Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournoi INTERMAFIAS MH organisation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-jessy
Profane




Tournoi INTERMAFIAS   MH organisation. Empty
MessageSujet: Tournoi INTERMAFIAS MH organisation.   Tournoi INTERMAFIAS   MH organisation. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:13

Bonjour à tous.

Voilà avec l'autorisation de mes supérieurs j'organise un tournoi intermafias sur habbohotel.

Mafias participantes pour l'instant : USA, CU, MH, Liggio. ( Doit être confirmé)

Voici les règles :

Bien déjà c'est un tournoi de " HF" intermafias. Les mafias qui y participeront seront sélectionnées, j'ai déjà quelques idées.
Chaque mafia aura son équipe, avec toujours 2 personnes sur le terrain et les remplaçants sont limités jusque 6. Donc une équipe de maximum 8 personnes.
Il y aura un arbitre NEUTRE à chaque match'. Normalement je conseille à chaque Mafia de prendre un " entraineur " C'est à dire un très bon joueur foot dans chaque mafia respective, qui entrainera les autres membres et pourra jouer également. ( cela dit Les mafias forment comme ils veulent leurs équipes ! )
Il y aura 6 équipes, donc 6 mafias y participant.

Au début Il y aura donc 3 matchs. normalement trois gagnants. cependant je veux pimenter le Jeu !
Seuls les deux équipes ayant remporté le plus de points lors de leur match pourront aller en finale.
Je m'explique.
Imaginons qu'une équipe GAGNE avec 5 points, l'autre avec 7 et une autre avec 9. Ces deux derniers iront en finale. l'autre aura quand même le mérite d'avoir participé.


Les deux équipes s'affronteront lors d'une finale, la gagnante en resortira avec une récompense. ( à déterminer ! ).


Résumons :

Chaque équipe a besoin d'une équipe composée de :


- De deux joueurs actifs sur le terrain.
- de 1 à 5 remplaçants.
(- d'un chef, d'un très bon joueur guidant l'équipe durant le tournoi. FACULTATIF.)


Les " staffs" du tournoi :


- Organisatrice &Aides. ( Un jury composé d'un ou deux membre de chaque mafia participant ! )
- Un arbitre tout à fait neutre et loyal plaisant à tous et inconnu de tous !

Matériel recquis : Un terrain, une salle de délibération.( Staffs du tournois se rassemblant en cas de problèmes.)


Qu'en dites vous ?


Bien sur une date vous sera transmise lorsque j'aurais mis en place toutes le matériel et l'organisation nécessaire.



Cordialement , Jessy James.
( Initié MH )
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Tournoi INTERMAFIAS   MH organisation. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi INTERMAFIAS MH organisation.   Tournoi INTERMAFIAS   MH organisation. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:24

J'aime pas trop tout ce qui est organisé par la MH ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Invité
Invité




Tournoi INTERMAFIAS   MH organisation. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi INTERMAFIAS MH organisation.   Tournoi INTERMAFIAS   MH organisation. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:27

La Spades a refusé mon tournoi de battleball intermafia, car la MH y participait, donc je doute qu'elle accepte votre tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
-jessy
Profane




Tournoi INTERMAFIAS   MH organisation. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi INTERMAFIAS MH organisation.   Tournoi INTERMAFIAS   MH organisation. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:30

Ce n'est pas organisé par toute la MH, juste par moi et un ami.
Le jury sera composé d'un membre de chaque mafia.

Certes vous n'aimez pas les MH, mais ceci est Un jeu, s'amuser entree mafias n'implique pas de parler Mafiotage.

Faites comme bon vous semble après tout ^_^. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

Tournoi INTERMAFIAS   MH organisation. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi INTERMAFIAS MH organisation.   Tournoi INTERMAFIAS   MH organisation. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:55

La Spades Assembly ne participera pas à ce tournoi.

Il est inutile de nous contacter pour tout ce qui touche de près ou de loin à la Mafia-Habbo.
Revenir en haut Aller en bas
-jessy
Profane




Tournoi INTERMAFIAS   MH organisation. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi INTERMAFIAS MH organisation.   Tournoi INTERMAFIAS   MH organisation. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:04

Entendu. :- ).
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Tournoi INTERMAFIAS   MH organisation. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi INTERMAFIAS MH organisation.   Tournoi INTERMAFIAS   MH organisation. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:13

C'est plus clair comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Contenu sponsorisé





Tournoi INTERMAFIAS   MH organisation. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi INTERMAFIAS MH organisation.   Tournoi INTERMAFIAS   MH organisation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi INTERMAFIAS MH organisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du tournoi
» SA Team VS L'Organisation
» Spades Assembly vs L'Organisation
» Spades Assembly vs L'Organisation
» L'organisation du Crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: SA Team :: Matchs-
Sauter vers: