Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Midwood-Family : L'bureau du gangster.

Aller en bas 
+7
Skarner
Kikcss
Emestris
-FL0RI@N-
DonMafio
Seb Punk
pomponal
11 participants
AuteurMessage
pomponal
Homme de Main
Homme de Main
pomponal


Grade Grade : Homme de main

Midwood-Family : L'bureau du gangster. Empty
MessageSujet: Midwood-Family : L'bureau du gangster.   Midwood-Family : L'bureau du gangster. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:10

Le nom de l'organisation saccagée :
Midwood-Family : L'bureau du gangster.
Le nom du propriétaire :
Diego.Montes
La methode utilisée :
Manipulation
L'origine de la mission :
/
Commentaire :
Saccage réalisé par DonMafio , qui a rencontré des problèmes avec le logiciel paint.
(Problème d'enregistrement en .jpg pour ma part ce qui donne cette qualité photo médiocre.)
Informations :
Spoiler:

Appart avant :
Spoiler:

Appart après :
Spoiler:


Pomponal.
Revenir en haut Aller en bas
Seb Punk
Conseil
Conseil
Seb Punk



Midwood-Family : L'bureau du gangster. Empty
MessageSujet: Re: Midwood-Family : L'bureau du gangster.   Midwood-Family : L'bureau du gangster. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:13

Il manque la preuve d'accréditation, sans ça le saccage ne peut pas être validé.
C'est aussi très petit. Bonne initiative tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Dr.Seb
DonMafio
Profane
DonMafio


Grade Grade : Associé

Midwood-Family : L'bureau du gangster. Empty
MessageSujet: Re: Midwood-Family : L'bureau du gangster.   Midwood-Family : L'bureau du gangster. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:26

Désoler je ne peut pas prouver ma preuve d'accréditation mais comme la dit Mr Pomponal j'ai rencontrer des problème avec mon paint (sans doute un beug venant de mon ordi) qui n'a pas voulu coller mes screen vus que le bureau de se membres Midwood et fermer a clé et que je ne peut pas y retourner sans qu'il ne me desacrédite mais je vous jure sur mon honneur que j'était bien accréditer dans ce bureau.

Pour ceux qui se demande pourquoi ce saccage a été fait de ma part, j'ai eu une demande de la part de la Midwood-Family un grade de 2Bg mais pour l'avoir il valait que je sigle 10 Org' et que je passe 2 Test, je me suis dit vus que je suis en plein dans al Midwood je vais tenter de sigle un membres avec un bureau officiel puis j'ai eu l'idée de Diego.Montes un ancien Latinos avec qui j'était. Donc voila la raison de mon sigle envers la Midwood-Family.

PS = Leurs forum : midwood-family.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Midwood-Family : L'bureau du gangster. Empty
MessageSujet: Re: Midwood-Family : L'bureau du gangster.   Midwood-Family : L'bureau du gangster. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:00

Je ne connais pas cette organisation mais je salue votre réussite, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
DonMafio
Profane
DonMafio


Grade Grade : Associé

Midwood-Family : L'bureau du gangster. Empty
MessageSujet: Re: Midwood-Family : L'bureau du gangster.   Midwood-Family : L'bureau du gangster. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:15

Merci monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Emestris
Assemblée
Assemblée
Emestris


Grade Grade : Parrain.

Midwood-Family : L'bureau du gangster. Empty
MessageSujet: Re: Midwood-Family : L'bureau du gangster.   Midwood-Family : L'bureau du gangster. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:27

Tu devais obligatoirement être accred si tu as ouvert à pomponal. Donc pas de soucis.
Validé, bien joué. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
DonMafio
Profane
DonMafio


Grade Grade : Associé

Midwood-Family : L'bureau du gangster. Empty
MessageSujet: Re: Midwood-Family : L'bureau du gangster.   Midwood-Family : L'bureau du gangster. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:41

Oui c'est vrai.

P.S = Il ont fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Kikcss
Assemblée
Assemblée
Kikcss


Grade Grade : Capo

Midwood-Family : L'bureau du gangster. Empty
MessageSujet: Re: Midwood-Family : L'bureau du gangster.   Midwood-Family : L'bureau du gangster. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:02

Bien joué tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/kikcss
Skarner
Assemblée
Assemblée
Skarner



Midwood-Family : L'bureau du gangster. Empty
MessageSujet: Re: Midwood-Family : L'bureau du gangster.   Midwood-Family : L'bureau du gangster. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:55

Good.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
Cottle
Profane
Cottle



Midwood-Family : L'bureau du gangster. Empty
MessageSujet: Re: Midwood-Family : L'bureau du gangster.   Midwood-Family : L'bureau du gangster. Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 0:10

Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Adam-Maclean
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

Midwood-Family : L'bureau du gangster. Empty
MessageSujet: Re: Midwood-Family : L'bureau du gangster.   Midwood-Family : L'bureau du gangster. Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 0:30

Good job.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Offcard
Conseil
Conseil
Offcard


Grade Grade : As

Midwood-Family : L'bureau du gangster. Empty
MessageSujet: Re: Midwood-Family : L'bureau du gangster.   Midwood-Family : L'bureau du gangster. Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:17

Félicitations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rstui.2
Profane
rstui.2


Grade Grade : Tortionnaire

Midwood-Family : L'bureau du gangster. Empty
MessageSujet: Re: Midwood-Family : L'bureau du gangster.   Midwood-Family : L'bureau du gangster. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:33

Good Job
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midwood-Family : L'bureau du gangster. Empty
MessageSujet: Re: Midwood-Family : L'bureau du gangster.   Midwood-Family : L'bureau du gangster. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midwood-Family : L'bureau du gangster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mafia Gangster
» Gangster
» Gangster Commando
» Gangster Carter
» Bloods Gangster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Actes de Vandalisme et Assassinats-
Sauter vers: