Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Gazette des As - Édition du 09/07/2012

Aller en bas 
+41
Vinc'
misterfrancis3
Toni.Tagliafico
mehmehde
Emestris
Skarner
Sky715
Colin Carter
Dimio-Luciano
Harl
Sisi
Bast
vercetis
Litlle-Black
Lucas Delinio
Mr.GuillaumeI
.::Le-Gangster::.
SALIF
Surky
.:Vitto:.
Hotep
Ulisse
Kersha
.:Alpacinobigboss:.
standard-malko
legeneral
Lay-Aragon
Antony Wheeler
Jagger.jack
dylan06
Kiilka
Monkey Punk
voyous.
Vampi
Tiora
-FL0RI@N-
James-Galini
Goering
Loveme
Le.Capuchino
Patrick Punk
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel avenir pour la Cosa Nostra?
Il faut laisser place aux jeunes
Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Vote_lcap20%Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Il faut arrêter le massacre et fermer
Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Vote_lcap68%Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 65 ]
She will surviiive !
Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Vote_lcap12%Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
legeneral
Lecteur
Lecteur




Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:36

costaud Very Happy , Florian il y va directe , #mdr
Revenir en haut Aller en bas
.:Alpacinobigboss:.
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
.:Alpacinobigboss:.



Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:53

Jagger.jack a écrit:
Pour une fois je vais pas intervenir dans les débats sulfureux.

*prend du popcorn et s'installe*

Surtout que je viens de me faire bannir de habbo sans raisons pendant que j'était déco (à 6h du matin), donc si je commence à intervenir mon humeur va rendre ça trop violent :°.

Une licorne en rûte, ça doit être comique à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
James-Galini
Profane
James-Galini


Grade Grade : Stiller [GC]

Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:24

-FL0RI@N- a écrit:
James-Galini a écrit:
-FL0RI@N- a écrit:
On fait ce que l'on veut, non ?

Nous sommes d'accord, si tu avais l’intelligence de relire mon poste tu relèverais le mot "requête" et non "vous avez l'obligation".
Bonne journée à toi.
Ecoute petit connard, j'ai aucune leçon à recevoir de ta part ici. T'es une merde, tu l'as toujours été, tu nous a sucé pendant des mois, maintenant tu vas fermer ta grande gueule car j'en ai marre de toi. Va t'occuper de ta pyj' si elle existe encore.
Il ne t'en faut pas beaucoup pour te faire sortir de tes gonds, j'ai eu ce que je voulais. cheers
Tu reflètes à travers ton commentaire ta personnalité, et les insultes te servent de défense car tu n'as pas le gabari pour débattre.
Au plaisir mon petit insolent. I love you
Ceci étant ma dernière intervention, je vous souhaites à toutes et à tous une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:28

Mais faites le taireeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:43

James-Galini a écrit:

Bref passons, ça ne sert à rien de discuter de la place de l'Outfit dans le TOP 5 des familles,
nous vous demandons un retrait immédiat de notre famille dans le classement de la Gazette Des As,
ne nous mettez pas dans telle ou telle liste pour la course au panthéon ou un truc du genre n'ou n'en voulons pas.

T'as raison on mélange pas les torchons avec les serviettes.
Au passage, évitez de nous sortir la même chose chaque semaines.

James-Galini a écrit:
L'Outfit veut simplement jouer et se fiche aujourd'hui de tout éventuelles classement obsolètes

Jouer peut-être, plagier c'est sûr, et rejeter la faute sur les autres après, ça ne fait aucun doute. Laughing

Jagger.jack a écrit:

Aprés James Bond, James Boude !

Excellent !

Lay-Aragon a écrit:

Je ne vois même plus l’intérêt de vous répondre sur votre gazette, vous n'essayez que de créer des tensions entre mafias. Et j'ai réellement autre chose à faire que répondre à des débats, je suis là pour la Scuro Famiglia, je suis pas là pour me battre avec des fouteurs de merde.

Pourquoi tu y réponds alors?
Fouteurs de merde dis-tu? Alors tu aimes la merde, vu tout ce que vous avez copié collé de notre forum sur votre forum.
Besoin de te rafraîchir la mémoire?

Spoiler:

Pas besoin que je rajoute l'atrocité qu'est votre barre d'outils, tu dois la connaître.

Lay-Aragon a écrit:

Enfin bref, juste un petit commentaire qui m'a bien fait rire. Selon la signature de Mokra', faut pas être roux?

Ginger have soul !
https://www.youtube.com/watch?v=qA5gx-TKOHk king


Ulisse a écrit:

Juste une chose , on fait 47 saccages cette semaine et on prouve qu'on est belle est bien là et je pense qu'on mérite d'être dans la comptabilité

N'est pas dans la comptabilité qui veut.

James-Galini a écrit:

Il ne t'en faut pas beaucoup pour te faire sortir de tes gonds, j'ai eu ce que je voulais.

Et t'as aussi eu un ban au passage, d'une pierre deux coups.
Maintenant va faire mumuse à la "OUTFIT-GAMES", ah non pardon, cette fois vous n'avez pas pu mentir et dire que vous nous avions piqué l'idée à l'avance vu que la SA-Games était déjà ouverte depuis belle lurette, c'est pour ça que vous avez décidé de tout stop, dommage maintenant tu viens t'amuser ici, et des enfants on en veut pas.

Monkey Punk a écrit:
Mais faites le taireeeeeee
Tes désirs sont des ordres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:48

Merci mon beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Goering
Profane
Goering


Grade Grade : Butcher

Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:58

Puisque les gens font des commentaires inutiles je tente ma chance et je dessine un serpent : --------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/iCollector
.:Vitto:.
Lecteur
Lecteur



Grade Grade : Godfather

Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:57

Citation :
coute petit connard, j'ai aucune leçon à recevoir de ta part ici. T'es une merde, tu l'as toujours été, tu nous a sucé pendant des mois, maintenant tu vas fermer ta grande gueule car j'en ai marre de toi. Va t'occuper de ta pyj' si elle existe encore.

Sa rage fort, hein Very Happy

Franchement t'es pitoyable florian, tu reflètes vraiment bien l'image de la SA, franchement je te tire mon chapeau.

Habbo n'est qu'un jeu pixelisé c'est pas la vrai vie hein, je vois tu donnes toute ta vie sur ce jeux pour rager comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Goering
Profane
Goering


Grade Grade : Butcher

Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:08

.:Vitto:. a écrit:
Franchement t'es pitoyable florian, tu reflètes vraiment bien l'image de la SA, franchement je te tire mon chapeau.
Tout comme tu ne voudrais pas qu'on prenne l'attitude de James comme l'attitude globale de la TO, merci de ne pas généraliser avec Florian. Il a son propre caractère et c'est très facile de catégoriser comme tu le fais. Peace rabbit
Faut que je pense à mettre un copyright sur l'expression avec le chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/iCollector
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:09

Ce que tu n'as pas saisi, James Galini, c'est qu'il est superfétatoire de débattre avec toi, car tu as une doctrine propre qui est encrée dans ta petite caboche. Cette théorie de penser à ta façon t'expose toujours au centre des choses, au centre du monde, ici au centre du RPG mafieux. Or tu ne l'es pas, tu n'es qu'un moins que rien, tu n'as jamais rien accompli dans ce jeu. Les seules choses que tu as apportées à ta famille mafieuse - si nous pouvons nommer cela ainsi - sont de sources extérieures, des innovations empruntées à d'autres. Néanmoins, tu te revendiques comme le créateur de ces dernières, ce qui est totalement pitoyable, toi qui te dis défendre le RPG mafieux. Mais tu te trompes sur toute la ligne, tu l'immoles ! C'est à cause de moutards comme toi qu'on ne veut plus jouer à ce jeu, d'enfants frivoles comme toi qui se prennent pour des personnes notables, mais qui, en fait, ne sont que des hommes vaseux qui ne valent pas un sou. Tu nous tapes sur le système avec tes réflexions à deux balles, tu es toujours là à larmoyer, à réclamer des prérogatives pour ton propre sort, mais tu ne l'as pas compris ça, James. Tu n'as pas encore conçu que cette gazette n'était pas faite pour la jouissance de la prunelle de tes yeux, mais pour apporter l'information à notre communauté. Mais cela, ça ne te vient aucunement à l'esprit, car tu ne penses qu'à toi, qu'à ta famille. Je suis totalement sûr que tu aimerais que notre journal parle uniquement de toi, en bien assurément. Mais actuellement tu es dans une situation où ta mafia est à un niveau déplorable donc tu optes pour la tactique du retrait pour éviter le blâme et la vergogne. Cela va-t-il s'éterniser ? Comme tu es toujours là à surestimer ta famille ou bien escamoter ses faiblesses pour paraître fort à l'oeillade des autres alors que ta famille coule. Nous pouvons même dire qu'elle a touché le font et qu'elle creuse encore. Et tout le monde sera d'accord avec moi. Le problème dans tout cela c'est que tu n'es pas crédible, tu es, pour dire les choses en face, un pur débile qui n'a rien compris à notre jeu. L'exemple de ton faux licenciement de la TO me vient à l'esprit comme par hasard. C'est vrai que c'était très bêta votre idée, mais au moins ce n'était copié sur personne ! D'ailleurs nous ne comprenons toujours pas cette haine que tu as envers nous, la Spades Assembly, ou plutôt dirais-je cette jalousie. Rappelle toi, nous ne nous connaissions même pas et tu m'as exclue de ton appartement une bonne dizaine de fois sans aucune raison valable. Tu as d'ailleurs fait de même pour mon collègue Guillaume. Et après tu oses dire que nous ne voulons pas débattre ? Mais tu n'as pas la maturité pour débattre, tu es bête, tu es abruti, une vraie ganache. Peut être que si tu grandis dans ta tête on pourra t'adresser respectueusement la parole mais présentement c'est oiseux... Pour en revenir à ton message, j'ai ma propre personnalité certes et j'ai surement un faible gabarit - oui, c'est comme ça que ça s'écrit - pour débattre avec toi c'est vrai. Tu te doutes bien que cela est de l'ironie j'espère. Oui, je préfère te prévenir, car tu ne comprends jamais rien à ce que l'on te dit. A croire que tu as une case en moins dans ton infinitésimal cerveau.
L'homme qui ne sait pas débattre te salue et te souhaite une bonne soirée à étudier dans le dictionnaire, jeune bisounours.

Et si tu n'as pas compris mon message, je peux te le résumer en quelques lignes :
-FL0RI@N- a écrit:
Ecoute petit connard, j'ai aucune leçon à recevoir de ta part ici. T'es une merde, tu l'as toujours été, tu nous a sucé pendant des mois, maintenant tu vas fermer ta grande gueule car j'en ai marre de toi. Va t'occuper de ta pyj' si elle existe encore.
Ne fais pas ta pleurnicheuse pour quelques mots... Crying or Very sad

Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 1327002405-james_debile
« Jamais bon chien n'aboie à faux. »

.:Vitto:. a écrit:
Habbo n'est qu'un jeu pixelisé c'est pas la vrai vie hein, je vois tu donnes toute ta vie sur ce jeux pour rager comme ça ....
C'est justement pour notre jeu de rôle que je réponds ainsi, je joue mon personnage RPG. Desserre un peu les fesses, tu es vraiment un coincé du cul.


Dernière édition par -FL0RI@N- le Lun 9 Juil 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Surky
Profane




Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:13

C'est ce qui s'appelle enterrer vivant !
Revenir en haut Aller en bas
.:Vitto:.
Lecteur
Lecteur



Grade Grade : Godfather

Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:15

T'es vraiment bizzare comme mec toi, un coup t'insulte, un coup tu viens faire le mec qui débat tranquillement ..
Sur ce je ne posterais plus de message ici dans une gazette remplis de faux cul :B

Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:19

Comme quoi il ne faut pas se baser sur des préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
SALIF
Profane
SALIF



Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:19

*Observe les chiens essayant de se devorer entre eux*

Toujours aussi interessant:
-Le journal Wink
-Et les commentaires HS qui suivent Wink

Quand a toi Hotep, du devrais (meme si tu ne connais pas grand chose dans cet art) savoir que une inspiration n'est jamais un vol, pour repondre a ta provocation consernant la barre d'outils(navigation). Je ne veux pas (au cas ou tu as cette idee en tete) voir te justifier avec le spoiler, car franchement je m'en bas un peu les couilles. J'ai une petite idee quand meme d'ou viennent ces images, et tu sais tres bien d'ou viennent ceux de la SF.... tes attaques indirectes n'ont pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
dylan06
Profane




Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:21

.:Vitto:. a écrit:
T'es vraiment bizzare comme mec toi, un coup t'insulte, un coup tu viens faire le mec qui débat tranquillement ..
Sur ce je ne posterais plus de message ici dans une gazette remplis de faux cul :B


Ecoute mec le faux cul c'est toi dans l'histoire tu demandes un débat au lieu d'un clash ta un débat tu râles.
Après je comprend vous vous êtes fait enterrez littéralement grave.

Ensuite tu ne veux plus répondre alors que tu voulais un débat alors pourquoi le demander et ne revient plus pour faire des commentaires pareil. On dirait les nanas qui savent jamais ce qui veulent..
Retourne sur GTA là bas ya pas de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:27

Ce que tu fais avec tes couilles ne nous intéresses en rien SALIF, je comprends que tu aimes poster sur ce forum qui ressemble au votre, bien que beaucoup plus joli, mais dans ce cas modère tes propos si tu veux pouvoir continuer à venir le contempler.

On peut remarquer le nombre de personnes, qui sont jalouses au point de venir nous cracher dessus, ça me fait toujours autant sourire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
.::Le-Gangster::.
Profane




Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:30

J'ai pas compris le vol de truc de la SF sur la CO (j'ai comparé les forums j'ai pas trouver.
Pour le reste, c'est cool de voir autant d'insulte ! c'est féroce cette semaine *s'assois pour voir le reste*

J'en redemande même !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:32

-FL0RI@N- a écrit:
superfétatoire
gg

Revenir en haut Aller en bas
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:34

Excellent ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
SALIF
Profane
SALIF



Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:36

Tu accuses deux personnes,car tu pensaient que celles-ci (ou l'une d'elles) n'etaient tout simplement pas presente pour voir cela. Voila je te donnes une reponse, apres si ta non satisfaction de mes propos te touche ainsi, tu peux toujours faire recours a des menaces de ban.
Revenir en haut Aller en bas
Goering
Profane
Goering


Grade Grade : Butcher

Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:39

http://fr.wiktionary.org/wiki/superf%C3%A9tatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/iCollector
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:49

i a écrit:
http://fr.wiktionary.org/wiki/superf%C3%A9tatoire

Ouai moi non plus je connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
.:Vitto:.
Lecteur
Lecteur



Grade Grade : Godfather

Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:54

*Message de Lisandro, je ne posterais qu'un message*

J'ai voté She will pour la CN.

Je lis cette article, j'ai lu tous ces commentaires et je me dis que le Mute me fait un grand bien fou. La Outfit s'est fait saccagé par la Bjork, bien joué à eux je l'ai félicite de très bon ennemis dans ce cas, rien d'autres à dire y'a rien à justifier ou autres...
Si la Outfit s'est implantée dans l'hôtel ces pour jouer c'est à dire ce faire saccager, saccager, faire parler d'elle mais surtout s'amuser. Je ne m'amuse plus ici, je ne vois que des gamins immature qui n'ont jamais touché un bulletin de paie de leur vie et qui se disent avoir tout fait et parler de leur vie habbo comme un palmarès de leur vie. Il y'a trop de perso' chacun pour sa peau et ces comme ça que va mourir le RPG, beaucoup n'accepte pas de jouer, ces à dire ?

On est des Mafia RP, nous jouons donc ensemble dans la même communauté mais dans ce RP personne n'assume de perdre, sâchez que dans un RP il n'y a pas de perdant, de classement ou autres, ces la famille qui va jouer le plus beau RP et refléter une belle image qui sera la mieux vue à mes yeux (quand je dis refléter une belle image ces faire de gros saccages etc... mais sans pour autant ce venter). En réalité pour moi les mafia sur habbo n'ont rien de RP juste une gue-guerre de gamin qui se défend avec son 18 de moyenne ou encore en comparant sa famille avec x famille alors qu'il n'y a rien à comparer.
Autre choses, dans ce jeux au lieu de vous en prendre au RP de l'autre mafieux ennemis en face, vous vous en prennez à l'être humain derrière l'écran, Anthony ces son choix, demain je peux lui serrer la main il est libre de jouer et il a bien joué et je lui en félicite IRL et non sur le jeux bien sûr.

Je vous laisse citer mon message et le dépouiller de haut en bas en essayant de me rabaisser, je n'ai pas de sentiments sur habbo rien ne me touchera, après si vous avez de ça pour vous sentir puissant pour votre plus grand bien je vous laisse libre de votre choix, je veux juste passer du bon temps et je vous emmerde Razz J'expose juste mon point de vue, s'amuser et jouer, on ne peut plus dire 'Bon jeux' à nos ennemis car tous le monde s'attaque à l'être humain au lieu d'un splendide exemple mafieux.

Sur ceux 1Love mes ennemis.

PS : Les 'vous' de mon texte ne sont pas pour tous le monde sa peut-être pour un Outfit comme un SA, et ce n'est pas une leçon de vie sachant qu'on est sur un jeux, juste le reflet de votre mirroir sur ce sujet de 5 pages, Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Jagger.jack
Profane
Jagger.jack



Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:10

je découvre en Florian presque le frère spirituel d'Opium-Homiz ah ah Very Happy !

Quand je vous disais la dernière fois que Lay et moi on s'était claquinouné et que vous avez tous crié au règlement de compte. Là on assiste à un "Vrai" règlement de compte.

*reprend un coup de Popcorn*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delinio
Conseil
Conseil
Lucas Delinio


Grade Grade : As

Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 09/07/2012    Gazette des As - Édition du 09/07/2012  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des As - Édition du 09/07/2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazette des As - Édition du 20/02/2012
» Gazette des As - Édition du 27/02/2012
» Gazette des As - Édition du 05/03/2012
» Gazette des As - Édition du 12/03/2012
» Gazette des As - Édition du 16/07/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: