Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gazette des As - Édition du 16/07/2012

Aller en bas 
+40
Audisio
Mr.GuillaumeI
TonyGambino
Litlle-Black
Sky715
Jude Boy
standard-malko
brayou29-
Le.Capuchino
Tiora
Lay-Aragon
Ally'
Hotep
Jerem.
Luciano.Leonti
Falchun
Abdel François
Le Chinoir
Antony Wheeler
Seb Punk
Wayne Rooney
Kronicles
.::Le-Gangster::.
rstui.2
Lucas Delinio
-FL0RI@N-
mehmehde
Loveme
Bast
Jagger.jack
Skarner
Goering
Sfe
Kersha
.:Mr.Sages:.
Scarlettis
Vampi
x-imprevisible
Nickolas Liggio
Patrick Punk
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La fermeture de la Famille Liggio est-elle le signe de la fin du RPG Mafieux?
Oui
Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Vote_lcap35%Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 41 ]
Non
Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Vote_lcap55%Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 64 ]
Sans avis
Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Vote_lcap9%Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
Loveme
Profane
Loveme


Grade Grade : Confrérie Noire

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:37

Abdel François a écrit:
*Mandrake*
tout ça pour dire que les aigles ne volent pas avec les pigeons.

C'est clair, sauf que les pigeons sont morts de faims apparemment. Alors que les aigles volent toujours.


Dernière édition par Loveme le Mar 17 Juil 2012 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brayou29-
Lecteur
Lecteur
brayou29-


Grade Grade : Parrain

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:49

Belle édition.RIP a la FL.Elle aura fait un bon parcours.
Revenir en haut Aller en bas
standard-malko
Lecteur
Lecteur
standard-malko


Grade Grade : Giovane Speranza

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:37

Au revoir la Liggio.

Belle gazette
Revenir en haut Aller en bas
Jagger.jack
Profane
Jagger.jack



Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:49

Derino je n'ai pas la haine contre la Liggio Laughing, nos familles on joué dans les règles et se sont bien battu, c'est pas de ma faute si toi tu l'as l'air de mal le vivre, moi perso ça m'est un peu égal, sauf quand ça touche à des insultes blessantes sur mes membres (ref. Skype). Si tu veux avoir une vrai discussion respectueuse, et si t'arrives à ne pas m'insulter toute les deux phrases, on peut continuer cette discution sur habbo, sinon passes ton chemin.

Moi je vais arrêter un peu de donner mon avis sincère sur cette gazette. Je l'ai promis à Lady Worry en plus tongue, ça doit être le rang "lecteur" qui me perturbe, je me sens obligé de répondre après Smile.

Citation :
ça change de Jagger et moi santé

On mérite un rang spécial "Troll du GDA" Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Boy
Profane
Jude Boy


Grade Grade : Capo

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:29

Dommage qu'on voit pas le sigle de la CN, vous avez posté l'édition trop tôt (ou le sigle a été fait trop tard).
Belle gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Sky715
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Sky715


Grade Grade : Poney

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:16

Bonne édition. Tu m'auras littéralement cloué sur place i.
Revenir en haut Aller en bas
Goering
Profane
Goering


Grade Grade : Butcher

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:20

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/iCollector
Litlle-Black
Petite-Frappe *
Petite-Frappe *
Litlle-Black


Grade Grade : Medaillé

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:52

Belle gazette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Litlle-Black
Antony Wheeler
Profane
Antony Wheeler


Grade Grade : Recruit

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 5:31

Jude Boy a écrit:
Dommage qu'on voit pas le sigle de la CN, vous avez posté l'édition trop tôt (ou le sigle a été fait trop tard).
Belle gazette.


Mon sigle aussi il est beau Razz

Il a était fait apres la parution de la gazette. Dans la prochaine, sans doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
TonyGambino
Profane
TonyGambino


Grade Grade : Captain

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:48

Toujours aussi comique Ulisse ^^


Bonne courage pour la suite aux anciens Liggio. Elle aurait été la plus remarquable des familles mafieuses de l'hôtel il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:23

Bon travail les journalistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Audisio
Lecteur
Lecteur
Audisio



Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 0:09

TonyGambino a écrit:
Toujours aussi comique Ulisse ^^


Bonne courage pour la suite aux anciens Liggio. Elle aurait été la plus remarquable des familles mafieuses de l'hôtel il faut le dire.

Faudrait parler en connaissance de cause, c'est une des 5 grandes familles mais pas la plus remarquable, tu n'as plus rien à gagner en faisant de la lèche, ils ont fermés.

Pour ce qui est de la réponse de Worry, je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand le sujet est : "Que penses-tu de la fin de Liggio" il faut qu'elle parle de la Bjork, gardez vos représailles de côtés, des HG ont insultés ? Hé ben voilà ! Sans déconner, on dirait des gamins de 3 ans qui chialent dès qu'on les insulte, biensûr la Liggio coule donc autant tout leur mettre sur la gueule, je suis contre se raisonnement, laissez les en paix !

Pour ce qui est de Jagger, je suis entièrement d'accord avec Derino, tu es une grande gueule Jagger, j'attend encore toutes les promesses que tu m'as faites au sujet de ma place dans le Bjork... Ah ben non c'est con j'ai plus mes accès depuis 4 mois...

Belle édition comme toujours, nice boulot !
Revenir en haut Aller en bas
TonyGambino
Profane
TonyGambino


Grade Grade : Captain

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:45

La plus remarquable dans son niveau de jeu. C'était, pour ma part, celle qui jouait un RPG qui se rapprochait beaucoup de la réalité et plus particulièrement sur la solidarité entre les membres ce qui faisait d'elle une vraie famille, définition que tu ne dois sûrement plus connaître d'ailleurs.

Avant de vouloir faire l'intéressant, répond sur skype quand je te parle. Finalement tu parle que quand ça t'arrange à ce que je vois. Je vois pas ou est-ce que je fais de la lèche vu que je n'ai jamais été Liggio. J'ai prêté serment que pour une seule entité, désoler pour toi.

Bref, ne pourrissons pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Audisio
Lecteur
Lecteur
Audisio



Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:44

Nous ne pourrissons pas le sujet, nous débattons sur un point intéressant qui fait en plus de la pub pur le journal SA (Augmentation de son nombre de page).

La Liggio ? Celle qui jouait un RPG qui se rapprochait beaucoup de la réalité ? Simple petit rappel pour ceux qui ne sont pas au courent, ils étaient contre le partenariat avec StessaCosaRP (Un vrai rp, lien du forum ici :http://www.stessacosa-rpg.com/forum) qui est pourtant la seul plateforme réellement rp dans cet hôtel.

Si je ne te répond pas via skype c'est peut-être parce que tu m'as viré de ta liste de contact donc tous les messages que j'ai rédigé ne sont plus visibles par toi.

La solidarité... Tu connais la définition du mot mafieux (Si il en a une réellement), magouille, magouille et magouille, la solidarité ça existe pas dans une mafia, le but d'un mafieux c'est de se faire du fric en peu de temps, c'est la raison pour laquelle il bosse dans l'illégalité, car ça paye bien, une vrai famille se base sur l'argent quelle gagne et non la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hagen
Profane
Tom Hagen



Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:51

J'crois que certaines personnes ici ont jamais compris la définition du RP,moi j'suis sur le RP depuis 2006 et j'ai connu le premier vrai RPG Mafieux pas le pseudo Rpg de Krapule qu'on est tous là a idolâtrer. Non mais franchement vous croyez vraiment en ce que vous dites ? En proclament que la famille Liggio c'était la famille la plus RP ? Non mais faut arrêter de bander les gars hein . Vous croyez qu'IRL les associés ils restent devant une poutre ou sur une dalle pour dire bonjour à ce qui arrivent et rien foutre de leurs journées ? Non mais putain de merde faut se sortir les doigts du cul,vôtre RP il était condamné depuis des années y'a aucun avancement,IRL tu crois qu'un mafieux il peut faire d'une mafia à une autre juste pour un grade ? Non mais c'est ça que vous appelez RP ? Mais laissez moi rire. Vous savez pas jouer le RP ! A part saccager et vous faire servir des verres de vins avec des pseudos italiens alors que depuis les années 40' y'a plus d'immigrés italiens donc vos noms comme Donatello,Luigi et tout laissez moi rire hein.
En gros,tout ça pour vous dire que franchement vous me faites rire en idolâtrant un RPG qui tiens pas debout depuis le début,c'était marrant la première année mais fallait arrêter cette mascarade, nous la vraie communauté RPG on a su se recycler,mais vous ne savez rien faire à part saccager des noobs pour voir qui saccage le plus, ciao .
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:44

En voilà un commentaire qui sort du cœur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sfe
Profane
Sfe



Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:40

Audisio a écrit:
Simple petit rappel pour ceux qui ne sont pas au courent, ils étaient contre le partenariat avec StessaCosaRP qui est pourtant la seul plateforme réellement RP dans cet hôtel.

Mais ce n'est pas pour autant que certains membres n'ont pas rejoins cette plateforme. Le partenariat ne signifie pas que la Liggio respectait ou non le projet, mais qu'elle ne voulait pas s'en associé. Tu serais étonné de savoir le nombre de membres qui y ont joués en gardant l’anonymat. La Liggio n'a jamais été la famille la plus RP à mes yeux, elle défendait simplement ses valeurs, comme la plupart des autres organisations.

Et pour répondre à ton dernier paragraphe, la solidarité à une approche beaucoup plus humaine.

Tom, apparemment notre RP n'est pas suffisamment réaliste à ton goût. Mais, à la différence du tiens, nous respectons ses fondements/joueurs. Wink


Dernière édition par Sfe le Jeu 19 Juil 2012 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The.Mathieu.tkt
Profane
The.Mathieu.tkt


Grade Grade : Aspirant

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:44

Bonjour bonne nouvelle a tout les mafia le chat et redevenue comme avant fini les mots coupés donc sa promet encore une belle aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/The.Mathieu.tkt
Audisio
Lecteur
Lecteur
Audisio



Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:18

Citation :
Mais ce n'est pas pour autant que certains membres n'ont pas rejoins cette plateforme. Le partenariat ne signifie pas que la Liggio respectait ou non le projet, mais qu'elle ne voulait pas s'en associé. Tu serais étonné de savoir le nombre de membres qui y ont joués en gardant l’anonymat. La Liggio n'a jamais été la famille la plus RP à mes yeux, elle défendait simplement ses valeurs, comme la plupart des autres organisations.

On s'écarte de ce que j'ai dis, j'ai polémiqué sur ce sujet pour faire comprendre que vous n'étiez pas la plus rp, pas pour dire que vous avez le moins de membres qui nous ont rejoins, et je connais approximativement le nombre de Liggio qui nous ont rejoins de plus Smile

Citation :
Et pour répondre à ton dernier paragraphe, la solidarité à une approche beaucoup plus humaine.

On est sur un jeu avec des règles très peu développées qui n'ont aucun rapport avec les mafia irl, si on commence à parler d'amour, de solidarité et tout le blabla autant créer une école maternelle au lieu de faire un jeu avec des mafia.

Citation :
Tom, apparemment notre RP n'est pas suffisamment réaliste à ton goût. Mais, à la différence du tiens, nous respectons ses fondements/joueurs.

RP = Rôle play = Jeu de rôle, je n'ai encore vu aucun mafieux dans tout cet hôtel, jouant dans le rp de K et incarnant une personne avec des caractères bien à elle et évitant un mélange du OOC et du IC donc déjà le mot rp n'est plus utilisable pour le monde de k. La différence du nôtre, c'est que votre rp est basé sur des limites alors que nous, nous sommes infinies, c'est ce qui fait la différence entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
TonyGambino
Profane
TonyGambino


Grade Grade : Captain

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:19

Audisio a écrit:
La solidarité... Tu connais la définition du mot mafieux (Si il en a une réellement), magouille, magouille et magouille, la solidarité ça existe pas dans une mafia, le but d'un mafieux c'est de se faire du fric en peu de temps, c'est la raison pour laquelle il bosse dans l'illégalité, car ça paye bien, une vrai famille se base sur l'argent quelle gagne et non la solidarité.


Décidément, toujours aussi fort pour sortir de telles betises ! Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un mafieux travail dans l'illégalité et qu'il cherche qu'a s'enrichir par contre, le fait qu'il y est pas de solidarité dans une famille ?? Il s'avère que tu es sérieux en plus. LOL. Pour faire de l'argent comme tu dis, des hommes sont basés autour d'un chef, d'un nom et des mêmes valeurs. Sans solidarité et confiance entre eux tout cela n'existerait même pas. Ensuite, si te faire de l'argent dépasse n'importe quelle autre idée, jusqu'ici je peux que constater que cette soif d'argent t'as rendu seul, n'est-ce pas ? Ta façon de voir les choses n'est sûrement pas la meilleure, faudrait y réfléchir un jour.


Chacun sa façon de voir les choses mais le RPG K en est un, malgré lui. Il n'est pas des plus réaliste et des mieux conçus je l'admet, mais il mérite d'être applaudit pour la cohésion entre ses joueurs. C'est pour cela que pour moi la Liggio était la plus solidaire.




Citation :
Si je ne te répond pas via skype c'est peut-être parce que tu m'as viré de ta liste de contact donc tous les messages que j'ai rédigé ne sont plus visibles par toi.


Je t'ai supprimé parce que tu me répondais jamais et cela m'agaçait beaucoup. Tu as mon Facebook, tu sais ou me trouver si t'avais envie de te justifier et tout soudainement c'est le cas ? Te fous pas de moi s'il te plaît. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Audisio
Lecteur
Lecteur
Audisio



Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:59

Citation :
Sans solidarité et confiance

Tu rajoutes un mot alors que l'on parle d'un autre, tu fais un paragraphe répétitif qui sert à rien, j'ai donné mon point de vu mais en aucun cas j'ai parlé de la confiance, bien sûr qu'il en faut, je vais te donner un nouveau mot qui définit un mafieux, manipulation, fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
TonyGambino
Profane
TonyGambino


Grade Grade : Captain

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:17

Je vois pas ou est-ce que je me répète, si c'est le seul argument que tu as trouvé a dire c'est malheureux mais bon, je commence à avoir l'habitude avec toi. Si tu vois ça comme une manipulation c'est bien dommage, ne vient plus nous dire que tu veux te racheter alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:42

Vous le dîtes si on vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:22

Hotep a écrit:
Vous le dîtes si on vous dérange?

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:56

De toute façon la famille la plus remarquable c'est la famille Punk les mecs
Spoiler:


Belle gazette comme d'hab les choupinets I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des As - Édition du 16/07/2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazette des As - Édition du 27/02/2012
» Gazette des As - Édition du 05/03/2012
» Gazette des As - Édition du 09/07/2012
» Gazette des As - Édition du 12/03/2012
» Gazette des As - Édition du 19/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: