Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gazette des As - Édition du 04/02/13

Aller en bas 
+23
Cottle
Un jour tu le sauras
pomponal
Loveme
kywi
-Traction-
Obenza
DiPaolo
gio
Cambridge
Tiora
Lansker
Seb Punk
Mikamim
scanu2a01
Kersha
Mr.GuillaumeI
-FL0RI@N-
Wayne Rooney
brayou29-
Goering
D.Kilmister
Sfe
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loveme
Profane
Loveme


Grade Grade : Confrérie Noire

Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 04/02/13    Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:08

Wayne Rooney a écrit:
Jagger = Flamers il n'y a eu en quelques sortes, aucun changement.

T'es qui pour affirmer ce genre de propos ? ou voudrais-je dire; pour affirmer de telles conneries faut tout simplement être con.

Sinon, je passais en espérant voir la GdA mais j'ai oublié qu'elle paraissait maintenant toutes les deux semaines. A lundi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Sfe
Profane
Sfe



Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 04/02/13    Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:00

Je plussoie, faut être vraiment con.

«Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier. » Elbert Green Hubbard, philosophe, 1895.

Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rooney
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Wayne Rooney



Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 04/02/13    Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:48

Spoiler:

Je n'en rajouterai pas plus te concernant, Nemesis. Ton cas est trop désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
pomponal
Homme de Main
Homme de Main
pomponal


Grade Grade : Homme de main

Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 04/02/13    Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:06

Nous ne sommes pas sur un "chat" ni sur Habbo, si tu veut discuter de cela avec les personnes concernées, connecte-toi sur Habbo Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Un jour tu le sauras
Profane




Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 04/02/13    Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 15:28

Loveme a écrit:
Sinon, je passais en espérant voir la GdA mais j'ai oublié qu'elle paraissait maintenant toutes les deux semaines. A lundi prochain !

Détrompe toi Nemesis. Elle n'est postée seulement quand la SA possède une activité correcte. En tournant à 2 à 4 saccages cette semaine, c'est sûr qu'il ne vaut pas mieux se ridiculiser en la postant cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cottle
Profane
Cottle



Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 04/02/13    Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Adam-Maclean
Emestris
Assemblée
Assemblée
Emestris


Grade Grade : Parrain.

Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 04/02/13    Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 15:55

La comptabilité est toujours postée. Que ce soit pour une semaine ou pour deux. On a sûrement, comme vous tous, des semaines avec et des semaines sans. Mais j'ai du mal à voir le rapport avec la parution de la GdA.
Abstiens toi si c'est pour dire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Lansker
Ennemi
Ennemi
Lansker



Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 04/02/13    Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:59

Un jour tu le sauras a écrit:
Loveme a écrit:
Sinon, je passais en espérant voir la GdA mais j'ai oublié qu'elle paraissait maintenant toutes les deux semaines. A lundi prochain !

Détrompe toi Nemesis. Elle n'est postée seulement quand la SA possède une activité correcte. En tournant à 2 à 4 saccages cette semaine, c'est sûr qu'il ne vaut pas mieux se ridiculiser en la postant cette semaine.

Tu n'assumes pas, premièrement qui tu es, en ne donnant pas ton identité. C'est déjà assez pitoyable.

Dans un second temps, la Gazette des As n'a pas besoin d'un bonne activité de la Spades Assembly pour donner de bonnes éditions au niveau du contenu. Cela dépend de l'activité générale sur l'hôtel, qui est très basse ces temps-ci (si tu t'en ai rendus compte cher inconnu).

Avant de parler d'une activité qui prévaut les M et G, aux P sans importance, fais craquer les phalanges de tes doigts, ils éviteront de dire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lansker
Owax
Profane




Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 04/02/13    Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:50

Comme dit plus haut on invente pas l'actualité, vivement une prochaine gazette.
Revenir en haut Aller en bas
J3WELS
Profane
J3WELS



Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 04/02/13    Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:25

J'attend la prochaine gazette avec impatience espérons quelle sera a la hauteur des événements qui on eu lieu cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 04/02/13    Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:15

La Gazette n'a pas à être à la hauteur des évènements, ce sont les évènements qui doivent être à la hauteur de la Gazette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 04/02/13    Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:18

Un jour tu le sauras a écrit:
Détrompe toi Nemesis. Elle n'est postée seulement quand la SA possède une activité correcte. En tournant à 2 à 4 saccages cette semaine, c'est sûr qu'il ne vaut pas mieux se ridiculiser en la postant cette semaine.
Il n'y a qu'un âne de Scuro (pléonasme ; je sais, je sais...) pour venir raconter ça. C'est du moins le discours typique d'un élément de leur cheptel, non repu de jalouser chaque semaine sur leur propre forum.
Toutefois cher étranger, je comprends ta rage, ta colère. Cela fait quelques mois que le gourou de la secte clame notre inactivité et prédit notre mort ; alors en me mettant à ta place, je comprends ta déception lorsque, hebdomadairement, tu constates qu'il se trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rooney
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Wayne Rooney



Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 04/02/13    Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:35

C'est Didi je crois, il lit la gazette, j'ai perdu le screen quand il me le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sfe
Profane
Sfe



Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 04/02/13    Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 1:06

Allez polluer un autre sujet que le miens avec vos règlements de compte, la réponse de Cottle était amplement suffisante.

Vous tournez en rond et en ridicule, je ne tolérerais pas ce manque d'impartialité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 04/02/13    Gazette des As - Édition du 04/02/13   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des As - Édition du 04/02/13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Gazette des As - Edition du 26/09
» Gazette des As - Édition du 24/12/12
» La Gazette des As - Edition du 3/10
» Gazette des As - Édition du 07/01/13
» La Gazette des As - Edition du 10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: