AccueilConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

Partagez | 

Gazette des As - Édition du 03/09/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pense-vous des mafieux qui ont profité des hack pour jeter un oeil dans les parties privées?
Swaaaaaag !
21%
 21% [ 22 ]
Bof, c'est pas si grave
30%
 30% [ 31 ]
Ce sont des minables
49%
 49% [ 50 ]
Total des votes : 103

AuteurMessage
.:Mr.Sages:.
Profane
Grade Grade : Cleaner

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 03/09/2012    Sam 8 Sep 2012 - 11:09

Bon anniversaire Wink , Belle édition !
Revenir en haut Aller en bas
Sfe
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 03/09/2012    Sam 8 Sep 2012 - 12:00

lebossgossedu59 a écrit:
Le RPG s’améliorera avec la volonté des plus anciens, c'est eux qui ont les cartes en main.

Je ne pense pas que ce soit aux anciens de faire pencher la balance, au contraire. Normalement ils ont confiés cette responsabilité aux membres qu'ils ont formés, nous nous basons tous sur une hiérarchie, autant la respecter.
lebossgossedu59
Profane
Grade Grade : Affrancato

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 03/09/2012    Sam 8 Sep 2012 - 15:01

Quand je dis les plus anciens je parle des GC des grandes familles, ils prendront des décisions, en prenant conscience de l'avis de leur membre.
Wayne Rooney
Hier j'ai mangé une pomme.

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 03/09/2012    Sam 8 Sep 2012 - 20:15

Je suis d'accord pour ce que tu as dit.

@foxy : T'essayes de dire que l'ancienne génération, c'était des intellectuels et la nouvelle des abrutis ? Je suis d'accord que certains ont gravé leurs noms à l'édifice, mais perso, ton pseudo me dit rien.

@LBG : Je suis d'accord avec Sfe, ils t'apprenent les bases, après t'avance seul, avec ta personnalité, compétences, etc.

Belle gazette, je m'attendais à 20 pages, mais bon, j'en demande toujours trop.
misterfrancis3
Profane
Grade Grade : Dieu

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 03/09/2012    Sam 8 Sep 2012 - 23:25

Le rpg n'est plus que du sable. On gère les gens comme des machines, il n'y a plus de respect, plus d'entraide, plus de plaisir.Sans but et sans intêret c'est ça le nouvel rpg. En plus de ça le hack, le mute. Il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis, l'ennuie grandit, en plus de ça vous êtes hypocrites à être tous d'accord et à bannir la moindre voix qui s'élève (bon, ok ... c'est vito). Les anciens ah ah comme si c'était des vieux sages érudits chargeaient d'éduquer l'enfant bête et méchant. Mais sortez, de cette vision, de ce fantasme du passé !
Nickolas Liggio
Ennemi
Ennemi
Grade Grade : Soverano

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 03/09/2012    Dim 9 Sep 2012 - 10:59

Ca me fait rire de voir plus de 45voix pour la troisième option du sondage quand on regarde via le "Qui est en ligne ?" le nombre de personnes qui étaient dans les accès MH..

Bonne gazette les Spades!
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 03/09/2012    Dim 9 Sep 2012 - 11:07

Nous avons subi un hack en 2010 ; nous avons perdu toutes nos infiltrations, dont certaines duraient depuis de nombreux mois. Nous ne nous sommes pas plaints, car cela nous a montrés que nous n'étions pas assez protégés. Les risques du métier.
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Wayne Rooney

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 03/09/2012    Dim 9 Sep 2012 - 12:08

Tu as peut-être gérer des personnes comme une machine toi, mais pas tous le monde alors Rolling Eyes

Sans but et sans intêret ? Alors pourquoi t'en a fait partie ? Le but est de se faire plaisir en 1er temps et être le meilleur de tous en second, si on jouait bien évidemment au même jeu. Si il n'y aurait plus de plaisir, le nombre de joueurs aurait diminué ? Au contraire, le nombre de joueurs à augmenté, ça veut dire que le jeu est nettement plus lucratif qu'avant (je regarde juste via statistique). En plus de ça, il y a beaucoup plus de familles qui "tiennent la route" qu'au passé, à ma connaissance c'était U$A - MH autrefois ? À présent, BF, SF, SA, SCU, GS, etc.Le hack est le mute est un désavantage bien sûr mais il faut juste savoir tenir le coup. Je suis sûr que le jour où tu es arrivé dans le RPG, tu ne connaissais pas les bases, c'est aux anciens (c'est à dire ceux qui les connaissent si t'aimes pas ce terme) de te les transmettre, après t'as avancé seul, tu t'es amélioré en t'exerçant, et après c'était à toi d'apprendre les bases aux prochains venus. C'est comme ça que je vois la formation d'un mafieux. Après, des mafieux le disent comme tu l'as dit, mais pas tous Wink
nelbgman
Lecteur
Lecteur
Grade Grade : K

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 03/09/2012    Dim 9 Sep 2012 - 13:36

Déjà pour un bon RPG il faut des noobs, boulets, gang, justice, skouatteur et de l'amusement.
Il ne faut pas de hackeur (pire que boulet), pas de saccageur et pas des gens qui prennent le jeu trop au sérieux avec des longs discours que la plupart des gens ne vont pas lire.

(C'est limite les nouveaux dans habbo "on" s'en fiche et ''on'' les agressent...)

Life is fun Wink

Dernière édition par nelbgman le Dim 9 Sep 2012 - 13:40, édité 1 fois
Goering
Profane
Grade Grade : Butcher

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 03/09/2012    Dim 9 Sep 2012 - 13:39

Rooney a écrit:
ça veut dire que le jeu est nettement plus lucratif qu'avant
Attractif* mon chou.
http://www.habbo.fr/home/iCollector
Wayne Rooney

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 03/09/2012    Dim 9 Sep 2012 - 14:29

C'est chaud de se relire avec iPod, merci mon caramel I love you
Goering
Profane
Grade Grade : Butcher

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 03/09/2012    Dim 9 Sep 2012 - 14:54

Je t'en prie mon chocolat Smile
http://www.habbo.fr/home/iCollector
foxy.cleopatra
Lecteur
Lecteur
Grade Grade : maîtresse

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 03/09/2012    Dim 9 Sep 2012 - 17:46

Rooney a écrit:
@foxy : T'essayes de dire que l'ancienne génération, c'était des intellectuels et la nouvelle des abrutis ? Je suis d'accord que certains ont gravé leurs noms à l'édifice, mais perso, ton pseudo me dit rien.

foxy.morone mais tu es sans doute trop jeune pour me connaître.
Wayne Rooney

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 03/09/2012    Dim 9 Sep 2012 - 19:47

Ah excuse moi M. l'ancien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 03/09/2012    

Gazette des As - Édition du 03/09/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3