Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Sacra Corona Unita lache prise

Aller en bas 
+6
Purple
Monkey Punk
rom59552
Salade
Xenophis
Patrick Punk
10 participants
AuteurMessage
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Sacra Corona Unita lache prise Empty
MessageSujet: La Sacra Corona Unita lache prise   La Sacra Corona Unita lache prise Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:01

La Sacra Corona Unita lache prise

La Sacra Corona Unita lache prise 2678811


HabboMafia , un site de fan crée par Krapule , devenu depuis un site officiel de Habbo.fr a longtemps & est encore aujourd'hui critiqué comme ayant un point de vue subjectif sur les articles et organisations du site, en faveurs de la Mafia-Habbo, expliqué par le fait que Krapule n'est autre que le fondteur de la MH.
Face a l'absence de neutralité , plusieurs familles ont fais le choix de boycotter le site , dont la Spades Assembly , leurs alliés U$A et la Sacra Corona Unita.
Depuis quelque temps , beaucoup disent que HM est devenu nettement plus neutre qu'à ces débuts par la diversité des journalistes et des modérateurs/Admins . En effet les journalistes ne sont aucunement choisis grâve à leur famille mais seulement grâce a leur plume (Kab. de la US Army , Ernie de la Outfit etc...).

Boycottant encore le site , La SA acompagné de ses confrères U$A perdent un membre participant a leur boycotte ; La ScU

Voici un comuniqué du Grands conseils sur le forum ScU :

Citation :
Bien que la Sacra Corona Unita n'ait jamais officiellement affirmé toute forme de boycottage du site Habbo Mafia nous tenons à clarifier notre position une bonne fois pour toute.

Nous n'avons jamais interdit à nos membres de visiter ce site ou bien d'y poster des messages : cependant, à une époque où les objectifs du site n'étaient pas clairs et où de nombreux mafieux contestaient la neutralité du site nous étions perplexes quant à sa crédibilité.

Aujourd'hui, la Sacra Corona Unita annonce officiellement sa position à ses membres et au reste du monde mafieux : toute forme de boycottage du site HM cesse désormais. Nous invitons également nos membres à contribuer au développement de ce site et à son amélioration.

Cordialement,
Le Grand Conseil.

Voici un petit interview du Capo di Tutti Capi , Nyt0 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

La Sacra Corona Unita lache prise Empty
MessageSujet: Re: La Sacra Corona Unita lache prise   La Sacra Corona Unita lache prise Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:10

Je n'y crois pas une seule seconde. HabboMafia est, et restera sous l'emprise de la Mafia-Habbo, a vita a morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Salade
Profane
Salade



La Sacra Corona Unita lache prise Empty
MessageSujet: Re: La Sacra Corona Unita lache prise   La Sacra Corona Unita lache prise Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:26

Xeno a écrit:
HabboMafia est, et restera sous l'emprise de la Mafia-Habbo, a vita a morte.

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
rom59552
Profane
rom59552



La Sacra Corona Unita lache prise Empty
MessageSujet: Re: La Sacra Corona Unita lache prise   La Sacra Corona Unita lache prise Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:53

Très bel article PPDA, c'est complet et clair.
Vraiment n'importe quoi, je trouve ça vraiment stupide de la part de la SCU :°
Comme l'a dit Xeno : "HabboMafia est, et restera sous l'emprise de la Mafia-Habbo, a vita a morte.", je ne voit pas pourquoi ça changerait, et rien que la nom Mafia habbo -> Habbomafia, site de la MH. Peut-être que ces temps-ci habbomafia est redevenus plus neutre mais je suis et resterais persoudé que un jour où l'autre ça va reprendre de plus belle.Et pour le choix des journalistes éffet ils les choisissent bien pour leur talent d'écriture. Quand à la Sacra Corona Unita c'est leur choix, je ne peut donc que la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



La Sacra Corona Unita lache prise Empty
MessageSujet: Re: La Sacra Corona Unita lache prise   La Sacra Corona Unita lache prise Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:55

rom59552 a écrit:
Très bel article PPDA, c'est complet et clair.
Vraiment n'importe quoi, je trouve ça vraiment stupide de la part de la SCU :°
Comme l'a dit Xeno : "HabboMafia est, et restera sous l'emprise de la Mafia-Habbo, a vita a morte.", je ne voit pas pourquoi ça changerait, et rien que la nom Mafia habbo -> Habbomafia, site de la MH. Peut-être que ces temps-ci habbomafia est redevenus plus neutre mais je suis et resterais persoudé que un jour où l'autre ça va reprendre de plus belle.Et pour le choix des journalistes éffet ils les choisissent bien pour leur talent d'écriture. Quand à la Sacra Corona Unita c'est leur choix, je ne peut donc que la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Purple
Vétéran
Vétéran
Purple


Grade Grade : Vétéran

La Sacra Corona Unita lache prise Empty
MessageSujet: Re: La Sacra Corona Unita lache prise   La Sacra Corona Unita lache prise Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:00

super
Les faits et gestes de la Scu ne vont pas changer ma vie..

La Spades Assembly a sa vision des choses et ne sera pas influencée par le virement de bord de certains (qui aux passages n'assument pas ce qu'ils disent What a Face).


(A loccasion.. passionnez vous à dautres choses qu'aux "incroyables" péripéties de ce....)

Bel article tout de même x)
Revenir en haut Aller en bas
Kronicles
Ennemi
Ennemi
Kronicles



La Sacra Corona Unita lache prise Empty
MessageSujet: Re: La Sacra Corona Unita lache prise   La Sacra Corona Unita lache prise Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:06

Jerem-74 a écrit:
super
Les faits et gestes de la Scu ne vont pas changer ma vie..

La Spades Assembly a sa vision des choses et ne sera pas influencée par le virement de bord de certains (qui aux passages n'assument pas ce qu'ils disent What a Face).


(A loccasion.. passionnez vous à dautres choses qu'aux "incroyables" péripéties de ce....)

Bel article tout de même x)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Sacra Corona Unita lache prise Empty
MessageSujet: Re: La Sacra Corona Unita lache prise   La Sacra Corona Unita lache prise Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:26

J'ai fais ce sujet par absence de sujets croustillants
Il faus bien se tenir informé de se qu'on font les autres familles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
x-jody-x
Profane




La Sacra Corona Unita lache prise Empty
MessageSujet: Re: La Sacra Corona Unita lache prise   La Sacra Corona Unita lache prise Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:58

-Saez a écrit:
J'ai fais ce sujet par absence de sujets croustillants
Il faus bien se tenir informé de se qu'on font les autres familles Rolling Eyes

J'adore vos new's. Spade
Revenir en haut Aller en bas
-Tookie
Profane
-Tookie



La Sacra Corona Unita lache prise Empty
MessageSujet: Re: La Sacra Corona Unita lache prise   La Sacra Corona Unita lache prise Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:24

Superbe article Saez. PPDA a encore frapper fort !

Pour ceux qui est de la décision de nos compatriotes ScU. Et bien je trouve que leurs choix est signe de faiblesse. Ils s'aperçoivent que leurs famille va au plus mal, alors il cherche tous les moyens pour la remettre sur pied. Pour moi ils s'incline devant les MH's pour pouvoir se relancés par la voix des médias. Un geste faible et traître par la même occasion.

Ce n'est pas pour autant que nous remettrons nos choix en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/-tookie
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

La Sacra Corona Unita lache prise Empty
MessageSujet: Re: La Sacra Corona Unita lache prise   La Sacra Corona Unita lache prise Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:53

Peu importe, laissez la ScU faire ce qu'ils veulent. Ce la ne nous regarde pas.

Nous continuerons d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sacra Corona Unita lache prise Empty
MessageSujet: Re: La Sacra Corona Unita lache prise   La Sacra Corona Unita lache prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sacra Corona Unita lache prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacra Corona Unita
» Sacra Corona Unita : Bureau de jeremy937sang
» Sacra Corona Unita : Bureau de Jordan84000
» Sacra Corona Unita : Bureau de Jonas83
» Sacra Corona Unita : Bureau de roni140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: