AccueilConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

Partagez | 
 

 La Gazette des As - Edition du 05/09/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de l'évolution de l'image des mafieuses et des mafieuses en elles-même au sein du RPG Mafieux?
Les mafieuses ne sont plus se qu'elles étaient
39%
 39% [ 23 ]
Les jeunes mafieuses ont surpassé la génération précédente
7%
 7% [ 4 ]
Aucune réelle évolution
12%
 12% [ 7 ]
Ce n'est pas comparable
25%
 25% [ 15 ]
Aucun avis
17%
 17% [ 10 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Dim 4 Sep 2011 - 23:59




Citation :
Aces Records
Les femmes et les mafias.

Spade



Citation :
Skulls News

Le Sindacato del Crimine refait sa garde robe.

Saccage de la Sacra Corona Unita.

Le résumé de l'été.

Spade


Citation :
L'oeil de Darwin

Les petites infos et l'actualité chez les petits calibres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 0:00

Citation :
Aces Records


Être une femme libérée tu sais c'est pas si facile !



Devenir mafieux est une chose. Mais devenir un mafieux de renom en est une autre.
Tout au long de l'histoire du RPG Mafieux, des noms se sont élevés et sont resté gravés à jamais.
Parmis ces noms, très peu furent des noms féminins. Malgré certaines qui ont réussies à s'imposer dans ce monde très masculin qu'est le monde mafieux, leur nombre ne reste qu'infime.
Pourquoi ce phénomène? Le RPG est-il trop cruel et trop immoral pour des femmes?
Ou alors est-ce que dans un respect strict du RPG de l'époque, il était peu commun de voir des mafieuses?
Est-ce peut-être tout simplement un rejet de la part des hommes qui en est la source?
Ou alors la peur du pouvoir féminins sur l'homme?
C'est un sujet complexe sur lequel la Gazette des As met le doigt aujourd'hui.



Ah les femmes…

Les femmes ont un terrible pouvoir sur l’homme, personne ne l’ignore. L’audace, le charisme, une poigne des critères tout autant importants pour quicquonque voulant se faire un nom. Mais le défi est plus grand pour ces femmes. Malgré ça, certaines ont réussis à s’imposer.
Des femmes fatales qui auront fait des ravages sur l'hôtel.
Qui sont-elles? Comment se sont-elles imposées?
Il faut être de l’ancienne génération pour connaitre ces noms. Des légendes aujourd’hui seulement présentes dans les souvenirs des anciens.
Voici une liste brève des principales femmes du RPG à l’époque 2005-2006 jusqu’à pour certaines 2009.



Citation :
YokiePeach, dirigeante du Gen-13,
Kallysto, Donna de la Mafia-Habbo
Darksidegirl aka Golgie, Donna MH puis Bras-droit de la U$A Family
Superlolotte, Consiglière de la U$A Family
Mimitos, Vonna de la Bjork Family,
@@PeneloPe@@, Donna U$A

Des exemples de réussites feminines qui n'ont été que trop rare.




Face à une telle inégalité entre les femmes et les hommes, on pourrait donc se demander si le sexe du Habbo n'influe pas sur ses possibilités de carrières. Pour preuve, le fameux Duc.Leto; Grand Conseil de la Mafia Habbo à l'époque était en vérité une femme dissimulée sous l'apparence pixélisée d'un homme. Etait-ce afin d’éviter tout préjugés par rapport au fait que ce soit une femme ? Nous ne le saurons jamais.


En attendant, voici une interview exclusif de Golgie, ancienne Bras-droit de la grande et renommée U$A Family, sur ce sujet que sont les femmes mafieuses :

Spoiler:
 


...Vous le charme

Habbo évolue, le RPG évolue et ceci car les joueurs évoluent. Ainsi, on s’autorise généralement à dire que les femmes mafieuses, ou les femmes civiles partisantes du RPG Mafieux, ne sont plus ce qu’elles étaient à l’époque. La faute très certainement à de très nombreuses polémiques concernant le débordement de Habbo sur la vie privée (diffusions de screens intimes de certaines mafieuses) ou encore l’attitude de certaines proche des femmes de bonne compagnie. On pourrait comparer cette évolution à l’évolution de l’image de la femme dans nos societés.



Oh Girls...

On compte aujourd'hui une dizaine de mafieuses dans les cinq grandes organisations. La nouvelle et l'ancienne génération coexistent ensemble, la jeune relève tente de reprendre le flambeau de leurs aînées. Les mafieuses, contrairement au passé, sont plus libres de leur mouvement et n'ont plus peur de se cacher derrière un habbo masculin, au contraire, elles revendiquent leur féminité. Aujourd'hui, les mafieuses peuvent facilement se creuser un trou en faisant le même travail qu'un mafieux, malheureusement elles ont quand même toujours plus à prouver.
Au fil des ans, on a pu voir une génération plus débordante d'énergie, saccageant à tour de bras, accaparant le travail de gestion, tout simplement en s'imposant dans leur Famille. Naami est une de ses fortes têtes, qui a su trouver sa place et montrer aux hommes, que les mafieuses étaient toujours là.

Spoiler:
 


...They Want To Have Fun

Les hommes ont toujours été très conservateurs de leur pouvoir et n'ont pas hésité à dénigrer les mafieuses pour éviter qu'elles soient à un grade respectable: de la pure jalousie.
Cependant depuis deux trois ans, on observe trois types de mafieuses:
-les actives
-les mi-actives: celles qui sont amies d'une Famille
-les anciennes mafieuses reconverties civiles

Et c'est cette dernière catégorie qui va être pointé du doigt. L'IRL prenant parfois le dessus sur le jeu, de nouveaux problèmes et entachent la réputation des mafieuses.
Pendant que les deux premières catégories représentent un certain pouvoir, une réussite à l'image de la Geisha, les autres préfèrent être odieuses, faire les idiotes ou pire encore, hacker ou faire circuler des infos IRL.
Parce qu'encore, passer sous le bureau ça ne regarde que les deux personnes concernées (voire plus si affinités), mais de là à justifier leur échec par la provocation, c'est scandaleux!





On ne citera pas de noms, paix à leur âme perdue.



Citation :
Et vous? Que pensez-vous de l'évolution de l'image et des mafieuses en elles-même au sein du RPG?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 0:00

Citation :
Skulls News



Le SdC refait sa garde robe

Cet été a été décisif pour le Sindacato Del Crimine. Beaucoup de changements ont vu le jour depuis ce début de vacances. Vous n'avez pas tout suivi ? Pas de panique, on débriefe pour vous !

Tout commence au début du mois de Juillet où nous apprenons que le Syndicat ferme ses portes pendant une dizaine de jours. La raison ? Remettre de l'ordre dans la hiérarchie :

Julmax a écrit:
Chers membres du Sindacato Del Crimine, comme vous avez pu le constater notre famille subit une période de travail plutôt "molle", quelques membres sont partis... Bref ! C'est pourquoi je vous annonce la fermeture provisoire (Ne vous inquiétez pas sa ne durera pas plus d'une semaine) de la Famille et dans le même temps, du forum ainsi que certainement de quelques salles sur Habbo. Tout cela va nous permettre de régler les problèmes, de revoir le statut de chaque membre et par la même occasion les grades.


Le Don Giuseppe.M décide de prendre sa retraite mafieuse et lègue son trône à Julmax. Coup de théâtre pour l'organisation qui subit un jour plus tard, le sigle de Peche-dAmour pour la Spades Assembly. Il s'agit de leur BadaBing Bar :

Spoiler:
 

Quelques promotions sont aussi attribuées comme celle d'-UNiiQU3- qui passe Omiciado. (1er HG)
Malgré ces changements, l'activité mafieuse n'est pas au rendez-vous. Nous pouvons comptabiliser une quinzaine de saccages en un mois. Rien de très glorieux mais quelle organisation n'a jamais connue de baisse de motivation ? Cela étant dit, c'est peut-être une des raisons qui a poussé le Grand Conseil à réaliser de nouvelles promotions ! En effet, le 23 août, par un communiqué, le SdC nous informe que le GC contient désormais deux nouveaux membres :

Soprano a écrit:
Après des mois de boulot et de fidélité envers le Sindacato Del Crimine qui je rappel à étais crée par Marco.Tanterini, mais par son vrais Boss de terrains Guiseppe.M à le plaisir d'accueillir deux nous membres du Grand Conseil, ainsi qu'une promotion de deux membres du Grand Conseil.
  • Bradlay qui passe Parrain et dirigeant du Sindacato Del Crimine, après des mois de fidélités.
  • Unique qui passe Capo, Après des mois de boulot et de fidélité envers la Famille.
  • Bilhalho qui passe à son tour Consigliere
  • Vito.Foggia ancien Capo, qui passe Bras Droit du Sindacato Del Crimine.
Un nouveau Grand Conseil, sans oublier les anciens qui son toujours d'attaque, Azad Capo, Applonio Bras Droit, Russia Capo, sans oublier nos deux vieux Don Guissep.M et Julmax.

Après environ 5 re-lectures on peut en déduire que : Julmax, le parrain qui avait remplacé Over un mois auparavant laisse sa place à Bradlay qui lui laisse sa place à Vito Foggia, lui même cédant sa place à Unique. Bilhalho passe Consiglière. Il était quoi lui déjà ? "Capo ou Sotto" d'après Unique. En parlant de Capo, il y en a désormais 3 : Unique qui vient prendre la place à Vito Foggia qui lui même prend la place à Bradlay étant donné qu'il est parrain, Azad et Russia. N'oublions pas qu'ils ne possèdent pas UN mais DEUX bras droits : le premier étant Applonio et le second Vito Foggia qui a pris la place à Bradlay après la retraite de Julmax qui rappelons-le avait pris les reines il y a un mois. Vous n'avez pas tout compris ? Nous non plus.

Pour nous aider, on a posé LA question ultime à Unique :

Quelle est la nouvelle composition du GC ?

"Le Don Bradlay, les Barons Vito.Foggia et Apolonio, les Capos Russia et moi-même."

Où est donc passé la moitié du GC ? Nul ne le sait.

Mais attention, vous n'êtes pas au bout de votre... incompréhension.
Dimanche 28 août, nous avons à nouveau subit un changement dans le GC :

Citation :
Le Rangs Bras Droit

Après une réunion entre le Grand Conseil du Sindacato Del Crimine nous avons décidé de supprimer le grade "Bras Droit"
"Le Consigliere" auras la même fonction que le Bras Droit mais devras en plus conseiller le Parrain.
Le nouveau Grand Conseil à étais reformer, ce qui donne :

Don : Guisseppe.M, Bradlay
Consigliere: Vito.Foggia, Julmax
Capo: Bilhalho, Unique, Russia, Jonarque.

Suite à un appel au secours de ses frères SdC, Giuseppe qui était parti à la retraite au début de l'été est revenu dans les affaires pour sauver le SdC de sa descente aux enfers. Julmax est lui aussi de retour mais cette fois-ci en tant que consiglière aux côtés de Vito Foggia, ancien Capo qui a été remplacé par Unique. Bilhalho, l'ancien Bras droit, retourne Capo aux côté de Russia et Jonarque. Toujours rien compris, hein ?

Bon, c'est décidé, on interview Giuseppe pour nous éclairer.

Citation :
Timmy : Coucou Giuseppe.

Giuseppe : Bonsoir.

Peux-tu te présenter en quelques mots pour nos lecteurs ?

Ca fait maintenant 5 ans et demi que je suis dans le monde mafieux avec une carrière de 2 ans et demi à la célèbre U$A Family où j'en tire toute mon expérience. Hum que dire de plus... J'ai anciennement travaillé pour la Xenoria en tant que "Sage" puis "Maître" jusqu'à sa fermeture en 2007. Puis j'ai créé le SdC avec une poignée d'hommes U$A.

Bien. Le SdC a subit beaucoup de changement durant l'été. Quelles en sont les raisons ?

La plus part des membres du GC ont dû partir d'Habbo pour des raisons privées (vie de famille, travail, etc...). Mais nous avons entendu que la famille avait quelques problèmes en ce moment (de gros problèmes pour être franc) alors les anciens sont revenus : comme moi, Julmax, Bil...

Quelle est la nouvelle composition du GC ?

Moi-même & Bradlay (ex U$A) en tant que Parrains du SdC, Vito Foggia et Julmax en tant que Consiglières? Bil & Unique en tant que Capos (avec l'aide des anciens Capos Russia et Jonarque). Le grade "Bras-Droit" a été supprimé de la hiérarchie et Baron Apolonio a pris sa retraite définitive.

Tu es donc de retour au Syndicat. Considères-tu ça comme un échec de la part de ton équipe ?

Non pour moi ce n'est pas un échec car ils ont tous réussi leur objectif (en parlant du nouveau GC) mais plutôt un manque de temps pour beaucoup. La vie IRL nous demande à tous beaucoup de temps.

D'autres changements importants sont-ils à venir au Syndicat ?

Pas que je sache.

L'activité est en déclin. Comment pense-tu y remédier ? Penses-tu que ton retour va-t-il changer les choses et motiver les troupes ?

De remèdes, il n'y en a pas 15000. Comme au bon vieux temps, les traditions ne changent jamais. Il faut localiser les civils, leur donner envie de connaître le monde mafieux puis les former à devenir de bons mafieux. Pour ma part, je suis revenu pour filer un coup de pouce au GC, je ne sais pas si mon retour sera de longue durée mais j'y resterai tant que la famille ne reprendra pas du service.

Bien. Dernière question, la plus cruciale bien entendu ! Aimes-tu les singes ?

Oui biensûr j'aime les singes, qui n'aime pas ça ?

Tant mieux. Wink Merci pour cette interview et pour le temps que tu nous as accordé. Bonne continuation au SdC en espérant qu'il tienne.

C'est naturel. Bonne continuation à toi aussi ainsi qu'à la Spades et au journal.



Après ce parfait éclaircissement, nous n'avons plus qu'une seule chose à dire : Bonne chance à eux !






Sacra Corona Unita

_________________________________

C'est un 20 Décembre 2005 que la Sacra Corona Unita ouvrit ses portes.
A sa tête, les fondateurs Lechattlover, Teamsub et Doncavallieri39.
Cette famille, qui réussit à gravir les échelons et à prouver sa valeur, était dans la tête de beaucoup de jeunes mafieux. Étant pendant un long moment à la tête du RPG avec son record de saccage, et de non saccage sur une longue période, leur Capo, Woitzy, qui trouvait l'ambiance déplorable, décida alors de tourner sa veste et se dirigea vers la Spades Assembly.




Sacra Corona Unita
Explications



Vous attendez tous ça, n'est-ce pas?
Après grands nombres de rumeurs (comme à chaque saccage me direz-vous.), nous décidons d'éclaircir les faits, car beaucoup vivent dans des grottes et ont besoin de luminosité.

Woitzy, ancien capo ScU décida de parler de ses futurs projets en passant par Hotep, qui était un ami en qui il avait confiance. Il lui fit part de ses intentions, et lui demanda de prévenir le Grand Conseil Spades. Il s'impressa d'aller en parler.
Ceci a duré un mois, le temps de prendre conscience de ce qu'il allait faire. La nuit du 29 août, il fit son choix, il attendait que Path93 rentre de vacances pour récupèrer ses Lingots, pour sigler ensuite sans risque.

La réunion des membres de la Spades Assembly a commencé à 3h40, nous avions déjà tout prévu pour que tout se passe pour le mieux, c'est à dire, changer le mot de passe du concierge que Woitzy avait en sa possesion, ainsi qu'accréditer chaque membre dans une salle définit pour la saccager, le tout pour aller le plus vite possible bien évidemment.


La Citta Mafiosa
Woitzy et Bast-51

Corona Dance Club
Hotep

Il Giardino Rogoli
Mr.GuillaumeI et 2High56

Salle de réunion
Madd-dog et Spinelo.

Arena di Ghiacco
-Saez

L'Edificio
Florian et -ICE-

La Necropoli ainsi que les vestiaires siglés par Woitzy.

Il ferma les apparts le temps du saccage pour que tout se passe dans le calme.
A la fin de celui-ci, le mot de passe fut remis, les salles furent ré-ouvertes et tous les membres Spades furent désaccredités.




Sacra Corona Unita - Tu as entendu parler de ça?


Les blablas divers, et les inventions de toutes pièces, c'est évident il y en a tout le temps.

Woitzy avait prévenu les SCU il y a un mois de ça, qu'il allait arrêter Habbo, et qu'il terminerait son règne à la Sacra Corona Unita. (Un mois, j'ai déjà vu ça quelques part.)
Et c'est ainsi qu' ... Il est né le divin enfant, chantons tous son avènement !

Selon certains membres SCU , Woitzy aurait rencontré -Saez ou Bast a Paris, et qu'il y aurait eu un paiement pour que le saccage soit effectué. (ils ne savent même pas lequel des deux il aurait pu rencontrer et ils affirment que c'est vrai, drôle n'est-ce pas?)
Bon d'accord, vous avez raison, Saez a donné quelques billets à Woitzy...



Trêve de plaisanteries, beaucoup sont assez stupides pour verser de l'argent dans un saccage, et dieu sait que ça n'a aucun sens. Vous disiez donc que Woitzy devait arrêter Habbo et qu'il a fait ça uniquement pour de l'argent et bien vous vous trompiez.



C'est ainsi que nous souhaitons le meilleur rétablissement à la Sacra Corona Unita.

Lien du saccage







Cet été a-t-il été bon ?

Ah l'été, la plage, les filles, les soirées... Quoi de mieux pour déserter Habbo le temps de quelques mois ? L'été est bien connu pour être la saison la plus propice aux baisses d'activité. Wikipédia vous le dira mieux que quiconque :

Spoiler:
 

Ceci étant dit, l'hôtel n'est pas mort pour autant et notre équipe a décidé de vous dresser un bilan de l'été. Que s'est-il passé durant ces longs mois de vacances ? Qui a surmonté l'épreuve ? Qui l'a passée avec brio ?

C'est l'heure du RPG...

Pendant que certains dormaient, la Famille Liggio en a profité pour faire leur ménage d'été ! Ils ont fait place un nouveau design pour leur forum. Une chose est sûre, leur Grand-Conseil est tombé amoureux des tableaux :

Spoiler:
 

L'été a aussi permis aux Verts de développer leur RPG un peu plus. Ils ont ouvert au début de l'été leur Montechristo. Une salle de fête qui a fait fureur grâce à sa mise en scène très Roleplay :

Spoiler:
 

Poussant le Role Play à son maximum, la FL a aussi crée un jeux RP sur leur forum.

Voir ici

Quand la haine bouge les mafieux...

Eh oui, une des organisations qui a attisé la haine de tout un RPG, c'est bien entendu la Frendenzia de Leonidos (la précédente). Une organisation tellement détestée que lorsque l'on a appris sa fermeture, DonCavallieri39 et une vingtaine de mafieux ont défilé dans l'hôtel en scandant des slogans pro-RPG.

Spoiler:
 

Du changement dans la hiérarchie Italienne.

Outre le saccage que la SCU a subit, cet été a permis aux ScU de renouveler leur hiérarchie. Les hauts gradés ont donc accueillit deux nouveaux membres : Louis-Gotti ainsi que Islem-Dj. La Sacra Corona Unita a aussi dit au revoir à Antonosi, leur Don. Celui-ci a voulu quitter Habbo et passer à autre chose.

Spoiler:
 

A noté que récemment, -Fab est passé Afrancato.

Le rouge est dans le vert.

L'été, ça gaze pour la Mafia-Habbo. L'activité n'est pas en baisse étant donné qu'ils ont organisé un concours de sigles. Ils ont même dépassé la centaine de saccages cette semaine grâce notamment aux sigles de MR.Giorgio.XXI (environ 30). Malgré tout, ils ont subit des départs marquants comme celui de Naami :

Spoiler:
 

We fear it ?

Que dire sur The-Outfit ? A vrai dire, ils ont plutôt fait partie de ceux qui se sont assoupis sur la plage (les veinards..). Ils ont malgré tout obtenu le sigle d'une office et d'une salle de recrutement Fredenzia grâce au retour d'infiltration de Mxlle.Lilie.
Félicitation à eux.

Spoiler:
 

La Outfit a tout de même attribué de nouvelles promotions. Bravo à James.Marcello qui passe Prodige et Malefactor qui passe Leader.



Ouais, donc, tu résumes ton résumé ?

On résume tout cela. Certains ont préféré dormir pendant que d'autres travaillaient d'arrache pied à améliorer leur organisation, la sauver de la catastrophe ou préparer des plans. C'est un bilan de l'été plutôt positif et s'achève sur une activité régulière de chacune des organisations. Espérons que cela perdure dans le temps.



Dernière édition par Patrick Punk le Lun 5 Sep 2011 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 0:00

Citation :
L'oeil de Darwin




- Ah, l'Unione Criminale. Cette mafia avait été "réfléchie" par -Kraft, tout juste viré de la Spades-Assembly pour trahison. Vous prenez un Don absent et impuissant et 2-3 taupes, ça vous donne l'UC. Vous l'aurez compris, cette dernière a subit l'équivalent de 2 sigles avant son ouverture :

Spoiler:
 

- Le clan Carkov, une des dernières mafias pyjamas du RPG mafieux a dévoilé son nouveau hall.

Spoiler:
 

- La vendetta d'été s'est clôturée à la Mafia-Habbo. Voici les résultats :

Spoiler:
 

- La Corington's a ouvert vendredi soir leur casino. Par la même occasion, nous avons appris l'arrivée au GC de jrmy42 au grade de Consiglière, félicitations à lui.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
James-Galini
Profane
avatar
Grade Grade : Stiller [GC]

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 0:15

Très belle édition de la part de la Spades-Assembly. Nous voila de nouveau en concurrence !

J'aime votre mise en page personnellement mais encore votre façon de présenté et de dire les choses. Gardez cette neutralité dans vos articles c'est vraiment plaisant.
Bonne continuation à tous, je serait au rendez-vous pour la prochaine édition !
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Ruskov
Profane
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 0:25

Superbe édition, je suis fier de l'équipe de la gazette, vous avez tous fait un boulot remarquable ! La mise en page donne vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Marcello
Woitzy
Ennemi
Ennemi
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 0:27

C'est du bon boulot, très agréable à lire.
Travail propre soigné, du travail de grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
Featuring.
Ennemi
Ennemi
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 0:29

En effet, le travail réalisé cet été paye enfin et ça fait vraiment très plaisir, merci à tous ceux qui ont bossé dessus, un beau travail d'équipe.

Pour ce qui est du sondage, les mafieuses d'aujourd'hui, pour la plupart, se sont vraiment dégradées. Les attaques auparavant n'étaient pas justifiés mais aujourd'hui, je pense que certaines devraient se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Featuring.
ThugZ
Profane
avatar
Grade Grade : Ex Spades

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 0:45

Je me suis régalé à tout lire Very Happy

Félicitation à toute l'équipe, du très bon boulot.

Spade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ThugZ
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 0:47

C'est clair que quand tu vois Melancolie, Danna c'est triste de se dire que ce sont d'anciennes mafieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Al Delinio
Profane
avatar
Grade Grade : Petite-Frappe

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 0:51

Belle gazette. (Le singe sert à rien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Profane
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 7:23

Bravo aux personnes ayant participé à la rédaction de la gazette et à sa construction. Le résultat est vraiment appréciable.

Personnellement, j'ai voté "on ne peut pas comparer". Certes il y a plus de gamines immatures et sans cerveau. Cependant il reste quelques femmes ayant un minimum d'intelligence et de maturité (encore heureux !). Je préfère ne pas généraliser en disant en gros "les filles sont toutes stupides maintenant". Il est évident par contre que leur mentalité a diminué mais c'est aussi le cas de certains garçons. Eh oui, la gente féminine n'est pas la seule à être touchée par cette diminution de l'âge mental sur Habbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/El-Timmy
Bast
Vétéran *
Vétéran *
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 8:01

Joli boulot de la part de tous les journalistes.
Je n'ai pas eu l'occasion de travailler avec beaucoup de mafieuses durant ma carrière, exepté Jokergirl, et il n'y a qu'à regarder comment ça s'est terminé Rolling Eyes.
Cependant je pense que les mafieuses d'aujourd'hui et les mafieuse d'avant ne sont pas trop comparables. Elles étaient selon moi plus respectables avant que maintenant (quoi que, y a toujours des exeptions !). Le soucis persiste dans les plans dragues (qui vont jusqu'aux plans cam) que certaines sont prêtes à faire.
En tout cas elles ont réussi à se glisser dans le RPG et aujourd'hui, mafieux ou mafieuse ça ne fait aucune différence pour moi.

Sinon, les points des vendettas des MH ça se compte comment ? Je connais pas leur système.

_____________________
 
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate: I am the captain of my soul.




Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Profane
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 8:20

Citation :
Points bonus :

Saccage [P] sans sigle : 1 pt
Saccage [P] avec sigle MH : 2 pts
Saccage [P] avec sigle MH, FK et FH : 3 pts

Saccage [M] sans sigle : 10 pts
Saccage [M] avec sigle MH : 15 pts
Saccage [M] avec sigle MH, FK et FH : 20 pts

Saccage [G] avec sigle MH : 30 pts
Saccage [G] avec sigle MH, FK et FH : 35 pts

Bonus si le sigle MH est en 3D : 2 pts
Bonus pour présentation RP du saccage : 1 ou 2 pts (doit être différente à chaque fois)
Bonus par salle annexe saccagée : 1 pt

Points malus :

Erreur (oubli du post-it, tp non accessible, etc.) : -1 pt (cumulable)
Inactivité injustifiée pendant la vendetta : sanction décidée par les supérieurs
Faux saccage : renvoi immédiat, - 60 pts pour le groupe
Manque de fair-play : 1 doigt coupé, exclusion du groupe, - 30 pts pour le groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/El-Timmy
William Delinio
Vétéran
Vétéran
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 8:44

J'ai beaucoup apprécié de lire cette nouvelle gazette, bravo aux rédacteurs.

Sinon, je suis totalement d'accord avec Timmy au sujet des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Skarner
Assemblée
Assemblée
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 8:45

Très belle édition, pour ce qui est de la question, j'ai voté : Les mafieuses ne sont plus se qu'elles étaient (je rejoins l'avis de Capo Bast).

_____________________


Je ne suis pas raciste, je déteste tous les gens de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
-Hooligans
Profane
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 9:17

Du super bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Ruskov
Profane
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 9:47

Timoty Churchill a écrit:
Bravo aux personnes ayant participé à la rédaction de la gazette et à sa construction. Le résultat est vraiment appréciable.

Personnellement, j'ai voté "on ne peut pas comparer". Certes il y a plus de gamines immatures et sans cerveau. Cependant il reste quelques femmes ayant un minimum d'intelligence et de maturité (encore heureux !). Je préfère ne pas généraliser en disant en gros "les filles sont toutes stupides maintenant". Il est évident par contre que leur mentalité a diminué mais c'est aussi le cas de certains garçons. Eh oui, la gente féminine n'est pas la seule à être touchée par cette diminution de l'âge mental sur Habbo.

Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi, perso je pense qu'on peut comparer, tout est comparable, mais le fait que le comportement des femme mafieuses mais aussi des mafieux se dégradent est dût à la médiatisation d'habbo, je me souviens encore avant ou on était un peu plus d'une centaine dans l'hotel, dans les débuts. Le RPG fut inventé par des personnes d'une grande maturité, qui on passé le flambeau à des gens matures, mais un peu moins, qui eux aussi à leurs tours on enseigner le RPG un peu moins bien que leurs prédécesseurs, et oui, c'est un phénomène tout à fait naturel. Pour conclure, on peut tout à fait dire que les mafieuses ne sont plus ce qu'elles étaient auparavant car la moyenne d'âge à chuté chez les mafieux, le comportement et la maturité avec; il faut aussi savoir que l'enseignement que l'on peut tirer du RPG est totalement différent que celui d'antan, c'est sur ce point là qu'on ne peut pas trop comparer, car personne n'y pus rien.

J'espere avoir été plus ou moins clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Marcello
Sangue.Crimine
Profane
avatar
Grade Grade : Mafioso

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 10:09

D'habitude je n'aime pas trop lire mais là j'ai accrocher jusqu'à la fin !

Bravo l'équipe Spade
Revenir en haut Aller en bas
Mokraoui
Ennemi
Ennemi
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 10:31

Rien à dire Gazette superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mokraoui
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
avatar
Grade Grade : Parrain

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 10:34

Bravo à toute l'équipe.
Superbe gazette.


_____________________
Only me can judge me

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Hotep
Vétéran
Vétéran
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 10:56

Le travaille porte ses fruits, belle gazette.

_____________________
« Tu ne peux espérer échanger avec moi que des mots. »
Meruem
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Profane
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 12:46

Marcello a écrit:
Timoty Churchill a écrit:
Bravo aux personnes ayant participé à la rédaction de la gazette et à sa construction. Le résultat est vraiment appréciable.

Personnellement, j'ai voté "on ne peut pas comparer". Certes il y a plus de gamines immatures et sans cerveau. Cependant il reste quelques femmes ayant un minimum d'intelligence et de maturité (encore heureux !). Je préfère ne pas généraliser en disant en gros "les filles sont toutes stupides maintenant". Il est évident par contre que leur mentalité a diminué mais c'est aussi le cas de certains garçons. Eh oui, la gente féminine n'est pas la seule à être touchée par cette diminution de l'âge mental sur Habbo.

Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi, perso je pense qu'on peut comparer, tout est comparable, mais le fait que le comportement des femme mafieuses mais aussi des mafieux se dégradent est dût à la médiatisation d'habbo, je me souviens encore avant ou on était un peu plus d'une centaine dans l'hotel, dans les débuts. Le RPG fut inventé par des personnes d'une grande maturité, qui on passé le flambeau à des gens matures, mais un peu moins, qui eux aussi à leurs tours on enseigner le RPG un peu moins bien que leurs prédécesseurs, et oui, c'est un phénomène tout à fait naturel. Pour conclure, on peut tout à fait dire que les mafieuses ne sont plus ce qu'elles étaient auparavant car la moyenne d'âge à chuté chez les mafieux, le comportement et la maturité avec; il faut aussi savoir que l'enseignement que l'on peut tirer du RPG est totalement différent que celui d'antan, c'est sur ce point là qu'on ne peut pas trop comparer, car personne n'y pus rien.

J'espere avoir été plus ou moins clair Razz

Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas trop généraliser sur les femmes. Toutes ne sont pas des sans cervelles. Cependant, il est vrai que le RPG a perdu de sa "splendeur" avec les spots publicitaires sur Habbo.
En fait, on a à peu près la même opinion mais toi tu vises plus les immatures tandis que je rappelle qu'il existe des femmes intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/El-Timmy
Marcel Ruskov
Profane
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 13:36

Timoty Churchill a écrit:
Marcello a écrit:
Timoty Churchill a écrit:
Bravo aux personnes ayant participé à la rédaction de la gazette et à sa construction. Le résultat est vraiment appréciable.

Personnellement, j'ai voté "on ne peut pas comparer". Certes il y a plus de gamines immatures et sans cerveau. Cependant il reste quelques femmes ayant un minimum d'intelligence et de maturité (encore heureux !). Je préfère ne pas généraliser en disant en gros "les filles sont toutes stupides maintenant". Il est évident par contre que leur mentalité a diminué mais c'est aussi le cas de certains garçons. Eh oui, la gente féminine n'est pas la seule à être touchée par cette diminution de l'âge mental sur Habbo.

Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi, perso je pense qu'on peut comparer, tout est comparable, mais le fait que le comportement des femme mafieuses mais aussi des mafieux se dégradent est dût à la médiatisation d'habbo, je me souviens encore avant ou on était un peu plus d'une centaine dans l'hotel, dans les débuts. Le RPG fut inventé par des personnes d'une grande maturité, qui on passé le flambeau à des gens matures, mais un peu moins, qui eux aussi à leurs tours on enseigner le RPG un peu moins bien que leurs prédécesseurs, et oui, c'est un phénomène tout à fait naturel. Pour conclure, on peut tout à fait dire que les mafieuses ne sont plus ce qu'elles étaient auparavant car la moyenne d'âge à chuté chez les mafieux, le comportement et la maturité avec; il faut aussi savoir que l'enseignement que l'on peut tirer du RPG est totalement différent que celui d'antan, c'est sur ce point là qu'on ne peut pas trop comparer, car personne n'y pus rien.

J'espere avoir été plus ou moins clair Razz

Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas trop généraliser sur les femmes. Toutes ne sont pas des sans cervelles. Cependant, il est vrai que le RPG a perdu de sa "splendeur" avec les spots publicitaires sur Habbo.
En fait, on a à peu près la même opinion mais toi tu vises plus les immatures tandis que je rappelle qu'il existe des femmes intelligentes.

La question n'étant pas "Que pensez-vous de l'évolution de l'image des mafieuses et des mafieuses (celle qui sont matures) en elles-même au sein du RPG Mafieux?", je pense avoir viser juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Marcello
Featuring.
Ennemi
Ennemi
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   Lun 5 Sep 2011 - 13:46

Tout ça pour dire que la minorité des mafieuses intelligentes payent les conneries des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Featuring.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 05/09/2011   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Gazette des As - Edition du 05/09/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-