Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gazette des As - Édition du 05/03/2012

Aller en bas 
+26
Camus
2high56
Dameon
Nicolegende
Foolek.Empire
Xenophis
cherubzeboss
Mr.Ghys
el-sagrada
Vekox
-FL0RI@N-
Skarner
Miamiheat
Featuring.
Hotep
Sisi
William Delinio
Vinc'
Mr.GuillaumeI
Patrick Punk
Litlle-Black
Sky715
Madstyle
guigui22600
labellemeuf71
Emestris
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vekox
Profane
Vekox



Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:18

Bonsoir,

Je commencerai par demander aux membres de ma famille de ne plus venir commenter ici, si ce n'est pour féliciter le travail de vos journalistes qui ont accomplit une fois de plus un chef-d'oeuvre.

Au départ, je n'ai lu que " l'attardé de la semaine". Etant donné le screen de Sky, j'ai pris ça en humour. Puis, j'ai lu la phrase en dessous "comme quoi on peux saccager quand on est con". Moins plaisante non? Je pense qu'elle est peut-être un peu exagérée, j’ignore quel est le conflit qui règne entre la Spades (ou simplement la rédaction de la Gazette je ne sais pas) et mon Spoconeria, mais je pense qu'il est peut-être un peu abusif de le rabaisser comme ça? Evidemment, c'est votre Gazette, vous mettez ce que vous voulez dedans, et les gazettes n'ont pas pour but d'être gentil, je suis au courant, on est pas au pays des bisounours. Mais comprenez Sky d'un autre côté, c'est assez vexant.

De plus, merci de ne pas dé-crédibiliser la Sacra Corona Unita uniquement par rapport aux réponse d'un seul de nos membres. Comme vous le savez, un bas gradé ne peux parler au nom de sa famille. Pour rester dans le contexte bas gradés/haut gradés, je vais me répéter en vous demandant de ne pas juger la ScU par rapport aux bas gradés. Les valeurs que vous appelez ici "l'excellence" (j'aime bien d'ailleurs) sont encore en cours d'inculcation chez un bas gradé, et c'est pareil dans toutes les familles. J'ai moi-même encore beaucoup de choses à apprendre.

Pour en revenir à votre article, je pense en effet qu'il s'agit d'humour (peut-être que je me trompe) mais la dernière phrase était peut-être un peu exagérée, ou incompris.


Je redemande donc une dernière fois aux membres de ne plus venir débattre ici, laissons notre Tavola Rontada régler cette histoire (si toutefois il y'en a vraiment une), elle sait très bien le faire.


Superbe Gazette, comme à votre habitude, j'ai pris plaisir à la lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
el-sagrada
Profane
el-sagrada


Grade Grade : Piccioto

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:23

Vous vous servez de votre journal pour nous humilier maintenant ? Ca me déçoit vraiment, moi qui estimais votre journal au dessus que tout les autres journaux ayant eu l'occasion de faire surface... C'est très lâche de votre pars de créer un article pour nous insulter, les vrais journaux eux certes peuvent diffuser indirectement leur idéologie mais n'insulte pas les individus. Je dois avouer que vous volez bas là dessus par contre.
Je demanderai a mes membres de ne pas répondre, car un débat sur la valeur mafieuse d'une personne dont nous connaissons déjà ça ne sert a rien.
Laissons les insulter nos membres de con et d'attardé, nous nous partons jouer dans l'autre cours.

Ps : Florian si nous voulons voir votre oeuvre, on se dirigera dans la partie pour. Mais votre sigle n'est pas un prétexte pour nous insulter. Ne crois pas parce que woitzy a saccager, qu'on va se soumettre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
labellemeuf71
Bagnard
Bagnard
labellemeuf71



Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:35

Ils ne se servent pas de la gazette pour vous insultez faut arrêter T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/labellemeuf71
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 1:05

Depuis quand un sigle est prétexte d'insulte ? Faut arrêter de dire des âneries de ce genre. Et si tu n'es pas content va jouer au papa et à la maman pauvre chou. Le RPG c'est un monde de brutes, pas de lopettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 1:46

C'est vrai que ce n'étais pas très intelligent de rajouter la phrase en dessous avec le lynchage qui en a suivie juste après, mais si l’auteur de ce passage a voulu faire rire la galerie et bien qu'il "s'enjaille" un petit coup si cela peut lui faire du bien, passons, faire autant de palabre pour autant de bassesse serai une perte de temps. Du moins moi j'ai souvent penser comme sa " Si tu parle a un con, alors il est peut-être surement en train de faire pareil ", a cogiter la-dessus. Les réponses de mes membres ont étés justes, maintenant le débat est clos, le jeu reprends son cours, sauf si quelqu'un veut s'attarder sur une "histoire de cons et d'attardés", et la je verrai qui est vraiment le con attardé de l'histoire.

Bonne journée/soirée.

A bon entendeur, Ghys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 6:48

Je précise que cet article ne vise QUE Skymes est en aucun cas la ScU dans sa globalité.
Nous avions de bonnes raisons de le faire et nous nous sommes pas génes. Le but n'était pas de faire plaisir à Skymes mais justement de le vexer pour lui faire comprendre que nous aussi on peut faire des gamineries, et que ceci ne mène à rien.

Fin de la discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
cherubzeboss
Profane




Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:11

Belle édition
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:07

C'est magnifique. On traîte un individu à sa juste valeur, et tous ses acolytes débarquent. Je pleure de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Sky715
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Sky715


Grade Grade : Poney

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:00

Me vexer? Aucunement.
Je sais ce que je vaux et du moment que ma famille soutient, c'est l'essentiel.

Sur ce, je ne prendrai plus le temps de répondre ni de lire vos messages haineux et immatures. Smile

Bast a écrit:
Toujours aussi classes vos sigles faits par Sky. Bien joué !

Bast a écrit:
Beau gosse Sky, géant votre sigle !


Dernière édition par Sky715 le Mar 6 Mar 2012 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Profane
Foolek.Empire


Grade Grade : Leader

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:14

Citation :
L’humour noir consiste notamment à évoquer avec détachement, voire avec amusement, les choses les plus horribles ou les plus contraires à la morale en usage. Il établit un contraste entre le caractère bouleversant ou tragique de ce dont on parle et la façon dont on en parle. Ce contraste interpelle le lecteur ou l’auditeur et a vocation de susciter une interrogation. C’est en quoi l’humour noir, qui fait rire ou sourire des choses les plus sérieuses, est potentiellement une arme de subversion.

Beau travail encore une fois. Je constate que quoi que quelqu'un fasse; il y a toujours des guignols pour critiquer!

Avant de juger certaines choses, commencez par féliciter le travail de la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:55

Sky715 a écrit:
Sur ce, je ne prendrai plus le temps de répondre ni de lire vos messages haineux et immatures. Smile
Faudrait peut être changer de refrain et vraiment se taire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Vinc'
Lecteur
Lecteur
Vinc'


Grade Grade : Piccioto

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:13

J'répond juste à ce qui me touche, le débat entre la SCU & la SA est clos, mon consiglière a parlé.

Patrick Punk a écrit:
T'oses venir cracher ici pour ensuite demander à parler par MP. T'es gonflé quand même.

D'habitude on me remercie de privilégié le MP pour ne pas déborder dans le hors-sujet, mais visiblement vous aimez le fait que l'on fasse "le spectacle" sur votre gazette pour plus de "vue."

Patrick Punk a écrit:
J'ai une bonne nouvelle pour toi, si notre humour, aussi pitoyable et grotesque soit il, ne te plait pas, tu es invités à prendre ton petit popotin et aller voir ailleurs.

Votre humour est pitoyable, certes, voila pourquoi je ne commente jamais votre gazette les rares fois où je la lis. Mais vous osez vous offrir le luxe de critiquer ouvertement un membre de ma famille, alors j'ai le droit de réagir quant à votre minable attaque. Smile

Patrick Punk a écrit:
Il serait bien trop aimable de répondre à ton message par MP. Je vais donc me contenter de le faire ici.

Tu m'a quand même répond par Messagerie privé, sois cohérent Amigo.

Patrick Punk a écrit:
La prochaine fois que tu me demandes d'en discuter calmement et intelligemment, fais en sorte de ne pas venir t'exprimer tel un crétin qui n'est au courant de rien avant. Cela relève de la logique.

Tu me connais mal, voir pas du tout. Si c'était le cas, tu saurais que je me renseigne toujours avant de me laisser dans une pitoyable joute verbale. Tu oses, par MP, affirmer que Sky' a obtenue un compte SA par Hack, sans preuve, via de simples suppositions. C'est minable, il n'y a pas d'autre mot. Nous étions, dans nos propres accès, au courant de cette magouille qui est tout ce qu'il y a de plus légal. Quant à parler intelligemment et calmement ... Je le fais/suis, ce qui n'est visiblement pas ton cas.

Patrick Punk a écrit:
et que ceci ne mène à rien.

Je ne te le fais pas dire, donc je m'arrête là.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolegende
Profane
Nicolegende



Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:16

J'vais prendre la défense de Skymes

Citation :
Comportement et codes de conduite de la Spades Assembly :
Sur le forum :
Il est strictement interdit d’avoir des propos homophobes, insultants.
C'est sûr qu'entendre "con" et "attardé" fait toujours plaisir à voir, ça peut-être vexant lorsque ça vient de personnes intelligentes, sensées (vraisemblablement, c'est pas le cas).
Vous dîtes qu'il faut respecter les lois sur le forum, mais comment voulez-vous qu'on respecte vos lois alors que vous-mêmes ne le faîtes pas en insultant, affichant Skymes sur une gazette publique (Merci de la publicité pour lui d'ailleurs, je pense qu'il aurait pu s'en passer mais bon) ? Hm.. incohérence totale.
Bref, jolie gazette en général excepté la phrase en rouge. Peut-être con mais bien formé. (dédi).
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:52

Mais qui vois-je ? Mais oui, c'est bien lui : c'est notre abruti national, Dameon ! Qui aurait, une fois, de plus gagner à la boucler. Et puisqu'il désormais coutume de te remettre à ta place, essaye de ne pas le prendre trop mal.

Xenophis a écrit:
La Spades Assembly est généralement ouverte à toute critique, qu’elles soient positives ou négatives. Mais lorsqu’elles sont négatives nous apprécions qu’elles soient justifiées et énoncées par des personnes qui soient bien placées pour en parler. Il faut entendre par "bien placées" des gens qui balayent devant leur porte avant de balayer devant celle des autres.

Nous avions écrit il y a quelques mois un article, en réponse à des attaques incessantes de la Famille-Liggio, dont voici les lignes introductives. Etrangement, j'ose espérer que tu sentiras l'ironie, cela est tout à fait applicable à ta minable et pathétique personne. En effet, la Famille-Liggio nous avait accusé, à tort, de tous les maux du monde. Néanmoins, nous avions su prouver et montrer aux yeux des mafieux que leurs dires n'étaient en fait qu'inepties sur inepties. Bref, tout cela pour dire qu'il est toujours mauvais de parler sans s'être longuement observé auparavant, et sans avoir tourné sept fois sa langue dans sa bouche.
Ainsi, à la limite, la Famille-Liggio avait tout de même la légitimité d'être une grande famille du RPG. Mais toi, Dameon ? Quelle est ta légitimité ? De quel droit accuses-tu les membres de ne pas respecter les règles de notre propre Famille ? Toi, celui qui fait circuler des profils et des photos facebook, qui passe son temps à insulter et à jouer au plus malin dans les locaux S.A., comment oses-tu même t'adresser à nous sans éprouver de la honte ?
Un simple conseil, pars loin, et ne reviens pas, car tu n'es pas impliqué dans les confilts qu'il peut exister entre la Sacra Corona Unita et nous, et plus particulièrement avec Skymes.

Quant à toi Sky715, Mr.Kill avait pour habitude de dire que "lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre". Tu as osé nous défier, et tu te plains de notre réponse ? Tu as joué, et tu as perdu. Et encore, estime-toi heureux, cela est une vengeance tout à fait ironique, et nous n'en avons pas fini avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Nicolegende
Profane
Nicolegende



Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:36

Xenophis a écrit:
c'est notre abruti national, Dameon !

Abruti national, tu me connais bien mal, donc avant de parler et dire de la merde (à ton habitude, je présume) réfléchis deux secondes.

Xenophis a écrit:
Quelle est ta légitimité ? De quel droit accuses-tu les membres de ne pas respecter les règles de notre propre Famille ?


Le droit d'expression, c'est vos règles, vous-mêmes avez établi ces règles, mais vous les respectez pas, ça ne peut qu'être l'anarchie sur votre forum.

Xenophis a écrit:
Toi, celui qui fait circuler des profils et des photos facebook, qui passe son temps à insulter et à jouer au plus malin dans les locaux S.A., comment oses-tu même t'adresser à nous sans éprouver de la honte ?


Contrairement à ce que tu penses, je ne passe pas mon temps à insulter, ni à traîner dans vos appartements déserts.
Tiens, vu que tu m'y fais penser, j'ai d'autres photos intéressantes de quelques membres de la S.A.
Non je n'ai pas honte, si je devrais avoir honte, ce proverbe conviendrait très bien : " Quand une personne a honte d'elle, elle est impitoyable pour les autres. " Toi même tu sais, ce que je serais capable de faire.

Xenophis a écrit:
Quant à toi Sky715, nous n'en avons pas fini avec toi.

Moi non plus d'ailleurs.

J'vous laisse les zigotos.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:50

Nicolegende a écrit:
Quand une personne a honte d'elle, elle est impitoyable pour les autres.
Et bien ? Il convient parfaitement ce proverbe, tu as tellement honte de ta tête que tu fais tourner celle de autres.

P.S. : Si ça t'amuse de montrer ma photo, vas-y. Je n'ai pas honte de ma tête contrairement à toi qui doit certainement porter un sac dessus. C'est évident d'en déduire cela tellement tu mouilles en me voyant.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
William Delinio
Vétéran
Vétéran
William Delinio


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:53

Mr.Ghys a écrit:
Les réponses de mes membres ont étés justes, maintenant le débat est clos, le jeu reprends son cours, sauf si quelqu'un veut s'attarder sur une "histoire de cons et d'attardés", et la je verrai qui est vraiment le con attardé de l'histoire.

Ghys a tout dit. Nous savons qui sont les "cons attardés" désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolegende
Profane
Nicolegende



Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:04

T'as faux sur toute la ligne, je constate simplement que ça commence à s'exciter par ici. Pour en revenir à la photo, certains l'ont vue, j'ai de bonnes sources et je ne divulgue pas mes informations personnelles à tout le monde.
"Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre"
Je sais très bien qu'assouvir tes fantasmes sexuels sur Habbo, devant son ordinateur reste toujours plus simple, mais bon, essaie de te retenir tout de même, je ne "mouille" pas comme tu le dis.
Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolegende
Profane
Nicolegende



Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:04

William Delinio a écrit:
Mr.Ghys a écrit:
Les réponses de mes membres ont étés justes, maintenant le débat est clos, le jeu reprends son cours, sauf si quelqu'un veut s'attarder sur une "histoire de cons et d'attardés", et la je verrai qui est vraiment le con attardé de l'histoire.

Ghys a tout dit. Nous savons qui sont les "cons attardés" désormais.
Tmtc.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:13

Tu me rappelleras ce que j'ai perdu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Nicolegende
Profane
Nicolegende



Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:17

J'ai ta photo, t'as pas la mienne, en quelque sorte, t'as perdu, même si t'avais ma photo, tu pourrais la balancer sur tous les toits, m'en fous mais à un point.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:19

Tu as ma photo et alors ? Tous les gens dans la rue voit ma tête mais qu'est-ce que ça peut me foutre ?
Mais rions mon ti', rions. En espérant que tu ai compris le jeu de mot.
Oui, oui, lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre mais je vois qu'on n'a pas les mêmes valeurs.


Dernière édition par -FL0RI@N- le Mar 6 Mar 2012 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
labellemeuf71
Bagnard
Bagnard
labellemeuf71



Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:21

Faut vraiment être gamin pour se venté d'avoir une photo irl d'une personne de habbo serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/labellemeuf71
Nicolegende
Profane
Nicolegende



Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:22

Faut s'y attendre, d'ailleurs, j'attends j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:29

Je t'ai dit qu'on n'avait pas les mêmes valeurs, ni la même mentalité d'ailleurs, et que je n'ai pas que ça à foutre de faire tourner ta photo que j'ai depuis des lustres. Amuse toi bien p'tit crétin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Contenu sponsorisé





Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des As - Édition du 05/03/2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazette des As - Édition du 07/05/2012
» Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012
» Gazette des As - Édition du 23/01/2012
» Gazette des As - Édition du 14/05/2012
» Gazette des As - Édition du 03/09/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: