Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gazette des As - Édition du 30/07/2012

Aller en bas 
+38
dylan06
brayou29-
Goering
The.Mathieu.tkt
Jagger.jack
Luciano.Leonti
Meyerlansky
Camus
Sfe
Colin Carter
Bast
Loveme
Skarner
Reggi
-FL0RI@N-
uberjuliez58
Kersha
Mr.GuillaumeI
Sull
Hotep
Monkey Punk
Audisio
Patrick Punk
chuck 11
Syntax
maxence-59
.:Vitto:.
Tony.Calvino
legeneral
jeremyjg
Antony Wheeler
emilio.calvini
Vampi
Luca.Scarpia
Sky715
.:Mr.Sages:.
standard-malko
Emestris
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Selon vous, quel avenir pour la Outfit?
Elle va revenir en force
Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Vote_lcap11%Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Elle ferait mieux de fermer
Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Vote_lcap75%Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 81 ]
Sans avis
Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Vote_lcap14%Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
Syntax
Profane
Syntax


Grade Grade : Sciopero

Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:24

Bonne gazette, agréable a lire
Revenir en haut Aller en bas
.:Vitto:.
Lecteur
Lecteur



Grade Grade : Godfather

Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:31

Ces ce qu'on appelle encore une fois la liberté, nous n'avons pas d'obligation, beaucoup de mafia aurait paniquer pour ce genre d'articles à vite essayer de se remettre aux activités ces à dire lancer des missions exploiter l'être humain à oublier l'irl pour ramener 10 saccages dans la semaine sous peine de virement, ces pas un jeux ça, il s'amuse pas (enfin à l'activité le saccage), aucune famille ne peut juger une autres familles, nous sommes les seuls à le faire de ne pas être soumis à vos articles et encore moins à ce système débile d'avoir peur du regard des autres. Nous faisions les choses ensemble, nous ne sommes pas les seuls à ne pas donner de missions mais tout ce que je peux vous dire au final ces que la Outfit ne mourira jamais sur habbo, vous le verrez bientôt.

Ah oui je ne respect que ceux qui saccagent l'Outfit avec faire play et avec la manière, pas ceux qui montre du doigt mais qui n'ont jamais fait de dégât sur la dîtes famille morte.

Somme-nous viré du jeux si nous ne faisions plus de saccage ?... Ok.
Chacun son style, informer je veux bien mais montrer du doigt, ces petit.
Revenir en haut Aller en bas
chuck 11
Profane




Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:32

Je pense qu'il on raison. Y'a pas de RP sur Habbo Hotel. Le mieux c'est de rejoindre GTA

A voir ci dessous :

Spoiler:

EDIT SAEZ : Vas faire ta publicité ailleurs puisque notre RPG n'en vaut pas la peine.


Dernière édition par chuck 11 le Lun 30 Juil 2012 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:41

GanjaStyle a écrit:
Sa me fais rire que autant de personne m'éprise le fait que les TO soit sur GTA vous vous croyez les rois du rôle play alors que dans GTA beaucoup plus de chose son permise les possibilité son immense . Toi tu peu faire quoi dans habbo appart te branler la nouille sur un trone ? Moi dans GTA je peux te coller une balle au milieu du crane sans faire semblant je peux fumer un joint tout en te frappent au visages sans faire semblant . Merde je ne peu pas saccager Sad Mais par contre je peu te faire bouffer le par-choc de ma voiture ! Merde ya pas de crédit et pas de noob pour te gratter des crédit , non mais il y à des putain de millier de dollars sur mon compte que j'ai gagner grace à un vrai trafique ( et pas u trafique de Trone norman Wink ) Alors au lieu de faire les grand bonhommes du rôle play allez donc voir sur les autres jeu et vous verrez que plein d'autre possibilité de role play s'ouvre à vous !! Sur ce peace moi j'vais joué Minecraft ! Smile

On est content pour toi garçon. Sleep

.:Vitto:. a écrit:
car vous postez des articles comme quoi nous sommes mort ces nous mettre une pression pour qu'on essaye de revenir et être un vrai désastre, mais rien ne vous dit qu'on est réellement partie. Nous sommes libre en tout cas.

Pour le désastre, on attends que ça car jusqu'à maintenant ça laisse a désirer.

.:Vitto:. a écrit:
En tout cas Good job pour ce que vous avez dégotté à propos des citations de Brooks', je vois que vous êtes toujours aussi joueur en recherche d'information Razz

Tu crois pas si bien dire Wink

.:Vitto:. a écrit:
Ces ce qu'on appelle encore une fois la liberté, nous n'avons pas d'obligation, beaucoup de mafia aurait paniquer pour ce genre d'articles à vite essayer de se remettre aux activités ces à dire lancer des missions exploiter l'être humain à oublier l'irl pour ramener 10 saccages dans la semaine sous peine de virement, ces pas un jeux ça

Vous avez échouez sur ce jeu, voila pourquoi vous en parlez avec tant de dégout. Des propos qui n'ont d'ailleurs aucun sens entre eux puisque d'un coté vous le rabaissez mais de l'autre vous assurez vouloir rester sur ce RPG. ("la Outfit ne mourira jamais sur habbo, vous le verrez bientôt.")Arrêtez cette comédie et assumez votre échec bon dieu. C'est pas parce que ce RPG ne vous plait pas (ou plus) qu'il est absurde.

.:Vitto:. a écrit:
il s'amuse pas (enfin à l'activité le saccage), aucune famille ne peut juger une autres familles, nous sommes les seuls à le faire de ne pas être soumis à vos articles et encore moins à ce système débile d'avoir peur du regard des autres.

Et pourtant vous vous déplacez en masse pour vous défendre suite à cet article qui n'est le reflet que d'une malheureuse réalité. Encore une fois un réaction qui n'est pas cohérente avec se que vous dites.

.:Vitto:. a écrit:
Ah oui je ne respect que ceux qui saccagent l'Outfit avec faire play et avec la manière, pas ceux qui montre du doigt mais qui n'ont jamais fait de dégât sur la dîtes famille morte.

Tu peux ne pas nous respecter, la Gazette des As ne fait que montrer au grand jour votre mediocrité. Une médiocrité que vous confirmez par vos commentaires. Saches qu'on a pas besoin du respect des perdants.

.:Vitto:. a écrit:
Chacun son style, informer je veux bien mais montrer du doigt, ces petit.

Informer c'est montrer du doigts l'actualité coco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Audisio
Lecteur
Lecteur
Audisio



Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:54

Toute façon, faut dire c'qui est, le but d'une gazette c'est de faire de l’Audimat, pour ça rien de mieux que de poster des articles qui laissent penser le doute.. Mais Saez, toi tu sais mieux que moi qu'il ne faut jamais sous-estimer ces ennemis, la preuve en a été avec la CO qu'on disait sans avenir, ou encore la Bjork ou on parlait d'un énième échec, la surprise peut toujours arrive quand on l'attend pas.

Nice gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:02

maxence-59 a écrit:

J'laisse juste une phrase pour le style les potes :

Vous nous balancer des articles d'immatures non constructifs dans le choix de detruire mentalement des personnes qui ont beaucoups investit, alors jvous dit : mettez un doigts dans l'oeil Wink

Aaaaaah tu m'as tué
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:24

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Audisio
Lecteur
Lecteur
Audisio



Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:26

Hotep a écrit:
blablabla

Bien le Hotep, il a un concierge qui parle pour lui ^^. blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Sull
Ami
Sull


Grade Grade : Crapule

Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:36

Je précise que les locaux de l'hôtel sont nettoyés et rangés chaques jours par Maria, notre bonne à tout faire. Nous pouvons vous accueillir comme il se doit Wink
Si elle a oublié un peignoir dans une chambre c'est qu'elle a du en ressortir assez chamboulée, prions pour que notre timide Basile ne sache rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:39

GanjaStyle a écrit:
Sa me fais rire que autant de personne m'éprise le fait que les TO soit sur GTA vous vous croyez les rois du rôle play alors que dans GTA beaucoup plus de chose son permise les possibilité son immense . Toi tu peu faire quoi dans habbo appart te branler la nouille sur un trone ? Moi dans GTA je peux te coller une balle au milieu du crane sans faire semblant je peux fumer un joint tout en te frappent au visages sans faire semblant . Merde je ne peu pas saccager Sad Mais par contre je peu te faire bouffer le par-choc de ma voiture ! Merde ya pas de crédit et pas de noob pour te gratter des crédit , non mais il y à des putain de millier de dollars sur mon compte que j'ai gagner grace à un vrai trafique ( et pas u trafique de Trone norman Wink ) Alors au lieu de faire les grand bonhommes du rôle play allez donc voir sur les autres jeu et vous verrez que plein d'autre possibilité de role play s'ouvre à vous !! Sur ce peace moi j'vais joué Minecraft ! Smile

On ne s'est jamais proclamé roi du RP, évite de dire des conneries. Cool ton RP où tu ressuscites

maxence-59 a écrit:
(J'edit tout, en faite j'ai même pas a m'expliquer avec des personnes qui ne s'ouvre pas au monde, et qui reste cloîtré dans leur soit disant "RPG")


Pourtant tu postes trois messages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Kersha
Profane




Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:03

Myrazo:

Belle gazette comme d'habitude.
La MH parle encore de moi? Haha !
Revenir en haut Aller en bas
uberjuliez58
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
uberjuliez58


Grade Grade : Youvoi

Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:20

Belle gazette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:19

Les TO n'ont pas su s'imposer sur Habbo donc ils ont migré sur une autre plateforme mais leur "talent" ne change pas avec ce changement. J'entends par là que si nous venions nous aussi sur GTA:SAMP nous serions encore et toujours supérieurs à eux. C'est bien beau de se croire forts quand on joue seul. Concernant leur serveur "CVDR" (gros plagiat de "CMLV") il est quasiment vide. Ça doit être cool d'être 20 mafieux dans une ville, très "RPG" comme ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Audisio
Lecteur
Lecteur
Audisio



Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:32

Citation :
J'entends par là que si nous venions nous aussi sur GTA:SAMP nous serions encore et toujours supérieurs à eux.

On voit que tu ne connais pas la différence qu'il y a entre GTA et Habbo, je peux te certifier que le 3/4 de tes membres seraient bien perdu, et encore, sur CVDR c'est facile de s'y retrouver, sur CMLV si tu as personne pour t'expliquer, la première semaine tu pleures.

Citation :
Concernant leur serveur "CVDR" (gros plagiat de "CMLV") il est quasiment vide.

D'accord avec toi sur ce point pour CVDR mais vois-tu, déjà CVDR n'a jamais plagié CMLV (Sinon j'attend des preuves de ta part car dans ce cas là ce sera de la diffamation et puisque que, te connaissant tu vas prétendre ne pas avoir besoin de te justifier je te laisse donc dans ton imagination) et je pense que CVDR est le meilleur serveur pour débuter dans le monde de GTA:SAMP, seul les plus malins commencent directement sur CMLV et comprennent tout d'un coup, là-bas tu demandes pas à être recruté dans la mafia, car sinon ils réfléchissent pas, une balle entre les deux yeux et s'en est finit de toi.

Mon message n'a rien de provocateur et n'est pas là pour manquer de respect, je suis juste venue donner mes avis constructif sur ce que tu rapportes, bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:49

Ecoute mon pote, je jouais à GTA:SAMP en 2009 sur CMLV alors que tu n'avais même pas encore touché à un PC.
Au fond de ton message tu dis toi même que CMLV est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Audisio
Lecteur
Lecteur
Audisio



Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:55

-FL0RI@N- a écrit:
Ecoute mon pote, je jouais à GTA:SAMP en 2009 sur CMLV alors que tu n'avais même pas encore touché à un PC.

Belle réponse constructive de ta part, je te remercie CAPO DE LA SPADE pour cette réponse exemplaire, je ne débattrai plus donc avec toi sur des sujets aussi simpliste, quant on a tord il suffit de l'avouer pas de changer de sujet, et j'peux te dire que si tu savais depuis quand je suis sur CMLV, tu me répondrais pas comme ça "mon pote".
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 1:00

En quoi ai-je tord et à quel moment je change de sujet ?

Citation :
Mon message n'a rien de provocateur et n'est pas là pour manquer de respect, je suis juste venue donner mes avis constructif sur ce que tu rapportes, bonne fin de soirée.
Tu as parlé trop vite au moment d'écrire cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Audisio
Lecteur
Lecteur
Audisio



Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 1:11

On parlait de votre supériorité sur toutes les plateformes RP vs la TO et tu me parles de ton ancienneté sur CMLV...

Je n'ai pas parlé trop vite, j'ai répondu de la même manière que tu m'as répondu, quand j'ai rédigé ma conclusion je ne pensais pas que tu te mettrais à faire le beau devant tes membres et à montrer ta supériorité en utilisant des comparatif de supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 1:24

"On" parlait ? Je ne retrouve pas où tu as débattu de "notre supériorité sur toutes les plateformes RP vs la TO", pourrais-tu m'aider à retrouver ton écrit ? J'en conclus donc que c'est toi qui as changé de sujet après mon message, non ? Et donc que tu as tord ? Je suis uniquement ta façon de penser. Au final tu voulais juste faire le beau en me contredisant car tu ne m'apprécie pas. Ça se voit directement dans ton premier message. Mais quand je te lance une réponse à laquelle tu ne peux répondre tu te bases sur le fait que cette dernière n'est pas constructive et tu me blâmes pour ça et non pour l'argument en lui même qui est irréfutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Antony Wheeler
Profane
Antony Wheeler


Grade Grade : Recruit

Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 1:45

J'aime les débat, mieux qu'un film

* s’asseoie et prend du Pop-Corn*
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Reggi
Profane
Reggi


Grade Grade : Postulant

Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 1:46

Très belle gazette !
Revenir en haut Aller en bas
maxence-59
Profane
maxence-59


Grade Grade : Raider

Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 3:29

-FL0RI@N- a écrit:
Les TO n'ont pas su s'imposer sur Habbo donc ils ont migré sur une autre plateforme mais leur "talent" ne change pas avec ce changement. J'entends par là que si nous venions nous aussi sur GTA:SAMP nous serions encore et toujours supérieurs à eux. C'est bien beau de se croire forts quand on joue seul. Concernant leur serveur "CVDR" (gros plagiat de "CMLV") il est quasiment vide. Ça doit être cool d'être 20 mafieux dans une ville, très "RPG" comme ils disent.

0. On est toujours sur Habbo mec, on migre pas, on rajoute des branches à notre style coco
1. On se croit pas les plus fort.
2. Ramene tes poulains sur SAMP, et on verra. Nous c'est une organisation et un temps de travail pour expliqué a 20 membres comment jouer a un RP et commencer jouer a GTA. J'aimerai voir comment tu ferais toi vu que tes un ancien joueurs pro expérimenté de la mort qui tue. J'attends de voir man'
3. CVDR n'est pas du tout mais du tout un plagiat de CMLV, y'a juste a voir le script.
4. Nous ne sommes pas seul, et CVDR prévoit + de mondes dessus, revoit tes sources (MAJ par exemple/vacances, ...).

Bref je voulais juste rajouter çà car il me fait rire là.

Bonne continuation au autres
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/maxence-59
Skarner
Assemblée
Assemblée
Skarner



Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 5:02

Toujours aussi drôle les TO.
Ça prétend s'en foutre des opinions des autres, mais c'est les premiers à réagir alors que la Gazette est à peine publiée. Have fun.

Bon travail les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
Loveme
Profane
Loveme


Grade Grade : Confrérie Noire

Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 7:47

J'ai toujours du plaisir à lire ^^, merci.

Je pense, en ce qui concerne la Outift, qu'elle est belle et bien morte, malgré le fait qu'elle se vente sur GTA; le sujet concerne bien habbo.fr et son RPG, donc ouvrez vos yeux.

Pour l'histoire de Valtieri, je répète un peu ce que j'ai dit sur leur forum; s'il joue au RPG mafieux, il n'a pas à chialer pour une petite insulte (sur le soit disant vrai screen on voit que Myrazo lui dit "petite merde") de Myrazo. Sans ça, il n'est plus mafieux, mais une jolie licorne dans un monde féérique pleins d'arcs-en-ciel.


Dernière édition par Loveme le Mar 31 Juil 2012 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:26

maxence-59 a écrit:
Juste une phrase à rajouter, et je ne repasserai plus par Respect de certaines personnes quie me l'on demandé.

maxence-59 a écrit:
(edit j'mexplique plus/pas)

maxence-59 a écrit:
Bref je voulais juste rajouter çà car il me fait rire là.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Contenu sponsorisé





Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 30/07/2012   Gazette des As - Édition du 30/07/2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des As - Édition du 30/07/2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazette des As - Édition du 27/02/2012
» Gazette des As - Édition du 05/03/2012
» Gazette des As - Édition du 09/07/2012
» Gazette des As - Édition du 12/03/2012
» Gazette des As - Édition du 16/07/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: