Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel

Aller en bas 
+7
Never
-Tookie
-Benzema67-
Mr.Ghys
Patrick Punk
Z'
rom59552
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Empty
MessageSujet: La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel   La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:10

https://spades-assembly.superforum.fr/articles-libres-f27/merci-aux-4-superaces-pour-ce-qu-ils-ont-apporte-a-la-ua-t521.htm
Suite à cette interview il y a un an, je me devais d'en refaire une pour les 1 ans de la Spades Assembly.


La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel !

La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Fiesta10

La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Neverlogo La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Killlogo La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Neurologo La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Nightlogo




- Bonjour Mr.Kill/Never.Ending/NightWolf
Mr.Kill : Bonjour Lolotte
Never.Ending : Bonsoir Louloutte
NightWolf : Bonsoir Lolotte


- Cela fait maintenant 1 ans que la Spades Assembly est sous les projecteurs, joyeux anniversaire au passage, quel est votre bilan personnel, ou collectif ? Quel est votre sentiment ?
Mr.Kill : Une petite précision, l'anniversaire est le 10 mars exactement. Nous l'avons fêté samedi dernier afin que le plus de monde possible soit présent. Pour répondre à la question qui m'est posé, je mentirai si je disais que nous ne pensions pas durer un an au moins lorsque nous avons créée notre organisation. En revanche, je ne pensais pas obtenir un tel succès. Tant de membres dévoués, une excellente alchimie. Beaucoup de travail a été accompli, et je nous en félicite. Mon seul regret est qu'aujourd'hui, je ne peux plus être présent autant qu'avant. Et Never.Ending a beaucoup de responsabilités à gérer. Malgré tout, nous essayons de faire un maximum pour pouvoir assurer un controle assez régulier.
Never.Ending : La Spades a toujours été novatrice et a su s'imposer sur tous les terrains; saccage, HabboFoot, PixelArt. Apres avoir atteint les (presque) 30 000 messages sur le forum et pres de 600 enregistrés pour un an, je trouve que le forum marche très fort. Environ une vingtaine de page de saccages dont certains dont on est très fier; comme le sigle Crip, Vagos, Compton et MH. Pas mal de personnes sont passées par la Spades Assembly et je pense que nous sommes bien placés dans la formation de mafieux. En gros, une très belle année ! Espérons que l'on continuera comme ça Wink Longue vie à nous ! S.A. 4Ever.
NightWolf : Et bien c'est un bilan positif sur tous les aspects. Je dirais que le pari que l'on s'etait lancé entre 4 amis a bien abouti. Un forum tres actif et de nombreuses histoires sont venues aggrémenté cette 1ere année. Les vrais Spades de nos débuts sont toujours là présent pour leur famille. D'un point de vue personnel, c'est satisfaisant de voir cette organisation croitre dans le chemin que nous nous étions fixé. C'est n'est que le début, ce jeu est une question de temps ! Mon sentiment c'est la fierté de voir nos membres progresser et faire avancer la machine; et voir notre image se répendre tout en gardant les valeurs que nous avons instauré pour la Spades. Rare sont les débordements dans nos rangs.


- Parlons un peu de vous, racontez moi comment en êtes vous arrivé jusque là depuis votre arrivée dans l'hotel.
Mr.Kill : et bien, pour commencer, je suis arrivé sur habbo il y a plusieurs années. Et après avoir formé mon propre Gang avec Neurotrash et NightWolf, nous avons été saccagé par la U$A-Family que nous avons décidé d'intégrer.. et où j'ai offcié pendant deux ans comme mes trois amis. Pour finir par atteindre le grade de SottoCapo.
Mais les divergeances d'opinion ont fait que nous avons du partir. Je suis content que nous ayons pu rester en bons termes, et même plus que ça. J'ai été bras droit pendant environ 9 mois. Cette place me convenait parfaitement. J'ai toujours pu travailler à ma guise, comme chacun de mes 3 acolytes. Mais lorsque Neurotrash a du se retirer des affaires, nous en avons discuté tous les 4, et j'ai été choisi pour prendre sa place, avec grand plaisir.
Never.Ending : Un soir, je passais un moment chez moi avec deux potes (Mr.Neuro & Mr.Kill) qui m'ont parlé de Habbo, et de la U$A-Family. A l'époque, si je me souviens bien, Mr.Kill venait de passer Sauvageon, et Mr.Neuro était ce que l'on appelait à l'époque Piccotti Sentinelle depuis peu. J'ai voulu les rejoindre sans qu'ils ne le sachent pour justement faire ma route sans aides. Je trouve tant bien que mal le Grand Hall U$A, j'étais noob. Je me change et je me met directement Postulant (avec Never.Ending, c'est mon premier compte). Au bout de quelques heures de postulat, je me fis déjà licencié par Apolicious, anciennement Apothéose, car j'avais le profil type du clone; à peine arrivé sur l'hotel, j'étais déjà postulant. Bref, j'ai du aller voir mes amis (plus le choix) pour qu'ils parlent de moi à Apolicious. Chose faite, je reprend le postulat. En parallèle, NightWolf retournait sur Habbo aussi au grade d'éspoir il me semble. Ma première semaine sur l'Hotel était la plus dure, je ne savais pas taper sur le clavier et je ne connaissais rien à l'hotel, ni aux mafias du jeu. Une semaine apres, j'étais rodé pour être recrue. Je me suis fais recruté par Pénélope qui était à l'époque Piccotti. J'ai gravi les échellons jusqu'à devenir Piccotti. La suite, il me semble que vous la connaissez Wink
NightWolf : Tout d'abord, je ne serais pas sur l'hotel si il y a quelques années mon ami Neurotrash ne m'avait pas parlé de HabboHotel. Au début, comme beaucoup je pense, j'ai trouvé le jeu plutot dépourvu d'intéret, mais bon entre pote c'etait marrant. Mr.Kill , Neurotrash (comme boss) et moi avions ouvert notre organisation; le 4cemen crew. Dépourvu des connaissances requise pour participer à ce jeu de façon cohérante. Jusqu'au jour du saccage de la MH Famille U$A. Personnellement, j'étais plutot tres énervé, je suis mauvais perdant, meme si j'accordais peu d'interet à Habbo à l'époque. Je n'ai donc pas voulu rejoindre la U$A-Family. Neurotrash a fait ses armes là bas. Kill et moi continuons à travailler en secret pour son compte. Jusqu'au jour où nous avons été recruté par Ephysio. Je détésté mon nouvel uniforme xD
A l'époque, c'etait plutot du squatt au pub branché de Neurotrash; beaucoup de connaissances là bas. Puis, un grand temps d'arrêt pour ma part, jusqu'au jour où je reviens à la U$A-Family, sans uniforme, dépourvu d'interet pour ce jeu. Et Gambino me propose de réintégrer la famille avec une promotion poussé par mon ami Kill qui était revenu un peu avant moi dans le milieu et avait accompli divers missions. J'ai accepté l'offre. 3 Aces étaient désormais à la U$A-Family. Là, le travail serieux avait commencé. Une implication totale pour ce jeu et l'apprentissage evidemment des rouages du metier. Environ un mois plus tard, étant tous les 3 impliqués dans ce jeu, nous en avons parlé à un autre ami Never Ending qui franchi le pas et postulat à la U$A Family. A partir de là, ça a été un tres grand plaisir de travailler tous les 4 pour la U$A-Family en donnant le maximum. Je vous epargne les details mais beaucoup de choses se sont passés, c'etait vraiment une période tripante, l'age d'or de la U$A. Jusqu'à arriver au sommet tous les 4 et gerer le buizness des fondateurs.
Au fur et à mesure du temps, le jeu avait un peu perdu de saveur à mes yeux. Nous parlions entre nous pour plaisanter au début, de créer notre organisation. Puis, avec le temps, nous avons franchis le pas. Avant de quitter cet univers (car personne ne passera toute sa vie sur habbo), on a pris la décision de se lancer dans ce projet avec nos idées et nos concepts, pour le tenter. Bien evidemment, apres plus de deux ans à bosser pour la U$A, ça a été une décision difficile. Nous sommes partis tous les 4 avec 2/3 membres pour commencer, et voila..


- Avez-vous des projets pour conserver cette place d'honneur dans le rang des mafieux ?
Mr.Kill : En ce qui me concerne, j'essaie de me connecter plus souvent, mais je suis assez occupé par ma vie civile. Concernant la Spades, nous continuerons comme jusqu'à maintenant : Abattre nos opposants, et récompenser le travail bien fait.
Never.Ending : Des projets? Never a toujours des projets >: )
Je pense que la Spades n'est pas loin du sommet si elle n'y est pas déjà. Maintenir le rythme et je pense que c'est tout bon ![/color]
NightWolf : Evidemment, les projets sont le carburant pour faire vivre et évoluer l'organisation, pour renouveler ou développer l'interet de ce jeu. Mais pour des raisons évidentes, je ne peux pas en parler pour le moment.
- Avec 2/3 verres de vodka, on deverait en savoir plus
- Un bon consiglere a été formé à boire plus que ses ennemis lors des reunions intermafias pour toujours garder l'avantage.


- Quel est votre souhait le plus cher ?
Mr.Kill : Pouvoir dégager plus de temps pour me consacrer aux affaires, et continuer sur cette lancée. Puis pouvoir punir comme il se doit ceux qui le meritent.
J'aimerais bien avoir la visée rayon X de Superman pour voir les gens tout nu aussi...
- Je croyais que tu n'aimais pas Superman :p
- bah, j'ai fait un pari avec lui un jour. Le perdant devait porter son slip sur le pantalon. Le reste appartient à l'histoire ^^
Never.Ending : Resigler la MH et la Vagos héhé
NightWolf : Etant donné que j'ai déjà tout sur habbo, je vais répondre un truc superficiel. Mon souhait sur habbo est d'avoir un avatar qui ne ressemble pas à un playmobile.


- Pour finir, je poserai la même question type qu'il y a un an, pour voir s'il y a du changement... Si tu étais sur une île deserte et que tu devais ne prendre qu'une seule chose, laquelle serait-elle ?
Mr.Kill : Un appareil photo, et pleins de pélicules. Si je dois y rester, essayons d'y laisser une empreinte artistique ^^
Mais je te répond ça aujourd'hui, dans un an, je répondrai peut-etre mes lunettes de soleil (ceux qui me connaissent savent qu'elles sont classes)
Never.Ending : Et bien, en réalité, je ne me souviens pas ce que j'ai répondu l'année dernière... Alors cette année, je dirais.. *reflechis* .. pour faire plaisir à Mr.Kill, une basse acoustique.
NightWolf : un bateau, car je ne me vois pas finir mes jours sur une île deserte.


- Merci d'avoir répondu à ces quelques questions Mr.Kill/Never.Ending/NightWolf, je vous laisse le mot de la fin.

La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Killx

Mr.Kill : Un simple merci à toi Lolotte, et un joyeux anniversaire à notre Famille.
Spades Assembly rules.
Kiss my Ace.


La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Never



Never.Ending : Spades Assembly Powaaaaaaaaaaaa



La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Nightb

NightWolf : The End. *ferme le rideau*

Nous excuserons Neurotrash qui n'a pas pu être présent suite à sa mise en retraite et son séjour au Bahamas.


U$A-Times,
A vous les Studios !


Dernière édition par superlolotte le Dim 8 Mar 2009 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom59552
Profane
rom59552



La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Empty
MessageSujet: Re: La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel   La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:24

J'admire l'expression la plume de chacun des personnages.

Une expression à la Fois légère et très intelligente dans le propos.

Un très bel article Lolotte Wink


Dernière édition par rom59552 le Mer 27 Mai 2009 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Empty
MessageSujet: Re: La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel   La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:27

Mdr excellent interview (avec les ptites vanes inscrutées tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Empty
MessageSujet: Re: La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel   La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:33

[i]Tata Lolotte , moi qui n'ai jamais lu un de tes interview , je suis amoureux par ton talent Wink
Je vais tirer de cette article tous les petits trucs qui pourrons me servir.
Encore superbe article Wink[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Empty
MessageSujet: Re: La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel   La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 8:00

Excellent interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Empty
MessageSujet: Re: La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel   La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 8:38

Mdr j'adore le Kiss my Ace xD

Super interview
Revenir en haut Aller en bas
-Tookie
Profane
-Tookie



La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Empty
MessageSujet: Re: La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel   La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:19

Never.Ending a écrit:
Kiss My Ace

LOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/-tookie
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Empty
MessageSujet: Re: La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel   La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:02

Nightwolf a écrit:
- Un bon consiglere a été formé à boire plus que ses ennemis lors des reunions intermafias pour toujours garder l'avantage.
lol! Et on l'entraine encore !
Bien qu'un peu courte, super interview Supalouloute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Niro
Profane
Niro



La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Empty
MessageSujet: 1 ans.   La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:24

Bonne Anniversaire.

On est les meilleurs escrime escrime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Empty
MessageSujet: Re: La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel   La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:15

Tookie a écrit:
Never Ending a écrit:
Kiss My Ace

LOOL
C'est Mr.Kill qui a dit ça Wink


Never.Ending a écrit:
Bien qu'un peu courte
Shocked Tu voulais rester plus longtemps dans mon bureau, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Empty
MessageSujet: Re: La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel   La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:18

Super.

Que signifie 4cemen crew?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Breakaz
Ennemi
Ennemi
Breakaz



La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Empty
MessageSujet: Re: La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel   La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:50

Joli le jeu de mot Baron : "Never a toujours des projets" Laughing

Exacte, j'essaye de comprendre que signifie 4cmen crew.

Excellente interview.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Empty
MessageSujet: Re: La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel   La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:16

Breakaz a écrit:
Joli le jeu de mot Baron : "Never a toujours des projets" Laughing
Je lui ai déjà sorti cette blague Razz
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Empty
MessageSujet: Re: La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel   La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:56

Xeno a écrit:
Que signifie 4cemen crew?
Fourth Men Crew
Vous avez besoin de la traduction aussi? :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Foolek.Empire
Profane
Foolek.Empire


Grade Grade : Leader

La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Empty
MessageSujet: Re: La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel   La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:14

J'adore l'interview.
Spades for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Empty
MessageSujet: Re: La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel   La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Spades Assembly fête ses 1 ans dans l'Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spades Assembly vs ScU
» Spades Assembly Vs U$A
» Spades Assembly
» Anniversaire de la Spades Assembly
» Mafia Spades Assembly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: