Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Gazette des As - Édition spéciale

Aller en bas 
+35
Alendros
NoOotKa
FloGansta
valentinQC
Alfonso DeVingo
Kikcss
voyous.
Bast
Gill'
Tiora
Lucio Janiero
Dead-Cord
Yahyâ
Soucrof31
Empurio BC
So'
Patrick Punk
Emestris
Maakaveli
Loveme
kywi
Obenza
William Delinio
Petulaa
Scurinfo
Ally'
Bowane
Xx-Matteuse-xX
Koris
Myrazo
Julien15
anto76
D.Kilmister
Lansker
Tertio
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dead-Cord
Profane
Dead-Cord


Grade Grade : Petite-Frappe

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 23:08

Très bel article , félicitation aux auteurs , comme le dit bowane ça ne m'étonne pas d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Lucio Janiero
Lecteur
Lecteur
Lucio Janiero


Grade Grade : Manager

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 1:31

Honte à toi path, vraiment un malade, si on compte 24 mois x 75e, t'as du payer 1800 euros juste pour tenter de gagner en puissance si tu ajoutes les effets personelles des gens et l'obligations à tes membres de l'utiliser. Je pourrai dire que tu es un taré.

Merci à la Spades Assembly d'avoir crée cet article et félicitations à toi Benza, Excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Loveme
Profane
Loveme


Grade Grade : Confrérie Noire

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:03

-


Dernière édition par Loveme le Mer 4 Sep 2013 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.Kilmister
Tueur
Tueur
D.Kilmister


Grade Grade : As

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:09

Haha,pas mal.
Aucun doute,il les a bien trouvé dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Karpass
kywi
Lecteur
Lecteur
kywi



Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:43

Le cheval c'est trop génial
Revenir en haut Aller en bas
Tiora
Lecteur
Lecteur
Tiora



Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:50

C'est tout simplement risible de voir jusqu'où ça va. Bien joué Obenza.
Revenir en haut Aller en bas
Gill'
Profane
Gill'


Grade Grade : Petite-Frappe

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:13

Heureusement que j'utilisais pas ce site. Merci de l'enquete.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 13:32

Hé beh je vois qu'ils sont toujours aussi nécrosés...
Patrick Punk a écrit:
Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 57896610

Faut être vraiment atteint pour être prêt à payer un site pour surveiller les faits et gestes de ses ennemis virtuelles d'un jeu comme Habbo. Path, faut te faire soigner mec.
Revenir en haut Aller en bas
voyous.
Ami
voyous.


Grade Grade : Patron.

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 1:22

Bien vu Obenza.
Au fond du trou les ScU's.dead
Revenir en haut Aller en bas
http://liggio.superforum.fr
Kikcss
Assemblée
Assemblée
Kikcss


Grade Grade : Capo

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 1:25

Et bien.


Dernière édition par Kikcss le Lun 7 Nov 2016 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/kikcss
Alfonso DeVingo
Profane
Alfonso DeVingo


Grade Grade : Retraité / Surveillance Alaena & Dead

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:23


Bon Boulot pour trouver tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
valentinQC
Profane
valentinQC


Grade Grade : Recrue

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:44

Merci pour cette enquête la SCU se dégrade de jour en jour.

Ne niez plus les SCU c'est finit pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dead-Cord
Profane
Dead-Cord


Grade Grade : Petite-Frappe

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:55

Enfin tu vois la vérité valen x) "xmaximex81=Bann" les poneys finiront tous à l'abattoir grave Spade 
Revenir en haut Aller en bas
FloGansta
Profane
FloGansta



Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:19

Peuvent-ils encore aller plus loin dans le massacre de la Mafia-Attitude ?

Je ne vois pas comment la légendaire Sacra Corona Unita pourrait se relever après un tel coup. Dommage, DonCavallieri, la Famille que tu as bâtie de tes mains s'effondre, tu l'as laissée sous le contrôle des mauvaises personnes...

Inutile de vous dire que le chiffre du site Secuhost.fr va tomber en déficit à partir de maintenant. Path93 aura sûrement perdu énormément de trésorerie avec le dépôt de bilan de son entreprise.

Les joueurs d'Habbo HôtelTM portant le nom Breizh ne sont plus autorisés à utiliser ce site, sous peine de reniement de la Famille.
Revenir en haut Aller en bas
NoOotKa
Profane
NoOotKa


Grade Grade : Executrice

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:43

Je comprend mieu d'ou il sortait certains screens.
Revenir en haut Aller en bas
Alendros
Lecteur
Lecteur




Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 3:16

Je ne connaissais même pas ce nouvel hébergeur d'image. Ce n'es pas plus mal au final.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Profane



Grade Grade : Affranchi

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:50



J'espère que les membres de l'entreprise nommée SCU se laveront un peu plus les yeux une fois avoir lu cet article même si je reste septique. La SCU c'est comme un troupeau de moutons, si le mouton en pôle-position du troupeau décide de tourner à gauche ou même foncer dans le mur comme ils le font actuellement, les moutons de derrière le suivent sans rechigner.

Félicitations Ob' ou plutôt Détective Obenza !


Dernière édition par Mandrake le Jeu 29 Aoû 2013 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:55

J'hallucine, c'est devenu un peu n'importe quoi, on est quand même sur un JEUX, faut qu'il aie se soigné, pauvre Path.

Belle Edition, ça n'as pas changé ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta'
Profane
Gangsta'


Grade Grade : -

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 22:55

Lol cet hébergeur est très utilisé sur CMLV (GTA SAMP).
Revenir en haut Aller en bas
thekingdupsg
Profane
thekingdupsg


Grade Grade : the don killuminati

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:53

Je vais etre franc , je pense que ces personne la comme path , crime et tout le tralala ne doivent avoir qu'une grande geule sur habbo et oublier que ce n'est qu'un jeu , payée pour controlé un site et s'en servir contre d'autre organisation de l'hotel est PATHéthique , Y serai peut etre temps de porter ces couille si ils font les malin derriere leur ecran jpense pas sa doit etre la meme irl pour finir jvais reprendre la phrase d'un celebre pointeur : HASSOUL A VOUS DE JUGER
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:32

Je trouve ça quand même vachement malin et rusé de sa part hein, fallait y penser... Mais ça me ferait mal pour mon porte-monnaie pig

EDIT : QUOI ON M'A ENLEVÉ MON BADGE "AMI" ? BANDE DE SAGOUINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des As - Édition spéciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gazette des As - Édition spéciale
» Gazette des As - Annonce spéciale
» Gazette des As - Annonce spéciale
» Gazette des As - Annonce spéciale
» Gazette des As - Édition du 29/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: