AccueilConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

Partagez | 

Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Les mesures prisent par Sulake (voir lien joint) vous semblent-t'elles..
Impeccables
7%
 7% [ 7 ]
Adaptées
5%
 5% [ 5 ]
Inutiles
18%
 18% [ 18 ]
Inadaptées
22%
 22% [ 22 ]
Honteuses
48%
 48% [ 48 ]
Total des votes : 100

AuteurMessage
Audisio
Lecteur
Lecteur

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Dim 1 Juil 2012 - 13:39

Bast a écrit:
7 pages de commentaires pour une édition annulée, c'est quand même épique !

Je peux aller jusqu'à 19 si vous me demandez de foutre bordel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Dim 1 Juil 2012 - 23:36

Go Audisio mdr Smile

Spinelo a écrit:
Dont 5 pages de Lay et Jagger Rolling Eyes

Je vois pas où pourquoi vous vous plaigniez, on fait augmenté le nombre de messages lol!
Loveme
Profane
Grade Grade : Confrérie Noire

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Lun 2 Juil 2012 - 16:48

/
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Lun 2 Juil 2012 - 16:59

Vous direz à Loveme qu'il est banni trois jours, et s'il recommence, ce sera à vie. On ne poste pas ce genre d'images ici.
http://www.habbo.fr/home/xenophis
misterfrancis3
Profane
Grade Grade : Dieu

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Mer 4 Juil 2012 - 0:14

Avec un telle filtre habbo ce n'est plus ce que c'était, impossible d'exercer une quelconque activité mafieuse.
Le mieux serait gta ou un rétro.
Mokraoui
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Mer 4 Juil 2012 - 0:44

misterfrancis3 a écrit:
Avec un telle filtre habbo ce n'est plus ce que c'était, impossible d'exercer une quelconque activité mafieuse.

Non on va devoir faire avec, les retro sont contre la HA donc contre la MA, si on va sur un retro on ne respecte pas nos propres règles. Et non je ne pense pas que les mafia de habbo se déplaceront sur GTA, quelques mafieux on déjà fait cette proposition et puis si un mafieux veut aller rp sur GTA qu'il aille, il pourra très bien rejoindre une mafia la bas, y en a pleins sur GTA.

Je ne suis pas d'accord avec toi, on peut toujours saccagé et magouillé même si pour parlé c'est plus difficile.
http://www.habbo.fr/home/mokraoui
misterfrancis3
Profane
Grade Grade : Dieu

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Mer 4 Juil 2012 - 23:56

Les rétros c'est juste habbo en gratuit et avant l'affaire. Il faut juste en trouver un bon. Effectivement beaucoup sont allés sur GTA, c'est vrai que c'est plus réaliste. Certes on peut continuer sur habbo mais ça devient pathétique les bjorks qui sur le saccage peuvent même pas prononcer le nom de leur mafia ...
Jagger.jack
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Ven 6 Juil 2012 - 12:16

Lydia Delinio a écrit:
misterfrancis3 a écrit:

Non on va devoir faire avec, les retro sont contre la HA donc contre la MA, si on va sur un retro on ne respecte pas nos propres règles. Et non je ne pense pas que les mafia de habbo se déplaceront sur GTA, quelques mafieux on déjà fait cette proposition et puis si un mafieux veut aller rp sur GTA qu'il aille, il pourra très bien rejoindre une mafia la bas, y en a pleins sur GTA.

Je ne suis pas d'accord avec toi, on peut toujours saccagé et magouillé même si pour parlé c'est plus difficile.

+1 !

Oui il faut continuer d'attendre et de rester actif malgré tout pour ne pas se laisser un peu trop dépasser par les évènements Smile. Mais habbo reste et restera quoi qu'il arrive pour ma part, le seul territoire valable pour le RPG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    

Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5