Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mafia-Habbo

Aller en bas 
+21
Mr.Ghys
mexican-loco
T-I
Neurotrash
Mr.lorris
-ICE-
-Benzema67-
Dominicio
Scelerat
Mr.Kill
Le-Cubain
Youcef2555
Discreto
Bast
Madd-Dog
Marco.Tanterini
Torreta
sim-of-nexuss
NightWolf
Z'
Never
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Mafia-Habbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:43

Je t'ai compris Nico et Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Djay.
Profane




Mafia-Habbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 2:18

Ah ah ah , depuis le temps que vous attendiez sa! FALLAIT BIEN QUE SA ARRIVE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youcef2555
Profane
Youcef2555



Mafia-Habbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:50

Depuis le temps que ce saccage est passer fallait bien que quelqu'un remonte le sujet :°
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Mafia-Habbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:04

Il n'a rien remonté du tout, c'était le duxieme de la liste. Ca fait toujours plaisir de ragrder ce saccage haha!
Revenir en haut Aller en bas
Youcef2555
Profane
Youcef2555



Mafia-Habbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:50

z775 a écrit:
Il n'a rien remonté du tout, c'était le duxieme de la liste. Ca fait toujours plaisir de ragrder ce saccage haha!

Z quand je dit quelque chose je préfère que personne rajoute . La MH a été saccager on les as humilier point après on remonte par les sujets pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco
Vétéran
Vétéran
mexican-loco


Grade Grade : Vétéran

Mafia-Habbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:19

Youcef2555 a écrit:
z775 a écrit:
Il n'a rien remonté du tout, c'était le duxieme de la liste. Ca fait toujours plaisir de ragrder ce saccage haha!

Z quand je dit quelque chose je préfère que personne rajoute . La MH a été saccager on les as humilier point après on remonte par les sujets pour rien .


Du calme, du calme, humilié c'est un bien grand mot quand on réfléchit qu'à la base c'est la U$A qui a saccagé.

Et puis la galerie d'art est faite pour être contemplée et commentée.
Revenir en haut Aller en bas
roussel41
Profane
roussel41


Grade Grade : Smuggler

Mafia-Habbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 4:26

Très sympathique le geste de la U$A envers la Spades . Smile
Sa l'heure apprendra à la MH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafia-Habbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:04

Wow puissant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Mafia-Habbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:08

Mafia'a a écrit:
Wow puissant ! Very Happy

Je viens de comprendre pourquoi t'arrêtais pas de faire le gamin en regardant ton âge.

Si tu continues comme ça tu vas être banni.
Revenir en haut Aller en bas
Niko.
Bagnard
Bagnard
Niko.



Mafia-Habbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:29

Bien joué trés joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafia-Habbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia-Habbo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mafia-Habbo
» Mafia habbo
» Mafia-Habbo
» µµ mafia habbo µµ
» Mafia-Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Actes de Vandalisme et Assassinats :: Galerie d'Art-
Sauter vers: