AccueilConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

Partagez | 

Gazette des As - Édition du 21/05/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Séléctionnez les organisations qui méritent selon vous d'être dans le "top 5"
Mafia Habbo
14%
 14% [ 84 ]
Sacra Corona Unita
18%
 18% [ 110 ]
Spades Assembly
19%
 19% [ 117 ]
Famille Liggio
17%
 17% [ 103 ]
The Outfit
4%
 4% [ 26 ]
Corington's
5%
 5% [ 33 ]
Bjork Family
9%
 9% [ 58 ]
Scuro Famiglia
6%
 6% [ 40 ]
Gang Saru
8%
 8% [ 48 ]
Total des votes : 619

AuteurMessage
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Lun 21 Mai 2012 - 21:38

Lay-Aragon a écrit:
Cette édition m'a bien fait rire, rien qu'avec les petits coeurs pour l'article sur le SG/SF. Franchement bonne édition, il y a pas mal d'informations ce que j’apprécie dans un journal.

Concernant mon panthéon, il y a toutes les familles que nous connaissons toutes, même si certaines valent moins que d'autres. Elles ont tout de même le mérite d'avoir une bonne organisation, une bonne activité en général.
- Mafia Habbo
- Famille Liggio
- Sacra Corona Unita
- Spades Assembly
- The-Outfit
- Coringtons
- Gang Saru
- Scuro Famiglia
- Bjork Family (oui.. oui, j'ai beau ne pas trop apprécier Jagger quoi que.. je suis plutot neutre envers lui, les Bjork ont une bonne activité et font des gros coups, si la SF y est, la BF aussi je pense)

Le panthéon a pour but de "représenter" le vrai RPG au quel nous jouons. Donc pour moi toutes ces organisations le représentent en général.

*Le-Gangster*

Ce que dit lay est juste, si nous mettons de côté nos différents tous, tout le monde peut admettre que chacune des orgas cités apportent un plus dans le RPG, la SA/MH/SCU/FL ne sont pas à discuter, ils ont fait le taf, La Outfit elle n'a pas montrer d'actes très important en sigle mis à part des orgas genre Le Complot ou O'connor ou nous (Gang Saru) à notre époque "flood/noob/kikoolol". Pour la SF/BF, je suis d'accord un sigle MH d'un côté, un sigle outfit/bjork de l'autres y'a de quoi donner du respect. La Corington elle est la depuis bientôt deux ans, bien qu'elle n'a pas montrer beaucoup de chose elle reste présente et active, c'est difficile de tenir plus de 1 an donc rien que pour cette chose, ils sont méritant.
Pour mon gang, je ne donnerais pas d'avis, je ne serais pas neutre vue ma place.
Revenir en haut Aller en bas
-Nitzo-
Profane
Grade Grade : Lascar

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Lun 21 Mai 2012 - 21:46

Hyoga a écrit:
L'idée du " panthéon " cache un débat infini derrière, bien que le public ait son droit de voter pour ce panthéon, mais ce n'est pas un cas qu'il faut prendre pour une généralité. Toutes les familles citées ont faite ses preuves, néanmoins, chacun a eu sa technique.

Ni le Scur'Info, ni la Gazette des as, ni la GDL n'a le droit d'imposer un panthéon, ça ne doit être qu'un avis, rien de plus.
Je joins donc le post de Lay, toutes les familles méritent le panthéon, la différence entre elles se situe sur l'ancienneté ( et donc plus d'occasions d'avoir du prestige et des grands coups. )

La principal question qui se pose est si des nouvelles familles ne méritent pas d'être aussi bien placé que d'autres ?

C'est vrai qu'il y a des nouvelles familles ,qui je pense font vraiment du bon boulot même ces dernier temps , plus que certaines anciennes famille , Je pense que Les familles ne devrais pas être juger par leurs ancienneté, mais par leurs travail .
Très belle édition sinon.
Camus
Profane
Grade Grade : Aspirante

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Lun 21 Mai 2012 - 21:51

Personnellement je ne suis même pas d'accord avec l'idée d'imposer un panthéon, qu'il soit décidé sous votes ou non *ça c'est fait*

Jolie édition sinon
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Lun 21 Mai 2012 - 21:52

Hyoga a écrit:
Ni le Scur'Info, ni la Gazette des as, ni la GDL n'a le droit d'imposer un panthéon, ça ne doit être qu'un avis, rien de plus.

Je précise que nous n'en avons nullement l'intention.

Hyoga a écrit:
La principal question qui se pose est si des nouvelles familles ne méritent pas d'être aussi bien placé que d'autres ?

C'est le cas de la Corington's, le Gang Saru et de la SF (la Bjork aussi si l'on parle que de la version actuelle, mais c'est plus compliqué) qui sont de jeunes mafias comparés à la MH/SCU/SA/FL.
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Kersha
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Lun 21 Mai 2012 - 22:01

Myrazo.s:

Belle édition Saez.
Je rejoins l'avis de Lay par rapport au "podium".
H.Archibald
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Lun 21 Mai 2012 - 22:06

Belle édition. Un défaut tout de même (il en faut bien un !).

Le saccageur du Bureau CO est parti de la CO pour aller au GS.
Il serai donc normal qu'il soit affiché sur la partie du mercato.

Sinon, bien joué à vous.
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Lun 21 Mai 2012 - 22:08

Patrick Punk a écrit:
Hyoga a écrit:

Je précise que nous n'en avons nullement l'intention.

Hyoga a écrit:

C'est le cas de la Corington's, le Gang Saru et de la SF (la Bjork aussi si l'on parle que de la version actuelle, mais c'est plus compliqué) qui sont de jeunes mafias comparés à la MH/SCU/SA/FL.

Elles ont beaux etre jeune, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle se démarque. Classez les familles n'a aucun sens puisque ça change durant les jours qui passent. Pour moi si on devrait citer les familles qui se démarquent le plus en ce moment, ça ne serait que des jeunes pour le moment.

EDIT: @ Archibald, il y a eu également plusieurs promotions et arrivés à la SF, 5 promotions et 3 arrivés, donc bon Wink
val.rock.n.roll
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Lun 21 Mai 2012 - 22:12

On parle du top 5 car se sont des pilliers du RPG même si personnellement je parlerai plus d'un top 4 composées des 4 plus anciennes familles et qui ont réellement marquées chacune leur traces dans le RPG. Après, il y'a la TO, la SF et la SGqui ont à peu près le même prestige en terme de qualité et de quantité de saccage (environs 3000 chacun pour un musée semblable) mais se sont tout de même des organisation pillière du RPG actuel ils ne sont pas inférieur en activité que les "plus grandes" et font parler d'elle autant que les autres. La corington et la Bjork ne sont pas non plus à oublier, l'une mérite d'être reconnue pour sa continuité dans le RPG sans avoir reçu de coups et l'autre qui fais une très belle entrée avec un très gros coup.
En gros, il y'a pour moi deux groupes, les familles pillières qui ont le plus d'ancienneté et de prestiges composés de la MH, SCU, SA et FL et le groupes des familles émergentes composés de la Bjork, Scuro, Corington, Outfit et Saru qui doivent se battre pendant quelques temps pour atteindre le premier groupe.

C'est un peu comme sur le modèle international, avec les USA, la France, La Grande Bretagne, Le Japon et L'allemagne, de puissant pays, avec une histoire économique, industrielle conséquent qui furent les 5 plus grandes puissances économiques mondiale. Mais il y'a les pays émergent qui chacun accroît fortement sa richesse depuis peu comme la Chine, le Brésil, l'Inde, L'argentine etc qui n'étaient pas connus pour avoir un PIB conséquent mais qui dernièrement, sont en train rattraper ou on rattrapé la majorité des 5 plus grandes puissances mondiale. Là c'est le même principe sauf que pour arriver à dépasser les 4 plus grandes familles, il faudra patienter longuement avec un travail acharné pour prétendre avoir le même pied d'égalité que les 4 grandes.

Bonne chance Wink
Patrick Punk

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Lun 21 Mai 2012 - 22:15

Hyoga a écrit:
[/i]

C'est Hyoga qui pose la question. Pas moi.
Je rejoins personnellement l'avis de Val sur l'idée de deux types d'organisations.
lebossgossedu59
Profane
Grade Grade : Affrancato

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Lun 21 Mai 2012 - 22:18

Le Panthéon pour moi sont les pilliers du RPG, donc les plus grandes famille de ce RPG auquel on peut difficilement départagé et qui s'impose dans les actions mafieuses.

Exemple : On constate bien que la MH est en faible posture en ce moment. Mais la MH vaut bien plus que la CO.

Je n'appellerai pas ça un panthéon mais les pilliers. Donc pour être des pilliers ca prend du temps pour ca qu'elles ont du mérite. Pour moi les pilliers c'est : ScU/MH/FL/SA.

La The Outfit est une famille que je respècte mais elle n'a pas sa place dans les pilliers, elle est plus des organisations de second rang et elle serait en tête.

Sinon, j'ai trouver l'énigme. Et bonne gazette.

Ps : Sympas votre article sur la Sacra Corona Unita. U_u
lebossgossedu59
Profane
Grade Grade : Affrancato

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Lun 21 Mai 2012 - 22:20

DP : L'exemple avec les émergents j'y ai pensé Excellence.Calvini.

Je suis d'accord avec vous.
Antonio.Grinto
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Lun 21 Mai 2012 - 23:05

Belle édition.
Pour la réponse a l'énigme :
Spoiler:

[EDIT Spi] Merci de mettre vos réponses sous spoilers, pour laisser aux autres la chance de réfléchir Wink
Jona Galini
Profane
Grade Grade : Soldier

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Mar 22 Mai 2012 - 7:50

Bonne gazette comme toujours.
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Mar 22 Mai 2012 - 11:37

lebossgossedu59 a écrit:
Le Panthéon pour moi sont les pilliers du RPG, donc les plus grandes famille de ce RPG auquel on peut difficilement départagé et qui s'impose dans les actions mafieuses.

Exemple : On constate bien que la MH est en faible posture en ce moment. Mais la MH vaut bien plus que la CO.

Je n'appellerai pas ça un panthéon mais les pilliers. Donc pour être des pilliers ca prend du temps pour ca qu'elles ont du mérite. Pour moi les pilliers c'est : ScU/MH/FL/SA.

La The Outfit est une famille que je respècte mais elle n'a pas sa place dans les pilliers, elle est plus des organisations de second rang et elle serait en tête.

Piliers.. quel terme stupide.. Toutes les mafias (allant de la Sacra Corona Unita à la mafia du 93 black) sont pilieres, le mot est extrêmement mal choisi. Sans les pyjamas, vous ne pourriez pas saccager, sans les familles de "second plan" comme certains disent.. le RPG serait d'une lassitude et tu serais sans doute plus là. Vous avez beau etre là depuis longtemps sans les nouvelles organisations vous n’êtes pas grand chose. Toutes les familles présents dans le sondage ont prouvé ce qu'elle valait que tu le veuilles ou non. Car vous etes bien marrants, car plusieurs années plus tard votre "barème" (qui est bien stupide) va encore etre élevé, donc pour moi, c'est totalement stupide. Et je précise également que 50% (voir plus) des articles de cette gazette concernent les organisations de second rang comme tu dis.

Il apparaît clairement qu'il n'y a pas de rangs dans les familles.
Seb Punk
Conseil
Conseil

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Mar 22 Mai 2012 - 12:13

Belle édition et félicitations aux promus. Wink
http://www.habbo.fr/home/Dr.Seb
Patrick Punk

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Mar 22 Mai 2012 - 12:45

Lay-Aragon a écrit:
lebossgossedu59 a écrit:

Piliers.. quel terme stupide.. Toutes les mafias (allant de la Sacra Corona Unita à la mafia du 93 black) sont pilieres, le mot est extrêmement mal choisi. Sans les pyjamas, vous ne pourriez pas saccager, sans les familles de "second plan" comme certains disent.. le RPG serait d'une lassitude et tu serais sans doute plus là. Vous avez beau etre là depuis longtemps sans les nouvelles organisations vous n’êtes pas grand chose. Toutes les familles présents dans le sondage ont prouvé ce qu'elle valait que tu le veuilles ou non. Car vous etes bien marrants, car plusieurs années plus tard votre "barème" (qui est bien stupide) va encore etre élevé, donc pour moi, c'est totalement stupide. Et je précise également que 50% (voir plus) des articles de cette gazette concernent les organisations de second rang comme tu dis.

Il apparaît clairement qu'il n'y a pas de rangs dans les familles.

Il n'a rien de stupide. Certaines ont prouvé bien plus de choses que d'autres. Tu peux pas dire que la SF, la TO, la BF, le GS et la CO ont autant prouvé leur puissance que la MH, SCU, FL ou SA. Ces dernières sont en places depuis bien plus longtemps et c'est principalement pour ça, en plus des saccages qu'elles ont accomplis, qu'elles sont dites "plus puissantes". Il ne suffit pas de seulement saccager à fond, ou de seulement ne pas fermer pendant 2 ans. C'est la combinaison des deux qui est critère de force.
Je vais prendre un exemple simple, pour moi la CO c'est comme une tortue. Elle a beau être en place depuis 2 ans (si je ne me trompe pas), elle n'a pas prouvé sa capacité à attaquer. Comme une tortue, elle se referme sur elle même, protégée dans sa carapace à l'abris des coups ennemis. Mais en étant sur la défensive, elle ne s'est jamais montré dangereuse envers les autres organisations.
Se protéger et donc être inoffensif c'est simple. Attaquer comme une brute sans être capable de se défendre aussi. La difficulté réside dans cette capacité à gérer les deux.
Jagger.jack
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Mar 22 Mai 2012 - 14:18

Citation :
Cette édition m'a bien fait rire, rien qu'avec les petits coeurs pour l'article sur le SG/SF. Franchement bonne édition, il y a pas mal d'informations ce que j’apprécie dans un journal.

Concernant mon panthéon, il y a toutes les familles que nous connaissons toutes, même si certaines valent moins que d'autres. Elles ont tout de même le mérite d'avoir une bonne organisation, une bonne activité en général.
- Mafia Habbo
- Famille Liggio
- Sacra Corona Unita
- Spades Assembly
- The-Outfit
- Coringtons
- Gang Saru
- Scuro Famiglia
- Bjork Family (oui.. oui, j'ai beau ne pas trop apprécier Jagger quoi que.. je suis plutot neutre envers lui, les Bjork ont une bonne activité et font des gros coups, si la SF y est, la BF aussi je pense)

[center]Le panthéon a pour but de "représenter" le vrai RPG au quel nous jouons. Donc pour moi toutes ces organisations le représentent en général.

Pour une fois que je suis d'accord avec un SF, *champagne* !!

Le mauvais coté des classements :

ça peut fortement couper les magouilles entres orgs et mafieux, car une fois le classement établi, y'a les forts d'un cotés et les moins fort de l'autre sur le papier, et on assiste à une forme de condamnation écrite de famille moins puissantes par un jury obligatoirement illégitime, ce qui à le don de leur couper l'herbe sous le pied des challengeuses entrantes (parmis les "Grandes familles) et de mettre les mamies du RPG sur un pied d'estale de suffisance (même quand une entrante bosse plus qu'une "pillière"), alors qu'en l'absence de tout classements (saccages compris), tout n'est que rumeurs, certaines certitudes s’effritent, d'autres naissent, et on entre dans le climat du "tout est possible". Et c'est dans ce genre de climat que le jeu est le plus "jouissif " car tout peut arriver. Enfin moi c'est le climat que je préfère.

Donc après réflexion (ça fait depuis que j'en ai débattu avec Saez que j'y réfléchis, lui aussi apparemment vu le thème de ce numéro), mon avis se rapproche de celui de lay : Un classement représentatif de l'ensemble des mafias lourdement organisées et puissantes séparées des nouvelles entrantes (projets) = oui. Un classement divisé en 2 parmis les puissantes sous l'aspects "Outsider" VS "Club des 4", ça c'est de la fumisterie et pour moi c'est non.
-Nitzo-
Profane
Grade Grade : Lascar

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Mar 22 Mai 2012 - 15:02

''Lebossgossedu59'' Je ne partage vraiment pas ton avis , on croirais que tu favorise toutes les anciennes familles , et tu dit que pour être un pilier il faut de l'ancienneté , a t'entendre les nouvelles organisations ne seront jamais un pilier puisque les familles les plus anciennes , seront toujours plus anciennes que nous ... Et je pense qu'une famille devrais être juger par l'activité plutôt que par sont ancienneté , chaque grandes organisations a mériter sa place dans le RPG par son travail , et ses nombreuses idées.
Pour résumer sa serais mieux que ce soit le travail qui soit récompenser, plutôt que l'ancienneté d'une famille .
Une organisation qui est depuis longtemps dans le RPG et une nouvelles familles qui est plus actifs , l'ancienne organisation aura toujours plus de mérite ?
Je ne trouve pas sa très juste...
James-Galini
Profane
Grade Grade : Stiller [GC]

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Mar 22 Mai 2012 - 15:13

Bonjour tout le monde,

En tant que porte-parole de l'Outfit je vais m'exprimer en son nom.
Il y a 3 ans vous disiez les mêmes choses en matière de critères, pas la même puissance, pas le même nombre d'années ...
sauf que vos critères évoluent en même temps que les grandes familles, et donc du coup c'est exactement la même chose qu'avant,
il faudrait peut-être réfléchir à du nouveau ...
Bref passons, ça ne sert à rien de discuter de la place de l'Outfit dans le TOP 5 des familles, car sa fait longtemps que l'on ne s'y intéresse plus,
donc pour/contre on s'en fiche, l'Outfit si elle la possède encore donne sa place volontiers
(et de préférence à la Corington's seule famille dans la liste fiable et respectueuse) et si l'Outfit n'a plus cette place,
ne nous mettez pas dans telle ou telle la liste pour la course au panthéon ou un truc du genre n'ou n'en voulons pas.
L'Outfit veut simplement jouer et se fiche aujourd'hui de tout éventuelles classement obsolètes du fait que nous par exemple,
nous n'avons pas les mêmes critères que d'autre en matière de saccage ou de recrutement.

Nous trouvons également que la Gazette des As fait beaucoup de préférence pour telle ou telle famille, BF, SF favorable contrairement à la MH ou la TO
et cela se voit au file des éditions, ne le prenez pas méchamment c'est juste une petite remarque, la qualité de l'édition et des sujets est toujours ou presque remarquable.

À bon entendeur, l'Outfit-Family vous laisse à vos classements.
Patrick Punk

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Mar 22 Mai 2012 - 16:04

Tu as mal compris Lbg. Certes l'ancienneté joue un rôle mais cette ancienneté n'est-elle pas résultat d'une force? Au même titre que l'activité. Ce que je dis, dans mon commentaire précédent est que, pour moi, il faut savoir allié force offensive et force défensive (autrement dit la capacité à durer, d'où l'ancienneté). Les organisations jeunes ont leur chance, mais il faut laisser faire le temps et pas seulement l'inclure par son activité actuelle.

Pour ce qui est de ton commentaire James, c'est assez paradoxale dire cela puisque votre journal effectue lui aussi un classement hebdomadaire de certaines organisations mafieuses. Tu effectues donc indirectement un classement (puisque toutes les org n'y sont pas comme la UC ou la famille d'Ulisse).
Enfin, pour répondre à ta remarque à propos de la TO et de la MH. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Nous sommes chargés de retranscrire l'actualité. Si vous ne paressez pas beaucoup dans nos éditions, c'est pour la simple raison que vous ne faites pas l'actualité. À la différence de la BF ou la SF.
.::Le-Gangster::.
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Mar 22 Mai 2012 - 16:20

James-Galini a écrit:
Bonjour tout le monde,

En tant que porte-parole de l'Outfit je vais m'exprimer en son nom.
Il y a 3 ans vous disiez les mêmes choses en matière de critères, pas la même puissance, pas le même nombre d'années ...
sauf que vos critères évoluent en même temps que les grandes familles, et donc du coup c'est exactement la même chose qu'avant,
Bref passons, ça ne sert à rien de discuter de la place de l'Outfit dans le TOP 5 des familles, car sa fait longtemps que l'on ne s'y intéresse plus,
donc pour/contre on s'en fiche, l'Outfit si elle la possède encore donne sa place volontiers
(et de préférence à la Corington's seule famille dans la liste fiable et respectueuse)
et si l'Outfit n'a plus cette place,
ne nous mettez pas dans telle ou telle la liste pour la course au panthéon ou un truc du genre n'ou n'en voulons pas.
L'Outfit veut simplement jouer et se fiche aujourd'hui de tout éventuelles classement obsolètes du fait que nous par exemple,
nous n'avons pas les mêmes critères que d'autre en matière de saccage ou de recrutement.

Nous trouvons également que la Gazette des As fait beaucoup de préférence pour telle ou telle famille, BF, SF favorable contrairement à la MH ou la TO
et cela se voit au file des éditions, ne le prenez pas méchamment c'est juste une petite remarque, la qualité de l'édition et des sujets est toujours ou presque remarquable.

À bon entendeur, l'Outfit-Family vous laisse à vos classements.

Premier point ou je suis pas d'accord, c'est que tu vantes la Corington "Corington's seule famille dans la liste fiable et respectueuse" La CO sont vos associés (partenariat radio) donc fiable pour vous obligatoirement mai
ils ne sont peut être pas fiable à l'extérieur, je pense que ton jugement n'est pas neutre, tu ne peux juger du respect d'une famille seul sachant que la Outfit non plus n'est peut être pas respectueuse (Je ne cherche pas à provoquer, simple point de vue logique). Une famille un jour ou l'autre ce doit d'être irrespectueuse, réponse ou décente sur une organisation ennemie, toute famille la déjà faite.

Deuxième point, Tu dit que le GDA fait du favoritisme, au pire ils ne sont pas neutre (je crois) et sa m'étonnerais que la Spades et les Scuros ce lancent des fleurs vue les différents récent. La MH n'est pas ciblé, du moins pas de mon aperçut, les derniers sujet mette mal aussi bien la MH que la Bjork, La bjork aussi c'est un peu fait tapper lors de la déclaration de guerre avec la Liggio, le GDA n'a pas fait dans la demi mesure pour ce foutre des deux camps.

Il n'y a pas de méritant, comme il est dit plus haut, pas mal d'org peuvent donc se poser sur un trône sans avoir peur d'être en mauvaise pente ? faut avouer qu'ils ont peut être un avantage sur la longueur donc plus de possibilité au niveau corruption/attirance mais la relève "j'appel sa comme sa" est aussi méritante que eux avec des coups et de la présence très souvent, pour moi il n'y a pas de top 5 et de top 10, chacun sa merde et son délire. Paris était bien plus fort que montpellier mais ils ont perdu le titre, Evian était beaucoup plus faible que Marseille, ils ont quand même eu des points d'avance, le RPG c'est comme le sport, c'est les méritants qui gagne et les méritants, ils ne sont pas obligatoirement du "TOP 5".
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Mar 22 Mai 2012 - 17:38

Tu as du également mal me comprendre 16'. Il est clair que il y a des organisations qui ont plus de puissances - simplement grâce à l'ancienneté mais bon sur le présent il ne le sont pas vraiment Smile - . Je parlais du terme piliers puisque dans ce jeu tout le monde est piliers. Sans les projets telles que la UC/SC, nous ne sommes rien. Sans les "nouvelles organisations" telle que la BF/SG, nous ne sommes rien, sans les pyjamas que l'on trouve partout, nous ne sommes rien. Dans notre jeu tout le monde est un piliers qu'il participe activement ou non à notre jeu. Ce RPG serait pire que lassant sans toutes organisations allant de la SA à la Mafia Dark.

Franchement James, tu es très susceptible et tu te sens agressé en permanence ce qui est bien dommage car quelques fois tu peux être agréable. Tu cherche des "soucis" là où il n'y en a pas réellement. Pourquoi parle t'on plus de la SF ou de la BF? Car nous innovons c'est très simple. On fait parler de nous que ce soit dans le monde civil ou dans le monde des mafieux. La TO reste dans son coin à jouer et ne s'ouvre à personne, je comprends que vous vouliez jouer votre RPG comme vous le souhaitez mais ce n'est pas en se tournant les pouces que ça va arriver. Car si tu veux qu'on parle de la TO? Tu veux dire quoi sérieusement? Explique car je vois pas.. Vu votre inexistence activé sur habbo ou sur forum, il n'y a pas grand chose à dire. Après c'est comme ça que la TO souhaite jouer, elle fait ce qu'elle veut mais dans ce cas ne venez pas vous plaindre Wink

Et pour conclure je dirais que il n'y a pas de TOP - quelques choses. Ceux sont juste les organisations du moment qui se démarque qui font le RPG, actuellement c'est la SA, la Bjork, le Gang Saru et la SF.

Héhé Jagger, nous sommes peut-être ennemi mais ça ne nous empêche pas d'avoir des points de vues différents sur tous les thèmes Wink

Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Grade Grade : Parrain

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Mar 22 Mai 2012 - 18:02

J'insiste sur le fait qu'on n'impose rien. Le sondage c'est "selon vous". Un top "5" n'existe pas.

James-Galini a écrit:

"vos critères" tu parles de qui ?
Si tu lisais bien l'article tu verrais qu'on pose la question.

James-Galini a écrit:

Ou que vous ne le méritez pas/plus ?

James-Galini a écrit:

Inutile de se cacher devant des arguments bidons, chacun se débrouille selon ses règles et c'est chez vous que ça marche le moins.

http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Mokraoui
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Mar 22 Mai 2012 - 18:32

Lay-Aragon a écrit:
Sans la SC, nous ne sommes rien.

Je suis pas d'accord et je ne pense pas être la seule, sans l'org d'ulisse on est loin d'être rien (c'est bien celle d'ulisse?).

J'ai pris plus de temps à lire le débat que la gazette Shocked.

Belle Gazette comme à votre habitude.

PS Very Happyésolé nous oublions certaines promo/départ et arrivé, au pire dites le nous sur habbo dans il y en a, on les transmettra. Lay, tu me l'avais dit sur habbo mais je pensais pas à la GdA à ce moment, c'est de ma faute désolé.

PS 2 : Il y a surement des fautes dans la compta, nous venons d'avoir un nouveau système, qui n'a été pas été compris par tout les comptables.
http://www.habbo.fr/home/mokraoui
Patrick Punk

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Mar 22 Mai 2012 - 18:36

Lay-Aragon a écrit:
Tu as du également mal me comprendre 16'. Il est clair que il y a des organisations qui ont plus de puissances - simplement grâce à l'ancienneté mais bon sur le présent il ne le sont pas vraiment Smile - . Je parlais du terme piliers puisque dans ce jeu tout le monde est piliers. Sans les projets telles que la UC/SC, nous ne sommes rien. Sans les "nouvelles organisations" telle que la BF/SG, nous ne sommes rien, sans les pyjamas que l'on trouve partout, nous ne sommes rien. Dans notre jeu tout le monde est un piliers qu'il participe activement ou non à notre jeu. Ce RPG serait pire que lassant sans toutes organisations allant de la SA à la Mafia Dark.

Loin de moi l'idée de dire le contredire le fait que notre RPG ne peut survivre sans les autres organisation Smile Un top 5 n'a pas pour but de représenter le RPG mafieux dans sa globalité. Du moins c'est pas la vision que j'en ai. C'est d'ailleurs pour cette raison que le Conseil des Sages n'avait aucun droit ni légitimité pour imposer des règles.
Le terme "pillier" est mal choisis si l'on voit les choses sous ton angle. Parlons plutôt d'organisation majeures (dans le sens incontournable) alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   

Gazette des As - Édition du 21/05/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant