Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de grober pour Doc'

Aller en bas 
+5
Never
Le-Cubain
Patrick Punk
Juanito
Doctor.Bling.
9 participants
AuteurMessage
Doctor.Bling.
Profane




Demande de grober pour Doc' Empty
MessageSujet: Demande de grober pour Doc'   Demande de grober pour Doc' Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:23

Bonjour les SA je voudrait un grober de mon habbo, j'aimerai qu'il soit original, je vous laisse le choix libre pour les armes, accesoires... En tout cas le grober de Beakaz est magnifique. Voila j'espere que ma commande sera accepté, merci d'avance et bonne chance Very Happy.

Screen de mon habbo (vous mettrez dans la posture de votre choix) :

https://servimg.com/view/11878543/71

https://servimg.com/view/11878543/72
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Ennemi
Ennemi
Juanito



Demande de grober pour Doc' Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober pour Doc'   Demande de grober pour Doc' Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:56

Pourquoi tu n'as pas postez cette demande sur le forum ML ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Demande de grober pour Doc' Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober pour Doc'   Demande de grober pour Doc' Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:00

Car on a des tres bon Pro Pixel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Juanito
Ennemi
Ennemi
Juanito



Demande de grober pour Doc' Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober pour Doc'   Demande de grober pour Doc' Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:03

Razz c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Le-Cubain
Bagnard
Bagnard




Demande de grober pour Doc' Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober pour Doc'   Demande de grober pour Doc' Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:06

Je pense pas que la Spades va faire tout les avatars de la ML..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Le-Cubain
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Demande de grober pour Doc' Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober pour Doc'   Demande de grober pour Doc' Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:24

Au gouts et choix de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Doctor.Bling.
Profane




Demande de grober pour Doc' Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober pour Doc'   Demande de grober pour Doc' Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:41

Je n'ai aps posté cette demande sur le fofo ML car Slight est exellent en Grober, mais si sa vous dérange de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Ennemi
Ennemi
Juanito



Demande de grober pour Doc' Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober pour Doc'   Demande de grober pour Doc' Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:45

Je suis du même avis que toi, Slight est un exellent Artiste en pixel Razz
Je ne pense pas que celà le dérange (Sa fait toujours sa de plus dans sa galerie Razz)

Mais bon si tu voulais faire une demande à Slight précisément pourquoi ne pas lui avoir demandé par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor.Bling.
Profane




Demande de grober pour Doc' Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober pour Doc'   Demande de grober pour Doc' Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:18

Je ne lui est pas envoyé en MP car je ne le connait pas particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Demande de grober pour Doc' Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober pour Doc'   Demande de grober pour Doc' Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:32

Slight te le fera si il a le temps et l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Doctor.Bling.
Profane




Demande de grober pour Doc' Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober pour Doc'   Demande de grober pour Doc' Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:35

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Salade
Profane
Salade



Demande de grober pour Doc' Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober pour Doc'   Demande de grober pour Doc' Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:38

Arretez de vous emporter pour rien messieurs. Qu'il soit ML, SA, MH, SCU, ou même de la Mafia Pikachu, c'est qu'une commande. Et une commande peut être executer pour n'importe quel habbo, qu'il soit ami, ennemi, ou simple visiteur.

Je vais voir si j'ai le temps. Par contre tu vas devoir attendre, vu la pile de truc que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Doctor.Bling.
Profane




Demande de grober pour Doc' Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober pour Doc'   Demande de grober pour Doc' Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:43

Ok merci Slight.
Revenir en haut Aller en bas
Salade
Profane
Salade



Demande de grober pour Doc' Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober pour Doc'   Demande de grober pour Doc' Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:52

Tiens, j'espere que ça répond à ta demande :

Demande de grober pour Doc' 090325075258502225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

Demande de grober pour Doc' Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober pour Doc'   Demande de grober pour Doc' Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:59

Slight a écrit:
Par contre tu vas devoir attendre, vu la pile de truc que je dois faire.

J'aime bien parce qu'à chaque fois que Slight dit "tu vas devoir attendre", en fait ça dure à peine deux heures xD
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Demande de grober pour Doc' Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober pour Doc'   Demande de grober pour Doc' Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:15

Madd-Dog a écrit:
Slight a écrit:
Par contre tu vas devoir attendre, vu la pile de truc que je dois faire.

J'aime bien parce qu'à chaque fois que Slight dit "tu vas devoir attendre", en fait ça dure à peine deux heures xD

Mdr en effet, c'est le petit +, le cadeau de la Slight's graph.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor.Bling.
Profane




Demande de grober pour Doc' Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober pour Doc'   Demande de grober pour Doc' Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:19

Cimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de grober pour Doc' Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober pour Doc'   Demande de grober pour Doc' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de grober pour Doc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de GroBer.
» Re-demande de grober
» Demande de Grober
» Demande de Grober
» Demande de Grober

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Pixel Art :: Passez vos commandes :: Commandes terminées :: Anciennes Commandes-
Sauter vers: