Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !

Aller en bas 
+18
ernie
† Eddie619 †
NightWolf
-MLF
Z'
-Benzema67-
LatinoZ
Never
Boost3r
Mr.Ghys
rom59552
Purple
Niro
Marco.Tanterini
Patrick Punk
Xenophis
Foolek.Empire
Mattofwin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NightWolf
Ace
Ace
NightWolf


Grade Grade : Fondateur

Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !   Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:13

Non se n'est pas définitif je suis allez sur le topic de forumactif, ils ont beaucoup de bug il faut juste être patient tout rentrera dans l'ordre...

On serais déjà chez un hébergeur privé si je pouvais avoir accès a la base de donne du forum,
cependant c'est impossible nous sommes condamné a etre tributaire de FA. ^^
Ou recommencer un forum a zero...

edit: problème résolu.


Dernière édition par NightWolf le Mer 18 Mar 2009 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/NightWolf
† Eddie619 †
Profane




Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !   Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:39

Après la O'connor, la Outfit :/

C'est triste :/
Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 090315110151912402

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rom59552
Profane
rom59552



Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !   Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:50

Humm... hm
Disont intéressant, je peux s'avoir d'où tu as eu c'est information ?


Dernière édition par rom59552 le Mer 18 Mar 2009 - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !   Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:58

Il est membre de la Outfif il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
† Eddie619 †
Profane




Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !   Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:02

J'étais membre, mais j'ai arrêter le monde mafieux, ça ne m'a pas empêcher de rester assez amis avec Aslan, Lusius, Evil & Post que je connais depuis 2ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ernie
Profane




Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !   Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 2:56

Avant tout, je tenais à m'excuser de remonter ce topic Rolling Eyes mais certaines personnes ici ont sous-entendu ou accusé implicitement la personne concernée, donc moi, d'avoir réalisé un faux saccage. Je comprend les doutes mais je tenais à m'expliquer.

Tout d'abord, les deux saccages (FOC et TO) ne sont pas liés. Pour comprendre, je vais tout expliquer:

J'étais à l'époque, bras droit de The-Outfit. Mais j'avais envie de refonder ma vraie famille, la Famille O'Connor. C'est donc avec l'accord du GC de TO que je me suis mis au travail tout en restant bras droit à The-Outfit.
Par la suite, je me suis fait "hacker" le compte concierge et je suis revenu au bercail. J'ai des preuves que je n'ai pas inventé ce hack.

Quelques jours après, The-Outfit s'est fait hacker. On lie les deux affaires pour le simple fait que je suis bras droit à TO, mais je n'avais pas le code du concierge. En réalité, le GC de The-Outfit sait maintenant qui a volé les mobis familiaux.
A l'époque du vol, seul Lusius.Bjork qui était GodFather connaissait le code du concierge. Cette semaine, on a retrouvé tous les mobis sur un clone de ce même Lusius qui est à la retraite mafieuse depuis maintenant trois semaines. En gros, on a retrouvé sur un clone de Lusius les mobis volés sur un compte dont seul Lusius connaissait le code. AUCUN doute possible sur sa culpabilité, surtout qu'il est revenu pour foutre "la merde" dans la Famille.

Samedi dernier, je me suis fait voler mes mobis sous mon compte Ernie mais j'ai appris ce soir qui était le fautif. Un ami qui avait réussi à obtenir mon code et qui s'était servi, m'a avoué pris de remords ce qu'il avait fait. Malheureusement je ne les récupèrerai pas car le compte où il avait déposé les fruits du larcin à été banni définitivement.

J'espère qu'ainsi, plus personne ne me soupçonnera d'avoir inventé des hacks. J'en suis, soyez-en convaincu, la première victime, et cela m'afflige de voir que je suis remis en doute. Même si je peux comprendre que toute cette affaire est opaque.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !   Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:02

Perso' je te croyais Ernie

Merci de nous apprter toutes ces informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Kronicles
Ennemi
Ennemi
Kronicles



Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !   Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:55

Tu sais que je te croyais Ernie Wink
Revenir en haut Aller en bas
SulkY
Profane



Grade Grade : ?

Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !   Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:37

Les hacks sa part vite en ce moment, protegez vous.

Plusieurs sites de fans, la famille liggio (le hall) et le forum orga.tk (que j'ai su recuperer ..)
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !   Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:14

Rolling Eyes Ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !   Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:18

SulkY a écrit:
Les hacks sa part vite en ce moment, protegez vous.

Plusieurs sites de fans, la famille liggio (le hall) et le forum orga.tk (que j'ai su recuperer ..)

On m'a dit que le concierge de la Liggio a pu être sauvé à temps, donc il n'y a pas eu de hack finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !   Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:56

Les mobis les plus rares on été pris je crois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !   Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:28

Les Hackeurs ne cherhe que les mobis rares et les trones.
(Propos de Azoor)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !   Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:34

Madd-Dog a écrit:
SulkY a écrit:
Les hacks sa part vite en ce moment, protegez vous.

Plusieurs sites de fans, la famille liggio (le hall) et le forum orga.tk (que j'ai su recuperer ..)

On m'a dit que le concierge de la Liggio a pu être sauvé à temps, donc il n'y a pas eu de hack finalement ?

Si il y a eu le hack, mais les Liggio ont quand même réussit a récupéré le compte du concierge et la plupart des mobis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
Kronicles
Ennemi
Ennemi
Kronicles



Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !   Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:50

Moi je sais que personne va essayer de me hacker parce que j'ai rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
SulkY
Profane



Grade Grade : ?

Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !   Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:38

Tour de la Crip ..
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !   Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:39

Trop dégouté pour T-I ..
Revenir en haut Aller en bas
SulkY
Profane



Grade Grade : ?

Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !   Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:48

Pareil, personne merite ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !   Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:28

J'en vois beaucoup faire des manifestations anti-hack sur habbo, moi je dis sa ne sert a rien.

Le truc c'est que Sulake devrait se bouger, mais ils ne font rien. Alors le seule et unique moyen de combattre les hackers, c'est d'être prudent et vigilant.

Ne pas accepter n'importe qui sur msn, ne pas aller sur n'importe quel site, ne pas cliquer n'importe ou, ne pas téléchargé n'importe quoi, se connecter avec un clavier visuel, avoir un PC bien équipé, bien protégé, et bien sécurisé, etc... et beaucoup d'autres choses ; pour ne pouvoir leurs laisser aucune faille de passage dans votre système pour puiser vos comptes via vos MDP.

Il faut être prudent et vigilant a un niveau total et maximum, ce sont les meilleures armes pour les combattre armé jusqu'au bout des dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
boythib
Profane
boythib



Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !   Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:49

La Liggio s'est aussi faites hack... Trop de hack en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !   Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille O'Connor hacké avant même l'ouverture !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» V29.5 en Avant premiere !
» saccage avant
» Avant poste du FBI OF BLACKOPS
» Nouveau mobis ? Et oui c'est en avant première !
» Famille Gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: