Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Björk-Family

Aller en bas 
+36
-FL0RI@N-
Mickael.V
xFatih77
Aaron J.
.:Alpacinobigboss:.
robert.peel
Snoop'
casillas
Vellisiano
Punk Jr.
Frederico Delinio
Mr.GuillaumeI
Arnbjörn Osvaldson
F-Vinci
riborne94
Mr.Grouminator
Hotep
kywi
Myrazo
Rolando.B
Mickey-
.:.PoupeeToxic.:.
Tonino
Le.Viking
Koris
Kanales
.:Vitto:.
Kryptos
Seb Punk
H.Strafford
Skarner
arpakshad34
Kikcss
D.Kilmister
Lucas Delinio
Emestris
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kikcss
Assemblée
Assemblée
Kikcss


Grade Grade : Capo

Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:35

Riborne94 a écrit:
ce que je ne comprend c'est pourquoi la Spades a attendu si longtemps pour passer a l'action, enfin bref.

Cela serait bien de lire le commentaires en tête du topic au lieu de venir aboyer inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/kikcss
Myrazo
Ami
Myrazo



Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:35

Hotep a écrit:
Tout d'abord félicitations aux personnes ayant participé au saccage,

Ensuite, je viens comme à mon habite ajouter mon petit bout de paragraphe a ce roman futile.
Myrazo, tu devrais savoir, ou plutôt non, tu aurais dût savoir que nous étions très sournois.
Que nous analysions le moindre faits et gestes de chacun lorsque nous en avons l'occasion, mais tu étais tellement présent lorsque tu étais S.A que tu n'as pu t'en rendre compte. Rolling Eyes
Il est certain que tu es le membre le plus apte à commenter ce saccage, étant donné ton activité irréprochable et ton utilité dans les activités Spades. Tu remarqueras ma petite ironie Hotep. Entre nous, tu fais, comme qui dirait, partie du décors.

Je fermerais les yeux sur ton argumentation assez médiocre et féliciterais les personnes qui ont su rester humble telle que Guillaume et Emestris lors de notre longue discussion suivant le saccage.


Hotep a écrit:

Nous avions été au-delà lors du saccage de la ScU, car nous en étions même venu à changer le mot de passe du compte fondateur pour que le saccage ne soit pas interrompu, certes, les poneys avaient bien essayé de ce défendre comme toi, mais le saccage fut finalement validé. Dans ce saccage, vous auriez pu vous même vous connecter sur le compte de Jagger pour arrêter le saccage car vous aviez vous même les identifiants et il me semble que nous ne les avions pas changés. Ah oui,je dis "faute" car tu vois ça comme une faute, pour ma part ce n'est qu'uniquement la faute de Jagger, qui a beau être intelligent, tout ce que tu veux, s'est fait douiller et depuis longtemps d'ailleurs.

Je vais souligner le mot "douiller", si tu entends par douiller, avoir donné son compte pour aider la Spades dans la poursuite de ses activités. Permets moi de me poser des questions sur la valeur portée aux membres qui s'investissent dans ta famille ainsi qu'aux proches qui te donnent un petit coup de main.

Et ne vois pas dans mes mots de l'agressivité, malgré les quelques piques mais simplement l'expression de mon ressenti vis-à-vis de la chiasse que tu viens d'écrire.

Bonne continuation à la Spades.
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn Osvaldson
Profane
Arnbjörn Osvaldson


Grade Grade : Heir

Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 16:23

C'est le Karma garçon.
GG WP SA.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 16:47

Inutile d’envenimer la situation. C'est un jeu, et cette fois nous en sommes sortis vainqueurs. Nous avons joués dans les règles comme à notre habitude, le mot de passe que Jagger nous avait transmis en décembre dernier n'a pas été changé depuis, sinon nous n'aurions pu rien faire.
Je souhaite tout de même bonne chance à la Bjork. Le jeu n'est pas fini pour elle, ils pourront se relever, ils n'ont pas subit une trahison d'un membre. Ne les enterrez pas trop vite.

La SA est toujours présente, et elle le prouve encore une fois. J'invite nos détracteurs a réfléchir avant de parler, ça pourrait être bientôt votre tour..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Frederico Delinio
Profane
Frederico Delinio



Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:00

C'est SA !
Bon boulot les Spades, les cartes étaient entre vos mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punk Jr.
Assemblée
Assemblée
Punk Jr.


Grade Grade : Capo

Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:39

Comme le dit le Consigliere, il est inutile de continuer les provocations, Ce n'est qu'un jeu après tout, on a gagné une manche, ce n'est sûrement pas fini.

En espérant rester en très bon termes avec vous les Bjork, même si je pense qu'il n'y aura pas de soucis la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vellisiano
Petite-Frappe
Petite-Frappe
Vellisiano


Grade Grade : Petite-Frappe

Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:41

Kikcss a écrit:
Encore une fois, nous agissons pendant que d'autres parlent.

Tout est dit, superbe boulot!
Revenir en haut Aller en bas
casillas
Profane




Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:11

Bien joué à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop'
Profane
Snoop'


Grade Grade : Aspirant

Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:44

Magnifique, pendant que les personnes parlent, la SA agit dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
robert.peel
Profane
robert.peel



Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 1:45

Ahah, je pense pouvoir dire qu'absolument personne ne pouvait s'y attendre. Un évènement marquant dans le RPG me procure en tout cas le grand bien, quoiqu'on dise le rpg reste fait de rebondissements et de magouilles  Twisted Evil 

Félicitations les Anglais, c'est un sacré carnage. Les Bjorks vont pouvoir faire le plein de true-blood avec leur propre sang.  Razz 

Ndoy
Revenir en haut Aller en bas
.:Alpacinobigboss:.
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
.:Alpacinobigboss:.



Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 3:25

outch ça fait mal ça.
myrazo qui se croyais intouchable ça le remet à sa place.
Bien joué la Spade.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J.
Profane
Aaron J.


Grade Grade : ProPixels

Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:00

Bien joué à vous la SA ! Jolis sigle. Le Pique est magnifique chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Kryptos
Profane
Kryptos



Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:54

Al Kilmister a écrit:
A partir du moment ou le mot de passe a été donné, c'est une invitation et un accord à se connecter sur le compte.
À partir du moment où une fille met une jupe courte, elle veut se faire violer ? Wink
Bonne continuation à vous les Spades, et aux Bjork.
Revenir en haut Aller en bas
http://mexican-mafia.probb.fr
Arnbjörn Osvaldson
Profane
Arnbjörn Osvaldson


Grade Grade : Heir

Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:31

C'est un peu débile ce que tu dis, jagger avait pleinement conscience que son compte était entre les mains des SA et qu'il avait les clefs de la BF, il leur a laissé quand même et comme dis le proverbe "qui ne dit rien, y consent."
Revenir en haut Aller en bas
xFatih77
Profane




Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:51

Félicitation les SA.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael.V
Profane




Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:54

Bien joué les spades, c'est pas tout les jours qu'on voit un gros saccage dans le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 2:15

Super, je n'ai jamais aimé la Björk de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Le.Viking
Profane
Le.Viking


Grade Grade : Access Granted

Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 10:23

-FL0RI@N- a écrit:
Super, je n'ai jamais aimé la Björk de toute façon.

Haha, ça refroidis tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 12:37

Superbe, bien joué les gars.
L'as de pique est plutôt sexy ! Spade
Revenir en haut Aller en bas
Litlle-Black
Petite-Frappe *
Petite-Frappe *
Litlle-Black


Grade Grade : Medaillé

Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 3:37

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Litlle-Black
Purple
Vétéran
Vétéran
Purple


Grade Grade : Vétéran

Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:28

rambo 
Revenir en haut Aller en bas
nelbgman
Lecteur
Lecteur
nelbgman


Grade Grade : K

Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 14:15

Splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Björk-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk-Family   Björk-Family - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Björk-Family
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bjork Family .
» Le retoure de la Bjork-Family
» SA Team Vs Bjork-Family
» Bjork-Family : Maison
» Maffioso News : Émissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Actes de Vandalisme et Assassinats :: Galerie d'Art-
Sauter vers: