AccueilConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

Partagez | 

Gazette des As - Édition du 21/01/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cris
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/01/13   Mer 23 Jan 2013 - 13:11

Goering a écrit:
Super édition.
Moi non plus j'ai pas trouvé l'énigme. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Profane
Grade Grade : Légat

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/01/13   Mer 23 Jan 2013 - 19:27

Moi je l'ai trouvé ahah Very Happy

L'article sur la TO m'a bien fait rire !

Bien joué les gars.

vineo
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/01/13   Ven 25 Jan 2013 - 17:52

vineo a écrit:
Vos informations sont fausses pour l'ultima causa (Je suis Wi-ll-i-am).

Je ne suis en aucun cas intégré officiellement au projet, vous pouvez m’appeler proche, ou joker comme vous le dites si bien. Hulderico n'est pas non plus un membre du Grand Conseil, je ne participerais pas à ce projet et je refuse de voir mon nom y apparaître merci bien de modifier l'article.

Cordialement.

Je vais pas le rapeller une troisième fois, merci.
Lansker
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/01/13   Ven 25 Jan 2013 - 18:08

[Edit à supprimer]

Dernière édition par John Dawkins le Ven 25 Jan 2013 - 18:35, édité 1 fois
http://www.habbo.fr/home/Lansker
Sfe
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/01/13   Ven 25 Jan 2013 - 18:28

Tu as défendu ta cause à deux reprises, le message est passé Will. Si tu n'as rien à voir avec la UC tu n'as donc pas à te sentir concerné par l'article proposé. La page n'en sera pas pour autant modifié, c'est un exemplaire unique. Les propos tenus à ton égard étant élogieux je ne considère pas ta requête comme valable pour surcharger de travail les membres s'occupant de la mise en page. Il serait en effet préférable de ne pas faire de troisième rappel, le flood inutile est passible de sanctions mais je t'invite à m'envoyer un MP si ma réponse ne te satisfait toujours pas.

Évites de donner toi même des ordres à un lecteur Cameron, c'est irrespectueux et je ne tiens pas à ce que l'image de l'équipe soit entachées par ta faute.
Cerell
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/01/13   Ven 25 Jan 2013 - 23:49

Sympa l'histoire Sulivan. Par contre il y a quelques fautes d'ortho' que tu peux éviter. Smile
scanu2a01
Lecteur
Lecteur
Grade Grade : Père

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/01/13   Lun 28 Jan 2013 - 14:28

J'aime bien cette édition, du bon boulot malgré que quand j'ai fini de la lire, j'en veut encore !!
Kikcss
Assemblée
Assemblée
Grade Grade : Capo

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/01/13   Lun 28 Jan 2013 - 16:25

scanu2a01 a écrit:
J'aime bien cette édition, du bon boulot malgré que quand j'ai fini de la lire, j'en veut encore !!
A consommer avec modération. Laughing

0101001101000001
http://www.habbo.fr/home/kikcss
Mikamim
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/01/13   Mar 29 Jan 2013 - 10:47

Bonne gazette , comme d'habitude.
valentinQC
Profane
Grade Grade : Recrue

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/01/13   Mar 29 Jan 2013 - 16:07

Bonne gazette, je n'avais pas encore eu l'occasion de la lire. Très bon travail Smile
Tony Falco
Lecteur
Lecteur
Grade Grade : Bras-Droit

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/01/13   Sam 2 Fév 2013 - 12:51

très bonne gazette comme d'hab' quoi.

C'est quoi la réponse à l'énigme ? (j'pas trouvé perso)
histoire assez réaliste (Jimmy Felone) j'ai hâte de connaitre la suite.
.:Alpacinobigboss:.
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/01/13   Dim 3 Fév 2013 - 13:49

Moi j'ai bien aimé, comme les gens se sentent obligé de parler de La Réforme en mal, personnellement, tant que vous ne comprenez pas que vous parlez de nous en mal, c'est notre but ça nous fait notre promotion. Wink

Ainsi vas le paradoxe entre votre connerie et la triste réalité.

Et comme je le dit Saez tu dois avoir bien les glandes encore qui date de 2009, pas besoin de rappeler ce que t'as eu, xD

Cependant, malgré que vous nous traités comme des gamins, chose qui nous importe peu, car on en rigole bien, c'est que vous entrez dans notre jeu et êtes obligés de venir faire les justiciers sur un monde pixeliser.

Si nous sommes des gamins !
Vous des gens responsables !
Pourquoi entré dans notre jeu ? Nous critiqué dans le dos, et ne pas nous ignoré tout simplement ?

Sincèrement, Alpa' qui vous rigole au nez.
Emestris
Assemblée
Assemblée
Grade Grade : Parrain.

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/01/13   Dim 3 Fév 2013 - 15:27

.:Alpacinobigboss:. a écrit:
Et comme je le dit Saez tu dois avoir bien les glandes encore qui date de 2009, pas besoin de rappeler ce que t'as eu, xD
Le vétéran Saez est en retraite et ne participe plus aux éditions de la GdA.
Le reste ne vaut pas la peine d'être relevé.

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/01/13   

Gazette des As - Édition du 21/01/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2