Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gazette des As - Édition du 08/10/12

Aller en bas 
+17
Scuro Famiglia
06dylan06
Patrick Punk
Le.Capuchino
Seb Punk
Hotep
Italo-C
Loveme
Bast
Sisi
Goering
Skarner
Mr.GuillaumeI
Kikcss
Romu.Escobar
Tweete
Emestris
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre technique de saccage favorite ?
L'infiltration
Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Vote_lcap25%Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 19 ]
La corruption
Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Vote_lcap20%Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 15 ]
L'usurpation
Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Vote_lcap29%Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 22 ]
La "séduction"
Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Vote_lcap9%Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Autres
Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Vote_lcap16%Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 12 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 08/10/12    Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:13

Scuro Famiglia a écrit:
Voulez-vous que je vous apprenne à compter ?

Tu veux que je t'apprenne à te taire?

Scuro Famiglia a écrit:
Mais les merdes se soutiennent entre elles

Tu dois avoir un grand soutien alors. Wink

Scuro Famiglia a écrit:
Bast, tu parles beaucoup mais je ne te vois jamais sur le terrain. A force de rester derrière tes membres par lâcheté, tu t'engraisses (tu as du mal à comprendre les choses donc là j'insinue que tu deviens obèse car tu ne bouges pas assez). Je t'invite à venir me voir en face et d'en discuter. Chose que tu ne feras jamais bien sûr.

Peut-être qu'il a ce que tu n'as pas toi, une vie en dehors de ce jeu ou tu passes le plus clair de ton temps.

Scuro Famiglia a écrit:
En attendant, voulez-vous que je vous apprenne à compter ?

Tu te répètes mais c'est pas grave, alzheimer a ton âge, ça expliquerait pourquoi tu serais aussi débile parfois.

Scuro Famiglia a écrit:
Les gosses dans ton genre, qui se planquent et chialent, j'en vois tous les jours en passant près de l'école maternelle.

PEDOBEAR SPOTTED ! Shocked

Scuro Famiglia a écrit:
Tu en as marre de moi ? Tu en as marre de la SF ? Bah écoute, vire nous de ton journal ?

C'est ce qu'on a voulu faire, mais vous nous avez mangé les bourses pour y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 08/10/12    Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:20

Citation :
Salut,

L'honnêteté de tes journalistes, tu m'expliqueras où je l'ai mise en doute. Ce n'est pas parce que je considère le GC SA comme un trou à merde que je mets tous les autres membres dans le même panier. Tu m'excuses, nous sommes différents toi et moi.

J'ai signalé tout ça en privé, j'aurais pu le faire en public il me semble non ? Alors ne viens pas chialer en disant que j'amplifie les choses ou que je veux faire scandale. Un boulot de merde a été fait et je le signale. Tu n'es pas content ? Foire ton doigt dans ton cul comme je te l'ai dit en réponse au sujet. C'est toi qui rend cette affaire publique, pas moi.

N'oublie pas un détail, si vous voulez faire du journalisme, c'est votre choix mais assumez le. Le journal SF a été arrêté en partie car nous n'avions pas assez de temps pour fournir dans le FUTUR des informations VRAIES. Tu veux citer la Scuro Famiglia pour donner de l'intérêt à ton journal ? On t'en donne l'autorisation pour le moment. Cependant, c'est l'image de notre famille. Entre la 4ème place et la 1ère, il y a une différence et on le signalera toujours en cas d'erreur.

Remets toi en cause de temps en temps au lieu de partir au quart de tour. Tu aurais pu en parler en privé comme je l'ai fait et relativiser les choses. Mais non, tu es tellement con que tu préfères contre attaquer. Quand vas-tu comprendre que tu n'es qu'un gamin et très mauvais orateur ? Quand tu auras dépassé le poids plume dans le RPG, tu pourras venir sur le ring des poids lourds avec moi.

Un dernier point. Arrêtez de laisser la petite Mokra sur le front pendant que vous vous planquez. Elle est encore jeune et ne mérite sûrement pas de devoir assumer les conneries des autres. Je l'apprécie, ça me fait chier à la longue de devoir parler avec elle pendant que le petit Bast se contente de répondre sur son forum.

Félicitations, tu te prends une fessée, sale gosse.

Vito Cotroni.

L'honnêteté des journalistes tu l'as remise en cause en nous accusant de triche.
Je me suis adressé à toi dans mon post et non à la SF donc ne dis pas que je mélange tout.
Je ne chiale pas, je ne fais que te remettre à ta place. En public oui, car tu n'hésite pas à nous descendre en public donc je le fais aussi.
Nous n'avons pas de leçon à recevoir de toi concernant le journalisme, ne nous lis pas si tu n'es pas satisfait.
Je me remets en cause sur des propos sensés, pas des conneries comme tu sors.
Si je suis un gamin, je me permets de te poser la question : toi, qui es-tu ? Un sage ? Laisse moi rire. Si je suis un gamin tu n'es qu'un bambin car ton comportement est tout ce qu'il y a de plus puéril. Je suis un très mauvais orateur ? Soit. Pas besoin d'être un bon orateur pour convaincre son auditoire de choses vraies ou de choses tout à fait triviales, donc ça m'importe peu. En tout cas je peux affirmer que le « ring des poids lourds » ne te compte pas parmi ses membres (encore faut-il que ce ring issue de l'imagination d'un personne ayant un sérieux complexe d'infériorité existe).
Mokraoui sur le front ? Quel front ? C'est la guerre ? D'accord, admettons que le front soit le cœur du débat. N'y appartiens-je pas ? Il me semble que si puisque je réponds à chacun de tes ramassis de bêtise (je devrais arrêter d'ailleurs, tu es sourd et aveugle, tu n'as que ta bouche pour aboyer). Si par "front" tu désignais Habbo, je n'ai plus le temps de m'y connecter et quand j'y vais c'est pour passer un agréable moment et certainement pas pour te voir toi. Et puis au moins sur un forum tout le monde peut participer, et il reste une trace (et ça ne me gêne pas).
Je ne sais pas ce que tu as avec les gosses. Admettons que j'en sois un, un coup de jeune me fera du bien. Tu es donc en train de te parler et de prendre la tête à un gosse concernant un RP sur Habbo, jeu destiné aux gosses. Monsieur le grand orateur tout puissant n'est donc pas a sa place sur ce jeu de gosses. Il n'a qu'à aller jouer à des jeux d'adultes plutôt que de laisser s'exprimer toute la haine qu'il renferme.
Je n'ai pas que ça à faire de répondre à tes absurdité mais pourtant je dois le faire car certains simples d'esprit pourraient se laisser convaincre par tes mensonges. Tant que tu continueras à avoir ce comportement, le "gamin" te répondra. Mais au fond je suis persuadé que tu sais que le "gamin" est plus mature que toi.



Au sujet de ton post sur ce sujet. On sait toi et moi que le screen, tu ne l'as pas eu grâce aux herbergeurs. Que le reste du monde n'en soit pas convaincu ce n'est pas important, l'important c'est que la SA sache quelles sont les honnêtes personnes de ce jeu et quelles sont les malhonnêtes.
Il n'y a pas de terrain, je te signale que tu es sur un ordinateur. Encore une fois, si tu considère qu'habbo est le terrain, tu ne m'y vois jamais car j'ai d'autres préoccupations, contrairement à toi je ne passe pas ma journée à chercher de la merde à raconter. Désolé d'avoir une vie.
Guillaume s'est chargé de recompter les saccages. Il y a une marge d'erreur, bien moins importantes que celle que tu annonces (en même temps en comptant des saccages de la mi-septembre tu ne peux qu'avoir un faux résultat) ; il est écrit blanc sur noir que des erreurs sont possibles ; l'erreur est humain ; donc ne vient pas nous accuser de triche. Je ne sais pas d'où tu sors que je me planque, est-il d'ailleurs possible de se planquer derrière son smart phone ou derrière son écran ? Tu n'as pas réalisé que tu étais sur du virtuel, c'est ça ? Tu te prends IRL pour un véritable mafieux, c'est ça ? Tu veux donc que j'appelle Claire Chazal pour parler publiquement et sans me planquer de ta déficience neuronale, c'est ça ?
Et pour finir je dirais que c'est plutôt toi le "gamin" qui ne répond pas à mes dernières questions sur mon précédent post. C'est toi qui voulez nous exclure de ce jeu. Et tu me confonds à la SA en me disant que je n'ai qu'à retirer la SF du journal (tu t'appropries l'image de la SF, qui plus est) : le journal ne m'appartient pas, ce sont les journalistes qui le font vivre, pas moi. À force de dire des choses mais de ne rien appliquer (exclure la SA du jeu, boycotter son journal, ne pas confondre un vétéran et sa famille etc) tu vas finir par perdre le peu de crédibilité qu'il te reste.


Dernière édition par Bast le Mer 10 Oct 2012 - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 08/10/12    Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:26

Je pense que c'est clair, revenons au sujet maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Tiora
Lecteur
Lecteur
Tiora



Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 08/10/12    Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:23

Hotep a écrit:

Scuro Famiglia a écrit:
Les gosses dans ton genre, qui se planquent et chialent, j'en vois tous les jours en passant près de l'école maternelle.

PEDOBEAR SPOTTED ! Shocked

Laughing

Sinon belle édition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 08/10/12    Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:32

Avec quelle légitimité nous parles-tu, Vito.Cotroni ? N'oublie pas que tu n'es jamais que le dirigeant de la Scuro-Famiglia, alliée du Gang Saru. Il est bon de rappeler les choses telles qu'elles sont ; cela permet aux rats de rester entre eux.

Le train de ton ignorance roule sur les rails de notre indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
pomponal
Homme de Main
Homme de Main
pomponal


Grade Grade : Homme de main

Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 08/10/12    Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:11

Bonne édition,j'aime bien la petite énigme.
Revenir en haut Aller en bas
bxl
Lecteur
Lecteur




Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 08/10/12    Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:16

Xenophis a écrit:
Avec quelle légitimité nous parles-tu, Vito.Cotroni ? N'oublie pas que tu n'es jamais que le dirigeant de la Scuro-Famiglia, alliée du Gang Saru. Il est bon de rappeler les choses telles qu'elles sont ; cela permet aux rats de rester entre eux.

Le train de ton ignorance roule sur les rails de notre indifférence.

Il y a une grande différence entre une alliance et un PNA,

Citation :
Il est bon de rappeler les choses telles qu'elles sont ; cela permet aux rats de rester entre eux.

Pour ceci, je suis totalement d'accord avec toi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 08/10/12    Gazette des As - Édition du 08/10/12	 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des As - Édition du 08/10/12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Gazette des As - Edition du 04/07
» La Gazette des As - Edition du 17/10
» La Gazette des As - Édition du 16/01
» Gazette des As - Édition du 21/01/13
» La Gazette des As - Edition du 11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: