Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012

Aller en bas 
+15
chuck 11
Hotep
Cottle
.:Vitto:.
Litlle-Black
uberjuliez58
Sky715
Mr.GuillaumeI
lebossgossedu59
Nickolas Liggio
nelbgman
val.rock.n.roll
Seb Punk
Skarner
Emestris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emestris
Assemblée
Assemblée
Emestris


Grade Grade : Parrain.

Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012   Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:00

L'un des problèmes est qu'à chaque fois que je passe sur le forum de la Syndicate Consiglio. Mon antivirus se met en alerte. Et c'est très peu probable que le problème vienne de mon ordinateur !
C'est pas le top pour comptabiliser toutes les semaines. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012   Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 6:41

Lay-Aragon a écrit:
Deuxième chose que je souhaiterais aborder. Mon avis ne sera pas l'avis populaire et ça j'en suis convaincu, il pourrait même choqué.. Personnellement je trouve que la Syndicate Consiglio mérite sa place, peu d'organisations ont tout de même réussi à tenir plus de 6 mois. Alors là certes il y a des erreurs. Mais ils sont parfois plus actives que certaines mafias (sans compter la TO), je pense qu'elle mérite vraiment sa place, c'est au fur à mesure du temps qu'elle va prouver ce qu'elle vaut (ou pas), n'oubliez pas qu'il y a des générations futures après. Il faut un peu de bon sens. Vous dites qu'elle n'a pas encore fait ses preuves, mais si tout le monde la boycotte je ne vois pas comment elle pourrait le faire. Je trouve ça même dommage de mettre des organisations comme la TO mais ne pas mettre la SC. Je propose que vous lanciez un sondage Wink

Je suis pas trop d'accord, on met pas quelqu'un dans la compta pour ses saccages mais aussi pour son organisation, et malheureusement la Syndicate Consiglio est vraiment très mal organisé, LimStox c'est le concierge, Ulisse c'est le Don et Danawin c'est Ulisse, il reste le bras droit sauf que le bras droit n'est même pas accred au hall car le concierge est sois-disant ban. C'est facile de tenir des mois et des mois si on accredite personne dans le hall.

Et tout comme blacko, quand je vais sur leurs forum mon antivirus se met en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
nelbgman
Lecteur
Lecteur
nelbgman


Grade Grade : K

Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012   Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:18

C'est exact, votre anti-virus se met en alerte car le forum a subiit un hack récemment et le hackeur à du balancer quelques codages.
Revenir en haut Aller en bas
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur
Lay-Aragon



Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012   Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:24

C'est sûr Mokra. Après c'est à vous de voir, mais je vois pas ce qui dérangerait à les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
.:Vitto:.
Lecteur
Lecteur



Grade Grade : Godfather

Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012   Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:25

Lay-Aragon a écrit:


je pense qu'elle mérite vraiment sa place, c'est au fur à mesure du temps qu'elle va prouver ce qu'elle vaut (ou pas), n'oubliez pas qu'il y a des générations futures après. Il faut un peu de bon sens. Vous dites qu'elle n'a pas encore fait ses preuves, mais si tout le monde la boycotte je ne vois pas comment elle pourrait le faire. Je trouve ça même dommage de mettre des organisations comme la TO mais ne pas mettre la SC. Je propose que vous lanciez un sondage Wink

Ne voyez pas ça comme un message d'agression, juste que c'est mon point de vue et une simple suggestion si vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur
Lay-Aragon



Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012   Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:54

Au faite vous avez compté le saccage Carkov SF? Car il a pas fait beaucoup de bruits du fait qu'on a siglé tôt le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012   Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:42

Ptain 4 pts au cumul les TO ralentissez un peu svp on arrive pas à vous suivre
Revenir en haut Aller en bas
uberjuliez58
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
uberjuliez58


Grade Grade : Youvoi

Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012   Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:52

Ils sont trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur
Lay-Aragon



Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012   Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:17

Monkey Punk a écrit:
Ptain 4 pts au cumul les TO ralentissez un peu svp on arrive pas à vous suivre

Tu m'as tué mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012   Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:01

Lay-Aragon a écrit:
Bonjour, bonsoir.

J'aimerais juste toucher quelques mots pour votre comptabilité. Tout d'abord, le retrait de la TO est sérieusement à faire. 0 point c'est pitoyable pour une "mafia" je trouve, là c'est clair et net qu'ils ne sont plus présents parmi nous et que ils ne jouent plus au même jeu que nous. Il suffit de voir leur dernier message sur le forum qui date du 19 août, la TO a quitté notre hôtel une bonne fois pour toute et même si ils le sont toujours, il faut l'enlever. Quelle utilité de leur mettre chaque semaine 0 point, quitte à les retirer, ou à ne pas les mettre.

Deuxième chose que je souhaiterais aborder. Mon avis ne sera pas l'avis populaire et ça j'en suis convaincu, il pourrait même choqué.. Personnellement je trouve que la Syndicate Consiglio mérite sa place, peu d'organisations ont tout de même réussi à tenir plus de 6 mois. Alors là certes il y a des erreurs. Mais ils sont parfois plus actives que certaines mafias (sans compter la TO), je pense qu'elle mérite vraiment sa place, c'est au fur à mesure du temps qu'elle va prouver ce qu'elle vaut (ou pas), n'oubliez pas qu'il y a des générations futures après. Il faut un peu de bon sens. Vous dites qu'elle n'a pas encore fait ses preuves, mais si tout le monde la boycotte je ne vois pas comment elle pourrait le faire. Je trouve ça même dommage de mettre des organisations comme la TO mais ne pas mettre la SC. Je propose que vous lanciez un sondage Wink

Ne voyez pas ça comme un message d'agression, juste que c'est mon point de vue et une simple suggestion si vous le souhaitez.


On parle de "l'organisation" crée par Ulisse aka Leonidos. Je pense que son passé (encore que maintenant c'est pas beaucoup mieux) suffit à clore n'importe quel débat sur une éventuelle entrée dans notre comptabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur
Lay-Aragon



Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012   Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:23

Ulisse n'est pas une organisation à lui seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012   Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:39

Il en est le Don et son Fondateur, d'autant plus que LimStox ne vaut pas mieux que son copain. Avec de tels dirigeants, une organisation ne peut être prise au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur
Lay-Aragon



Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012   Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:09

Tu marques un point, grognasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
.::Le-Gangster::.
Profane




Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012   Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:44

Lay-Aragon a écrit:
Ulisse n'est pas une organisation à lui seul Wink

tu as pas honte d'écrire son pseudo.. grave
Revenir en haut Aller en bas
lebossgossedu59
Profane
lebossgossedu59


Grade Grade : Affrancato

Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012   Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:09

Mr-blacko a écrit:
L'un des problèmes est qu'à chaque fois que je passe sur le forum de la Syndicate Consiglio. Mon antivirus se met en alerte. Et c'est très peu probable que le problème vienne de mon ordinateur !
C'est pas le top pour comptabiliser toutes les semaines. clown

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012   Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des As - Édition d'été 27/08/2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gazette des As - Édition du 07/05/2012
» Gazette des As - Édition du 23/01/2012
» Gazette des As - Édition du 14/05/2012
» Gazette des As - Édition du 03/09/2012
» Gazette des As - Édition du 21/05/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: