AccueilConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

Partagez | 

Gazette des As - Édition du 30/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/01/2012    Mar 31 Jan 2012 - 16:37

Le saccage de l'Union Syndicate me laisse perplexe. Cela ressemble à un saccage de complaisance, plus qu'à une réelle corruption. Un moyen pour le Grand Conseil de se replacer dans une Famille ayant un plus large rayonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Mr.Titan
Hier j'ai mangé une pomme.
Grade Grade : !!

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/01/2012    Mar 31 Jan 2012 - 20:54

C'est tonybarzini hein, on peut plus rien lui reprocher à ce type. Brave bête.

Félicitations pour cette nouvelle gazette. Wink
Litlle-Black
Profane
Grade Grade : Medaillé

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/01/2012    Mar 31 Jan 2012 - 22:22

William Delinio a écrit:
J'aime!
http://www.habbo.fr/home/Litlle-Black
Nathygirl952
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/01/2012    Mer 1 Fév 2012 - 23:46

Comme d'habitude toujours autant le même plaisir à lire cette petite gazette hebdomadaire.
Sky715
Grade Grade : Poney

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/01/2012    Ven 3 Fév 2012 - 17:19

Belle édition.
Normal que la SF reste première en saccages puisque qu'elle autorise le saccage des propres clônes de leurs membres seulement si c'est l'un d'eux qui sigle. Rolling Eyes
Krysto
Vétéran
Vétéran
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/01/2012    Ven 3 Fév 2012 - 22:45

Si ce qu'affirme Sky est fondé, ils ne méritent pas d'être dans le palmarès des saccages.

Autrement, comme d'habitude c'est un plaisir de parcourir la gazette, merci l'équipe Wink.

Traloulou

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/01/2012    Dim 5 Fév 2012 - 23:08

Bonsoir, belle édition comme d'habitude (un peu en retard désolé) Wink
Jagger.jack
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/01/2012    Lun 6 Fév 2012 - 13:29

Sky715 a écrit:
Belle édition.
Normal que la SF reste première en saccages puisque qu'elle autorise le saccage des propres clônes de leurs membres seulement si c'est l'un d'eux qui sigle. Rolling Eyes

Sérieux ?
Mortete
Profane
Grade Grade : ...

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/01/2012    Lun 6 Fév 2012 - 15:44

Sky715 a écrit:
Belle édition.
T'es supérieurs ne t'ont jamais dit que la diffamation était très mal vu ?
Au lieu de crier au "faux-saccages", apporte des preuves concrètes.

Sinon, belle édition Wink
Traloulou

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/01/2012    Lun 6 Fév 2012 - 16:24

Merci aux SF de ne pas polluer l'édition du journal. Un journal est fait pour informer et non être utilisé pour polémiquer.

Il y a une équipe de journalistes qui travaillent pour apporter de l'information aux mafieux. Respectez leur travail sans déborder dans du débat inutile sur un sujet totalement infondé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/01/2012    

Gazette des As - Édition du 30/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2