Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Gazette des As - Edition du 31/10

Aller en bas 
+23
KGramme
Foolek.Empire
Hotep
Kwartoz
Bast
Darcky
SMOOK.
Sisi
Featuring.
tOsS
Patrick Punk
Timmy
Mr.GuillaumeI
Litlle-Black
William Delinio
Skarner
Joe.
Bombardos
Saso
lebossgossedu59
Yukoz
Sangue.Crimine
Vlad Ruskov
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SMOOK.
Profane




La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 31/10   La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 2:10

Belle gazette les SA's.
Revenir en haut Aller en bas
Darcky
Lecteur
Lecteur



Grade Grade : Associé

La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 31/10   La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:06

J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 31/10   La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:01

Je ne pensais pas qu'on se situais en tête des hôtels internationaux en ce qui concernait le RPG ! Au moins un domaine dans lequel on peut dire fièrement que l'on domine (quoi qu'il n'y peut-être pas de quoi se venter, haha).

Chapeau aux Liggio, en particulier pour leur sigle en 3D LiGGiO qui est splendide.
Le nouveau hall TO est pas trop mal mais un peu vide par endroit. Par contre la nouvelle pyjama (Vindicozi) a un hall très sympathique.

Je ne vous félicite pas les Spades pour les saccages cette semaine...



Très belle gazette, intéressante à lire. Dommage qu'il y aient quelques fautes mais sans elles c'est toujours un plaisir de vous lire chers auteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwartoz
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Kwartoz


Grade Grade : Criminel

La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 31/10   La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:15

Super résumé de la semaine, comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 31/10   La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:40

Une fois de plus, belle édition.

L'article concernant le RPG des autres Hôtel m'a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Profane
Foolek.Empire


Grade Grade : Leader

La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 31/10   La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:42

Super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
KGramme
Profane




La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 31/10   La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:41

La Outfit comme vous l'avez remarqué c'était implanté sur l'hôtel en Angleterre, et avant tout nous avions aussi visiter sur tous les hôtels, certaines familles bien caché sur l'hôtel anglais ou autres avaient un forums, mais leur forum ainsi que le hall étaient très pyj'. Je trouve bizarre d'ailleurs que depuis notre implantation, qu'ils ne se sont toujours pas inspirer de notre manière de jouer.
Je peux vous dire que usurper etc.. Ils ne connaissent rien de tout ça. Nous avions bien réussis notre implantation mais aucune des familles anglaise sont inspiré de notre manière de les saccager. La Outfit avait trouver un associé (proprio de l'appart qu'on voit) car pour avoir des crédits la haut je vous souhaite bonne chance. Il parlait rarement français, ils ne connaissaient que quelques mots, on lui a tout expliquer, il nous a accrédité. Il était venu outfit en France mais trop compliqué pour lui tout ce beau système. Celui-ci est banni du habbo d'angleterre si ces toujours le cas, ces à dire que le badge Outfit et l'appart sera toujours présent ainsi que nos accréditations.

J'espère qu'un jour tous les hôtels auront un RP développé comme le notre, sa pourrait donner de bonne choses, mais ils n'ont pas l'air de suivre, alors tous les joueurs du RPG mafieux, êtes vous content de jouer au RP mafieux en France ? héhé, à nous d'en prendre soin.

Cordialement, LV.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolegende
Profane
Nicolegende



La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 31/10   La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:34

Très belle édition, pour la plupart des personnes selon moi, c'est la meilleure gazette, elle est plus soignée et mieux organisée que le Chicago Times et il y a beaucoup moins de fautes que sur le Chicago Times même si il en reste quand même un peu Wink

Continuez, c'est tous les quels jours déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Profane
Timmy



La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 31/10   La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:38

Tous les lundis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/El-Timmy
Nicolegende
Profane
Nicolegende



La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 31/10   La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:48

Okok, merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo57
Profane




La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 31/10   La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:52

Très belle gazette, j'ai juste un petit quelque chose à rajouter, habbo Portugal n'éxiste plus, pour la communauté lusophone c'est maintenant habbo Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Delinio
Profane
Matt Delinio


Grade Grade :

La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 31/10   La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:48

Belle gazette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rey95350
Purple
Vétéran
Vétéran
Purple


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 31/10   La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:19

Belle édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 31/10   La Gazette des As - Edition du 31/10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette des As - Edition du 31/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Gazette des As - Edition du 04/07
» La Gazette des As - Edition du 17/10
» La Gazette des As - Édition du 16/01
» Gazette des As - Édition du 21/01/13
» La Gazette des As - Edition du 11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: