AccueilConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

Partagez | 

Gazette des As - Edition du 06/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Être un Gang est-il un frein à l'ascension d'une organisation?
Oui
30%
 30% [ 17 ]
Non
57%
 57% [ 32 ]
Sans avis
13%
 13% [ 7 ]
Total des votes : 56

AuteurMessage
Saso
Bagnard
Bagnard

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Lun 6 Fév 2012 - 22:47

Bien, dans ce cas le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
brayou29-
Lecteur
Lecteur
Grade Grade : Parrain

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Lun 6 Fév 2012 - 23:03

Belle édition,j'aime la nouveauté (l'énigme).
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Lun 6 Fév 2012 - 23:10

J'ai une seconde énigme pour vous : "Mais quelle famille va reprendre le concept d’énigme ?"
Réponse dans le prochain numéro du Chicago Times. Mince j'ai donné la réponse. Mad

Profane
Grade Grade : Piccioto

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Lun 6 Fév 2012 - 23:31

Je pense que l'histoire de la SF (concernant les deux sujets pour un seul est unique saccage) n'est qu'une simple erreur, mais nous avons encore un preuve que la mise à jours concernant l'accréditation porte à nous faire penser, que certaines personnes ou famille mafieuses, se sert de cette mise à jours pour doubler son activité réel, valoriser ses saccages ou bien d'autres petites fraudes que normalement toutes les familles devraient bannir définitivement, et à priori, personne n'a l'air d'en préter attention... La preuve, la Scuro n'a pas réagit quand elle à vu qu'il y'avait deux sujets pour un seul vrai saccage. On n'a qu'a faire comme si on avait pas vu, et hop deux points de plus au classement de la gazette des as. Smile

Si il n'y a pas de règles, pourquoi se priverais t-on de poster deux fois le même saccage puisque le saccageur est différent ? Pourquoi ne rajouterions pas nos propres mobis pour faire un meilleurs saccage? Pourquoi ne pourrions pas saccager une organisation noob ou tout le monde à accès à l'accréditation ? Pourquoi ne pourrions pas faire alliance avec un membre ennemi et faire un saccage sur deux, pour au résultat obtenir le fruit du travail des deux individus ? Il y'a pleins de truc pour obtenir 3 fois plus de mérite, que ce que l'ont mérite, mais il n'y a pas de règles concrètes, aucun contrôle, nous n'avons pas évoluer en fonction des innovations, c'est pourquoi personnellement, les saccages d'hier ne valent pas autant que les saccages d'aujourd'hui, et que pour moi les classements de saccages n'ont plus de signification.

Sinon très belle gazette, toujours excellente comme tout les lundis Wink

Dernière édition par el-sagrada le Lun 6 Fév 2012 - 23:32, édité 1 fois
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Lun 6 Fév 2012 - 23:31

-FL0RI@N- a écrit:
J'ai une seconde énigme pour vous : "Mais quelle famille va reprendre le concept d’énigme ?"
Réponse dans le prochain numéro du Chicago Times. Mince j'ai donné la réponse. Mad

Laughing
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Vinc'
Lecteur
Lecteur
Grade Grade : Piccioto

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Mar 7 Fév 2012 - 8:36

Hyoga a écrit:
[i][...] Je vises Skymes.

Je tiens dabord à te féciliter pour accuser une famille entière ( Une famille qui t'avais refusé au passé, et donc gacher ton infiltration. ), tu as beaucoup de courage jeune homme. Mais le courage n'est pas toujours la clefs de la réussite, surtout si on est vidé d'arguments.. Il est bien tentant de vouloir se démarquer dans le monde mafieux, mais des moyens plus fort t'auraient été utile.

Tout a été dit par Excellence Calvini je pense, mais je rajoute qu'il ne l'a pas fait pour se "démarquer dans le monde mafieux" comme tu dis, il n'en a pas besoin. A bon entendeur. Wink

Désolé du H.S au passage.
Patrick Punk

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Mar 7 Fév 2012 - 9:44

el-sagrada a écrit:
Si il n'y a pas de règles, pourquoi se priverais t-on de poster deux fois le même saccage puisque le saccageur est différent ? Pourquoi ne rajouterions pas nos propres mobis pour faire un meilleurs saccage? Pourquoi ne pourrions pas saccager une organisation noob ou tout le monde à accès à l'accréditation ? Pourquoi ne pourrions pas faire alliance avec un membre ennemi et faire un saccage sur deux, pour au résultat obtenir le fruit du travail des deux individus ? Il y'a pleins de truc pour obtenir 3 fois plus de mérite, que ce que l'ont mérite, mais il n'y a pas de règles concrètes, aucun contrôle, nous n'avons pas évoluer en fonction des innovations, c'est pourquoi personnellement, les saccages d'hier ne valent pas autant que les saccages d'aujourd'hui, et que pour moi les classements de saccages n'ont plus de signification.

Sinon très belle gazette, toujours excellente comme tout les lundis Wink

Les saccages ont autant de valeurs qu'avant. Très peu d'organisation, à mon avis, triche sur leurs petits saccages pour se faire voir dans notre comptabilité. Les règles de saccages des familles sont grossièrement les mêmes dans leur fondement. Très peu d'organisation acceptent les saccages où l'on est accred directement (et de toute façon, il y a peu de pyj' qui le font), et la plupart des organisations postent un seul sujet pour les saccage en équipe.
Faut arrêter de dire que maintenant c'est tout pourris et qu'avant c'était mieux.
Avant c'était le même bordel, voir pire. La seule différence était qu'avant, on ne pouvait pas dire que c'était mieux avant (logique vous me direz).
Jagger.jack
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Mar 7 Fév 2012 - 11:34

Les saccages groupés sont assez logiques, ça coule sous le sens, toutes les grandes orgs respectent ça, ne serait-ce que pour s'y retrouver elles-mêmes.

Moi je dirais que le petit scandale n'est pas là par contre, j'entend toujours beaucoup de mafieux (ScU, Liggio, Bjork, To, etc) me dire "la SF ne respecte pas le principe de non-dénonciation en infi de Pyj", principe qui lui aussi coule sous le sens, mais je ne pense pas non plus que ce soit volontaire chez les SF (enfin j’espère pour eux), c'est juste que beaucoup jeunots un peu téméraires et mal avisés entrent BG1 chez eux pour gonfler leur quota de sigles, mais le problème c'est que quand on laisse un membre porter les couleurs de son organisation, ainsi que son badge, on est responsable de ses actes.

PS : Elle rock' votre gazette, comme d'hab. Smile super taff.

Citation :
Faut arrêter de dire que maintenant c'est tout pourris et qu'avant c'était mieux.
Avant c'était le même bordel, voir pire. La seule différence était qu'avant, on ne pouvait pas dire que c'était mieux avant (logique vous me direz).

Mdrr, on sent que c'est une communauté française ! "Je me souviens avant on mettez pas la ceinture et on mangeais des rutabagas, c'était tellement plus cool" !
The Irishman
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Mar 7 Fév 2012 - 12:50

Mr.GuillaumeI a écrit:
Visiteurs. a écrit:
Quelques erreurs de vos comptables mais ça reste une bonne gazette.

Bon travail d'équipe.

Citation :
Veuillez noter que la marge d'erreur est de 3 saccages = environ 6 points.

Après les autres erreurs c'est peut être l'activité de tes membres ?

Bonjour Guillaume,

C'est en passant sur votre gazette que je vois ta magnifique réponse ! *se marre* Bref ! Il me semble qu'un de vos membres si ce n'est un Blako (un pseudo dans le genre) a confirmé qu'il y avait pas mal d'erreurs dans la comptabilité de nos points. La Mafia-Habbo ne crie pas au scandale, loin de là mais soit logique ( Je sais que tu ne regarde pas notre activité coté saccage mais bon), comment se fait-il que l'on chope moins de points que les semaines précédentes alors que nous avons effectué bien plus de saccages cette semaine ? N'est-ce pas je dirais..illogique (Peut-être avez-vous oublié de visiter la partie tableau de chasse de notre forum?) ? Nous ne demandons en aucun cas à vos rédacteurs de recompter mais il est bien normal que notre famille fasse cette remarque et si mes paroles ne sont pas convaincantes pour vos âmes, tant pis !

Au passage, belle mise en page.
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Mar 7 Fév 2012 - 12:58

Bureau des plaintes, bonjour.

Profane
Grade Grade : Master

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Mar 7 Fév 2012 - 12:59

Très belle gazette et j'aime l'idée du concept de l'énigme ( une réponse sera donnée à chaque prochaine numéro ? ).
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Mar 7 Fév 2012 - 13:07

Beaucoup de diffamation au prés de la SF, mais c'est dommage que vous etes tous à coté de la plaque. Franchement je ne prendrais même pas la peine de répondre à vos messages car vous vous humiliez déjà tout seul.

Juste comme ça; on a plusieurs hauts gradés qui valident les saccages, et tous ne regardent pas tous les saccages, or waw 2 points quelle différence, surtout que il y aura certainement une erreur de comptabilisation qui va nous mettre 5 points, nos hauts gradés ne l'ont simplement pas vu, et vous êtes vraiment stupide pour prendre 1 saccage pour une généralité, j'ai horreur de ça.
Wayne Rooney
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Mar 7 Fév 2012 - 13:15

Héhé mini punk, la classe hein ? Pour les MH, faites votre gazette et dites nous si c'est si facile. Et n'agressez pas les gens en leur disant : " Rooney, va apprendre à compter à tes supp' " tandis qu'ils ont rien fait. (je dis en général, la personne se reconnaîtra.)
The Irishman
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Mar 7 Fév 2012 - 13:17

-FL0RI@N- a écrit:
Bureau des plaintes, bonjour.

J'aurais pensé à un peu de bon sens venant d'un Capo et non ce genre de réponse puéril mais soit, la famille accepte et ne bronchera pas. Bonne continuation à vous et votre gazette.
Patrick Punk

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Mar 7 Fév 2012 - 14:49

Citation :
J'aurais pensé à un peu de bon sens venant d'un Capo et non ce genre de réponse puéril mais soit, la famille accepte et ne bronchera pas. Bonne continuation à vous et votre gazette.

Patrick Punk a écrit:
Concernant l'erreur de compta' Ayder, nous en sommes désolés. Les saccages oubliés seront rajouté a la prochaine édition.

J'aurais pensé à un peu plus de bon sens et non venir remettre ce sujet sur le tapis bien qu'il soit clos.
D'autant plus que je pense pas que le message de Florian t'étais particulièrement destiné mais plutôt à l'ensemble des personnes se plagnant de la Gazette (sur diverses choses).
Emestris
Assemblée
Assemblée
Grade Grade : Parrain.

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Mar 7 Fév 2012 - 14:59

The Irishman a écrit:

Bonjour Guillaume,

C'est en passant sur votre gazette que je vois ta magnifique réponse ! *se marre* Bref ! Il me semble qu'un de vos membres si ce n'est un Blako (un pseudo dans le genre) a confirmé qu'il y avait pas mal d'erreurs dans la comptabilité de nos points. La Mafia-Habbo ne crie pas au scandale, loin de là mais soit logique ( Je sais que tu ne regarde pas notre activité coté saccage mais bon), comment se fait-il que l'on chope moins de points que les semaines précédentes alors que nous avons effectué bien plus de saccages cette semaine ? N'est-ce pas je dirais..illogique (Peut-être avez-vous oublié de visiter la partie tableau de chasse de notre forum?) ? Nous ne demandons en aucun cas à vos rédacteurs de recompter mais il est bien normal que notre famille fasse cette remarque et si mes paroles ne sont pas convaincantes pour vos âmes, tant pis !

Au passage, belle mise en page.

Salut.

Bien que je l'ai déjà fait sur habbo avec le Capo Valtieri, je vais encore une fois répondre pour ceux, comme toi, qui n'ont pas l'air d'avoir tout suivi.
Il n'y a rien d'illogique. Cette semaine vous avez fait exactement cinq saccages de plus que la semaine dernière, qui elle comptait 3 saccages de taille M. Alors que cette semaine, il n'y a que des P. Tout ne se joue pas sur le nombre de saccages. C'est un peu le principe de notre comptabilité. Faudrait quand même essayer de comprendre avant de se plaindre.

Ensuite oui, la partie tableau de chasse a été oublié. On l'a déjà dit, moi sur habbo et le Baron sur ce sujet. Ce sera compté pour la semaine prochaine.

Ps : Non je n'ai pas confirmé qu'il y avait pas mal d'erreurs. Mais une erreur.

Grade Grade : Confrérie Noire

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Mar 7 Fév 2012 - 15:28

Ahah, mortel l'énigme. Enfait, il pouvait pas appeler s'il s'était fait vraiment braqué, car son téléphone est trop loin et puis il est attaché. Trop frais.
goodkat
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Mar 7 Fév 2012 - 15:36

*Diablo*

Aaah la fougue de la jeunesse... Tant de souvenirs !

Quoiqu'il en soit, il faut excuser ces messieurs qui ne pensaient pas à mal.
Si vous avez réglé ce petit soucis avec Capo Valtieri, c'est merveilleux. Merci de votre compréhension.
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Mar 7 Fév 2012 - 17:01

The Irishman a écrit:
J'aurais pensé à un peu de bon sens venant d'un Capo et non ce genre de réponse puéril mais soit, la famille accepte et ne bronchera pas.
Tu vas bien me parler à présent, petit. Tu n'es pas chez toi ici donc tu la mets en veilleuse et tu ne me contredit plus jamais. Et si tu n'es pas content, tu dégages.

Quelle belle époque qu'est la notre, ils en vont jusqu'à aller chez quelqu'un et essayer d'y faire leur loi, pitoyable ces bisounours. Je ne sais pas qui se cache sous le pseudo de "The Irishman" - à vrai dire je n'ai même pas lu ce qu'il avait écrit avant son manque de respect envers moi - mais quelle honte pour sa famille...

Assemblée
Assemblée
Grade Grade : Parrain

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Mar 7 Fév 2012 - 18:23

Citation :
Veuillez noter que la marge d'erreur est de 3 saccages = environ 6 points.

hat

http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Xenophis
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Mar 7 Fév 2012 - 18:55

Il est inutile de créer une controverse sans fondements. Nos journalistes font de leur mieux pour être aussi impartial que possible dans la comptabilité. L'erreur est humaine, c'est pourquoi ils se laissent une certaine marge de manœuvre. En aucun cas nous ne souhaitons avantager une Famille plutôt qu'une autre; nous n'en avons aucun intérêt, sinon de perdre des lecteurs.

Je vais répéter ce qu'ont dit mes collègues, puisqu'apparemment certains ne comprennent pas le français, ce qui est peut-être dû au fait que l'on a un irlandais avec nous : les erreurs commises seront réparées la semaine prochaine. Donc avant de perdre votre sang froid, faîtes l'effort de lire les réponses à vos agressions.

Et puis si le jeu est de lancer des accusations à tort et à travers, nous allons jouer. Même si tu es plutôt doué dans ce domaine, John. N'est-ce pas ?
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Visiteurs.
Profane
Grade Grade : Affranchi

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Mar 7 Fév 2012 - 19:01

Patrick Punk a écrit:

Concernant l'erreur de compta' Ayder, nous en sommes désolés. Les saccages oubliés seront rajouté a la prochaine édition.

Oh, pas de problème, ça peut arriver. Wink

Encore une fois, bon travail messieurs.

misterfrancis3
Profane
Grade Grade : Dieu

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Mar 7 Fév 2012 - 20:49

Décidément toujours sur la TO Flo' avec des remarques de plus en plus pertinantes (on s'en fou de la TO, la TO va piquer l'idée, ...).Enfin, belle éditon et c'est ça l'important.
Xenophis
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Mar 7 Fév 2012 - 21:01

Il parle en connaissance de cause. C'est bien pour ça que je me demande s'il faut rire ou pleurer de la remarque de Flo, à tel point c'est vrai et triste.
http://www.habbo.fr/home/xenophis
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   Mar 7 Fév 2012 - 21:07

Ça tombe bien bas en effet...

MessageSujet: Re: Gazette des As - Edition du 06/02/2012   

Gazette des As - Edition du 06/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant