Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande d'une signature

Aller en bas 
+10
-Benzema67-
Le-Cubain
Xenophis
rom59552
.Miss-Alice.
Z'
Never
Monkey Punk
Boost3r
Jayed
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jayed
Bagnard
Bagnard




Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 2:40

Bonjour messieurs les Pro Pixels. Je souhaiterais une signature dont la hauteur de celle-ci ne doit pas être plus haute qu'un Habbo et demi. (Et oui, je viens d'inventer une unité de mesure...) La largeur doit être environ la largeur du forum. Et puisque je n'explique pas très bien, voici un croquis des dimensions dont je souhaite:

Demande d'une signature 0001kfh

Mon habbo (ci dessous) se situera à gauche de la signature avec un cigare à la bouche et un briquet à la main gauche (à droite, mais sa main gauche) sans autres détails.

À la droite de l'écran se trouveront (et c'est à votre guise, monsieur le Pro Pixel) soit des gangsters vêtus de bleus ou une jolie demoiselle ligotés après une chaise ou après un poteau.

Entre les deux il y aura une ligne de gaz et une bouteille de gaz qui traine quelque part (pour qu'on sache de quoi il s'agit et parce que j'ai l'intention d'y mettre le feu, si vous n'aviez pas compris Rolling Eyes).

Et puis dernier petit détail, vous pourrez mettre du texte par dessus la ligne de gaz, à votre guise, en rapport avec la Spades et moi-même. Le texte doit être noir et si possible, doit inclure un signe de Pique.

Si ce n'est pas clair, voici un autre petit croquis:

Demande d'une signature 0002x

La photo découpée de moi-même:

Demande d'une signature 0003nmo

Et puis bien entendu, j'aimerais qu'il y aie la transparence.

Merci d'avance, c'est bien apprécié. D'ailleurs, continuez votre bon travail. Vous faites ça pour le plaisir mais c'est bien aimable à vous de nous offrir de votre service.

Dernière chose, si vous n'êtes pas certain d'y arriver, ce n'est pas la peine d'essayer (désolé, comme ça ça a l'air con mais [..]) car je suis assez dur à satisfaire côté Pixel Art. Mais je ne dis pas ça pour vous faire peur...

cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jayed
Boost3r
Profane
Boost3r



Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 4:03

Mon dieu, quel homme sadique êtes vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:25

Pour le gaz, vous voulez que ça fasse comme du brouillard? Parce que là je vois pas trop comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:12

Plutot de l'essence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:21

Oui je pense mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Jayed
Bagnard
Bagnard




Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:40

Never.Ending a écrit:
Plutot de l'essence?

Exact. Au Québec, on dit gaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jayed
.Miss-Alice.
Profane
.Miss-Alice.


Grade Grade : Associée

Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:59

Jayed a écrit:
Never.Ending a écrit:
Plutot de l'essence?

Exact. Au Québec, on dit gaz Smile

Ah, Je viens de comprendre pourquoi vous ne vous connectez que le soir.. *fait sa blonde*
Revenir en haut Aller en bas
rom59552
Profane
rom59552



Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:51

J'ai hate de voir le résultat. Qui s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:01

Jayed a écrit:
Never.Ending a écrit:
Plutot de l'essence?

Exact. Au Québec, on dit gaz Smile

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:15

Quelqu'in prend? Parce que appart le "gaz" que je ne sait pas trop comment faire, je m'occuperai avec joie de réaliser cette commande Mr.Jayed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:47

On est deux dessus alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:00

J'ai trouvé pour le "gaz" mais pas pour le poteau...
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:04

Nico, édite ton profil ou sois actif. C'est n'importe quoi là, un aspirant, ça doit bosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:01

Bon ben voilà ce que je vous ai fait:

Demande d'une signature 838597signaturejayed_transparance

Perso, je suis pas totalement satisfait à cause des reflets de l'essence. Et j'aurais trouvé ça mieux avec un fond.

Et puis pour le texte j'étais vraiment pas inspiré ^^'
Si vous voulez des modifs ou quoique ce soit hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Cubain
Bagnard
Bagnard




Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:04

Surprised je trouve sa vraiment super bling
Bravo Net' super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Le-Cubain
rom59552
Profane
rom59552



Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:08

J'aime beaucoup, MAGNIFIQUE
Très beau Net'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
Jayed
Bagnard
Bagnard




Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:31

C'est exactement ce que je voulais, merci beaucoup Net. Cependant, tu ne veux pas ajouter ta signature à ton oeuvre?

C'est exactement ce que je voulais pour l'écriture et pour le signe de Pique. Vranchement, merci et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jayed
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:34

Je ne rajoute pas de signature quand tout n'est pas de moi ^^
Sinon je suis content que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jayed
Bagnard
Bagnard




Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:37

C'est bien sage de ta part Smile

Si tu veux ajouter un décors, tu peux toujours le faire mais je ne te garanti pas que je vais l'aimer autant que celle-ci. Je verrais cependant un décors style sous-sol, en briques avec des déchirures dans le planché de ciment. Sinon je viens de remarquer que mon cigare ne fait pas beaucoup de fumée... Rolling Eyes si tu pouvais en mettre juste assez pour qu'on remarque un peu plus que le cigare est là (puisqu'il y a un lien entre le briquet, le gaz, le baril et le mec ligoté).

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jayed
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:45

Vraiment très beau Net
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:46

Voilà avec de la fumée:

Demande d'une signature 711157jayed_cigare_poteau_ligotte_baril_essence_SA_SA2_fumee_transparence

Je vais essayer avec un fond, mais de face ça m'a jamais plus.
Je vais essayer plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ricardo
Profane
Mr.Ricardo


Grade Grade : Aspirant

Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:09

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour assoir son avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:23

Voilà ce que je vous ai fait avec un fond:

Demande d'une signature 521501cave_jayed_cadre_lampe

J'essayerais plus tard l'autre version que vous m'avez demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Ennemi
Ennemi
Juanito



Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:18

Net l'artisite.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:13

Tu gères Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Contenu sponsorisé





Demande d'une signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de signature
» Demande de signature
» Demande d'une signature
» Demande de Signature
» Demande de signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Pixel Art :: Passez vos commandes :: Commandes terminées :: Anciennes Commandes-
Sauter vers: