Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La Gazette des As - Edition du 12/09

Aller en bas 
+19
SALIF
Featuring.
Xenophis
Mr.Ghys
Jerem.
brooksLaClasse
Hotep
Sangue.Crimine
ThugZ
Sisi
Woitzy
Skarner
-FL0RI@N-
Vlad Ruskov
el-sagrada
Patrick Punk
Marcel Ruskov
Tony.T
Timmy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 12/09   La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:03

Peche-dAmour a écrit:
C'est une bonne remarque, d'autant plus que s'il s'agit vraiment d'une infiltration de 9 mois comme ils disent, Vito aurait eut largement le temps de penser au côté pratique de son démentellement (rappelons que toutes les salles y compris le hall ont été refait il y a plusieurs mois de cela). Je ne crois pas une seule seconde à une longue infiltration vu le manque totale d'organisation et de pragmatisme de la ScU. Le travail est bâclé et trahis la corruption.

Toi, t'es le ou la meilleur(e) (J'ignore ton identité, tu m'excusera pour cette hésitation). No comment', tu vise très loin au niveau de la recherche, surtout que t'ignore pas mal de chose en vérité, surement un nouveau style de devin je ne sais pas. Mais il faudra quand même m'expliquer puisque je suis au courant de l'infiltration depuis des mois, donc il y a un contraste. Enfin bref.

Merci Saez d'avoir repris les bonnes paroles.

Pour ce qui est de la CO, " personnellement " je n'estime pas encore qu'elle ai atteint le statut de la TO. Toutefois mine de rien ils se font discrètement une place et je les félicite tout de même d'en être arriver la, car nous savons tous a quel point le monde mafieux est impitoyable, notamment lorsque que l'on est nouveau dans le milieu. Surtout entourés des requins représentés par les grandes familles déjà bâtis depuis des années et assiégeant de plus en plus d'années en années leurs dominations sans partage au niveau du jeu. Ils sont soudés, et c'est toujours bien de primé le collectif et la solidarité. Ce n'est pas suffisant, il faut viser encore plus haut, après la révélation, il faut la confirmation. C'est a dire ils ont sus montrés que ils savaient au moins un minimum être solide défensivement (La suite nous dira si c'est toujours le cas), maintenant il va falloir aussi attaquer et viser du lourd en la personne de véritables très gros coups, comme nous savons si bien le faire, et la le plus difficile n'a pas encore établit, bien au contraire. Bonne chance a eux.

Sinon au niveau de la gazette, je n'ai rien a y redire, c'est une belle édition, félicitations aux journalistes et aux rédacteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 12/09   La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:18

Excellent messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Vlad Ruskov
Profane
Vlad Ruskov



La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 12/09   La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:29

Mr.Ghys a écrit:
Peche-dAmour a écrit:
C'est une bonne remarque, d'autant plus que s'il s'agit vraiment d'une infiltration de 9 mois comme ils disent, Vito aurait eut largement le temps de penser au côté pratique de son démentellement (rappelons que toutes les salles y compris le hall ont été refait il y a plusieurs mois de cela). Je ne crois pas une seule seconde à une longue infiltration vu le manque totale d'organisation et de pragmatisme de la ScU. Le travail est bâclé et trahis la corruption.

Toi, t'es le ou la meilleur(e) (J'ignore ton identité, tu m'excusera pour cette hésitation). No comment', tu vise très loin au niveau de la recherche, surtout que t'ignore pas mal de chose en vérité, surement un nouveau style de devin je ne sais pas. Mais il faudra quand même m'expliquer puisque je suis au courant de l'infiltration depuis des mois, donc il y a un contraste. Enfin bref.

Merci Saez d'avoir repris les bonnes paroles.




Pas la peine de t'emporter, loin de moi l'idée de vous critiquer. Je ne joue pas au "devin" comme tu dis, je raisonne avec ce que je sais et ce que j'ai vu. Nous sommes sur une partie publique où chacun peut donner son avis, même s'il ne va pas dans le sens des autres.

Quoi qu'il en soit le geste est tout à fait respectable, il est tout à l'honneur de ta Famille. Je vous félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Featuring.
Ennemi
Ennemi
Featuring.



La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 12/09   La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:06

En effet, c'était une très belle infiltration qui n'a pas étonné les gens qui connaissent bien Vito, quand on est attaché à sa première famille, on revient toujours (je regrette simplement la décoration qui aurait ou être largement supérieur à ce qui a été fait). C'est quand même magnifique.

Merci aux rédacteurs et notamment Tim qui a su bouger les troupes au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Featuring.
SALIF
Profane
SALIF



La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 12/09   La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:20

Belle éditions !
Revenir en haut Aller en bas
William Delinio
Vétéran
Vétéran
William Delinio


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 12/09   La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:31

Belle gazette, bravo l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolegende
Profane
Nicolegende



La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 12/09   La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:00

Je préfère ce journal au Chicago-Times.
Revenir en haut Aller en bas
Featuring.
Ennemi
Ennemi
Featuring.



La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 12/09   La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:11

J'en connais un qui sera content en lisant ton commentaire Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Featuring.
Purple
Vétéran
Vétéran
Purple


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 12/09   La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:49

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolegende
Profane
Nicolegende



La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 12/09   La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:51

Chloer Delinio a écrit:
J'en connais un qui sera content en lisant ton commentaire Nico Wink

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Featuring.
Ennemi
Ennemi
Featuring.



La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 12/09   La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:53

Il s'est reconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Featuring.
Nicolegende
Profane
Nicolegende



La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 12/09   La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:10

Chloer Delinio a écrit:
Il s'est reconnu ^^

Comment ça ? Je comprends rien.
C'était ironique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SALIF
Profane
SALIF



La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 12/09   La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:29

Nicolegende a écrit:
Chloer Delinio a écrit:
Il s'est reconnu ^^

Comment ça ? Je comprends rien.
C'était ironique ou pas ?

Lq concurence Nico ...
Revenir en haut Aller en bas
Ylanfzs
Ami
Ylanfzs


Grade Grade : Guest

La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 12/09   La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:50

Belle Gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 12/09   La Gazette des As - Edition du 12/09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette des As - Edition du 12/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Gazette des As - Edition du 18/11
» Gazette des As - Édition du 15/10/12
» La Gazette des As - Edition 12/05
» Gazette des As - Edition du 12/12/11
» Gazette des As - Édition du 22/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: