AccueilConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

Partagez | 

MafioTeam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tywere
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: MafioTeam   Jeu 12 Fév 2009 - 11:34

Chers Mafieux , Mafieuses
Je vous presente mon projet , qui parlera eventuellement de football pour commencé se sujet circulera sur plusieurs forums mafieux , je compte reunir tous les membres de la famille en question , puis choisir des membres qui seraient d'accord pour cette idée , et établir ensuite des grades car chaque famille possedera son terrain de foot ! les mafieux qui seront choisis pour cette famille formeront leurs roles (hierarchie) comme :
-President
-Vice-President
-Entraineur
-Capitaine
-Joueurs

Ensuite vous recruterez des mafieux de n'importe qu'elle famille , sa servira a jouer entre amis , a se decouvrir , pour ceux qui ne sont pas de la meme famille et aussi ouvrir le monde du football qu'au mafiieux se creer un univers fermé . Les noms des appartements sereont notés :
-MafioTeam [ ... ] <-- Le nom du preseident sera ecris dans les parentheses ! Et si tous se deroulle comme prevu creer un forum et plein d'autres choses encores ...

Pour plus d'informations n'hesitez pas !

Merci , cordialement Tywere
Revenir en haut Aller en bas
Salade
Profane

MessageSujet: Re: MafioTeam   Jeu 12 Fév 2009 - 11:37

Pourquoi changer le systeme? Il est très bien comme il est.
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Discreto
Old Spade *
Old Spade *

MessageSujet: Re: MafioTeam   Jeu 12 Fév 2009 - 12:55

J'ai rien compris, à quoi sa sert ? Pratiquement toutes les mafias ont déjà une équipe de foot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MafioTeam   

MafioTeam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1