Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Gazette des As - Édition du 07/05/2012

Aller en bas 
+39
Ska
Louis.Canzoni
Tony Falco
Leakspin
Loveme
HBOW
ronaldo955
Jude Boy
val.rock.n.roll
Mexo
Litlle-Black
Antonio.Grinto
Xenophis
Hotep
Kanales
BiGGRE.
Antisthène
misterfrancis3
brayou29-
Mr.GuillaumeI
Atory
cherubzeboss
Audisio
Colin Carter
Lay-Aragon
Mr.Titan
Skarner
lebossgossedu59
Kersha
Lord-Byron
Goering
Westles
Seb Punk
Jagger.jack
Kikcss
iGDL
Jerem.
labellemeuf71
Patrick Punk
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pensez-vous que les résultats des sondages (Rubrique Aces Records) peuvent pousser la SF à "changer"?
Oui, ils vont en tenir compte.
Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Vote_lcap8%Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Non, ils s'en foutent.
Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Vote_lcap42%Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 50 ]
Ils devraient en tenir compte
Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Vote_lcap35%Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 42 ]
Ils devraient pas en tenir compte
Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Vote_lcap15%Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 18 ]
Total des votes : 119
 

AuteurMessage
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur
Lay-Aragon



Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:47

Nan mais j'hallucine, je débats tranquillement avec 16 et on parle de rage? Non mais franchement revoyez la définition vous en avez bien besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:50

BiGGRE. a écrit:

( Saccageur de la semaine Surprised )

super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:01

Chaque semaine je m'offre une tranche de rigolade à vous voir débattre sur quelque chose de débile, merci les gars. Laughing

Excellent journal.


Dernière édition par Hotep le Mer 9 Mai 2012 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:26

Lay-Aragon a écrit:
Cherub' je ne te demanderais de ne plus répondre

Tu lui diras aussi de calmer ses pulsions sexuelles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:31

Honnêtement, je trouve ces débats de caniveau affligeants. Que ceux qui veulent voir la Scuro Famiglia quitter le RPG la saccagent. Que ceux qui veulent la voir rester lient une alliance avec. Mais lancer des discussions sur des affaires internes, que la plupart ne peuvent pas comprendre, ça n'a pas grand intérêt. Tout cela manque de pudeur et de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Skarner
Assemblée
Assemblée
Skarner



Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:33

Lay-Aragon a écrit:
Nan mais j'hallucine, je débats tranquillement avec 16 et on parle de rage? Non mais franchement revoyez la définition vous en avez bien besoin..

Tu peux débattre tranquillement par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:11

Inutile de crier au scandale messieurs. Il était évident que j'allais être confronté à une critique de ce type avec ce genre d'article. Lay expose son point de vue calmement et a demandé a se recrue de rentrer ses crocs baveux.

Je t'invite Lay cependant, puisque tu condamne l'utilisation du mot "rage", à en faire autant avec le mot "haine". Un mot bien trop fort pour ce que je pourrais ressentir pour Vito.
Il est clair, et je le nie pas Lay que la première page est fortement imprégné de ma petite touche personnelles à l'égard de Vito. À la différence volontaire que je me suis attaché à ne pas balancer des informations fausses à son sujet. Le but n'est pas de vous dévaloriser, mais de souligner avec sarcasme la politique de Vito à l'égard de la SF. En fait, j'ai voulu réaliser ses sondages afin d'appuyer mes propos dans le but de vous montrer qu'il ne s'agit pas ici de MON avis personnel mais aussi de celui d'une majorité de mafieux. Il est clair que chacun à le droit d'accepter ces chiffres, que chacun décide si il préfère ou non avoir des bonnes relations avec ses ennemis. Mais je ne te permets pas de me traiter d'hypocrite Lay. Cet argument n'a rien de recevable car est simplement faux. Faux dans le sens ou effectivement depuis l'article de Vito, je ne le porte plus dans mon coeur, mais c'est seulement depuis ce moment. Avant ça, j'avais de l'estime pour Vito. Au point de refuser de publier l'article "scandale" de la BF vous concernant. Puisque tu dis accepter vos vérités, acceptes celle-ci : l'essentiel n'est pas dans ma prise de position, mais dans le résultat de ces sondages (dans mafieux SF compris et civils ont voté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Antonio.Grinto
Profane




Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:22

Belle édition.


Dernière édition par Antonio.Grinto le Mar 8 Mai 2012 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:24

Lay-Aragon a écrit:
Nan mais j'hallucine, je débats tranquillement avec 16 et on parle de rage? Non mais franchement revoyez la définition vous en avez bien besoin..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Litlle-Black
Petite-Frappe *
Petite-Frappe *
Litlle-Black


Grade Grade : Medaillé

Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:58

iGDL a écrit:
Très belle édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Litlle-Black
Mexo
Lecteur
Lecteur
Mexo


Grade Grade : Uccisore

Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 1:10

Belle édition.
Revenir en haut Aller en bas
val.rock.n.roll
Profane
val.rock.n.roll



Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 1:34

Belle édition les spades Wink

Passionnant ce débat popcorn

La Scuro sont but c'est qu'on parle d'elle en bien qu'en mal et ils utilisent tout les moyens possible : Lancer des polémiques, être premier dans les classements de saccages pour êtes vu par les lecteurs de gazette, avoir une position différente de celle des autres ou encore diffuser leur dossier soigneusement conservés. La SA c'est la seule qui je crois n'avait pas eu d'altercation avec, et la c'est chose faites Wink
Tout ça pour dire que ce n'est pas en les affichant publiquement qu'on arrivera à les faire changer de position ou les remettre à leur place, vous avez fais ce qu'ils désiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Boy
Profane
Jude Boy


Grade Grade : Capo

Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 2:20

Belle édition malgré quelques petits problèmes :
- Le nom grand, que dis-je, gigantesque ou même gargantuesque de fautes d'orthographe en tout genre;
- 80% de la gazette ne parle que d'un seul sujet (bilan RPG);
- Le fait que vous criez haut et fort que la Scuro fait parler d'elle par des moyens pas très catholiques comme le souligne ce certain "jagger.jack" le "mépris" et que vous tombez dans le panneau en la mettant dans les gros titres de votre journal qui avait pourtant pour but d'être neutre (ou alors c'est qu'il y a seulement la Scuro qui fait parler d'elle dans le RPG).

Bref,
En bien ou en mal, la pub' est toujours bonne à prendre, puisque certains ici se plaisent à faire des citations.

Ne prenez pas ce message mal, je ne suis pas Scuro, ce bilan est donc RPG et neutre. Et puis comme le disait monsieur Rabelais, "il faut savoir sucer la substantifique moelle".

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo955
Ennemi
Ennemi
ronaldo955



Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 2:46

Superbe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jagger.jack
Profane
Jagger.jack



Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 5:21

Jude Boy a écrit:
Belle édition malgré quelques petits problèmes :
- Le nom grand, que dis-je, gigantesque ou même gargantuesque de fautes d'orthographe en tout genre;
- 80% de la gazette ne parle que d'un seul sujet (bilan RPG);
- Le fait que vous criez haut et fort que la Scuro fait parler d'elle par des moyens pas très catholiques comme le souligne ce certain "jagger.jack" le "mépris" et que vous tombez dans le panneau en la mettant dans les gros titres de votre journal qui avait pourtant pour but d'être neutre (ou alors c'est qu'il y a seulement la Scuro qui fait parler d'elle dans le RPG).

Bref,
En bien ou en mal, la pub' est toujours bonne à prendre, puisque certains ici se plaisent à faire des citations.

Ne prenez pas ce message mal, je ne suis pas Scuro, ce bilan est donc RPG et neutre. Et puis comme le disait monsieur Rabelais, "il faut savoir sucer la substantifique moelle".

Bien à vous,

Vito n'a même plus le courage de prendre son compte pour répondre Rolling Eyes. Et là vous allez voir, il va surgir avec son vrai compte pour tenter de me clasher "tel Zorro sorti de la nuit" avec un petit "moi je dis tout en face, pas besoin de prendre un clone haha". Sacré vito, depuis que je prend tout ce que tu fais et dit avec l'humour que cela mérite. T'es devenu un divertissement de qualité, mieux qu'un épisode de Casimir en VO sous-titré allemand (c'est dire Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
HBOW
Old Spade
Old Spade
HBOW



Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:29

Xenophis a écrit:
Honnêtement, je trouve ces débats de caniveau affligeants. Que ceux qui veulent voir la Scuro Famiglia quitter le RPG la saccagent. Que ceux qui veulent la voir rester lient une alliance avec. Mais lancer des discussions sur des affaires internes, que la plupart ne peuvent pas comprendre, ça n'a pas grand intérêt. Tout cela manque de pudeur et de dignité.

La voix de la sagesse a parlé What a Face

PS : Superbe gazette
Revenir en haut Aller en bas
Loveme
Profane
Loveme


Grade Grade : Confrérie Noire

Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:45

Ta gueule Cherub. Merci pour cette gazette, même si vous avez un peu trop dérapé sur la SF alors que moi, j'en ai complétement rien à cirer de leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Boy
Profane
Jude Boy


Grade Grade : Capo

Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:58

Jagger.jack a écrit:
Jude Boy a écrit:
Belle édition malgré quelques petits problèmes :
- Le nom grand, que dis-je, gigantesque ou même gargantuesque de fautes d'orthographe en tout genre;
- 80% de la gazette ne parle que d'un seul sujet (bilan RPG);
- Le fait que vous criez haut et fort que la Scuro fait parler d'elle par des moyens pas très catholiques comme le souligne ce certain "jagger.jack" le "mépris" et que vous tombez dans le panneau en la mettant dans les gros titres de votre journal qui avait pourtant pour but d'être neutre (ou alors c'est qu'il y a seulement la Scuro qui fait parler d'elle dans le RPG).

Bref,
En bien ou en mal, la pub' est toujours bonne à prendre, puisque certains ici se plaisent à faire des citations.

Ne prenez pas ce message mal, je ne suis pas Scuro, ce bilan est donc RPG et neutre. Et puis comme le disait monsieur Rabelais, "il faut savoir sucer la substantifique moelle".

Bien à vous,

Vito n'a même plus le courage de prendre son compte pour répondre Rolling Eyes. Et là vous allez voir, il va surgir avec son vrai compte pour tenter de me clasher "tel Zorro sorti de la nuit" avec un petit "moi je dis tout en face, pas besoin de prendre un clone haha". Sacré vito, depuis que je prend tout ce que tu fais et dit avec l'humour que cela mérite. T'es devenu un divertissement de qualité, mieux qu'un épisode de Casimir en VO sous-titré allemand (c'est dire Laughing).

Salut à toi Jagger,

Non je ne suis pas Vito Cotroni. Sûrement que voir quelqu'un qui sait écrire n'est plus très commun de nos jours... humm...

Je suis content que mon petit Vito sois devenu un centre d'intérêt si grand pour vous, je m'inquièterai le jour où on ne parlera plus de lui, donc continuez à lui faire de la pub je vous revaudrai ça.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur
Lay-Aragon



Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:00

Evite le terme "crocs baveux", car pour moi c'est de la pure provocation.

Bref.. sauf que là tu condamnes toute la Scuro Famiglia alors que pour le moment la moitié de ton article concerne notre Don, un peu normal que mes membres se sentent légèrement vexé. Je te l'avoue que le mot "haine" est trop fort mais pour tout dire je n'avais pas d'autres mots en tête c'est tout.
Sauf que là tu te plains pour un article (people) que pas mal de monde ont oublié, moi en premier donc je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'es mis dans une telle sorte de colère avec Vito pour un simple article qui n'est en rien offensant puisqu'il y a des clashs tout le temps avec n'importe quelles personnes, tu sais les désaccords ça existe.. (la preuve meme sur ce sujet hihi).
Oui c'est bien ce que je dis tes sondages sont bien inutiles puisque nous le savons que nous ne sommes pas aimés de tous les mafieux en général, ils n'aiment pas notre fonctionnement qui sommes trop directs. D'ailleurs je ne t'ai jamais traité d'hypocrite jusqu'à présent, tu t'es senti visé pour une mauvaise raison.
Mais franchement quel article scandales? Là où nous avons 2/3 saccages de taille petites invalides? Waw.. ça change le RPG du tout au tout, je l'avoue sachant qu'avant les comptabilisations n'existaient pas et c'était très bien comme ça (de mon point de vue) puisque chacun ne se mélait pas des magouilles des autres. Je rajouterais que chaque mafia que ce soit ScU, MH, BF ou meme vous les SA ont pas mal de saccages invalides dans leurs parties donc je ne vois pas l'interet de sortir un scandale puisque cela est présent dans toutes les mafias.
Si tu veux vraiment dévaloriser Vito, tu le fais comme tu veux, mais alors ne dévalorise pas les SF avec, merci.

Spoiler:

@ Val' -> Non c'était déjà arrivé mais plus ou moins en privé sauf que là c'est sous forme d'article publique

@ Jagger' -> Sauf te préoccuper de Vito, Vito, Vito, tu fais quoi sérieusement?


Dernière édition par Lay-Aragon le Mar 8 Mai 2012 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:01

Jude Boy a écrit:
Belle édition malgré quelques petits problèmes :
- Le nom grand, que dis-je, gigantesque ou même gargantuesque de fautes d'orthographe en tout genre;
- 80% de la gazette ne parle que d'un seul sujet (bilan RPG);
- Le fait que vous criez haut et fort que la Scuro fait parler d'elle par des moyens pas très catholiques comme le souligne ce certain "jagger.jack" le "mépris" et que vous tombez dans le panneau en la mettant dans les gros titres de votre journal qui avait pourtant pour but d'être neutre (ou alors c'est qu'il y a seulement la Scuro qui fait parler d'elle dans le RPG).

Bref,
En bien ou en mal, la pub' est toujours bonne à prendre, puisque certains ici se plaisent à faire des citations.

Ne prenez pas ce message mal, je ne suis pas Scuro, ce bilan est donc RPG et neutre. Et puis comme le disait monsieur Rabelais, "il faut savoir sucer la substantifique moelle".

Bien à vous,

Bonjour,
- Tout le monde fait des fautes d'orthographe, de frappe, d’inattention. Toi le premier.
- Si tu lisais bien entièrement la Gazette tu verrais qu'il y a d'autres articles. Seulement dans une rubrique nous parlons de la Scuro. Cette rubrique s'appelle l'Aces Records, c'est le dossier principal du journal et donc le plus long. Mais j'aimerais savoir d'où sort ton chiffre de 80%.
- Je t'annonce que nous ne nous revendiquons pas neutre. Et non, comme je te l'ai dis plus haut il n'y pas qu'elle qui fait parler d'elle, il suffit de lire le journal entièrement.

Bref, tu parles beaucoup de "certains" mais tu caches ton identité.

Nous ne le prendrons pas mal, tu n'es peut-être pas Scuro, mais tu n'es pas entièrement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:52

Lay-Aragon a écrit:
Bref.. sauf que là tu condamnes toute la Scuro Famiglia alors que pour le moment la moitié de ton article concerne notre Don

Tu te trompes. À la fin de mon article Aces Records j'ai bien terminé en disant qu'il ne fallait pas généraliser. Je cite mon texte "Bref calmons nous, il serait dommage de condamner toute une organisation à cause de son seul Don."
Le reste parlent de la SF globalement car est la conséquence de la première partie.

Lay-Aragon a écrit:
Oui c'est bien ce que je dis tes sondages sont bien inutiles puisque nous le savons que nous ne sommes pas aimés de tous les mafieux en général, ils n'aiment pas notre fonctionnement qui sommes trop directs.

Ils ne sont donc pas inutile puisqu'ils montrent ouvertement se que les gens pensent. Ce n'est pas parce qu'ils montre qqch que vous saviez déjà qu'il est inutile.

Lay-Aragon a écrit:
Mais franchement quel article scandales? Là où nous avons 2/3 saccages de taille petites invalides? Waw.. ça change le RPG du tout au tout

C'est pourquoi j'ai écrit scandale entre guillemet Lay et pour cette raison aussi que je ne l'ai pas publié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur
Lay-Aragon



Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:34

Sauf que durant tout ton article, tu dévalorise notre famille et tu crois qu'une petite phrase vas changé ça? Tu aurais du parlé de notre anniversaire au lieu d'éviter d'insulter ma famille et éventuellement lors d'un autre article tu parle de Vito', pour moi c'est juste un gros prétexte là. Le gros titre de ton article est "Et de 3", or durant seulement 1 tiers de l'article, tu parles de l'anniversaire mais le reste cela concerne Vito' ou notre place dans le RPG ou encore nos magouilles, je vois vraiment pas le rapport entre le titre et l'article.

Ben si lol.. si tout le monde le sait déjà, j'en vois pas l'interet x)

Ben si éventuellement tu le publierais tu ne devrais pas viser seulement la Scuro Famiglia mais alors toutes les familles qui ont des sigles P invalides dans leurs parties (encore un article qui nous apprendrai rien tiens..). D'ailleurs en parlant de faux saccages, mais cette fois de grande taille, encore une fois chez la Bjork' (il s'agit de l'Ultima Cosa)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:00

Tu ne vois pas le rapport entre le titre et le texte? C'est pourtant simple Rolling Eyes "Et de 3" et vous fêtez vos 3 ans d'existence.
Tu as cru que j'allais parler sur 1 page entière de votre anniversaire? Quel est l'intérêt Lay? J'ai parlé au début naturellement de votre anniversaire et j'ai annoncé ensuite un "bilan" depuis votre retour. Ce genre d'évènement est l'occasion pour notre Gazette de faire des bilans. C'est le plus logique.

Vous le saviez que tout le monde vous détestait mais les mafieux eux ne savaient peut-être pas que autant de personne avait une si mauvaise image de vous. Acceptes ça.

Citation :
Ben si éventuellement tu le publierais tu ne devrais pas viser seulement la Scuro Famiglia mais alors toutes les familles

Je n'ai aucune envie de le publier. Si j'en avais eut l'envie je l'aurais déjà fait. De plus, si t'as des comptes à rendre à la Bjork fait le ailleurs qu'ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur
Lay-Aragon



Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:14

Bref j'ai un peu la flemme de continuer ce débat ici, ça gave et on ne s'en sortira jamais, si tu veux rajouter quelques choses, go habbo.
Revenir en haut Aller en bas
HBOW
Old Spade
Old Spade
HBOW



Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:17

Osef de la scuro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 07/05/2012   Gazette des As - Édition du 07/05/2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des As - Édition du 07/05/2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazette des As - Édition du 13/02/2012
» Gazette des As - Édition du 11/06/2012
» Gazette des As - Édition du 20/02/2012
» Gazette des As - Édition du 27/02/2012
» Gazette des As - Édition du 05/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: