AccueilConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

Partagez | 

Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les mesures prisent par Sulake (voir lien joint) vous semblent-t'elles..
Impeccables
7%
 7% [ 7 ]
Adaptées
5%
 5% [ 5 ]
Inutiles
18%
 18% [ 18 ]
Inadaptées
22%
 22% [ 22 ]
Honteuses
48%
 48% [ 48 ]
Total des votes : 100

AuteurMessage
Jagger.jack
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Mer 27 Juin 2012 - 20:16

Bah relis bien ce qu'est un pacte Bjork, tu verras que ça n'a rien avoir avec vos serments, mais alors absolument rien. Et idem pour Il Pizzo et Braquages, je pense qu'en fait Lay tu sais pas lire, c'est ça le truc. Smile Mais je vais pas continuer sur le sujet, tu seras de mauvaises foi. Vous êtes pas crédibles, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
dylan06
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Mer 27 Juin 2012 - 20:18

Sinon j'ai mis que les mesures prises par Sulake sont honteuses ils ont attendu que les médias en parlent pour agir mais agir de manière trop forte à un point de dégoûter des milliers de personnes qui reviendront pas. Je pense que le PDG ne doit plus être à quelques milliards près ..

Sinon pour le débat ci-dessus avec qui à copié qui ou qui s'est inspiré de quoi si on pars de se principe on a tous plagié la MH pour commencer la constitution d'une organisation au sigle en allant jusqu'au forum et j'en passe ... D'après moi, on devrait pas le prendre pour un "plagiat" ou une grande inspiration c'est comme quand il y a une nouvelle paire de baskets ou une nouvelle console, on doit prendre ça comme un effet de mode quelqu'un s'y met ça marche on suit et le RPG à souvent tourné de cette manière si on regarde de plus près. Et quand ça devient "merdique" on change, on passe à une nouvelle mode ..
Monkey Punk
Ami

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Mer 27 Juin 2012 - 20:24

Arrêtez, les gens reviendront, et ils le savent très bien c'est pourquoi ils se permettent ce genre de manoeuvre Rolling Eyes
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Mer 27 Juin 2012 - 21:01

Patrick Punk a écrit:
Audisio a écrit:
La première famille à avoir amené le vrai RP dans le monde de K. est la Ancelotti et ça personne ne peut le contredire.

"Bijour ! Je veux dire un truc mais tout le monde s'en fou car c'est pas le sujet"
clown

Pour une fois que t'es marrant, tu m'as tué enfoiré.

Citation :
Bah relis bien ce qu'est un pacte Bjork, tu verras que ça n'a rien avoir avec vos serments, mais alors absolument rien. Et idem pour Il Pizzo et Braquages, je pense qu'en fait Lay tu sais pas lire, c'est ça le truc. Mais je vais pas continuer sur le sujet, tu seras de mauvaises foi. Vous êtes pas crédibles, c'est tout.

J'ai pas besoin d'acquérir une crédibilité auprès de toi.

Citation :
Sinon pour le débat ci-dessus avec qui à copié qui ou qui s'est inspiré de quoi si on pars de se principe on a tous plagié la MH pour commencer la constitution d'une organisation au sigle en allant jusqu'au forum et j'en passe ... D'après moi, on devrait pas le prendre pour un "plagiat" ou une grande inspiration c'est comme quand il y a une nouvelle paire de baskets ou une nouvelle console, on doit prendre ça comme un effet de mode quelqu'un s'y met ça marche on suit et le RPG à souvent tourné de cette manière si on regarde de plus près. Et quand ça devient "merdique" on change, on passe à une nouvelle mode ..

Amen, je savais pas comment le dire, mais tu l'as très bien fait king
misterfrancis3
Profane
Grade Grade : Dieu

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Mer 27 Juin 2012 - 21:48

Lay et Jagger qui entament un nouveau dialogue de sourd dans la partie de la gazette des as, l'un a vu blanc et l'autre a vu noir, comme d'hab' les histoires se suivent et se ressemblent. Cette fois, en plus, c'est hors sujet. Il s'agit de débattre sur les mesures prises par Sulake que je trouve honteuse. D'ailleurs je vois pas pourquoi assume les conséquences de cette affaire, qu'est ce qu'ils y peuvent ?

ps : Alpa' garde ça juste pour skype Wink c'est déjà trop.
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Mer 27 Juin 2012 - 22:01

Je bois les paroles de Lay comme un thé bien trop fort. C'est très mauvais, mais plus on en boit, plus on prend goût à l’écœurement.
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Bast
Vétéran *
Vétéran *

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Mer 27 Juin 2012 - 22:17

Sans vouloir paraître hors-sujet (bien que, je vous l'accorde, je le sois), les Scuros qui étaient déjà au seuil de l'échelle ascendante de mon estime creusent sans cesse pour toujours redescendre un peu plus bas. Et, pour une fois, mes constations me permettent d'affirmer que je ne fais pas de généralisation en pensant cela. Goujats forever.

En ce qui concerne le vif du sujet, plus je lis les communiqués de Sulake, plus je me dis qu'ils s'enfoncent peu à peu... Les filtres qu'ils veulent installer sont bien trop complexes, déjà à cause de la taille des dictionnaires qu'il faudra saisir dans les algorithmes de chaque hôtel, mais aussi et surtout parce que la plupart d'entre nous ne sait maintenant plus écrire sans faire de faute. Il risque donc d'être difficile de communiquer. On avait progressé ces dernières années avec la possibilité de coller des phrases toutes faites, coller des liens vers des sites web etc., mais là on va faire un bond en arrière d'au moins 5 ans ! Ça fera certainement plaisir à ceux qui se revendiquent Old School, haha !

It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate: I am the captain of my soul.

Skarner
Assemblée
Assemblée

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Jeu 28 Juin 2012 - 11:10

Citation :
Ça fera certainement plaisir à ceux qui se revendiquent Old School, haha !

Laughing

Je ne suis pas raciste, je déteste tous les gens de la même manière
http://habbo.fr/home/Spinelo
Traloulou
Hier j'ai mangé une pomme.

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Jeu 28 Juin 2012 - 16:23

La majorité des gens ici n'aiment pas la Scuro mais parfois il faut rester objectif dans un soucis de crédibilité. Je parle autant pour toi Lay que pour toi Flamers (désolé si j'en oublie, je n'ai pas lu tous vos pavés par manque de temps).

Accuser une personne de "plagiat" c'est totalement ridicule. Le RPG a besoin d'évoluer et nous contribuons tous à cette évolution. Vous concernant les Bjorks, vous avez mis en premiers ce système de "formulaire de saccages". Vous n'avez pas inventé le formulaire mais vous l'avez apporté dans notre RPG. Mes membres l'ont vu, ils ont demandé à en avoir un et le souhait a été exaucé. Le codage utilisé n'est pas le même et nous n'avons jamais dit ne pas nous être inspiré de votre idée.

De notre côté, nous avons apporté le pizzo (Saez avait fait un article à l'époque pour ça) et vous l'avez utilisé. C'est tout à fait normal, nous n'avions rien dit lors de votre retour non ? Je pourrais citer d'autres choses que nous avons apporté mais ça ne rimerait à rien, ce n'est pas un concours des plus originaux (enfin si c'est le délire de certains, que grand bien leur fasse).

La CO a apporté les grandes structures de hall et nous sommes beaucoup à avoir repris le concept. Au début la CO criait au plagiat mais a finis par comprendre.

Je pourrais citer de nombreux exemples mais voilà.. Chacun apporte sa pierre à l'édifice pour que le RPG évolue et qu'il soit encore aussi attractif. Chaque organisation s'inspire à un moment d'une autre. Soyez fiers que quelqu'un s'inspire de vous et espérez que d'autres le fassent plutôt que de vouloir crier au scandale (comme je le disais, ça concerne autant Lay que Flamers et bien d'autres).

Sur ce, bonne journée messieurs (et dames sûrement).
legeneral
Lecteur
Lecteur

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Jeu 28 Juin 2012 - 16:29

Je rejoins l'avis du don scuro surtout avec cette phrase

''Chaque organisation s'inspire à un moment d'une autre. Soyez fiers que quelqu'un s'inspire de vous et espérez que d'autres le fassent plutôt que de vouloir crier au scandale''

Bonne journée.
Jagger.jack
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Jeu 28 Juin 2012 - 17:56

Traloulou a écrit:
La majorité des gens ici n'aiment pas la Scuro mais parfois il faut rester objectif dans un soucis de crédibilité. Je parle autant pour toi Lay que pour toi Flamers (désolé si j'en oublie, je n'ai pas lu tous vos pavés par manque de temps).

Accuser une personne de "plagiat" c'est totalement ridicule. Le RPG a besoin d'évoluer et nous contribuons tous à cette évolution. Vous concernant les Bjorks, vous avez mis en premiers ce système de "formulaire de saccages". Vous n'avez pas inventé le formulaire mais vous l'avez apporté dans notre RPG. Mes membres l'ont vu, ils ont demandé à en avoir un et le souhait a été exaucé. Le codage utilisé n'est pas le même et nous n'avons jamais dit ne pas nous être inspiré de votre idée.

De notre côté, nous avons apporté le pizzo (Saez avait fait un article à l'époque pour ça) et vous l'avez utilisé. C'est tout à fait normal, nous n'avions rien dit lors de votre retour non ? Je pourrais citer d'autres choses que nous avons apporté mais ça ne rimerait à rien, ce n'est pas un concours des plus originaux (enfin si c'est le délire de certains, que grand bien leur fasse).

La CO a apporté les grandes structures de hall et nous sommes beaucoup à avoir repris le concept. Au début la CO criait au plagiat mais a finis par comprendre.

Je pourrais citer de nombreux exemples mais voilà.. Chacun apporte sa pierre à l'édifice pour que le RPG évolue et qu'il soit encore aussi attractif. Chaque organisation s'inspire à un moment d'une autre. Soyez fiers que quelqu'un s'inspire de vous et espérez que d'autres le fassent plutôt que de vouloir crier au scandale (comme je le disais, ça concerne autant Lay que Flamers et bien d'autres).

Pour une fois que tu dis un truc en prenant du recul et sans provocation, je crois qu'il va neiger Wink mais c'est cool. Yep là dessus je suis d'accord, je n'attendais pas de la SF qu'elle retire ce système, j'attendais qu'elle l'admette. Et pour Il Pizzo, c'est totalement différent sous des aspect semblables. Les braquages sont des action ultra agressives à la limite du saccage, dans les quels il n'y a aucune forme de partenariat, les clés sont prises de force, sauf quand un civil veut devenir un peu complice suite à un braquage (c'est arrivé avec English40), et le fait de poser énormément de fanion peut même s'apparenter à une forme de saccage maquillé. Ensuite les Braquages sont très très court (durée équivalente à une session de slogan sur un sigle). Moi je ne suis pas contre la copie, d'ailleurs quand la Bjork à lancé les braquages elle à incité tout le monde à participer sans qu'on critique ceux qui nous reprennent. La Bjork à par exemple repris les employés USA comme système et y a ajouté le système unique et jamais réalisé avant des pactes de sang (long questionnaire qui remplace la présentation classique, qu'un membre rempli après avoir reçu un mot de passe, et qui atterri direct dans des accès de niv BG3 afin d'être soumis à suffrage pour valider ou non le passage au test d'un employé). Pour conclure avant de m'égarer dans ma fierté familiale. Il n'y qu'une seule chose que je ne tolère pas c'est la copie sans citer l'auteur comme l'a fait la ScU avec SA Games, mais la copie en elle même est plutôt gratifiante pour son auteur.
legeneral
Lecteur
Lecteur

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Jeu 28 Juin 2012 - 18:11

C'est la première fois qu'ils parlent sans clash Smile c'est good ça
Traloulou

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Jeu 28 Juin 2012 - 18:20

Ta première phrase provocatrice est de trop Flamers. Je réponds ici pour que le débat sur notre RPG soit constructif et non régler mes comptes personnels. Ce serait intéressant que ce soit réciproque.

Concernant le sujet de "s'allier" pour se mettre contre sulake et saccager des civils. Auriez-vous oublié certains points ? Nous sommes dans un RPG mafia. Notre RPG ne regarde que nous et il est juste hors de question de s'en prendre à des civils qui n'y sont pour rien. Si vous faites ça, Sulake voudra mettre fin à notre RPG (bans, censures etc).

Vous voulez militer de façon intelligente ? Songez à relancer un site communautaire du RPG sans chercher à le contrôler. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais Habbomafia a fait une énorme publicité au RPG et surtout il nous permettait de montrer aux staffs que notre RPG avait une réelle valeur. Le site permettait aussi de communiquer plus aisément avec Sulake pour revendiquer nos besoins.

Le défaut de Habbomafia était que beaucoup d'organisations cherchaient à en prendre le pouvoir. La gestion du site était mal organisée dès le départ et par simple caprice égocentrique de Krapule. Sans parler bien sûr des Liggio avec ce boulet de Kyle qui bannissait tout le monde. La MH aussi qui voulait prendre le contrôle.

Certains sont entièrement contre l'idée de tout site mais réfléchissez un peu. Habbomafia aurait pu être parfait si les gérants étaient les grandes familles (je ne parle pas que de Liggio/MH/SA/SCU car pour moi 2 sur les 4 sont moins influents que d'autres nouvelles familles/anciennes familles de retour). Autre point, pensez avant tout à l'intérêt du RPG avant votre propre intérêt. Si vous pensez qu'à vous alors le RPG n'avancera pas.
Bast
Vétéran *
Vétéran *

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Jeu 28 Juin 2012 - 18:50

Traloulou a écrit:
Chaque organisation s'inspire à un moment d'une autre. Soyez fiers que quelqu'un s'inspire de vous et espérez que d'autres le fassent plutôt que de vouloir crier au scandale
C'est sans doute la plus sage façon de réagir lorsqu'une telle situation se produit, cependant le fait est que beaucoup de ceux qui s'inspirent d'autres organisations ne peuvent s'empêcher d'accompagner leur inspiration d'une certaine ingratitude, dénigrant alors l'organisation-source de la-dite inspiration. Et ceci est tout à fait irritable.

Pour ce qui est de cette énième pensée au refondement d'un site comme habbomafia, il est évident que ce ne serait pas une tâche des plus aisées, et d'ailleurs les tentatives précédentes en témoignent. Quand bien même un tel site se mettrait en place, les discordes entre familles étant nombreuses et courantes, je doute qu'une bonne ambiance y regnerait.

En ce qui concerne le saccage des civils, je pense également que la seule chose que l'on pourrait obtenir de ces actions serait de s'attirer les foudres de Sulake. Nous sommes certainement déjà dans leur collimateur en vue des certains bars et boîtes de strip-tease, alors si en plus on saccage des noobs et que ceux-ci se plaignent, Sulake nous mettra des bâtons dans les roues...

It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate: I am the captain of my soul.

Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Jeu 28 Juin 2012 - 19:02

Traloulou a écrit:

Si on suit ton raisonnement, il n'y a donc aucune notion de propriété dans les innovations réalisés.
Alors je ne poserais qu'une question : pourquoi poser un copyright sur votre forum après avoir "innover" avec un forum plus dynamique que les autres?

Personnellement, je pense finalement comme toi sur ce sujet. Mais je pense qu'il est important que ceux qui s'approprie l'idée reconnaissent qu'elles se sont inspirés de celle qui a innové. Parfois il se peut qu'une famille ignore que quelqu'un l'avait déjà fait avant. Mais par exemple SCU ne peut pas oser dire que SA Games ne l'a pas inspiré. C'est grotesque et c'est la seule chose que SA Games pourrait leur demander ; admettre l'origine de cette idée.

http://www.habbo.fr/home/-Saez
dylan06
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Jeu 28 Juin 2012 - 19:26

Patrick Punk a écrit:
Mais par exemple SCU ne peut pas oser dire que SA Games ne l'a pas inspiré. C'est grotesque et c'est la seule chose que SA Games pourrait leur demander ; admettre l'origine de cette idée.

Je pense que SA Games peut toujours attendre si je me souviens bien ça serait un Haut Gradé qui aurait inventé le système m'enfin ils sont allés pêcher des jeux à droite à gauche en s'inspirant de eux pour les refaire.Sinon ils ont pas fait des genre d'affiliations comme la SA a fait pour toutes ses branches civils?
Enfin de toute manière la SA Games créée ses jeux elle-même je pense que la clientèle va préférer des jeux fraichement crées que des jeux qu'on retrouve de partout.

Jagger.jack
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Jeu 28 Juin 2012 - 20:18

Citation :
Ta première phrase provocatrice est de trop Flamers. Je réponds ici pour que le débat sur notre RPG soit constructif et non régler mes comptes personnels. Ce serait intéressant que ce soit réciproque.

Deux commentaires mesurés et sérieux n'occulterons pas plusieurs mois de provocation et d'immaturité, je suis satisfait que tu ais compris (enfin) que ton ancien comportement te desservais plus qu'il ne te servais. Mais tu vas pas non plus me faire gauber que le Mute a fait de toi un bon samaritain du RPG. On verras si t'es capable de la jouer vieux sage condescendant sur la durée.

Sinon pour le sigle de civil, les familles mafieuses sont libres de leur faits et gestes, la Bjork saccagera surement des civils (de manière subtile, le concept est en cours de rédaction), mais pour moi va falloir arrêter deux minutes de crier au RPG et à ses valeurs, car quand il s'agit de les défendre vraiment, y'a plus personne (CSM, RPG8, etc). Conclusion nous sommes tous libres et indépendants, nous appartenons à habbo.fr, pas à un RPG mafieux en l'absence de modérateur de jeu, de maître de jeu, de règles ou loi lu et signées de tous, de site communautaire, et bien sûr de role play (les seuls à avoir fait du RP c’était l'ultima causa et et ça n'a pas marché) et j'en passe ! D'ailleurs au passage, c'est justement pour ses raisons que notre jeu est passionnant, il est libre et n'est délimité par aucune frontière si ce n'est habbo à l'instar des autres RPG de l’hôtel qui sont privés et délimité, avec une salle pour entrer dedans.
Kronicles
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Jeu 28 Juin 2012 - 21:45

Comme d'habitude, certaines personnes (dont je ne citerai pas les noms) ne peuvent s'empêcher de venir créer des engueulades là où il ne devrait même pas en avoir. Jagger et Lay, vous avez quel âge ? Maintenant quand je vois des posts rédigés par vous-mêmes, je ne peux m'empêcher de soupirer par avance et de fermer la fenêtre, tout simplement parce que je sais que ça promet encore de belles embrouilles idiotes et totalement puériles.
Je salue tout de même l'intervention plutôt intelligente de Traloulou, bien supérieure au niveau de celles de Jagger/Lay.

Faut grandir les gars.

Sinon pour en revenir au sujet principal, j'attends de voir avant de critiquer, les résultats sur le terrain pourraient nous étonner.
Goering
Profane
Grade Grade : Butcher

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Jeu 28 Juin 2012 - 22:36

Et +1 pour Kro.
http://www.habbo.fr/home/iCollector
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Jeu 28 Juin 2012 - 22:38

Eh bien écoute Vok', j'ai calmement débattu, je sais très bien qu'il ne changera pas d'idées et moi non plus, puisque nous avons un caractère différent. Mais j'ai horreur qu'on me provoque je suis forcé d'y répondre. Et d'ailleurs pourquoi dis-tu que tu ne cites personnes alors que une ligne après tu nous cites?
Rien à voir, mais depuis quand t'es revenu? Pourquoi tu m'as pas prévenu enflure ><?

Bref Jagger un petit message pour toi. Je suis venu ici tranquille tu me sors ça.

Jagger.jack a écrit:
On verra bien comment tout ça évolue de toute façon, mais il s'agit pas d'une énorme coalition gui', je me vois pas faire une action avec la SF, qui à part pomper les idées de la Bjork, ne sais pas faire grand chose :° (cf. formulaire de saccage, et plagiat du système de pacte), mais plutôt, s'accorder sur la modification d'une règle mafieuse en cas de situation critique.

Vito vient ici, tu dis ça.

Citation :
Pour une fois que tu dis un truc en prenant du recul et sans provocation, je crois qu'il va neiger mais c'est cool.

Et après tu oses dire que nous sommes provocateurs alors que tu fais exactement la même chose, dans ce cas je ne te permets pas de dire ce genre de choses.

Maintenant si tu veux continuer, je préfère que nous continuons via MP afin d'éviter de polluer le sujet car j'ai horreur de ça lorsque l'on le fait sur mon forum, donc je ne pense pas que les SA apprécient également Razz
Vinc'
Lecteur
Lecteur
Grade Grade : Piccioto

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Jeu 28 Juin 2012 - 22:48

Patrick Punk a écrit:
Traloulou a écrit:
Mais par exemple SCU ne peut pas oser dire que SA Games ne l'a pas inspiré. C'est grotesque et c'est la seule chose que SA Games pourrait leur demander ; admettre l'origine de cette idée.

P'tite As de pique envers la SCU, j'aime. Je ne vais pas débattre sur ce sujet, et encore moins sur votre forum.

Quant à la question, j'ai répondu honteuses.
Jagger.jack
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Jeu 28 Juin 2012 - 23:05

Citation :
Bref Jagger un petit message pour toi. Je suis venu ici tranquille tu me sors ça.

Jagger.jack a écrit:
On verra bien comment tout ça évolue de toute façon, mais il s'agit pas d'une énorme coalition gui', je me vois pas faire une action avec la SF, qui à part pomper les idées de la Bjork, ne sais pas faire grand chose :° (cf. formulaire de saccage, et plagiat du système de pacte), mais plutôt, s'accorder sur la modification d'une règle mafieuse en cas de situation critique.

Vito vient ici, tu dis ça.

Citation:
Pour une fois que tu dis un truc en prenant du recul et sans provocation, je crois qu'il va neiger mais c'est cool.

Y'a provoc et provoc, si ça vous trouvez que c'est de la "vraie" provoc', il vous en faut pas beaucoup les gars Very Happy.

Sinon Kronicles, dans un débat y'a toujours des petites altercations, ça pimente un peu Wink, t'as déjà vu un débat politique sans que ça arrive toi (un débat pas chiant j'entend)? On a d'ailleurs dévié du sujet initial, mais ça aussi ça fait parti du truc, un débat en emmène toujours d'autres. Et ça fais fait 2 semaines qu'on est plus "dedans" avec le mute, je pense. Des petites piques ça fait pas de mal, ça réveil.

PS (edit) : Lay j'ai rien contre toi hein, si tu veux qu'on continue de se boxer par MP, ok, mais tu veux pas une tite bière avant et une pause clope ? :°
Skarner
Assemblée
Assemblée

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Ven 29 Juin 2012 - 0:06

J'appel pas ça un débat, mais un règlement de compte.

Je ne suis pas raciste, je déteste tous les gens de la même manière
http://habbo.fr/home/Spinelo
Loveme
Profane
Grade Grade : Confrérie Noire

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Ven 29 Juin 2012 - 7:48

à chacun sa merde
Audisio
Lecteur
Lecteur

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Ven 29 Juin 2012 - 8:09

Loveme a écrit:
à chacun sa merde

:plied:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    

Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant