Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hop , une en moins

Aller en bas 
+14
mexican-loco
Zimine
Boost3r
boythib
V0RTEX
Madd-Dog
Kronicles
Purple
Xenophis
rom59552
Mr.Ghys
Niro
Z'
Patrick Punk
18 participants
AuteurMessage
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:26

En ce jours de fêtes entre SA et U$A , je vous apprends une nouvelle qui vous fera soit Crying or Very sad soit cheers
Personnellement j'ai pris la 2eme explosion de sentiments
Bon revenons en au sujet de cette article :

Mimitos , Vonna Bjork se retire
Hop , une en moins Mimi11

C'est une grande perte pour le monde mafieux la Bjork qui avait osé miser sur une Femme au pouvoir. Voila le résultat :°

Voila l'article qu'elle a laissé sur le forum Bjork :

elephant

Spoiler:

elephant

Citation :
Aujourd'hui est un jour difficile comme chacun à pu le constater. Il est temps de vous révéler quelque chose....
A ce moment là j'ai cru qu'elle allais avoué que les soldes allais recommencer Shocked c'est vrai c'est vitale pour une femme ... Sleep

Régles des soucis , sujette de raillerie , Insultes omniprésentes , tout ceci à mener à la fin de Mimitos.
J'ai envie de dire : Mimitos retourne dans ta Pokeball
Mimitos c'est un Pokemon non ? scratch

Mais qui est donc le nouveau Von ?
Zimine partis , Traloulou partis , Qui reste t-il ? Qui sera le gagnant de l'éléction du nouveau Von Bjork 2009 ?
*Roulement de tambours*

Fabio ? Master ?

*Suspens à la Nicos Alligas *

C'est finalement Fabio qui est le nouveau Von Bjork suite à une bagarre entre le coq de Master et celui de Fabio , ce dernier étant manifestement mieux entrainé.

Est-ce une bonne ou une mauvaise chose pour le Bjork ? Mimitos frénait-elle la Bjork ?
L'avenir nous le diras


Hop , une en moins Me10
PPDA
Production
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:44

Je pense que tu dois rester sur l'info et le fait et ne pas donné ton avis personnel sur l'article même (pour moi).

Concernant cette jeune femme, il était bien temps.. :°
Le rpg ce joue sur le mental et tout dirigeant d'une grande mafia doit le savoir normalement et si en plus elle se retire à cause de certains individus l'ayant insulté, là c'est la plus grosse bêtise qu'aurait pu faire cette Vonna, elle perd tout face à quelques mots lancé par des boulets.
Au moins elle laissera sa place à un homme, c'est d'ailleurs la seule chose de bien qu'elle aura fait en se retirant.
Peut-être qu'on l'a retouvera organisé des jeux du célib.

Belle article tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Niro
Profane
Niro



Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Bjork.   Hop , une en moins Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:49

C'est une grosse perte pour la Bjork.
Hop , une en moins 090314034917759911
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:05

Je tacherais de faire attention Z , Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:43

Il y a une erreur sur l'article, Fabio n'est pas devenue Von au départ de Mimitos puisque il était déjà, disons plutôt qu'il est désormais le seul Von BF. Sinon a part cela prends en compte les remarques et conseils de z' et sa sera parfait, belle article sinon dans l'ensemble.

Mon point de vue personnel fait que je savais que Mimitos n'assumerait pas bien le titre de Vonna, et que cela devait arriver.


Dernière édition par Mr.Ghys le Dim 15 Mar 2009 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
rom59552
Profane
rom59552



Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:25

Tès belle article, complet enfin bref les complément habituelle pour PPDA.
Mimitos m'avais déjà parlé que beaucoup de boulets l'insultaient pour la simple raison quelle étais une femme et sujet de raillerie comme la dit -Saez. Enfin bref je pense qu'a force elle à du craquer et ce retirer tant pis pour elle, en tout cas Fabio qui est le maintenant le seul Von Bjork sera digne de sa place je l'epère.

Pour ma part je trouvais quelle n'étais pas une mauvaise Vonna, mais c'est éffort n'ont pas suffis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:45

Je vais être franc, c'est une des rares fois où je prends un réel plaisir à lire un article libre. Toutes ces ouches humoristiques donnent vie à ton récit.

Après, on aime ou on n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:49

Je suis content que tu ais aimé , je pense que il faut mettre une petite touche d'humour dans un article sinon le lecteur s'ennuis
Et puis dans mon article je fais passé aussi ce que je pense du sujet de l'article.

Comme tu dis ; on aime ou on n'aime pas

Ps : je prends en compte tous les commentaires pouvant m'amméliorer et vous donné envie de lire mes articles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Purple
Vétéran
Vétéran
Purple


Grade Grade : Vétéran

Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:52

Xeno a écrit:
Je vais être franc, c'est une des rares fois où je prends un réel plaisir à lire un article libre. Toutes ces ouches humoristiques donnent vie à ton récit.

Après, on aime ou on n'aime pas.

Exactement pareil, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kronicles
Ennemi
Ennemi
Kronicles



Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:53

It is a good article Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:21

-Saez a écrit:
J'ai envie de dire : Mimitos retourne dans ta Pokeball
Mimitos c'est un Pokemon non ? scratch

Excellent article lol!
Revenir en haut Aller en bas
V0RTEX
Ennemi
Ennemi




Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 2:00

C'était mon capo quand j'étais bjork, ca fait un choque tout de même Rolling Eyes

Bonne continuation à eux, et jolie article PPDA tu t'améliores Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boythib
Profane
boythib



Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 2:04

Peuh, j'l'ai jamais aimée elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boost3r
Profane
Boost3r



Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 2:05

PPDA perd pas le mic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zimine
Profane




Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:13

Bel article bien qu'il y'ai une petite erreure.

Je n'ai pas quitté la Bjork, c'était juste la dernière étape de "ma mission" afin de faire tomber Mimitos.

Certains me prendront pour un lâche, d'autres m'applaudiront. Bref, chaque personne peut pernser ce qu'elle veut, pour ma part, j'ai fais ce que j'ai jugé bon pour la Bjork.

Si j'ai fais ça, c'est tout simplement que Mimitos n'étais pas encore prête mafieusement, la laisser aux commandes aurait fait tomber la Bjork un jour ou l'autre. Il fallait donc la faire tomber.

Peut être qu'un jour elle reviendra, mais pour le moment, elle n'était pas prête, d'après moi.


Dernière édition par Zimine le Dim 15 Mar 2009 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronicles
Ennemi
Ennemi
Kronicles



Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:15

Tu as eu raison Zimine Wink
Revenir en haut Aller en bas
boythib
Profane
boythib



Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:43

Lol aussi p'tèt Zimine
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco
Vétéran
Vétéran
mexican-loco


Grade Grade : Vétéran

Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:18

Respecte les gens sur qui tu fais un article qui que ça soit et quel que soit ton avis sur la personne, on est pas à la vagos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tymdoo
Profane




Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:20

Razz Oui Faut être civilisé ! Même si on peut pas la blairé...
Revenir en haut Aller en bas
rom59552
Profane
rom59552



Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:25

Zimine a écrit:

Certains me prendront pour un lâche, d'autres m'applaudiront. Bref, chaque personne peut pernser ce qu'elle veut, pour ma part, j'ai fais ce que j'ai jugé bon pour la Bjork.
Je ne vois pas pourquoi on devrais te trouver lâche ou même t'applaudir, tu as eu une mission si j'ai bien compris et tu la remplis, ça ce termine là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:15

Ca va pas faire de mal a la Bjork que Mimitos s'en vas
Revenir en haut Aller en bas
Niro
Profane
Niro



Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Mimitos   Hop , une en moins Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:23

C'est mieux pour la Bjork.
Hop , une en moins 090315022327153108
Revenir en haut Aller en bas
Mattofwin
Profane
Mattofwin



Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:11

C'est une très bonne chose de faite,
joli article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boost3r
Profane
Boost3r



Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:48

Dommage pour mimitos en effet. :s
Bonne chance à la new bjork.
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:46

Zimine a écrit:
Bel article bien qu'il y'ai une petite erreure.

Je n'ai pas quitté la Bjork, c'était juste la dernière étape de "ma mission" afin de faire tomber Mimitos.

Certains me prendront pour un lâche, d'autres m'applaudiront. Bref, chaque personne peut pernser ce qu'elle veut, pour ma part, j'ai fais ce que j'ai jugé bon pour la Bjork.

Si j'ai fais ça, c'est tout simplement que Mimitos n'étais pas encore prête mafieusement, la laisser aux commandes aurait fait tomber la Bjork un jour ou l'autre. Il fallait donc la faire tomber.

Peut être qu'un jour elle reviendra, mais pour le moment, elle n'était pas prête, d'après moi.
Dans l'histoire vous vous etes fait sigler quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Contenu sponsorisé





Hop , une en moins Empty
MessageSujet: Re: Hop , une en moins   Hop , une en moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop , une en moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: