AccueilConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

Partagez | 

Gazette des As - Édition du 07/05/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pensez-vous que les résultats des sondages (Rubrique Aces Records) peuvent pousser la SF à "changer"?
Oui, ils vont en tenir compte.
8%
 8% [ 9 ]
Non, ils s'en foutent.
42%
 42% [ 50 ]
Ils devraient en tenir compte
35%
 35% [ 42 ]
Ils devraient pas en tenir compte
15%
 15% [ 18 ]
Total des votes : 119

AuteurMessage
Mokraoui
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 20:33

Belle Gazette comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mokraoui
Audisio
Lecteur
Lecteur

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 21:13

Jolie gazette, toujours un peu provocatrice ce qui rajoute du piment, héhé.
cherubzeboss
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 21:17

..

Dernière édition par cherubzeboss le Mar 15 Jan 2013 - 17:24, édité 2 fois
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 21:19

cherubzeboss a écrit:
Cette gazette est tellement potoyable qu'aucun mot ne sors de ma bouche.
Tout ça, ce n'est que de la rage, pff.. Faudrait vraiment que t'apprenent le RPG -Saez, et puis évite les faute d'orthographes c'est assez affichant pour un Don Wink

Et pourtant tout un commentaire est sortis de ta petite bouche mon petit. Bien que pour ton bien, il aurait mieux fait de ne pas sortir.
Tu sais, c'est pas parce que des sondages montrent que ton organisation est mal vue que c'est de la rage. On appelle ça la réalité des choses.
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Atory
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 21:19

Super édition
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Grade Grade : Parrain

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 21:22

cherubzeboss a écrit:
Cette gazette est tellement potoyable qu'aucun mot ne sors de ma bouche.
Tout ça, ce n'est que de la rage, pff.. Faudrait vraiment que t'apprenent le RPG -Saez, et puis évite les faute d'orthographes c'est assez affichant pour un Don Wink

Il faudrait balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres.

http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Mokraoui
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 21:25

cherubzeboss a écrit:
Cette gazette est tellement pitoyable qu'aucun mot ne sors de ma bouche.

C'est pas toi qui va apprendre le RPG au Parrain et c'est toi qui parle de faute Shocked.

De plus c'est un sondage, il dit toute la véritée c'est toi qui a la rage.
brayou29-
Lecteur
Lecteur
Grade Grade : Parrain

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 21:28

Belle éditon.La SF reste toute même une grande organisation malgré tout ces défauts.
cherubzeboss
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 21:57

.

Dernière édition par cherubzeboss le Mar 15 Jan 2013 - 17:26, édité 1 fois
cherubzeboss
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 22:01

Jagger.jack a écrit:
J'aurai pas aimé être à la place de vito et de la SF, ça doit piquer :° ... Mais comme je lui avais déjà dis : "On finit toujours par payer le prix du mépris".

Sinon super gazette comme d'hab, riche et dense, bravo aux rédacteurs.

Et pour la White Spirit party, soyez nombreux ! On va servir de l'alcool blanc à volonté (oh oh jeu de mot) ! Smile

Tu insinues qu'il aurait pas du se frotter à vous ? Haha t'es marrant x)
Mokraoui
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 22:08

Évite les doubles shoot, le bouton éditer existe, Oui on sait que tu es encore 1er BG mais voilà quoi.

Tu vas pas pleurer pour 4 - 5 fautes.

De plus c'est encore plus affligeant d'avoir un "PARRAIN" immature.

Et je vois pas pourquoi vos "3 - 4 pages" (1 paragraphe) va nous tué. On est sois disant en alliance secrète avec la BF car, Consi never a dit 2 petites phrases, ironique ou pas.

Dernière édition par Lydia Delinio le Lun 7 Mai 2012 - 22:32, édité 1 fois
Patrick Punk

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 22:14

cherubzeboss a écrit:
Heho, j'ai dit que c'était affichant pour un PARRAIN, excusez moi mais je ne suis que premier BG à ce que je sache. Et je m'excuse pour la phrase cité plus haut,j'ai édité.

Comme tu le dis si bien, t'es QUE un premier BG. Donc oser me dire que je connais pas le RPG, c'est assez paradoxale.

Enfin, ce sondage n'a rien d'inutile et est simplement le fruit de votre attitude, de ton attitude ici présente par exemple. Sur 40 mafieux interrogés 83% n'ont pas une bonne image de vous. Je n'invente rien, j'expose les faits.
Mais il y a pas de mal, nous mettrons ceci sous le compte de ton inexpérience traduisant ton incompétence.
cherubzeboss
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 22:17

.

Dernière édition par cherubzeboss le Mar 15 Jan 2013 - 17:29, édité 1 fois
Patrick Punk

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 22:20

C'est toi qui l'a dit Rolling Eyes (la petite blague)

Bref passons. Tu t'es exprimé, on a rigolé. Merci de ne plus polluer.
cherubzeboss
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 22:23

.

Dernière édition par cherubzeboss le Mar 15 Jan 2013 - 17:34, édité 1 fois
misterfrancis3
Profane
Grade Grade : Dieu

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 22:27

Belle édition comme toujours, la concurrence est rude, pas mal de gazettes !
Quand on voit le comportement de cherubzeboss, on comprend mieux les sondages, un sondage est un fait.Encore le coup de "c'est de la rage", changez de disque.

Dernière édition par misterfrancis3 le Lun 7 Mai 2012 - 22:28, édité 1 fois
Mokraoui
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 22:28

Je voulais juste toi tu n'es pas dans nos accès et nos salles privés, si tu étais sa recrue ou tout simplement Spades tu comprendrais que c'est un très bon mafieux mature.

Et non ma petite phrase "ah oui t'es que premier BG" n'est pas une blague, en plus je pense qu'ici la personne inutile c'est toi.

Et comme le Parrain l'a dit, Merci de ne plus polluer.
Patrick Punk

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 22:29

Les résultats ont mis la SF au plus bas. Pas les questions. C'est de cette incompétence la que je parlais, l'incompétence de ne pas comprendre que je n'ai fais que soumettre des sondages à des mafieux.

Tu fais bien de ne plus répondre à ce sujet. La prochaine fois c'est un ban de 3 jours.
iGDL
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 22:30

Juste comme ça : on dit pas affichant mais affligeant. La phrase n'a aucun sens, sinon.
cherubzeboss
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 22:33

Merci I love you

Dernière édition par cherubzeboss le Mar 15 Jan 2013 - 17:39, édité 1 fois
Antisthène
Ennemi
Ennemi
Grade Grade : Associé.

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 22:37

Belle édition.

Citation :
Je n'ai lu que l'article sur la SF, seul intéressant à mon gout et seul qui m'apprend quelques choses.

C'est sur seul la SF est bien le reste c'est à foutre en l'air. Cette technique c'est celle du KGB, tu dois payer des droits d'auteurs.

Sinon pour Mélenchon et LePen il n'y a aucun rapport, 8/10% stagnait entre Lepen et Mélenchon. C'est des enjeux purement social et des opinions français. Te comparez à Mélenchon conviens bien sur le plan extreme mais proche du peuple tu en es loin.

Sinon pour les SF qui insultes se journal, c'est simplement de la rage. Et purement stupide de leur part. "Tiens si j'allais me couvrir de ridicule chez les SA !" C'était ça l'idée de départ ?
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 22:39

Cherub' je ne te demanderais de ne plus répondre, car ceux sont toujours comme ça dans les débats entre différents points de vues sur une mafia, merci (d'ailleurs tout autres SF hein.. x))

Je n'ai pas compris ta première phrase si c'était de l'ironie ou non.

Héhé je suis bien d'accord avec toi, sauf que là tu crois réellement que le Scurinfo a été sorti seulement pour nous faire bien voir ce qui n'est pas du tout le cas, après tu en pense ce que tu veux hein.. Chacun ses avis meme si il y en a de biens stupides comme de meilleurs.

De certains? Tu parle juste de Vito' dans tes articles, Saez tu ne peux nier que c'est de la haine, tu essaies de nous dévaloriser et tu ne peux le nier.

Hihi.. je ne te reproche pas que les gens ne nous aiment pas (en général) après out chacun joue le RPG comme il le souhaite, comme il le sens. Sauf que interrogé Jagger' qui a une réelle haine contre nous, j'en vois vraiment pas l’intérêt sauf ramener des faits vieux comme le monde d'une confrontation entre Vito et Jagger.

Merci je suis plutôt balèze comme mec, c'est gentil! Néanmoins, juste que franchement les sondages ne valent absolument rien à mes yeux, après ce n'est pas aux yeux de tout le monde, bien que pour ma part ce n'est pas une réelle représentation du réelle RPG.

Non et franchement c'est un bon sondage, pas mal de personnes disent que l'on s'en fou? Pourquoi cela? Car aucun conseils n'est donné lors des avis des membres seulement par Sayc, tous ceux que je vois là ceux sont des critiques négatives (ou encore positives).

Pour finir je dirais que pourquoi sommes nous mal aimer? Car contrairement aux autres, nous ne sommes pas des hypocrites et que nous disons les choses en face et que certains acceptent mal leur vérité. Toi-meme 16, tu exprime une rage folle envers Vito depuis un vieux ragot du Scurinfo tu en fais des tonnes tout de même, non?

EDIT: Antishtène, non tu te trompes ^^
BiGGRE.
Bagnard
Bagnard
Grade Grade : //

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 22:43

Excellente gazette comme toujours !
Beau travaille l'équipes super

( Saccageur de la semaine Surprised )
Kanales
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 22:43

Belle gazette.
Dommage qu'il y est des rageux..
Mokraoui
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Lun 7 Mai 2012 - 22:47

cherubzeboss a écrit:
Correction iPhone Wink E toi eu.. C'est "on ne dis pas" pas "on dis pas" Merci.

Non c'est pas "On ne dis pas" c'est "on ne dit pas"

Je comprend pas les gens qui parle d'orthographe alors qu'ils font 10 fois plus de fautes (je fais la même chose, mais moi j'évite de corriger les gens, a part dans ce genre de moment).

[Edit Lydia Delinio : Et arrête de m'envoyer des MP inutiles s'il te plaît, ils me font beaucoup rire mais j'ai pas envie de rire la, je préfère pleurer]

Dernière édition par Lydia Delinio le Lun 7 Mai 2012 - 22:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   

Gazette des As - Édition du 07/05/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant