Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]

Aller en bas 
+16
vercetis
Dimio-Luciano
Kaierz
HBOW
Skarner
lebossgossedu59
Latroce
scanu2a01
Buinz
Kikcss
Audisio
Kronicles
Xenophis
Loveme
Goering
Patrick Punk
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez-vous que Sulake va réussir à se relever de ce scandale?
Oui sans aucun problème.
Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Vote_lcap24%Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Vote_rcap
 24% [ 19 ]
Difficilement.
Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Vote_lcap64%Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Vote_rcap
 64% [ 50 ]
Non impossible.
Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Vote_lcap12%Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:57

Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Barre10
Bonjour fidèles lecteurs !
Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] 66346_articleslibrefinish
Comme vous vous avez pu le constater, Habbo a mangé du scandale cette semaine.
L'hôtel tout entier s'est vu "mute", bloquant toute chance d'effectuer une quelconque activité mafieuse.
Une pause forcée pour le RPG qui a, en toute logique, rendant l'actualité de la semaine trop faible pour vous proposer une édition digne de ce nom. De ce fait, nous vous annonçons qu'il n'y aura pas de Gazette cette semaine.

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour la prochaine édition
Si le problème de Sulake est terminé

Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] 45235_gdasatest1

Vous pouvez toutefois vous exprimer ici vis à vis des récents évènements autour de Sulake.

© Gazette des As 2012

Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Barre10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Goering
Profane
Goering


Grade Grade : Butcher

Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:14

Habbo est bien dans la merde, c'est clair.

Je pense pour ma part qu'en unmutant (ça se dit ?) les Habbos, ils vont nous inciter à revenir, à dépenser nos crédits, à en racheter, etc... Ce qui va leur faire gagner des sous et regonfler leur économie peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/iCollector
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:56

Le problème c'est surtout qu'ils ont perdu deux actionnaires (26% de pertes au total je crois) alors qu'avant ce scandale Habbo affichait déjà une baisse considérable de son profit. C'est certainement la pire des choses qui peut arriver à une entreprise.
D'autant plus que je sens bien venir des gosses avec leur parents qui vont porter plainte contre Sulake dans quelques mois. Au mieux ils gagneront mais leur image en prendra un coups, au pire ils perdront les procès et devront payer cher.

Je souhaite personnellement pas la fermeture de Habbo, mais faut avouer qu'ils n'ont que se qu'ils méritent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Goering
Profane
Goering


Grade Grade : Butcher

Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:04

Pourtant ces dernières années ils ont tout fait pour gagner plus de fric (pubs, sponsors, magots plus chers, jeux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/iCollector
Loveme
Profane
Loveme


Grade Grade : Confrérie Noire

Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:17

Mais j'comprends pas en quoi Habbo est responsable moi ^^. Ils disent que c'est moins de 13 ans, donc après, la responsabilité demeure chez les parents de ces sales gosses. Et sur habbo, comme partout, il y a des gens qui ont de mauvaises intentions, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:24

« C'est la vie », mais la diminution exponentielle des effectifs de modération ces dernières années n'a fait qu'accentuer le processus. Et seule une équipe effective et compétente pourra rendre l'Hôtel viable pour les plus jeunes. Ce n'est pas normal qu'un jeu mondialement connu présente d'aussi nombreux problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Kronicles
Ennemi
Ennemi
Kronicles



Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:31

Xenophis a écrit:
« C'est la vie », mais la diminution exponentielle des effectifs de modération ces dernières années n'a fait qu'accentuer le processus. Et seule une équipe effective et compétente pourra rendre l'Hôtel viable pour les plus jeunes. Ce n'est pas normal qu'un jeu mondialement connu présente d'aussi nombreux problèmes.
Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Audisio
Lecteur
Lecteur
Audisio



Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:47

C'que je comprend pas c'est qu'il y a toujours eu des pédophiles pour habbo et ils le remarquent maintenant ?!! Je pense que c'est autre chose, ça peut pas être que ça, ils l'auraient remarqué depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:05

Il y apparemment eut des affaires par le passé. Un pédophile qui aurait agit sur Habbo et sur plusieurs victimes. Il y aurait eut un procès et tout le tralala. Mais ce genre d'affaire s'oublient vite. Après, c'est assez triste de se dire qu'il aura fallut attendre qu'une journaliste britannique en parle pour qu'ils réagissent.
C'est hypocrite de leur part de réagir maintenant alors qu'ils savent pertinemment que c'est un problème qui ne date pas d'hier. Ils n'ont que se qu'ils méritent.
Une conséquence de leurs décisions comme le dis Xeno. Ils ont décidé d'augmenter leur profit en délocalisant et en sous-traitant la modération Tunisie. C'est sur que la cout est nettement moins cher que si c'était fait en France. Mais la qualité laisse a désirer et voila où sa mène.

Concernant ta remarque LOVE, là où Habbo est remis en cause c'est lorsqu'ils promettent à leurs utilisateurs et aux parents que leurs enfants sont en sécurité. Un pédophile ne s'attaque pas que a des enfants de moins de 13 ans. Le scandale concerne en vérité sur la liberté totale des pédophiles sur l'hôtel puisque la modération actuelle n'est pas suffisante. Une réalité en contradiction avec se qu'ils disent eux même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Goering
Profane
Goering


Grade Grade : Butcher

Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:21

Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] 250px-Pavaycesar

Je suis tout de même entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/iCollector
Kikcss
Assemblée
Assemblée
Kikcss


Grade Grade : Capo

Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:29

Tous ça à cause de "Channel 4"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/kikcss
Goering
Profane
Goering


Grade Grade : Butcher

Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:54

Channel 4 a eu raison de faire ce reportage. Il fallait que quelqu'un le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/iCollector
Buinz
Profane
Buinz



Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:37

Quelques news : http://www.gamalive.com/actus/13213-habbo-hotel-pedophiles-lutte-enfants.htm?p=1
Revenir en haut Aller en bas
scanu2a01
Lecteur
Lecteur
scanu2a01


Grade Grade : Père

Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:36

D'accords avec Loveme, c'est interdit au moins de 13 ans il me semble.
Les parents doivent avoir une part de responsabilité.

Mis à part ça, une rumeur dit que la parole devrait revenir dans la semaine. (Genre -_- )


Ps : S'ils veulent nous inciter à acheter des mobis pour leurs economies, ils devraient
penser à en créer de nouveaux, pour chaque styles. (Mafieux, Jeunes, Sports etc)
C'est une idée après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Latroce
Profane
Latroce



Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:14

scanu2a01 a écrit:
D'accords avec Loveme, c'est interdit au moins de 13 ans il me semble.
Les parents doivent avoir une part de responsabilité.

Mis à part ça, une rumeur dit que la parole devrait revenir dans la semaine. (Genre -_- )


Ps : S'ils veulent nous inciter à acheter des mobis pour leurs economies, ils devraient
penser à en créer de nouveaux, pour chaque styles. (Mafieux, Jeunes, Sports etc)
C'est une idée après tout ...

*Tarrek, Narco-Trafiquant SG*

Certe c'est un jeux qui est normalement à partir de 13 ans, mais personne ne respecte l'âge réglementaire, il y'a des habbo qui doivent avoir 10 ans, je suis même sur qu'ils y'en à qui ont moin de 10 ans. Quand tu vois les boulets qui flood partout, qui insulte tout le monde, et qui ne save pas écrire une seul phrase en français c'est quand même assez chauds. Je penses que si l'ont fairais une évaluation de ce jeux, une bonne partis des habbo(s) n'ont pas l'âge réglementaire.
Après, habbo ne peux pas se deplacé jusqu'à chez la personne pour verifié s'il ments ou pas, il y'aura toujours des gamins sur ce jeux, ont y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
lebossgossedu59
Profane
lebossgossedu59


Grade Grade : Affrancato

Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:13

Habbo n'est pas un jeu exceptionnelle, le principe est plutôt enfantin.
Certes il y'a des enfant en dessous de l'âge réglementaire mais certain peuvent très bien être mature, je ne pense pas que l'âge sois le problème. Dans tout jeux que l'on peut connaître même si il y'a un âge réglementaire on peut toujours le contourner. Le problème c'est la modération de habbo qui laisse à désirer. Sinon, il va y'avoir un questionnaire "Unmute" pour démuter les habbo's répondant correctement aux questions dans la semaine.

Moi je vous conseille ce site : www.mangetoica.com pour être au courant de l'actualiter.
Revenir en haut Aller en bas
Goering
Profane
Goering


Grade Grade : Butcher

Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:26

lebossgossedu59 a écrit:
Moi je vous conseille ce site : www.mangetoica.com pour être au courant de l'actualiter.[/i]
Merci mais je pense que peu de habbo ne suivent pas ce site clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/iCollector
Latroce
Profane
Latroce



Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:37

lebossgossedu59 a écrit:
Habbo n'est pas un jeu exceptionnelle, le principe est plutôt enfantin.
Certes il y'a des enfant en dessous de l'âge réglementaire mais certain peuvent très bien être mature, je ne pense pas que l'âge sois le problème. Dans tout jeux que l'on peut connaître même si il y'a un âge réglementaire on peut toujours le contourner. Le problème c'est la modération de habbo qui laisse à désirer. Sinon, il va y'avoir un questionnaire "Unmute" pour démuter les habbo's répondant correctement aux questions dans la semaine.

Moi je vous conseille ce site : www.mangetoica.com pour être au courant de l'actualiter.

*Tarrek, Narco-Trafiquant SG*

C'est vrai que la modération du site laisse à désiré, quand tu vois des personnes qui "demande des aides aux modérateurs" plusieurs fois d'affilés et que tu te fait bannir sans que tu n'ai rien fait, ça fou un peux le seum, ou quand tu délire avec t'es potes et que tu peux sortir un petit mot déplacé, et qu'une personne va te signalé pour un rien, et que tu te fait bannir, c'est quand même n'importe quoi. Il devrais changé la façon de géré leur site, et surtout la modération, parce que c'est quand même du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Audisio
Lecteur
Lecteur
Audisio



Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:16

Une bien belle connerie, ils te laissent la possibilité de te mettre des slips comme habits vestimentaire mais ils te préviennent pas que tu peux être bann pour harcèlement ou connerie comme ça à cause de leurs habits.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:29

En lisant les déclarations de joueurs sur le site Great Unmute (ici : http://greatunmute.habbo.com/?c=france), un commentaire m'a fait rire Laughing

Je vous fais partager ce moment
Citation :
1) Mieux payez les modérateurs. 2) NE PLUS AUTORISER LES APPARTEMENTS RENCONTRES. NE PLUS AUTORISER AUCUN DEBORDEMENT ! 3) Autoriser énorméments les RPG " Policier " sur habbo. Mafia à la mort. Enfin voilà tout améliorer. Refaire des jeux réengager des modérateurs pour faire des jeux .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Skarner
Assemblée
Assemblée
Skarner



Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:43

Ils s'en foutent de ce qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
lebossgossedu59
Profane
lebossgossedu59


Grade Grade : Affrancato

Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:11

Dans tout les cas si ils veulent que des réponses positif ça prouve là où ils veulent en venir. Retrouver une bonne image, c'est tout.
Sinon, ils ont encore déplacer le Unmute ça devait être aujourd'hui mais se sera en fin de semaine..
Ils nous donnent que de l'espoir..
Revenir en haut Aller en bas
HBOW
Old Spade
Old Spade
HBOW



Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:18

Moi je dis que les MOD à l'ancienne qui se ramenait pour kicker dans les appartes c'était le top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skarner
Assemblée
Assemblée
Skarner



Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:31

Sauf qu'à "l'ancienne" il n'y avait pas autant d'habbos qu'actuellement. Donc je pense pas que ça soit bénéfique niveau économique d'engager un nombre important de modérateurs pour correspondre au nombre actuel d'habbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:23

Spinelo a écrit:
Sauf qu'à "l'ancienne" il n'y avait pas autant d'habbos qu'actuellement. Donc je pense pas que ça soit bénéfique niveau économique d'engager un nombre important de modérateurs pour correspondre au nombre actuel d'habbo.

Inévitablement ils vont devoir faire un choix. Payer plus pour rectifier le tir, soit persister dans le gouffre actuel.

PS : J'ai mis comme toi HBOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Contenu sponsorisé





Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]   Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des As - Édition du 18/06/2012 [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]
» Gazette des As - Édition du 13/02/2012
» Gazette des As - Édition du 11/06/2012
» Gazette des As - Édition du 20/02/2012
» Gazette des As - Édition du 27/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: