Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le grand tournois Mafia & Police

Aller en bas 
+14
-ICE-
Le-Cubain
-Benzema67-
Never
Boost3r
-Tookie
Mr.Ghys
tchouko
Z'
Scelerat
Youcef2555
Discreto
Cana
anth28
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anth28
Profane




Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:36

Le grand tournoies de foot des Mafia & Police !

Spades Assembly bonjour.

Vous êtes cordialement invité à participer au "Grand Tournoies de Foot" de Noël, sponsorisé par la Sacra Corona Unita (ScU), organisé par : Anth4 (anth28 Nom forum).

Voici plus d'explication sur ce Grand Tournoies, les plus grandes Mafias de l'hôtel ainsi que les quatre plus grandes Polices de l'hôtel, on était sélectionné pour participer à ce grand tournoies.

Pour cela chaque Mafia & Police sont tous avertis sur leur forum respectif
et ont tous les mêmes choses à faire pour pouvoir participé, voici comment participé :

- Vous devez impérativement contactez par MP anth28 avant le vendredi 5 décembre pour confirmer ou refusé votre inscription au Tournoi.

- Vous devez avoir une équipe de quatre joueurs + le chef d'équipe
soit cinq concurrent avant de me contacté.

- En me contactant vous devrait me préciser ces trois éléments:
Confirmation ou refus de l'inscription
Nom des quatre joueurs et le Chef d'équipe
Accord des supérieurs
Date & heure de disponibilité (Falcultatif)

La personne qui enverra le MP et bien sûr le chef d'équipe,
qui recevra une réponse de ma part, pour plus d'information.

Comme tout Tournoie Chaque Mafia ou Police se rencontreras chacun une fois dans la première partie du tournoi pour ensuite calculer les points et passé à la seconde étape pour les meilleurs, les Mafia ou Police au plus bas du barème ce verront disqualifié de ce tournois.

Les gains :

Pour les trois meilleurs Mafia ou Police des récompense.

Première : Trophé en Or + Mobis rare + autres choses (non définie)
Deuxième : Trophé en Argent + Mobis rare
Troisièmre : Trophé en Bronze.

Bonne chance à vous tous.

P.S : Je reste disponible auprès des supérieurs pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Profane
Cana


Grade Grade : Recrue

Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:55

Moi je suis d'accord, Ca nous permettera De faire voir ce que l'on vau aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:28

Je suis partant.

Y'a juste un truc, à quoi ça sert de te donner les noms des joueurs qui vont jouer ? Parce que y'aura sans doute des jours ou ils seront pas là et des jours ou ils seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Youcef2555
Profane
Youcef2555



Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:30

Discreto a écrit:
Je suis partant.

Y'a juste un truc, à quoi ça sert de te donner les noms des joueurs qui vont jouer ? Parce que y'aura sans doute des jours ou ils seront pas là et des jours ou ils seront là.

Tout a fait d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
anth28
Profane




Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:02

Comme je les dit seulement "une équipe de quatre joueurs + le chef d'équipe"

A vous de faire les bon choix parmis vos joueurs, pour les date est heures justement ses en fonction de la presence des joueur mais sa j'en reparlerais quand j'aurait reçu ce que je demande par MP
Revenir en haut Aller en bas
Scelerat
Ami
Scelerat



Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:04

On collabore avec la police maintenant, c'est nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
anth28
Profane




Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:48

On ne collabore pas j'ai juste mit les huit meilleur mafia ainsi que les quatre meilleur police
Revenir en haut Aller en bas
Scelerat
Ami
Scelerat



Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:13

anth28 a écrit:
On ne collabore pas j'ai juste mit les huit meilleur mafia ainsi que les quatre meilleur police

Donc on collabore.
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:18

Il veut toujours avoir raison, sacré Scelerat! xD
Le tournois commence quand? Le chef d'équipe peut t-il joué aussi?
Revenir en haut Aller en bas
anth28
Profane




Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 1:21

Enfaite j'ai demandé quatre joueur et un chef d'équipe pour des raison de remplacement.

Je m'explique un joueur est absent il peut toujours être remplacé par l'un des quatre joueur. Ou alors si le chef d'équipe le decide a un match faire jouez ses deux personne et les deux autre a un autre match.

Pour répondre a ta question, oui le chef d'équipe peut également jouez si il le désir même si il est plus là pour aidé a l'arbitrage (pour évité les triche) et organisé ses joueur.
Revenir en haut Aller en bas
tchouko
Profane
tchouko


Grade Grade : Admirateur ~ Ami

Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:37

Scelerat a écrit:
anth28 a écrit:
On ne collabore pas j'ai juste mit les huit meilleur mafia ainsi que les quatre meilleur police

Donc on collabore.

Vous ne collaborerez pas. Vous serez juste rassemblés dans le but de participer à un tournoi de foot pour fêter noël. EN dehors du terrain, vous continuerez à cherchez à vous saccager Razz
Revenir en haut Aller en bas
anth28
Profane




Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:27

Bonjour,

Spades Assembly, n'ayant aucune nouvelle de votre inscription au tournoi de foot, je vous relance ce message pour vous prévenir du dernier jour avant fermeture des inscriptions "vendredi 5 décembre".

Suite a plusieurs questions de beaucoup de mafia je vais préciser certaines choses pour ce tournoi :

Les équipes :

Beaucoup m'ont demandé pourquoi quatre joueurs et un chef d'équipe, la réponse sera simple. J'ai demandé quatre joueurs pour une simple raison deux joueurs actif pendant les match et deux joueurs suppléant mais, il peut très bien y avoir deux jours dans un match et les deux autres joueurs dans un autre match ou alors changé en pleine mi-temps.
Pour le chef d'équipe celui-ci et surtout là pour diriger son équipe à la victoire et aidé l'arbitre (anth4) si besoin ou si contestation mais, il peut aussi s'il le souhaite participé à des match en joueurs.

Déroulement des match :

Chaque match du tournoi ce passeront chez l'organisateur qui est "Anth4" avec une salle prévue spécialement pour l'occasion.
Dans chaque match une partie de 10 points et une mi-temps à partir des 5 points de n'importe quelle équipe.
Cependant, celui ayant marqué le point n'est pas forcément le vainqueur, l'arbitre devras décider si oui ou non le point est accordé (s"il n'y a pas eu de triche), si une équipe arrive à 10 points la victoire et en principe accordé sauf si l'autre équipe n'est qu'à un point de différence une victoire sera accordé à l'équipe ayant plus de deux points de différence exemple : (10-9 ne seras pas une victoire la partie continue, 10-8 seras une victoire la partie s'arrête).

Calcul des points de qualification :

Chaque équipe enregistrer commence tous avec 0 point ils sont donc tous au même niveau dans le barème, pendant les match l'équipe gagnante remporte 3 points, un match nul 1 point et une défaite 0 point.
Les points sont ensuite retransmis sur un barème qui chaque jour seras modifié est posté sur chaque forum des participant, une fois tous les match terminé le calcul des points finals ce fait, les trois dernières équipes de ce classement sont éliminées du tournoi et les autres continuerons à la deuxième étape ainsi de suite.
Cependant, si dans le barème final dans les trois derniers un d'eux se trouve à l'égalité avec le quatrième dernier un match sera alors accordé a ces deux équipes pour les départager.

Date & heures des match :

Les dates et heure ne sont pas fixées tout dépendra de la présence des joueurs cependant, les match ce déroulement principalement le : mercredi après-midi, en fin de soirée ou le week-end. Vue que certain ayant encore cours.

IMPORTANT :

Les rencontre entre les familles de police ou de mafia sont dit par moi aucune triche n'auras été mis comme tel concurrent contre tel concurrent, car ce seras un logiciel de mélange qui donnera les concurrent contre qui il seront ceci seras donc du pur hasard.

P.S : Si vous avez toujours des questions n'hésité pas à me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:35

tchouko a écrit:
Scelerat a écrit:
anth28 a écrit:
On ne collabore pas j'ai juste mit les huit meilleur mafia ainsi que les quatre meilleur police

Donc on collabore.

Vous ne collaborerez pas. Vous serez juste rassemblés dans le but de participer à un tournoi de foot pour fêter noël. EN dehors du terrain, vous continuerez à cherchez à vous saccager Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
-Tookie
Profane
-Tookie



Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:47

Aah les écrasez sur le terrain de foot et les achevé sur le terrain mafieux. Quelle plaisirs que cela me fera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/-tookie
Scelerat
Ami
Scelerat



Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:47

Mr.Ghys a écrit:


Vous ne collaborerez pas. Vous serez juste rassemblés dans le but de participer à un tournoi de foot pour fêter noël. EN dehors du terrain, vous continuerez à cherchez à vous saccager Razz

Qu'on rassemble ou pas, pour moi la police n'a pas a se mêler à nos affaires, et vis-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Profane
Cana


Grade Grade : Recrue

Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:59

Oui Mais sa serais bien de jouer, pour voir jusqu'a ou on peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Boost3r
Profane
Boost3r



Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:14

C'est vrai qu'il y'a toujours ce mot qui retentit dans nos oreilles RPG. On doit jouer le rôle de mafieux, donc la police n'a pas à fouiner dans nos activitées.
Revenir en haut Aller en bas
anth28
Profane




Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 1:10

Cependant elle ne fouille pas dans vos activité car ceci est un tournois de foot non une entré dans votre mafia.

Maintenant j'attend votre réponce
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 2:52

Bon on va pas chipoter sur les mafieux et non mafieux.
Pour le tournoi tu auras une réponse dès vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
anth28
Profane




Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:21

Bonsoir,

Spade Assembly, dernier rappel vous devez envoyez par MP la réponce ainsi que tout ce que j'ai demandé avant 20h se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:00

Tu peux t'occuper de ça Z? Parce que de toute façon je risque de pas pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:50

Je m'en occupe.
Mais quand est-ce que le tournoi commence?


[EDIT] MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
tchouko
Profane
tchouko


Grade Grade : Admirateur ~ Ami

Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:45

Bonne chance la Spades Assembly !

Sinon, j'iame l'horaire annoncé : "Fin de soirée". C'est à dire vers 2 - 3 heures du mat ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
anth28
Profane




Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:22

Bonsoir

Spade Assembly, Votre inscirption au tournoi est accepté sans être accepté suite à des choses non mit encore au point par votre chef d'équipe....

Votre enregistrement et donc en suspension demain ou dimanche la réponce final pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 3:17

-Benzema67-, .::Canavaro::., SenorJuan et Torreta sont les joueurs que j'ai inscrit.

Si certains de ces joueurs ne sont pas présent lors du tournoi, il y aura remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand tournois Mafia & Police Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police   Le grand tournois Mafia & Police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tournois Mafia & Police
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M.P) Mafia Police.
» S.A. Team au tournois
» Tournois Mafieux et policiers organisé par les piques.
» SA Team vs Real Madrid & Milan AC (Tournois)
» Spades Assembly vs Sacra Corona Unita [Tournois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: SA Team-
Sauter vers: