Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Hors Série] Verts de Rage ?

Aller en bas 
+25
ThugZ
William Delinio
Audisio
Louis-Gotti
Featuring.
yoskate
Mr.Ghys
Kraft-
Randal
Colin Carter
Patrick Punk
Nicolegende
Madd-Dog
Valentino
Ferricelli
Kwartoz
el-sagrada
Hotep
-FL0RI@N-
Timmy
Monkey Punk
Skarner
Bombardos
Xenophis
Bast
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:22

Quand les courgettes se rebellent !

Plus gros que le scandale de "News Of The World" en Angleterre, nous avons aujourd'hui sur Habbo, The CourgetteGate. En allant sur le forum Liggio pour lire leur nouvelle gazette: http://liggio.superforum.fr/t10301-gdl-quatrieme-exemplaire
Je suis tombée sur un truc assez étrange...

scratch
Trop de compliments dans un article sur la SA, c’est quand même bizarre venant de la FL. hm

*reprend ses lunettes de soleil * Cool
Ah bah je me disais bien qu'il y avait un vice caché, lisez la suite!:
Spoiler:

Chers lecteurs, je suis ici pour rétablir la vérité sur le saccage de la Vuitton et pour qu'une fois pour toute, la FL cesse de crier au scandale, rappel des faits:

Par corruption de la part de Messieurs Spinelo et Woiger, le jeune Yoskate nous a rejoins en saccageant la Mafia Vuitton créée par Congo113 : http://www.spades-assembly.com/t9966-mafia-vuitton-2 (à partir de là tout va bien).
Le concierge de cette Famille était un certain Papy.Marcello.
study

Papy.Marcello fait parti comme Sin, de ces concierges qui vendent leurs services auprès des mafieux (ou civils) pour créer des appartements en échange d’une certaine somme de crédits.

Feat, tu peux accélérer un peu s’il te plait ? D’autres articles attendent..

Ah oui autant pour moi. Donc comme je disais, Papy n’est autre qu’un concierge.

Oui mais Feat, tu ne réponds pas au problème posé, pourquoi la Liggio s’en ait pris à Mokraoui ?

Mokraoui n’est pas le clone de papy. En revanche, nous avons l’autre explication, plus plausible et qui laisse la validité de ce saccage : Papy a partagé son compte avec Mokraoui.
Mokraoui a accrédité sous l’ordre de congo le saccageur Yoskate vu que celui-ci avait confiance en lui enfin on connaît la musique :
Preuve 1 :
Spoiler:


CQFD

Feat, tu n’as pas tout à fait terminé…

* Relis son brouillon *
-Rendre justice à Mokraoui
-Faire éclater la véritée

Ah oui, ça c’est une petite investigation personnelle. On cri au scandale, mais enfin de compte, les Liggios ne sont pas tout vert pardon tout blanc Laughing

On a apprit au nom du journalisme (valeurs défendus par nos chères journalistes Liggios), que le saccage de la Trade-Union n’était qu’en faite, un coup manigancée par notre cher Tywere : Tywere a demandé à son pote Bryan d'être le fournisseur du Hall, il était sur ensuite d'obtenir les clés pour pouvoir saccager.

On peut aussi revenir au saccage de notre Famille il y a maintenant un an : ils osent nous accuser de faire un saccage douteux alors que le saccage de la SA était plus que douteux (même l'actuel Capo Opium l'a avoué, je cite : " je suis d'accord sur le fait que le sigle de Jayed me laisse vraiment des interrogations sur le pourquoi ").

Ils ont longtemps essayé de faire croire que le saccage de la SA a été fait par une usurpation de Neloxor pour le rendre plus légitime et ils persistent encore aujourd'hui à cacher la vérité au monde mafieux : le saccage n'a pas été fait par usurpation. Ils aiment se vanter et crier haut et fort que la Liggio a saccagé la SA alors que le saccage n'est en fait qu'un cadeau de la part de Benzema qui a été réalisé lâchement et avec des mensonges autour. De même, ils disent que le saccage de notre Salle de Recrutement a été fait par Jayed et Sofiano alors que Sofiano n'avait rien à voir dans l'histoire (précisons aussi que Jayed n'avait plus les clefs de l'appart mais il était encore accred à cause d'un bug Habbo)



Dernière édition par Bast le Sam 30 Juil 2011 - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:23

VERTS DE RAGE


[Hors Série] Verts de Rage ? Liggio


Il était une fois la formidable Famille Liggio...
Anciennement appelée la Mafia Dragon, apparue en 2006, la Famille Liggio fait de plus en plus parler d'elle de nos jours. Pourquoi ? Comment ? Dans quel but ? Nous allons vous éclairer en vous donnant notre version des faits ainsi que les témoignages de quelques grands mafieux de ce monde. Intéressons-nous de plus près à nos amis les Liggios qui ont beaucoup évolué depuis le début, voyons de plus près ce qu'ils sont devenus aujourd'hui !

La Spades Assembly est généralement ouverte à toute critique, qu’elles soient positives ou négatives. Mais lorsqu’elles sont négatives nous apprécions qu’elles soient justifiées et énoncées par des personnes qui soient bien placées pour en parler. Il faut entendre par "bien placées" des gens qui balayent devant leur porte avant de balayer devant celle des autres. Mais est-ce le cas de la majestueuse Famille-Liggio ? De toute évidence non, puisque ses membres se permettent de nous critiquer à de nombreuses reprises, sans raison apparente et valide, si ce n'est la haine accumulée depuis la douce nuit du 29 avril 2009, lors de la destruction de la Famille Liggio par Leoluca et Franky.Masseria (http://www.spades-assembly.com/t3331-famille-liggio). Ainsi, comme le veut la Loi du Talion (qui, il faut le préciser pour NeloXor, n'est pas qu'une simple réplique de film, mais un célèbre principe en philosophie politique datant d'environ 3700 ans), œil pour œil, dent pour dent, et en l'occurrence, article pour article ; puisque vous semblez savoir nous attaquer uniquement par ce moyen.

[Hors Série] Verts de Rage ? S36114s26044156d9601fe35c6bb4941b6afdccf74c1054219

La première chose qui saute aux yeux est la critique. À chaque instant, dès qu'ils le peuvent, les Liggios rabaissent les gens, les humilient, se moquent, jettent des piques. Et comme vous l'aurez compris, ils ne cherchent pas l'embrouille qu'avec nous (http://www.sacra-corona-unita.org/t35823-comedie-la-liggio-en-pleine-forme). Mais pourquoi faire tout ça ? Bonne question. Se sentent-ils inférieurs et du coup ils veulent attirer l'attention sur eux afin de s'estimer les meilleurs ? Se sont-ils rendu compte que la Spades Assembly et les autres mafias constituent des adversaires de taille, donc ils tentent de les discréditer aux yeux du monde mafieux afin de les affaiblir ? Voilà pourquoi ils ont dédié un sous-forum public avec les tentatives de corruptions échouées de leurs ennemis (http://liggio.superforum.fr/f104-tentatives-de-corruption), dans lequel ils usent de moqueries. Nous chers Liggios, nous avons aussi ce genre de choses, mais nous les gardons bien au chaud, car les affaires sont privées. Mais puisque vous insistez, on va aussi montrer vos membres à l'œuvre.

On commence avec Milos-Boss (membre du GC quand même) qui exécute une belle corruption-mensongère-rentre-dedans sur Mr.GuillaumeI alors qu'il était Petite-Frappe.
Spoiler:
Ensuite, on a -Traz qui voit sa corruption se retourner contre lui...
Spoiler:
...et qui rage ensuite...
Spoiler:
...encore et encore car nous leur avons "piqué" un sigle. Joli spécimen ! (voir ici)
wide a écrit:
Sa vole des sigles... et la corruption est à revoir je pense..

À noter que Featuring n'était qu'ami de la famille à l'époque. On aurait pu nous aussi faire un beau roman sur Jayed que vous avez accueilli en tant qu'ami alors qu'il a tenté de voler tous nos mobis. Mais non, la Famille Liggio s'en foutait de cela car après tout, il n'était qu'un simple ami de la famille et pas un membre. Les Liggios choisissent quand ça les arrange bien sur !

[Hors Série] Verts de Rage ? S36114s26044156d9601fe35c6bb4941b6afdccf74c1054219

Voilà pourquoi ils remettent incessamment nos saccages en cause (http://liggio.superforum.fr/t7375-courage-trichons). Un soi-disant vol (qui n'a jamais eu lieu) de la part de Manfreddo salissant par la même occasion la réputation de notre famille. Une accusation grave et sans preuves. Ils accusent aussi Manfreddo d'être ingrat car il a trahi ses amis Liggios mais les affaires sont les affaires non ? Pauvres petites victimes que vous êtes... Si on s'amusait à rédiger un article pour chaque membre qui nous trahit on n'en finirait pas. Falchun, Fondateur Liggio, ne s'excusera que bien plus tard suite à notre demande par MP, et reconnaîtra finalement sa grossière erreur. Ou encore ici (http://liggio.superforum.fr/t10301-gdl-quatrieme-exemplaire) où ils remettent en cause le saccage d'une pyjama (ils n'ont que ça à faire il faut croire), encore une fois sans réelle preuve, au lieu de nous féliciter pour le saccage de la Cosa Nostra. Bravo pour le fair-play les Liggios ! C'est vrai que vous, vous n'aboyez jamais bêtement sans fondement comme l'a dit votre GC Alexis Liggio : « C'est hallucinant de voir comment certaines personnes se permettent de venir aboyer bêtement sans aucun fondement, encore pire de voir des absurdités pareilles sur des screens enfin.. »

[Hors Série] Verts de Rage ? S36114s26044156d9601fe35c6bb4941b6afdccf74c1054219

Voilà aussi pourquoi ils se sentent obligés d'utiliser un ton dédaigneux, hautain et parfois très agressif pour s'exprimer :
(après ça ose donner des leçons de respect aux autres !)

Ignazio a écrit:
Oh c'est vrai, la SA est l'une des mafias les plus dignes en terme de foutage de gueule. Je m'agenouille devant cette belle blague.
Ignazio a écrit:
Un abruti reste un abruti pour une famille d'abrutis.
Bast qui parle de bétise, omg.
Ignazio a écrit:
ça confirme ma pensée sur le fait que t'es puéril, alors calme toi un coup et dis moi ce que tu penses vraiment par MP (tu sais pas lire aussi, c'est chiant).
Moi je te dis honnêtement ce que je pense et je viens pas sortir des belles phrases qui ont aucun sens à part dire des conneries, mais bon libre à toi de rester dans l'hypocrisie Spade.
Orlando Liggio a écrit:
Entraînez-vous bien la prochaine, Saez peut vous aider, si non, il y a des cours de corruption enseigné par les membres Liggio's, du lundi au vendredi de 17H à 19H, on vous attend.

Alexis Liggio a écrit:
Quelle ingratitude de la part d'un représentant de la Sacra Corona Unita, vous n'avez donc jamais honte et aucun remord dans vos actes aussi bas et méprisables.
Vincenzo Liggio a écrit:
Le premier hors-Liggio qui vient rajouter son message pour poursuivre ce débat incessant, il prendra un ban, rien à cirer de ce que l'on dira sur nous par la suite.
On ne force personne à venir sur notre forum et encore moins à poster des messages (plus ou moins intelligents), donc cessez de monter sur vos grands airs sinon la chute sera terrible.
Mais la palme d'or du rire est bien sur décernée à notre légendaire et bien aimée girouette Kyle-Katarn35 aka Ignazio qui se distingue du lot avec sa grande gueule. Il pousse le bouchon tellement loin qu'il finit toujours par s'humilier lui-même comme un grand. Voici deux phrases qui sont de lui, trouvez l'erreur. Allez, on vous donne un petit indice :

Ignazio a écrit:
Sauf qu'ici, t'es chez nous. Chez vous, ça à le ban sensible, donc on peut réagir de même (sauf que je le ferai pas, je suis plus intelligent qu'eux).
Ignazio a écrit:
Pour Saez : c'est l'hôpital qui se fout de la charité. T'es le même à la Spade, alors je serai toi, je mesurerai sérieusement mes mots avant de l'ouvrir
Bref, Chloer a dit le mot : réglez ça sur Habbo. Pas la peine de repondre Saez, j'ai le ban facile pour les casses pieds dans ton genre.
Voilà qui s'appelle se foutre de la gueule du monde. Belle contradiction de sa part, et quelle modestie surtout ! Bien évidemment que Ignazio est l'être suprême doté d'une intelligence largement supérieure à la nôtre, et que nous ne sommes que des enfants puérils comparé à lui. Ses propos témoignent de son intelligence. Mais que va devenir la Famille Liggio étant donné que cet individu vient d'entrer dans le Grand Conseil ? Le résultat risque d'être amusant (enfin.. pas pour tout le monde). Continue de nous vendre du rêve Ignazio comme tu sais si bien le faire, tu es tout simplement magique ! Si un jour nous avons besoin d'un bouffon pour nous faire rire un peu, on saura à qui s'adresser.

Allez encore un petit pour la route, il est assez comique donc on va se faire plaisir :
Ignazio a écrit:
Faudrait lire avant de parler.
Ignazio a écrit:
Désolé du double post, je viens de voir que tu parlais de Freddo. Concernant ce cas, je ne dirai rien j'ai pas vu tous les éléments.

Cf http://liggio.superforum.fr/t7375p30-courage-trichons (pages 2 et 3)
Mais est-ce qu'il applique au moins ce qu'il conseille aux autres ou il est juste débile ? Rolling Eyes

[Hors Série] Verts de Rage ? S36114s26044156d9601fe35c6bb4941b6afdccf74c1054219

Chez les Liggios règne une véritable dictature. Seuls leurs membres ont le droit de s'exprimer pleinement, et lorsque des propos ne leur plaisent pas ou sont en contradiction avec leur idéologie, ils les censurent ou bannissent les personnes concernées. Même Le-Cubain l'a confirmé : « Le problème avec la FL c'est qu'à chaque conflit ils te ban. J'aime bien la FL mais c'est dommage ». De nombreux messages de nos membres ont été supprimés ou édités. Voici quelques exemples de censures et de bannissement injustifiés avec Mokraoui et Keny qui ont juste tenté de s'expliquer sur leur forum sans insulter personne :

Spoiler:

Un autre exemple de bannissement avec Cornelio, juste parce qu'il a écrit, tenez-vous bien, « +1 » à la suite d'un message (voir ici). Cela n'a pas plus à ces messieurs, et bim ! Sans compter le bannissement de notre Capo Bast qui, visiblement, a eu un droit d'expression assez limité chez eux. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils endoctrinent très vite leurs recrues et en font des marionnettes dès leur plus jeune âge :

Miamiheat a écrit:
Ca me dépasse des réponses de la sorte, autant ne rien dire et faire preuve de plus d'intelligence (et dire que c'est un Capo d'un pillier de ce RPG, ça fait très peur).
Ça va Miami, tu ne te sens pas trop soumis à tout un système ? Mais il est trop tard pour toi : tu fais déjà partie de l'engrenage infernal Liggio. Comme beaucoup de tes camarades.

[Hors Série] Verts de Rage ? S36114s26044156d9601fe35c6bb4941b6afdccf74c1054219

Maintenant, le clash est devenu légion dans la Famille-Liggio. Ils ne semblent avoir que ça à faire. Pour des personnes qui s'estiment être de grands mafieux, c'est étonnant. C'est un peu comme si Bernard-Henri Lévy participait à Secret Story. Il n'y a pas un problème quelque part ? Chacun sa place, chacun son rôle. Nous sommes des mafieux, pas des enfants qui pensent maîtriser la satire, se ridiculisant eux-même par la même occasion. Mais non, pendant que nous siglons la Cosa Nostra, des pseudo-journalistes remettent en cause le saccage de la grandiose Famille Vuitton, en mélangeant tout, en prennant les choses intéressantes (ou pas d'ailleurs) et en les sortant de leur contexte, pour coller un bonnet d'âne à la Spades Assembly. Rappelons tout de même que Yoskate hésitait à la base entre saccager la Mafia Vuitton pour la SA ou la FL et il a finalement préféré la Spades Assembly. N'est-ce pas aussi pour cela que la Liggio s'est sentie obligée de créer un article rempli de rage ?

[Hors Série] Verts de Rage ? S36114s26044156d9601fe35c6bb4941b6afdccf74c1054219

Un autre point très important qu'ils abordent dans leur dernier article : l'exploitation de screens issus d'un hack. Le problème est que leurs propres preuves sont douteuses. Benzema a screené les accès Spades pendant qu'il nous infiltrait jusqu'au grade de Sottocapo, certes. En revanche, il a saccagé et a donc quitté la Spades Assembly en janvier 2010. Or les screens de notre partie Leader en possession de la Famille-Liggio datent de mai 2010. Cherchez l'erreur. Messieurs les Liggios, avant de donner des leçons aux autres, ils faudrait peut être commencer par dire la vérité si vous voulez paraître un minimum crédibles. Ce qui nous laisse croire que les accès Leader que vous avez en votre possession proviennent eux aussi du hack de notre forum. Après tout, on sait très bien que toutes les mafias ont screené nos accès lors du hack, même la grande et majestueuse Liggio (oui car vous n'êtes pas des saints), dont un certain Derino qui est venu se réjouir de notre hack (belle mentalité, et dire qu'après ça vient faire la morale). Est-ce que la Spades Assembly s'est plaint de la sorte parce que ses accès hackés sont en train de tourner sur tous les forums mafieux ? Est-ce que les autres mafias qui ont aussi connu des hacks ont agressé les autres pour autant ? Visiblement, seule la Famille Liggio est assez médiocre pour faire ce genre de chose. D'autant plus que la Famille Liggio a elle aussi profité des accès hackés de The-Outfit grâce à leur membre Nicko-56 (Yaxkey). Où est la logique dans cette histoire ?

[Hors Série] Verts de Rage ? S36114s26044156d9601fe35c6bb4941b6afdccf74c1054219

Ah cette chère Famille Liggio qui se croit si parfaite et sans défauts ! Mais... ce n'est pas elle qui a saccagé la Spades Assembly de manière plus que douteuse ? Enfin, pour être correct et honnête, il faut dire que c'est plutôt Benzema qui leur a offert ce saccage en cadeau. Et ils se l'ont approprié bien sur en criant haut et fort sur tous les toits qu'ils ont saccagé notre famille. Plusieurs mensonges ont longtemps plané autour de ce saccage. Comment une famille qui est à l'origine d'un des saccages les plus controversés du RPG mafieux peut-elle se permettre de critiquer la validité du saccage des autres familles ? Comment peut-elle se vanter d'avoir gagné la guerre de la sorte ? D'autant plus que le saccage de notre Salle de Recrutements n'aurait jamais dû avoir lieu, par une chance incroyable Jayed était encore accrédité à cause d'un bug de Sulake alors qu'il avait été rétrogradé de toutes les salles. Même le Capo Liggio a avoué avoir des doutes : « je suis d'accord sur le fait que le sigle de Jayed me laisse vraiment des interrogations sur le pourquoi ». Pour rendre leurs saccages plus légitimes, ils aiment impliquer dans les saccages certains de leurs membres comme NeloXor qui serait soi-disant à l'origine d'une usurpation qui n'a en fait servi à rien, ou encore ajouter le nom de Sofiano dans le saccage du Centre de Recrutements alors que Jayed en est le seul responsable (voir ici). Nous aussi on peut s'amuser à ajouter des noms, c'est tellement simple !

Hum mais attendez.. ce n'est pas aussi Kpone (GC Liggio) qui avait une fois saccagé le forum Vittoria et supprimé tous leurs gros saccages ? Sans oublier le vol de la totalité des mobis du hall Vizzini en 2007 par .:Mr.California:. qui n'est autre qu'Opium.Homiz. Oui, celui qui ose parler d'hypocrisie et qui portait un avatar avec une croix gammée comme on peut le voir ici. La Famille Liggio est-elle si parfaite et limpide comme elle veut le faire croire ? Comment peut-elle se permettre de juger les autres ?

[Hors Série] Verts de Rage ? S36114s26044156d9601fe35c6bb4941b6afdccf74c1054219

Cependant, il faut toujours essayer de chercher le côté positif dans ce qu'il y a de plus négatif. Les Liggios n'ont pas toujours été ainsi, certains mafieux honorables ont composé et composent leurs rangs. Encore mieux, des hommes ont survécu, et ont réussi à sortir du système : notre Capo Saez, Leoluca ou encore Franky.Masseria. Heureusement ils ont su se retirer à temps. Oui, car je doute que rester longtemps chez ces chers Liggios soit une bonne chose. Il faut croire qu'on finit par en perdre la raison. Et pour finir, comme l'a si bien dit l'actuel Don Liggio Venero :

Venero a écrit:
J'ai peur pour les prochaines générations de mafieux...

Alexis Liggio a écrit:
Et non Chloer, nous ne sommes pas tous majeurs
En fin de compte, nous avons peut être l'explication à tous ces problèmes.
À vous de trancher et de vous faire votre propre opinion chers lecteurs ! [Hors Série] Verts de Rage ? 245538


Dernière édition par Xenophis le Ven 29 Juil 2011 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:28

Les Interviews


Mais qu'en pensent les autres Familles ? Nous avons décidé de recueillir l'avis de certains dirigeants.

Commençons par The-Outfit. Souvenez vous, elle est l'une des trois Familles a avoir été violemment critiquée par les Verts après avoir déclenché THE polémique en publiant les screens hackés du forum Liggio (et en les gardant) dans leur accès privés.

Opium.Homiz a écrit:
N'y allons plus par quatre chemins maintenant entre nous! Finissons par le forum de la Outfit que vous avez déjà admiré dans la première sous-partie avec les photographies sous spoiler. Quoique mal informée et occupant une place très discutée dans notre RPG mafieux, la Outfit ne doit même pas avoir conscience qu'elle héberge des screens illégaux obtenus par le hack et c'est pourquoi nous avons une tendance à les pardonner à moitié. Que ça doit être dur de jouer le rôle de brebis parmi les loups, ne leur rajoutons pas ce fardeau.

Aslan, qui a décidé de répondre à notre interview, va expliquer en détail les raisons de cette vengeance verte :
Spoiler:

Tiens, Aslan nous fait de belles révélations: l'un des membres actuels de la Liggio, Yaxkey, aurait profité du hack du forum TO pour obtenir des accès. BLC va confirmer cette rumeur à la suite du sujet créé par Path93 sur le forum de la SCU (c'est bien beau de prêcher les bonnes paroles les courgettes mais maintenant, va falloir assumer alien )


Le Consiglière de la Sacra Corona Unita, Mr.Ghys, va aussi faire l'état des lieux des relations Liggio et ScU :

Spoiler:

Que de révélations dites-moi ! On vous a gardé une interview cool pour la fin (histoire que vous ne démoralisiez pas trop).

Le Don de la Mafia-Habbo Alshak a bien voulu répondre lui aussi à cette interview (la MH n'ayant pas été prise pour cible par l'article Liggio) :
Spoiler:



Mes chers Liggios, vous auriez dû vous attendre à un revers de la médaille avec ce genre de provocation qui ne mène à rien, mis à part dégrader le RPG et les relations inter-mafias encore plus. Certes, à la base, c'était pour faire valoir vos droits (et c'est tout à votre honneur) mais il aurait fallu être plus fin sur la demande de suppression Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bombardos
Profane
Bombardos


Grade Grade : Stagiaire

[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:43

(3D sur le compte de bombardos)
Tres belle article !
Revenir en haut Aller en bas
Skarner
Assemblée
Assemblée
Skarner



[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:44

Belle édition, la vérité éclate enfin au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:45

Tiens, y'a pas mal de trucs que je savais pas sur eux.
Joli article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Profane
Timmy



[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:52

Citation :
C'est un peu comme si Bernard-Henri Lévy participait à Secret Story

Sympa comme illustration, j'y avais jamais pensé.
Très joli article, intéressant et complet. J'en ai appris pas mal sur la Liggio en lisant ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/El-Timmy
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:54

« Qui blâme autrui doit être pur. »

Tout d'abord, comme je l'ai dit sur le forum FL, nous allons éclaircir certains points concernant le saccage de la Mafia-Vuitton car certains aiment nous faire une fausse réputation. Tout cela n'est qu'un malentendu et nous n'avons en aucun cas tenté de faire un auto-saccage, ce n'est pas dans les principes de la Spades Assembly et ceux qui nous connaissent un minimum le savent très bien. Le saccage paraît louche à première vue, je vous l'accorde. Moi-même, lorsque j'ai appris que le concierge était un clone de Mokraoui, j'ai failli l'annuler. Seulement voilà, nous avions déjà promis à Yoskate le grade de Petite-Frappe en échange du saccage de la Vuitton et comme nous refusons de pratiquer la corruption mensongère, nous avons tenu notre parole. Deuxièmement, ce saccage a une part de validité en lui-même. Dans le screen que vous avez pris, quand Mokraoui dit qu'elle a eu l'autorisation d'un HG Spade de faire cela c'est en fait un gros malentendu. En réalité, elle m'avait demandé si elle pouvait faire une mafia avec l'un de ses clones. Je lui ai répondu oui en pensant qu'elle parlait d'une fausse mafia pour effectuer des saccages, jamais je n'aurait deviné qu'elle parlait en fait d'un concierge pour une véritable mafia que nous allions saccager dans le futur. En gros, elle a juste servi de concierge en prêtant la salle de son clone aux Vuitton en échange de lingots. Cependant nous lui avons fait comprendre que ce genre de chose n'était pas à refaire puisqu'elle fait déjà partie d'une famille et que cela peut créer des confusions comme celle-ci. Quoi qu'il en soit, Mokraoui a juste joué le rôle de concierge et a donné les clefs à Yoskate suite à la demande de leur chef congo113 (elle vous a même fourni la preuve de sa demande en screen, d'ailleurs la Vuitton a aussi été saccagée par la Xenoria). Il est évident qu'elle n'était en aucun cas au courant que Yoskate allait saccager la Vuitton (nous ne parlons pas de ce genre d'infiltrations à nos Petites-Frappes). Je pensais que vous nous connaissiez assez bien pour savoir que nous ne sommes pas des petits joueurs pour accepter un auto-saccage. Nous n'allons pas retirer le saccage de notre galerie juste pour vous faire plaisir. C'est dommage d'avoir tout de suite sauté sur l'occasion pour nous faire une fausse réputation (comme si on avait l'habitude de faire ce genre de saccage louche) ainsi que de blâmer notre chère Petite-Frappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Bombardos
Profane
Bombardos


Grade Grade : Stagiaire

[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:56

Bien expliqué j'ai tout compris x)

(3D sur le compte de bombar')
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:04

Terminez vos salades avant de passer au dessert.

Belle article.


Dernière édition par Hotep le Ven 29 Juil 2011 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el-sagrada
Profane
el-sagrada


Grade Grade : Piccioto

[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:04

Je n'est encore tout lus, mais bon retour de votre pars.

Certaines familles ont certes eu des affaires douteuses voir scandaleuses (qu'on ne sais pas forcément d'ailleurs) mais espérons que la Liggio aura compris qu'on ne règle pas les problèmes par le biai d'un journal. Ceci est une réponses à leur diffamations, il ne faut surtout pas que ça continue comme ça, où irons nous si nous faisons tous la guégerre des news à scandales dénonçant les erreurs des autres ? Ce n'est en aucun cas du RPG (Et pourtant la famille liggio se penses être plus "RPG" que les autres, ça reste encore à prouver).

Article très... Complet sur ce coup là :p Bonne continuation à toutes les familles et que le RPG se joue vraiment !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:24

J'adore ! J'ai appris beaucoup de chose sur la liggio. Twisted Evil Surtout dans les phrases cité des liggio's ils se moquent de mon orthographe mais alors eux. Rolling Eyes


Dernière édition par Lydia Delinio le Mar 8 Jan 2013 - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwartoz
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Kwartoz


Grade Grade : Criminel

[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:26

Enfin les 4 vérités de la Famille Liggio, dévoilés.

Ils sont toujours la a rabaisser les autres,
Ils sont là sur leurs grands chevaux, a te regarder de haut.

Je suis bien content qu'enfin, on juge ces pets secs.

Famille Liggio, quitter la ou sigler là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferricelli
Profane
Ferricelli



[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:40

J'ai moi également appris beaucoup de choses a propos de la Liggio.
Un très bel article, assez complet très bonne initiative d'avoir pris en considération l'opinion des principaux chefs des grandes organisations concernées, contrairement a la Liggio qui se permet de poster des accusations totalement infondées, ayant pour seul but bien malheureux d'ailleurs, de provoquer des polémiques des manières les plus basses et diffamatoires qui soient.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino
Ami
Valentino


Grade Grade : Champion d'HabboVille - Année 2007

[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:47

Xenophis a écrit:
Cependant, il faut toujours essayer de chercher le côté positif dans ce qu'il y a de plus négatif. Les Liggios n'ont pas toujours été ainsi, certains mafieux honorables ont composé et composent leurs rangs. Encore mieux, des hommes ont survécu, et ont réussi à sortir du système : notre Capo Saez, Leoluca ou encore Franky.Masseria. Heureusement ils ont su se retirer à temps. Oui, Car je doute que rester longtemps chez ces chers Liggios soit une bonne chose.

Attention non plus à ne pas faire l'apologie des membres SA quels que soit leurs parcours. Ce sont certes des mafieux honorables mais, des mafieux honorables, il y en a partout.

P.S: Attention à ne pas non plus, se servir d'un gazette pour laver tout son linge en publique, comme aurait un certain Mr.Kill!
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:02

C'est sûr Val, mais je pense que Mr Kill aurait été d'accord et fier que nous nous défendions de l'attaque des Liggios.

N'oublions pas qu'à la base, nous ne leur avons rien fait ni demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:06

Personne ne l'a fait, il fallait bien que quelqu'un le fasse. Nous l'avons fait. Je pense sincèrement que la Spades Assembly a traîné dans moins d'affaires louches que la Famille Liggio donc je ne comprends même pas comment les Liggios peuvent se permettre de nous critiquer sur ce genre de chose. Vous étiez persuadés que des mafias détiennent des accès Liggio hackés ? Pas de souci, adressez-vous à ces mafias et demandez leur gentiment de retirer ces accès. Vous connaissez nos principes, vous savez que nous l'aurions fait. Mais là non, c'est pas en agressant les autres qu'on va arriver à communiquer, certainement pas.

Valentino a écrit:
Attention non plus à ne pas faire l'apologie des membres SA quels que soit leurs parcours. Ce sont certes des mafieux honorables mais, des mafieux honorables, il y en a partout.

C'est pour cela que nous avons précisé "certains mafieux honorables ont composé et composent leurs rangs". Je pense par exemple à Venero.

Valentino a écrit:
P.S: Attention à ne pas non plus, se servir d'un gazette pour laver tout son linge en publique, comme aurait dit un certain Mr.Kill!

C'est le but Valentino. Ne t'en fais pas nous savons ce que nous faisons. Tu peux leur retourner la remarque d'ailleurs car ils sont champions dans le domaine. Mais je te rassure, c'est la première et la dernière fois que nous publions un article de ce genre. Ce n'est pas dans nos principes de nous rabaisser à ce genre de chose mais il fallait le faire au moins une fois pour remettre certaines personnes à leur place. Dorénavant, toute insulte de la part de la Famille Liggio sera ignorée car comme on dit, l'ignorance est le meilleur des mépris.

Bel article et bon travail à tous ceux qui y ont contribué.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolegende
Profane
Nicolegende



[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:09

Belle article, chapeau aux rédacteurs (si il y en a plusieurs) j'apprends la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:44

Il aurait été lâche de ne pas leur rendre l’appareil. Ceci fait, espérons que ceci leur serve de leçon et que nos relations avec eux amélioreront. Espérons le car après tout nous sommes simplement sur un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Colin Carter
Profane
Colin Carter


Grade Grade : Homme De Main

[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:55

J'ai appris beaucoup beaucoup de chose sur la Liggio, mais là je voyais pas la liggio comme ça à la fois tricheur & manipulateur franchement M.I.S.E.R.A.B.L.E.

Belle article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Profane
Randal


Grade Grade : Associé.

[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:01

Je viens de comprendre pourquoi ils ragent autant.
Très belle article.
Revenir en haut Aller en bas
Kraft-
Profane
Kraft-


Grade Grade : Ancien HDM.

[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:09

Les courgettes n'ont qu'a bien s'tenir !

Bel article, ça a du être un sacré boulot de mettre tout ça en page. Félicitations (d'un traitre euh... Ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kraft-
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:13

Tout est dit je pense (Enfin il doit y avoir beaucoup plus de choses, tellement ils sont cleans et parfait ironiquement parlant). Je n'ai qu'une chose a dire a propos de cet article spécial : J'aime. Surtout quand il n'y a pas des propos diffamatoires, de coups bas bas et de provocations comme ils le font si bien, mais que de la vérité a l'instar de ce qu'ils ont du mal a réaliser concrètement.

Good job aux journalistes SA qui ont participés a cet article Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
yoskate
Profane
yoskate


Grade Grade : Petite Frappe

[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:23

Pour la MV, ils ragent car je devais les rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraft-
Profane
Kraft-


Grade Grade : Ancien HDM.

[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:36

Aussi, j'voulai rajouter : maintenant que vous êtes quitte, passez a l'acte et de façon LEGALLE (big lol pour les courgettes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kraft-
Contenu sponsorisé





[Hors Série] Verts de Rage ? Empty
MessageSujet: Re: [Hors Série] Verts de Rage ?   [Hors Série] Verts de Rage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors Série] Verts de Rage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Q.G. : Des ninjas verts
» Infos ou Intox ?
» Création hors habbo.
» Demande hors habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: