Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fbi of California

Aller en bas 
+20
Al Delinio
Xenophis
Timmy
Purple
Colin Carter
Saso
Ir0nie
Kronicles
Wayne Rooney
:WALLY.
adrilol
Tweete
Hotep
Bast
kevlar75
Skarner
Mr.GuillaumeI
-FL0RI@N-
Salade
Litlle-Black
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wayne Rooney
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Wayne Rooney



Fbi of California  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fbi of California    Fbi of California  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:07

Mais arrêtez de rager srx ... On fait des saccages à la loyal
Revenir en haut Aller en bas
kevlar75
Ennemi
Ennemi
kevlar75


Grade Grade : Legend

Fbi of California  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fbi of California    Fbi of California  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:10

C'est pas de la " rage ". Et puis je ne penses pas avoir parler a un simple bas-gradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/kevlar75
Wayne Rooney
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Wayne Rooney



Fbi of California  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fbi of California    Fbi of California  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:34

Si ce n'est pas de la "rage", dites-moi pourquoi continuer à parler à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Fbi of California  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fbi of California    Fbi of California  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:34

Nos "simples bas-gradés" comme tu dis valent bien mieux que tous les membres de ton "organisation" réunis. Ne t'avises plus jamais de dénigrer un de nos membres.

Kevlar, c'est la 2ème fois qu'on vous mange. Au bout d'un moment, il serait plus sage d'admettre simplement votre défaite. Au lieu de remettre en cause notre façon de faire, tu devrais t'occuper de ton FBI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Fbi of California  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fbi of California    Fbi of California  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:34

kevlar75 a écrit:
C'est pas de la " rage ". Et puis je ne penses pas avoir parler a un simple bas-gradé.
Le dédain n'a rien à faire sur ce forum.
Nous allons étudier la question.
Revenir en haut Aller en bas
kevlar75
Ennemi
Ennemi
kevlar75


Grade Grade : Legend

Fbi of California  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fbi of California    Fbi of California  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:13

Patrick Punk a écrit:
Nos "simples bas-gradés" comme tu dis valent bien mieux que tous les membres de ton "organisation" réunis. Ne t'avises plus jamais de dénigrer un de nos membres.

Kevlar, c'est la 2ème fois qu'on vous mange. Au bout d'un moment, il serait plus sage d'admettre simplement votre défaite. Au lieu de remettre en cause notre façon de faire, tu devrais t'occuper de ton FBI.

Je n'ais pas dit tout vos bas-gradé, mais associé n'est pas officiellement un " vrai bas-gradé ".
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/kevlar75
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Fbi of California  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fbi of California    Fbi of California  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:08

Nous n'avons en aucun cas payé pour savoir cet épique sigle. Renseigne-toi auprès des accrédités, ils trouveront sûrement une réponse au pourquoi du comment de cette boucherie.

En attendant, inutile d'épiloguer là-dessus. Nous avons agi dans les règles. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Vlad Ruskov
Profane
Vlad Ruskov



Fbi of California  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fbi of California    Fbi of California  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:50

Heureux de constater à quel point ton potentiel s'exprime dans cette nouvelle destruction Blacki. La nouvelle année s'annonce de la meilleure des manières grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
labellemeuf71
Bagnard
Bagnard
labellemeuf71



Fbi of California  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fbi of California    Fbi of California  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:14

Mouah ah ah c'est trop beau *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/labellemeuf71
Foolek.Empire
Profane
Foolek.Empire


Grade Grade : Leader

Fbi of California  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fbi of California    Fbi of California  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:08

Somptueux, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fbi of California  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fbi of California    Fbi of California  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fbi of California
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fbi of California
» Fbi du California
» FBI of california
» Fbi of california
» CIA of CALIFORNIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Actes de Vandalisme et Assassinats :: Galerie d'Art-
Sauter vers: