AccueilConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

Partagez | 

Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les mesures prisent par Sulake (voir lien joint) vous semblent-t'elles..
Impeccables
7%
 7% [ 7 ]
Adaptées
5%
 5% [ 5 ]
Inutiles
18%
 18% [ 18 ]
Inadaptées
22%
 22% [ 22 ]
Honteuses
48%
 48% [ 48 ]
Total des votes : 100

AuteurMessage
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Ven 29 Juin 2012 - 11:17

Nous voila de nouveau avec la possibilité de discuter sur Habbo. Enfin.. discuter est un bien grands mot. Impossible de dire "Yop", "Punk", "crète", "Spades, "mafias", "Delinio","Kilmister". C'est du grand n'importe quoi Rolling Eyes En plus de ça il y a plein de bug ; on peut pas dire "c'est" car le "c" est censuré. Des mots simples le sont aussi ; bloqué, censuré, bordel, saccage, corruption et j'en passe
C'est terriblement frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
dylan06
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Ven 29 Juin 2012 - 12:19

C'est temporaire Saez mais il faut que un grand nombre de personne envoie le mot "punk" par exemple ça envoie dans une base de donnée et après ils le mettront sinon j'ai une petite astuce pour le mot saccager : Sac age mais le pire dans tout ça c'est que même des mots du genre riz , agir , astuce , haricot, montagne , fenêtre et j'en passe sont censurés ..

Et le plus con c'est que on peut pas accorder des mots ou des verbes j'ai été censuré car j'ai dit "Ils étaient" il est passé en Ils était ... on nous apprend même à faire des fautes lol!
Xenophis
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Ven 29 Juin 2012 - 12:56

Le "ça" est censuré. Résurgence à prévoir du "sa".
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Jagger.jack
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Ven 29 Juin 2012 - 13:46

C'est plus que frustrant, et j'ai du mal à être optimiste et patient en ce moment, pourtant je m'efforce de l'être. le RPG à 7 ans, 7 ans d'histoires, de bons moments, de sueurs pour les gens qui ont fondé ou qui dirigent des familles, et voir tout ça partir complètement en cacahuète, j'ai l'impression que les familles sont plus adultes et responsables que notre plateforme de jeu. Sérieux même le mot "Confrérie Noire" il ne passe pas. Et même avec un chat plus cool, ils vont perdre et ils ont déjà perdu une énorme montagne de fric. Si demain le Dragon rouge vaut 10c, ça m'étonnera pas, tant la micro économie d'habbo sera complètement sappée. Après le mieux à faire reste d'attendre et de rester patient en attendant (encore) de voir comment les choses évoluent sur le long terme. Mais sans vouloir être alarmiste, notre jeu des mafias n'a jamais été autant menacé qu'aujourd'hui, et au vu de tout ce qu'on y a vécu, ça fout vraiment les glandes.

Dernière édition par Jagger.jack le Ven 29 Juin 2012 - 15:34, édité 1 fois
Mokraoui
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Ven 29 Juin 2012 - 14:06

Voici la liste de mot autorisé :

http://www.habbo.fr/gamedata/safechat/
http://www.habbo.fr/home/mokraoui
Hotep
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Ven 29 Juin 2012 - 14:49

Autant remettre le mute. Laughing

-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Ven 29 Juin 2012 - 14:52

N'importe quoi.

Assemblée
Assemblée

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Ven 29 Juin 2012 - 16:22

J'arrive à peine dans un appart je vois des noobs dire : "Je montre... qui veut ?"

Super efficace super

Je ne suis pas raciste, je déteste tous les gens de la même manière
http://habbo.fr/home/Spinelo
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Ven 29 Juin 2012 - 16:30

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »

Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Ven 29 Juin 2012 - 16:50

La dictature de l'incompétence.
Audisio
Lecteur
Lecteur

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Ven 29 Juin 2012 - 17:10

C'est l'heure de faire la révolution !
Jagger.jack
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Ven 29 Juin 2012 - 19:02

-FL0RI@N- a écrit:
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »

Citation :
La dictature de l'incompétence.

C'est tout à fait ça.
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Ven 29 Juin 2012 - 23:29

Je n'ai rien d'autres à ajouter pour ma part Jag', je ne sais pas pour toi. Je ne suis habituellement pas trop provocateur (execepté avec certaines personnes que je déteste, ce n'est pas ton cas, je ne t'aime pas, mais je ne te déteste pas non plus) sauf quand on m'en cherche et je suis obligé de répondre.

Sinon pour en revenir au sujet, personnellement beaucoup disaient "fin des kikoos" ; "plus de fautes d'orthographes". J'en fais beaucoup plus qu'avant. Car les pluriels n'y sont pas, le subjonctif non plus, les participes sont rares. Impossible d'écrire une phrase sans faire de fautes.

Petite exemple qui me fait rire:
Au lieu de dire "Je comprends rien". Je dois dire "Je comprendre rien".
Litlle-Black
Profane
Grade Grade : Medaillé

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Sam 30 Juin 2012 - 0:43

Hotep a écrit:
Autant remettre le mute. Laughing
Tout a fait d'accord avec vous..
http://www.habbo.fr/home/Litlle-Black
Stein
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Sam 30 Juin 2012 - 6:36

Lay-Aragon a écrit:
[...] J'en fais beaucoup plus qu'avant.

Mytho. Tu en faisais autant avant que présentement. Twisted Evil

Bon.. Habbo c'est mort pour moi, je risque de quitter - enfin- ce jeu. C'est bien beau vouloir, essayé, bloquer certains mots, mais là TOUT bloquer.. ridicule. Comme l'a dit Hotep, autant remettre le mute....

Bref, Habbo c'est nul.
http://www.habbo.fr/home/.Stein.
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Sam 30 Juin 2012 - 11:34

mdr.. Non mais sérieux, c'est fou.

Ah et au faite pour le "débat" sur le site pour le RPG. Plusieurs personnes ont essayé de lancer ça mais personne n'était partant pour essayer, peut-être que ça aurait marché, peut-être pas, mais on aurait rien perdu. Surtout que ces mafieux étaient pas les plus expérimentés mais ils étaient civils et ils avaient les bases mafieuses.

Stein avant de partir tu me filles tes mobis évidemment Very Happy
Jagger.jack
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Sam 30 Juin 2012 - 13:53

Citation :
Je n'ai rien d'autres à ajouter pour ma part Jag', je ne sais pas pour toi. Je ne suis habituellement pas trop provocateur (execepté avec certaines personnes que je déteste, ce n'est pas ton cas, je ne t'aime pas, mais je ne te déteste pas non plus) sauf quand on m'en cherche et je suis obligé de répondre.

Je nous ai même pas trouvé si violent que ça dans nos paroles. On c'est envoyé des piques, mais rien de bien violent. Le seul truc que je trouve regrettable, surtout pour toi, c'est que ton Don t'ai remis à ta place sur un forum publique et ennemi, chose que personnellement je ne me serai jamais permis de faire avec un de mes membres, même BG. Mais ça c'est une question de principes, chacun les siens. Et c'était la dernière fois qu'on parlais sur ce sujet, en tout cas pour ma part.

Sinon pour le site communautaires, c'est pas viables pour les raisons que j'ai énoncé, les familles n'ont signé aucune règles en commun, n'ont aucuns modérateurs de jeu (gens capable de trancher en cas de litige sur une règle et qui sont écoutés des familles), et en 7 ans les familles n'ont jamais accepté de créer quelque chose en commun. C'est pour cette raison que je trouve de plus en plus que les familles doivent se dire appartenir à Habbo.fr plus qu'a un RPG.

Car des problèmes de RPG n'ont jamais mis tout notre jeu en "danger", hors un problème sur notre plateforme à des conséquences très graves et directes. Mais le vrai noeud du problème là, c'est que si vous espérez qu'ils vont remettre des mots comme ceux de nos familles, ou encore notre jargon mafieux, vous serez déçus, car comme l'a dis Saez et comme je l'avais dis au lendemain du mute (tout le monde m'as dit "mais non, mais non") : Les familles devront soit s’adapter et prendre un énorme virage, soit disparaître sur le long terme. Car nous sommes clairement dans leur collimateur. Pas du fait que nous soyons réellement dangereux, mais du au fait que l'on soit un danger médiatique potentiel à cause de l'imagerie RP que nous avons choisi, à savoir ... Les Mafias.

Notre seul voie de salue possible pour un retour à la normal, c'est que Sulake subisse de lourdes pertes d'argent et que leur soucis d'éthique soit de nouveau occulté par leur business model. Et dans le cas contraire, ce sera s’adapter ou mourir. Mais déjà en ce qui concerne les noms de nos familles, on va certainement tous devoir changer de noms, sauf si je me trompe et que leur second filtre s'avère très très light (mais ça j'y crois pas trop Neutral ).
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Sam 30 Juin 2012 - 14:14

Je ne vois pas ce qu'il y a de regrettables. Vito et moi ne sommes pas dans une harmonie parfaite ce qui est impossible, nous avons des désaccords, mais ce n'est pas pour autant que ça va changer quelques choses. Ca évite une hypocrisie puisque lui à son avis et moi le mien, sauf qu'on l'exprime et si on est pas d'accord c'est pareil et ça ne changera rien. Actuellement on débat en tant que mafieux dans ce RPG pas en tant que membre de la Scuro Famiglia, si tu vois ce que je veux dire.
Jagger.jack
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Sam 30 Juin 2012 - 16:42

C'est pas une question d’harmonie, c'est une question de respect. Mais on va pas s'éterniser sur le sujet, on l'a déjà assez fait Wink.
Patrick Punk

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Sam 30 Juin 2012 - 17:32

Oui car on s'en fou au cas ou vous auriez pas remarqué bling
http://www.habbo.fr/home/-Saez
scanu2a01
Lecteur
Lecteur
Grade Grade : Père

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Sam 30 Juin 2012 - 18:19

Ce filtre de langage est honteux, ci sa reste en place beaucoup de gens vont s'en aller.
Xenophis
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Sam 30 Juin 2012 - 19:11

Patrick Punk a écrit:
Oui car on s'en fou au cas ou vous auriez pas remarqué bling

Je trouvais cela pourtant très intéressant... study
Bast
Vétéran *
Vétéran *

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Sam 30 Juin 2012 - 20:05

7 pages de commentaires pour une édition annulée, c'est quand même épique !

It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate: I am the captain of my soul.

Skarner
Assemblée
Assemblée

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Sam 30 Juin 2012 - 21:51

Dont 5 pages de Lay et Jagger Rolling Eyes

Je ne suis pas raciste, je déteste tous les gens de la même manière
http://habbo.fr/home/Spinelo
Kikcss
Assemblée
Assemblée
Grade Grade : Capo

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    Sam 30 Juin 2012 - 23:23

scanu2a01 a écrit:
Ce filtre de langage est honteux, ci sa reste en place beaucoup de gens vont s'en aller.

Beaucoup sont déjà partis.

8000 personnes à 2000 personnes...

PS: effectivement les débats font fureur. ^^

0101001101000001
http://www.habbo.fr/home/kikcss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]    

Gazette des As - Édition du 25/06/2012 [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant