Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire

Aller en bas 
+12
Discreto
Kronicles
.Miss-Alice.
Xenophis
Salade
Mr.Ghys
Boost3r
Solal800
Le-Cubain
rom59552
-Benzema67-
Patrick Punk
16 participants
AuteurMessage
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 1:49

Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire 728916tumeo Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire 632953ephy__

En me baladant sur l'hôtel , je fut mis au courant d'une histoire sur la Mafia-Habbo & Tumeo suite au saccage par nos confrères U$A.
Afin d'obtenir la vrai version , je décida de me diriger vers le forum MH où il y aurais un post à ce sujet.

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant , la U$A a saccagé le hall de la Mafia-Habbo par une usurpation.
Basile (Le concierge) accrédita l'usurpation et n'y voyant que du feu
Ceci réussis , la U$A saccage la Mafia-Habbo & le lendemain toute la famille fut mis au courant et une enquête eût lieu pour découvrir la manière du saccage et le coupable de l'accréditation.
Tous les soupçons se tournère vers Tumeo (Bras-doit famille V) qui étais le seul détenant du nouveau code du concierge. Pour protéger sa place , Le Bras-droit cria au Hack , ce qui fut dis de faux par certains membres du GC
Tumeo lança alors un coup d'état contre la Mafia-Habbo en voulant faire virer ceux qui le gênait par l'aide deDon K et de Leto , ces derniers qui jouaient le jeu afin de récupérer le forum , que détenais Tumeo , ce qui empêcha toutes actions du GC contre lui.
Un fois le forum récupéré , toutes les acreditation qu'il possédrais lui furent enlevé , Tumeo n'avais plus aucun pouvoirs désormais.
Tout ceci fais , l'auteur de l'accreditation fut démis de ses fonctions pour avoir tenter un coups d'état contre la Mafia-Habbo


Pour mieux comprendre ceci voici un récapitulatif tiré du forum MH :


Spoiler:

Est-ce une bonne chose pour la Mafia-Habbo ? Qui sera le nouveau Bras Droit Vitti ? Que va devenir Tumeo ?
A vous lecteurs d'y répondre Wink


PPDA
Production
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 2:33

Lol a chaque fois qui arrive un truck a la MH ils en font une histoire , a quand le prochaine episode ?
Revenir en haut Aller en bas
rom59552
Profane
rom59552



Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:58

-Benzema67- a écrit:
Lol a chaque fois qui arrive un truck a la MH ils en font une histoire , a quand le prochaine episode ?
Mdrrr, Personellement je pense que la Mafia Habbo a eu ce qu'elle mérité.
Et pour l'histoire c'est pour ne pas trop ce sentir humilié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
Le-Cubain
Bagnard
Bagnard




Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:00

-Benzema67- a écrit:
Lol a chaque fois qui arrive un truck a la MH ils en font une histoire , a quand le prochaine episode ?

Bientôt..Rolling Eyes
La U$A assure vraiment en ce moment champion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Le-Cubain
Solal800
Profane
Solal800



Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:04

Demain Jesus aura sacccager la MH par son pouvoir superme
Attention petit et grand MH's Jesus revien ...
Juste pour vous ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boost3r
Profane
Boost3r



Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:55

C'est plutot à cause de Tumeo qu'il y'a toujours des histoires à la MH. Là c'est calme, tout le monde est content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:11

Je pouffe de rire sur Tumeo, celui qui se proclamait comme la puissance absolue MH est a la rue avant même d'avoir régné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
Salade
Profane
Salade



Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:32

Saez, par pitié Crying or Very sad

Passé simple, premiere personne singulier : AI
Pas A.

*Va se pendre* pendu

Citation :
Je pouffe de rire sur Tumeo, celui qui se proclamait comme la puissance absolue MH est a la rue avant même d'avoir régné

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:17

Je félicite la MH pour sa première bonne action en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
.Miss-Alice.
Profane
.Miss-Alice.


Grade Grade : Associée

Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:46

Y a toujours des histoires de ce genre là qui arrivent à la MH..
Revenir en haut Aller en bas
Kronicles
Ennemi
Ennemi
Kronicles



Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:18

Slight a écrit:
Saez, par pitié Crying or Very sad

Passé simple, premiere personne singulier : AI
Pas A.

*Va se pendre* pendu

Citation :
Je pouffe de rire sur Tumeo, celui qui se proclamait comme la puissance absolue MH est a la rue avant même d'avoir régné

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:31

Slight a écrit:
Saez, par pitié Crying or Very sad

Passé simple, premiere personne singulier : AI
Pas A.

*Va se pendre* pendu

Citation :
Je pouffe de rire sur Tumeo, celui qui se proclamait comme la puissance absolue MH est a la rue avant même d'avoir régné

lol!

J'étais fatigué Laughing
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:41

Spades-Family, lol.

Moi je dis qu'ils reposent en paix. :°
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:35

Xeno a écrit:
Je félicite la MH pour sa première bonne action en 2009.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:23

Discreto a écrit:
Spades-Family, lol.

albino albino albino

Y a un truc que j'ai toujours pas compris, pourquoi il a passé ses clefs à l'usurp...était-il bourré le soir-là ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:29

Comme dirait Booster, il était "défoncé au carambar". Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:07

Madd-Dog a écrit:
Discreto a écrit:
Spades-Family, lol.

albino albino albino

Y a un truc que j'ai toujours pas compris, pourquoi il a passé ses clefs à l'usurp...était-il bourré le soir-là ? What a Face

Oui, il était bourré au Champomy. En plus d'être défoncer aux carambars suivie d'une Overdose de ChupaChups (Comme d'hab, pour le ChupaChups par contre sa c'est son taf quotidien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:17

Citation :
(Comme d'hab, pour le ChupaChups par contre sa c'est son taf quotidien).

Surprised
*Mdrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami
Marco.Tanterini



Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:50

-Benzema67- a écrit:
Lol a chaque fois qui arrive un truck a la MH ils en font une histoire , a quand le prochaine episode ?

Le fait que nous vivons dans un monde médiatisé doit y être pour beaucoup...Or à ce niveau là tout le monde sait que leur meilleur outil de propagande réside en MH version verlan : HM Razz

Bref qui sait peut être Tumeo prépare t'il un nouveau coup d'Etat,en attendant il semble avoir quitté Habbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Marco.Tanterini
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:06

J'pense plutôt qu'il est sur un clone... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
Tymdoo
Profane




Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 2:53

Ah la MH... Leur "conneries" nous fascineront toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:58

MDR
Desolée de remonter le sujet mais je ne pouvais pas m'en empecher, c'est trop hilarant !

Mr.Ghys a écrit:
J'pense plutôt qu'il est sur un clone... Rolling Eyes
Et ça encore plus !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire   Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tumeo & la Mafia Habbo , toutes une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mafia-Habbo
» Mafia d'Habbo
» mafia habbo
» la mafia habbo
» Mafia d'habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: