Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature - Jordan49620 [MADBALL]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan49620
Profane



Grade Grade : Aspirant

Candidature - Jordan49620 [MADBALL] Empty
MessageSujet: Candidature - Jordan49620 [MADBALL]   Candidature - Jordan49620 [MADBALL] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:50

Bonjour à vous,

Depuis combien de temps joues-tu au Battle-Foot et Madball?

Je joue au Madball depuis sa création sur le premier forum du Madball, c'est-à-dire HabboSoccer. Concernant le Battle-Foot, j'y joue que très rarement (quand je m'ennuis, et encore..., presque pas), mais j'aime ce jeu.

Comment trouves-tu ton niveau ? (nul, moyen, fort)

Mon niveau au Madball est assez fort. J'ai participé à plusieurs compétitions sur le forum d'HabboSoccer et j'en est remporté une et demi-finaliste (2 ou 3 fois).

Pourquoi vouloir faire partie de la SA Team ?

J'aimerais faire partie de la SA Team, car j'ai un bon jeu et bon esprit d'équipe pour pouvoir jouer avec mes coéquipiers. Je suis très actif dans une équipe de Madball, je sais pratiqué le double contact ainsi que la virgule et les bases du Madball. Je suis un très bon passeur et un bon buteur, ma seule difficulté est le drible, sinon je me débrouille bien.

Quel poste joues-tu ?

Je joue au poste de milieu offensif, voir attaquant.

Commentaires :

J'espère avoir une réponse favorable de la SA Team qui me laissera une chance de pouvoir me tester et ensuite d'aller peut-être plus si je suis recruté parmis vous.

Bonne lecture et à bientôt.

Cordialement,
Jordan49620


Revenir en haut Aller en bas
William
Profane
William


Grade Grade : Master

Candidature - Jordan49620 [MADBALL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Jordan49620 [MADBALL]   Candidature - Jordan49620 [MADBALL] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:08

Bonne chance pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/WeshWilliam
 
Candidature - Jordan49620 [MADBALL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Jordan49620

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: SA Team :: Joueurs de la Team-
Sauter vers: