AccueilConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

Partagez | 
 

 Gazette des As - Édition spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tertio
Profane
avatar
Grade Grade : Joker

MessageSujet: Gazette des As - Édition spéciale    Mar 20 Aoû 2013 - 21:14



ÉDITION SPÉCIALE
Dossier spécial sur le contrôle de Sécuhost.

Bonne lecture à tous !

© Gazette des As 2013




    Ce dossier spéciale traitera de la manipulation réalisée par les anciens et nouveaux hackeurs contre le rpg entier. Cet article se structure uniquement autour de screens qui font office de preuves, toutes les sources sont vérifiables. La puissance d'une organisation ne se relève pas qu'à ses sigles et ses membres, le travail administratif sur les forums mafieux est tout aussi important, si ce n'est plus, car il permet de s'organiser en conséquence. Corruptions, gestion des membres, accès ennemis et dossiers. Lors d'une guerre, deux rivaux ont plus d'intérêt de forcer ces données car le savoir est une arme et elle peut être retournée très facilement contre son premier utilisateur. Sans transition, revenons quelques années plus tôt pour nous remémorer ce sujet, posté le 12 mai 2011 par Path93.

    Screen 1, sujet secuhost (1) :
     

    Screen 2, sujet secuhost (2):
     

    Avec le recul on croirait entendre un jeune publicitaire à la télévision vantant les mérites d'un nouveau produit de consommation révolutionnaire dans le sujet n°1. Si on se remet dans le contexte c'était plus ou moins l'idée, les hébergeurs d'images étaient utilisés régulièrement pour poster des accès et des saccages. Celui-ci offrait de nombreux avantages, et Path ne tarit pas d'éloges pour convaincre ses membres de l'utiliser. Au final, secuhost a été, et continue, à être utiliser par toutes les organisations et la plupart des joueurs du Rpg. Path lui même imposera cet hébergeur à ses membres lorsqu'il posta le sujet "Ordonnance d'hébergement sécuhost.fr" partie Recluta (sujet n°2). Pourquoi accorder autant de mérite à un simple hébergeur ? Ce lundi 19 août, le vétéran 0benza trouva ces réponses par un travail d'investigation des plus remarquable. Son sens aiguisé de la curiosité l'a poussé au début de ses recherches à connaître le fondateur de cet hébergeur car des ragots circulaient. Plus personne maintenant n'ignore la faille de servimg et sachant que les récents agissement de hacking impliquent à chaque fois l'organisation qui utilise secuhost, 0benza a voulu découvrir si une faille similaire n'existait pas. Sa première initiative a été de découvrir qui est le créateur de cet hébergeur, car tous les autres connus, casimages, hosting etc. ont été créés par des entreprises. Il ne lui suffit pas d'aller plus loin car il trouva tout de suite ce qu'il cherchait. Path93 a acheté le nom du domaine de secuhost.fr par le biais de Verygames, leader européen de la location de serveurs de jeux en ligne. Voici des explications plus précises qu'il nous fournit lui même :

    Screen 3, questions forum (1):
     

    Screen 4, questions forum (2):
     


    Path93 a posté le premier screen le 9 mai 2011, il demande de l'aide pour savoir comment utiliser correctement son domaine. Assez naïvement, il faut bien le reconnaître, il explique dans les moindres détails les moyens qu'il a utilisé pour avoir secuhost. Il souligne que sa version est de type Beta le lendemain, donc qu'il y a des modifications et des tests à faire, d'autant que d'après ses dires sur le forum OVH il n'a pas l'air d'être une flèche dans ce domaine. Mais deux jours plus tard, et nous le voyons sur le 1er screen, il omettra de parler de cet aspect et préférera rappeler les qualitées de son site, quitte à en inventer de toute pièce. Les membres portant la veste noire n'ont été que les cobayes qui ont permis à Path de prendre plus d'assurance avec secuhost. Et c'est uniquement pour cette raison qu'il a donné l'ordre à tous les membres de l'utilisé, avec une sanction pour ceux qui ne se plient pas à ses exigences. Path et son successeur avaient plusieurs intérêt à manipuler ses membres de la sortes. Le premier étant de les contrôler car comme il le dit lui-même (screen n°1) "les screens sont hébergés à vie" ce qui signifie que si un haut-gradé tente de trahir comme ce fut le cas plusieurs fois, il y a de grandes chances qu'il héberge ses accès sur secuhost pour les fournir à une famille ennemie, sachant qu'il a toujours hébergé ses screens dessus. Sauf que ceux qui gèrent sécuhost possèdent une fonctionnalité que Mihalism multi Host, développeurs de ce script, appelle "registre de fichiers" (screen n°5) qui permet via un panneau de commande de suivre des informations détaillées. Combien d'images ont été téléchargées, par qui, quand mais aussi l'adresse IP de l'utilisateur qui a fais l'hébergement. Une capture d'écran de cette fonction est ajouté ci-après. Sauf que, quoi de plus facile pour un administrateur de forum mafieux de trouver les IP correspondant en allant jeter un coup d'oeil sur le panneau d'administration de son propre forum mafieux. Depuis deux ans, sa famille et les membres du grand-conseil plus particulièrement surveillent les faits et gestes de leurs membres et de leurs ennemis. Si vous êtes un membre de la Mafia-Habbo, Spades-Assembly, Scuro Famiglia ou autres et que vous avez un jour hébergés les accès d'un de vos infiltré sur secuhost, sachez que vous avez donné ces accès à vos adversaires inconsciemment. Car les membres hauts placés qui sont dans la confidence de secuhost se servent, encore aujourd'hui, de cet atout pour leurs actions illégales. Cette nouvelle piste va pouvoir éclaircir de nombreux points obscur. Récemment encore, dans le débat qui a confronté Didi.Cotroni aux hackeurs, ce premier s'étonnait que son screen soit retiré de la base de donnée de secuhost, voilà une réponse qui pourrait lui convenir(screen n°6).

    Screen 5, Registre de fichier:
     

    Screen 6, Affaire accès hackés:
     

    En manipulant secuhost de la sorte, on revient une fois de plus sur les règles de confidentialité qui ont été enfreinte. Un hébergeur est aussi utile sur le jeu que dans la vie courante, et n'importe qui peut héberger une photographie pour la poster dans un tout autre contexte que celui du jeu. La "politique de confidentialité" de secuhost a été rompue plus d'une fois. Nous savons que c'est Path qui a payé le domaine de secuhost, il en a fait profité ses acolytes mais pas tous, puisque les anciens membres hauts-gradés et même grand-conseil qui ont trahis n'étaient pas au courant. Où du moins, n'ont pas fait échos de cette histoire. Seuls quelques membres sont dans la confidence, deviner lesquels n'est pas difficile. Nous savons qu'il a acheté le domaine pour l'année 2011 14 euros. Mais quand est-il pour l'année 2012 et 2013 ? 0benza à trouver d'autres preuves qui montre que Path a prolongé la durée de son abonnement. Mais celui-ci est distrait et il se rend compte que toutes ces conversations qu'il a tenu sur le forum OVH peuvent mettre en péril son entreprise. Avec les bon mots-clés, n'importe qui peut cramer sa technique. Il a donc demandé aux modérateurs du forum de les supprimer, sans ces preuves personne jusqu'alors n'aurait pu deviner qu'ils manipulaient secuhost. Nous invitons toutes les personnes appartenant au Rpg mafieux de ne plus utiliser cet hébergeur, de faire passer ce message aux civils et aux sites fans car nous ne sommes pas les seuls à l'utiliser. Peut être les membres qui se sont fait manipuler depuis deux ans et qui continuent à croire leurs supérieurs alors que les apparences ne cessent de montrer qu'ils sont en tort, finiront par comprendre que la majorité avait raison. La comédie a assez duré, pour répondre à un consiglière, 0benza n'a pas eu besoin d'être recluta pour humilier quelqu'un. Un simple civil peut le faire avec une organisation entière. Les preuves qui ont été fournies ne pourront pas être démentie, comme ils en ont l'habitude, par des argumentations sans fin et sans intérêt. Les accusés ont suffisamment perdus de crédibilité à ce jour, jusqu'à être condamné à l'exil. La réputation déjà salie, aucun torchon aussi propre soit-il ne pourra laver les valeurs qui ont été bafouées.

    Screen 7, questions forum (3):
     

    Screen 8, questions forum (4):
     

    Les preuves qui ont été fournies ne pourront pas être démentie, comme ils en ont l'habitude, par des argumentations sans fin et sans intérêt. Les accusés ont suffisamment perdus de crédibilité à ce jour, jusqu'à être condamné à l'exil. La réputation déjà salie, aucun torchon aussi propre soit-il ne pourra laver les valeurs qui ont été bafouées.

    Liens utiles : http://forum.ovh.com/showthread.php?t=70362



Dernière édition par Tertio le Mar 20 Aoû 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lansker
Ennemi
Ennemi
avatar

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mar 20 Aoû 2013 - 21:43

Énième preuve que ces énergumènes vont encore tenter de nier avec des arguments bidons. Jouer dans les règles ça s'apprend et ça s'entretient avec le temps, comme un potager dans son jardin. Chose qu'apparemment certains membres de la ScU ont retirer de leur vocabulaire. Restez dans votre illégalité et votre incapacité à jouer dans les règles et le fair-play. Vous êtes tellement bien dans votre enclos à cochon ? Apparemment vous manquez de boue pour bien cacher vos conneries illégales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lansker
D.Kilmister
Tueur
Tueur
avatar
Grade Grade : As

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mar 20 Aoû 2013 - 21:58

Excellent article.

J'espère que certains membre SCU ouvrirons les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Karpass
anto76
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mar 20 Aoû 2013 - 22:08

C'est assez dingue quand même de voir jusqu'où des personnes sont prêtes à aller pour tenter de montrer sa supériorité dans le jeux. Il aurait pu mettre cet argent dans des causes plus nobles, il aurait eu la conscience tranquille. Personnellement je n'utilise plus cet hébergeur depuis quelques mois déjà ayant des suspicions de failles dans ce site.

Je respecte l'énorme travail réalisé par les acteurs de ce dossier. Vous n'avez pas seulement servit le RPG mais une belle partie des joueurs de l'hôtel.


Dernière édition par anto76 le Mer 21 Aoû 2013 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien15
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mar 20 Aoû 2013 - 22:15

Décidément ils ne s'arrêteront donc jamais.
Bel article.
Revenir en haut Aller en bas
Myrazo
Ami
avatar

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mar 20 Aoû 2013 - 22:51

BOUM ! Spade 
Revenir en haut Aller en bas
Koris
Tueur
Tueur
avatar
Grade Grade : Tueur

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mar 20 Aoû 2013 - 23:12

Même au fond du trou, ils creusent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Matteuse-xX
Profane
avatar
Grade Grade : Executrice

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mer 21 Aoû 2013 - 0:56

Super article , j’espère que les membres ScU qui n'ont pas encore subit un "lavage de cerveaux" ouvrirons les yeux. Et là les ScU vont encore nous sortir des dires bidons , alors que nous avons encore des preuves contre eux. Ils sont vraiment pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Xx-Matteuse-xX
Bowane
Lecteur
Lecteur
avatar
Grade Grade : Manager

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mer 21 Aoû 2013 - 1:35

Quel gâchis mais ça m'étonne pas que la SCU est capable de ce chose.

Dépenser de l'argent alors que vous avez perdu.

Exploiter la base de donnée est interdit, je crois. Entrave à la règle, faute grave.

Excellent dossier, je félicite aux écrivains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally'
Profane

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mer 21 Aoû 2013 - 2:29

C'est fou je postais même des screens de GTA ou de mes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Scurinfo
Profane
avatar
Grade Grade : Journaliste

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mer 21 Aoû 2013 - 3:58

*Didi.Cotroni*

Je n'en suis même pas étonné, ils ne décideront donc jamais à terminer cette pathétique mascarade.

Crime qui avoue:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Scurinfo
Petulaa
Ennemi
Ennemi
avatar

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mer 21 Aoû 2013 - 10:35

C'est de la pure triche sur un jeu comme Habbo, c'est donc intolérable.


Dernière édition par Petulaa le Mer 23 Avr 2014 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Delinio
Vétéran
Vétéran
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mer 21 Aoû 2013 - 10:50

C'est ridicule.
La vie IRL de cet être malhonnête doit être gâté pour qu'il arrive à payer un site afin de récupérer tout un tas de screen. Vraiment déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Profane
avatar
Grade Grade : L'Affranchi.

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mer 21 Aoû 2013 - 10:53


    Crime est un cobaye, un rat de laboratoire, ce n'est qu'un pion parmi les autres scu qui viennent de l'apprendre par le biais de cette article.
    Je doute fort qu'un simple Uccusore a été mis au courant de la combine.

    Sinon revenons à présent aux choses sérieuse, étant donné que vous n'avez pas du tout respecter votre propre Politique de confidentialité et donc enfreint la "Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés", vous êtes donc dans l'obligation de supprimer les infos personnels que nous avons tous hébergées dessus à fin qu'il ne soient pas utiliser dans votre intérêt et de fermer votre hébergeur par la suite.

    À défaut d’obtempérer messieurs, il est possible pour nous de saisir la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).

    d'après l'articles 226-16 à 226-24 du code pénal a écrit:
    Toute infraction la loi Informatique, fichiers et libertés est passible de 5 ans de prison et de 300 000 € d’amende.
    http://www.cnil.fr/?id=301

    à vous de voir messieurs.
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
kywi
Lecteur
Lecteur
avatar

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mer 21 Aoû 2013 - 11:49

Un monstre Obenza
Revenir en haut Aller en bas
Lansker
Ennemi
Ennemi
avatar

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mer 21 Aoû 2013 - 12:03

J'espère que ce que je vais dire ne se passera pas, mais j'ai l'impression évidente que l'on va avoi droit à un plagiat de notre adoré Bart Simpson. En voyant Path93 et les protagonistes nous sortir un splendide "J'ai rien fais". Et donc nou dire que devant la moi ils seraient clean !

Un jour j'espère qu'ils porteront enfin ce qui se trouve dans leur calbut. Et avoueront leurs multiples conneries (je ne compte plus sinon j'ai pas finis), en assumant les conséquences que prévaut la législation française et européenne.


Dernière édition par Lansker le Mer 21 Aoû 2013 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lansker
Loveme
Profane
avatar
Grade Grade : Confrérie Noire

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mer 21 Aoû 2013 - 12:05

En ce qui me concerne, je n'ai jamais utilisé ce site.

Mais j'avoue que cette histoire est troublante et extrêmement pathétique.

Excellent travail d'investigation


Dernière édition par Loveme le Mer 4 Sep 2013 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli
Profane
Grade Grade : SottoCapo

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mer 21 Aoû 2013 - 12:23

Énorme travail d'investigation 0benza, mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Emestris
Assemblée
Assemblée
avatar
Grade Grade : Parrain.

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mer 21 Aoû 2013 - 13:35

Très bonne enquête d'Obenza et belle plume de Sferruzza.
Félicitations.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mer 21 Aoû 2013 - 13:48



Faut être vraiment atteint pour être prêt à payer un site pour surveiller les faits et gestes de ses ennemis virtuelles d'un jeu comme Habbo. Path, faut te faire soigner mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
So'
Profane
avatar

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mer 21 Aoû 2013 - 14:35

Patrick Punk a écrit:


Path, faut te faire soigner mec.
Hahaha, Superbe article ! Tu es un tueur Obenza.
Revenir en haut Aller en bas
Empurio BC
Profane
avatar
Grade Grade : Underboss

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mer 21 Aoû 2013 - 15:00

Salut tout le monde,
Comme tout le monde s'y attendait, la réaction des ScU qui décident de fermer les yeux. Sauf qu'il y a des choses qui ne trompent pas. Quoi? Je voulais vérifié moi même les informations, comme tout bon lecteur, je suis tombé sur ce site:

http://www.wordpress-fr.net/support/viewtopic.php?id=53909

Il m'a suffit de cliqué sur son propre screen (qu'il va s'en doute retirer dans les jours qui viennent)

Spoiler:
 

Le deuxième Cadre rouge, je ne suis pas un "créateur de lien" car vous pouvez tous le vérifier!
Et la c'était la révélation, comment la ScU pourra contredire le fait que dans le codage du Site Secuhost.fr il y avait leurs initiales!

Spoiler:
 

Je n'ai rien contre eux, mais je déteste l'hypocrisie. Magnifique découverte de ta part Obenza, comme tout le monde j'ai peur d'avoir poster des images personnel.

Cordialement, Empurio.
Revenir en haut Aller en bas
Emestris
Assemblée
Assemblée
avatar
Grade Grade : Parrain.

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mer 21 Aoû 2013 - 15:03

Exact, nous avions aussi ce lien.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Soucrof31
Joker
Joker
avatar
Grade Grade : All Star

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mer 21 Aoû 2013 - 15:35

Énorme boulot Obenza. Et belle gazette comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yahyâ
Profane
avatar

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Mer 21 Aoû 2013 - 20:53

lol et après ça vient faire les puritains mafieux redresseurs de torts... c'est tellement plus facile de jouer les justiciers et sermonner les autres joueurs bounce

bande de furoncles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette des As - Édition spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-