AccueilConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

Partagez | 

Gazette des As - Édition du 23/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baptiste
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mar 24 Avr 2012 - 0:36

Sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mar 24 Avr 2012 - 0:57

Gazette incomplète à mon gout, pas assez détaillé ni assez de news RPG sauf que celle que l'on connait déjà. Ça doit l'une des plus mauvaises je pense ^^
Mokraoui
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mar 24 Avr 2012 - 0:59

Lay-Aragon a écrit:
Gazette incomplète à mon gout, pas assez détaillé ni assez de news RPG sauf que celle que l'on connait déjà. Ça doit l'une des plus mauvaises je pense ^^

Moi j'ai bien aimé cette édition, je suis pas d'accord.

Y avais d'autre news ?
http://www.habbo.fr/home/mokraoui
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mar 24 Avr 2012 - 1:02

pas assez pardon ^^
Soucrof31
Joker
Joker
Grade Grade : All Star

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mar 24 Avr 2012 - 7:47

Belle édition. Bravo Wink
Redha
Ennemi
Ennemi
Grade Grade : Petite-Frappe

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mar 24 Avr 2012 - 9:17

cherubzeboss a écrit:
(Redha : girouette et fier pff Rolling Eyes )
Ne me provoque pas Cherub Rolling Eyes (je dis ça pour toi)
Mr.Titan
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Grade Grade : !!

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mar 24 Avr 2012 - 9:25

Héhé encore une belle édition. Félicitations à nous.
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mar 24 Avr 2012 - 12:08

Lay-Aragon a écrit:

Je vois pas en quoi elle est incomplète. L'information mafieuse de la semaine y est. On oublis rien et si qqch y manque c'est qu'on volontairement décidé de ne pas en parler. C'est la hiérarchie et le traitement de l'information.
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Bast
Vétéran *
Vétéran *

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mar 24 Avr 2012 - 12:11

Agréable à lire, complète.
Bon travail, comme à votre habitude.
Faites juste un peu plus attention à l'orthographe dans certains passages Wink

It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate: I am the captain of my soul.

M
Profane
Grade Grade : Aucun

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mar 24 Avr 2012 - 14:55

Belle gazette, agréable à lire.
Loveme
Profane
Grade Grade : Confrérie Noire

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mar 24 Avr 2012 - 15:02

J'vois pas pourquoi vous parlez de "cadeau". Belle rédaction, bravo.
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Grade Grade : Parrain

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mar 24 Avr 2012 - 15:07

Peut-être car la MH a fêté ses 7 ans.

http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Seb Punk
Conseil
Conseil

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mar 24 Avr 2012 - 15:53

J'aime. Smile
http://www.habbo.fr/home/Dr.Seb
Mr.naw
Profane
Grade Grade : Spoconeria

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mar 24 Avr 2012 - 17:05

Belle édition
Shery
Lecteur
Lecteur
Grade Grade : Aucun

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mar 24 Avr 2012 - 18:37

Mr.naw a écrit:
Belle édition
lebossgossedu59
Profane
Grade Grade : Affrancato

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mar 24 Avr 2012 - 21:16

Très belle édition, de bonne information qui donnent envie. Je remercie le boulot de l'équipe qui fait un bon boulot depuis un certain temps. Et grâce eux le GDA est devenu pour moi l'une des meilleurs gazette mafieuse.

Sinon, Ultima Cosa le nom à l'air d'une petite plagiat sur Cosa Nostra. Ultime Cause/ Notre Cause. En tout cas bonne chance à eux.

Pour la MH c'est bien dommage.. Pour moi elle touche le fond mais elle restera ouverte même si c'est pour rester près du sol.
Gilberto.Milano
Profane
Grade Grade : Recrue

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mar 24 Avr 2012 - 21:43

Belle édition comme d'habitude.
Audisio
Lecteur
Lecteur

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mar 24 Avr 2012 - 22:41

Citation :
Sinon, Ultima Cosa le nom à l'air d'une petite plagiat sur Cosa Nostra.

Nous nous attendions à ce genre de remarque alors je me permet de t'y répondre, si nous avions voulu l'appeler comme ça c'est quelle a un rapport bien définis pour nous, Notre Cause =/= Ultime Cause, nous visons quelques choses de concret d'Ultime !
lebossgossedu59
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mar 24 Avr 2012 - 22:48

Carluto Delinio a écrit:
Citation :
Sinon, Ultima Cosa le nom à l'air d'une petite plagiat sur Cosa Nostra.

Nous nous attendions à ce genre de remarque alors je me permet de t'y répondre, si nous avions voulu l'appeler comme ça c'est quelle a un rapport bien définis pour nous, Notre Cause =/= Ultime Cause, nous visons quelques choses de concret d'Ultime !

Merci de ta réponse mais j'avais déjà compris, je fessais juste la remarque.
Car dans le cas présent on ne peut nier la forte ressemblance. Et si je ne m'abuse on y croise d'ancien CN.
En tout cas bonne chance pour votre ultime cause.
Xenophis
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mar 24 Avr 2012 - 22:54

Ça me permet de faire une remarque sur la signification de « Cosa Nostra ». Beaucoup croient que cela signifie « Notre Cause », mais c'est bien Cosa, et non Causa. Ainsi, il serait plus exact de le traduire par « Notre Affaire », ou « Notre Chose ». C'est moins poétique, mais c'est la triste vérité de la grammaire italienne.

Belle édition.
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Jona Galini
Profane
Grade Grade : Soldier

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mar 24 Avr 2012 - 23:24

Belle édition.
lebossgossedu59
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mer 25 Avr 2012 - 0:09

Xenophis a écrit:
Ça me permet de faire une remarque sur la signification de « Cosa Nostra ». Beaucoup croient que cela signifie « Notre Cause », mais c'est bien Cosa, et non Causa. Ainsi, il serait plus exact de le traduire par « Notre Affaire », ou « Notre Chose ». C'est moins poétique, mais c'est la triste vérité de la grammaire italienne.

Belle édition.

Ah je ne savais pas. Merci pour l'infos. Wink
zZ-Mickael-Zz
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mer 25 Avr 2012 - 10:01

Jona Galini a écrit:
Belle édition.
Nathygirl952
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mer 25 Avr 2012 - 10:57

Toujours le meme plaisir de lire la gazette !!
.:Mr.Sages:.
Profane
Grade Grade : Cleaner

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    Mer 25 Avr 2012 - 12:07

Xenophis a écrit:

Belle édition.

Oui , c'est exacte...

Belle gazette comme d'habitude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 23/04/2012    

Gazette des As - Édition du 23/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant