Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Nouveau Bois de Habbo

Aller en bas 
+5
-Benzema67-
Bast
Kronicles
Hitsugaya
Patrick Punk
9 participants
AuteurMessage
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Le Nouveau Bois de Habbo Empty
MessageSujet: Le Nouveau Bois de Habbo   Le Nouveau Bois de Habbo Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:06

Le Bois de Boulogne

J'imagine deja les expressiosn du genre : affraid ou Evil or Very Mad mais certains dont vous découvrirez les noms bientot aurons une differente expression plus dans le registre : Idea ou cheers ou encore What a Face

Vendredi 17 Avril , dans les environs de 21h30-22h00 , Youcef envois un message a sa console en dsant : "Bois de Boulogne ouvert ! Venez y faire un tour !" Perplexe face au nom de l'apart je le rejoins et je découvre un petit apart ; plus précisement un Bois.
Dès le début , les delires sont apparuent , les noobs mettant l'ambiance et nous ricanannt des habbo cherchais réellement ce qu'offre le Bois de Boulogne.
Voici une photo du premier bois prise par le Commissaire Moulin de son Balcon :

Le Nouveau Bois de Habbo 102208bdbpetit

Face à un succès si grands et fulgurant , Youcef , Over , Sopra' et moi même nous avons décider de agrandire ce bois afin d'y accueillir plus de habbo.
Propulsé dans un délire incontrolable d'un RPG dont le bois serais le point de départ et la salle principale , nous avons en premier lieu crée l'apart , en voici une photo prise par le commisaire Moulin de ton hélicoptère :

Le Nouveau Bois de Habbo 502544bdb

Première soirée ; la soirée d'ouverture officiel du Bois , un succèe gigantisime , devenu limite incontrolable.
Lors de cette sorée , nombreux sont ceux qui se sont dévoilé psycologiquement ... Et physiquement. Un lieu où les liens amicaux voir plus se ressèrent et explosent en delires.
U$A , Spades , Crip , Liggio , MH et civils s'y sont retrouvé et on tous prononcé minimum 13 fois "Mdr".

Conclusion , voici le bois de boulogne pixelisé sur habbo , qui annonce de grandes soirée de fou-rire , de lag incomparable , de dossiers (Si vous en voulez , vous savez où aller maintenant Rolling Eyes) tout sa dans une ambiance conviviale Wink

Ce projet s'aggrandis de jours en jours par l'arrivée de nouvelles salles ; Bars , salles privée etc.

Voici quelques screen pris par PPDA ; présentateur et bleu chez les flics pour faire regnez l'ordre dans ce bois (Voir petit bonhomme en voiture bleue et blanche)

Bois de Boulogne premier de l'étage débat :

Le Nouveau Bois de Habbo 7664711eretagedebat

Petite visite de GC MH Rolling Eyes :

Le Nouveau Bois de Habbo 15953dinozzo

Le Nouveau Bois de Habbo 1663141eretagedebat

Dossier Alex & Xeno Rolling Eyes (Ceux qui ont fais un tour au bois peuvent poster les leurs à la suite Wink )

Le Nouveau Bois de Habbo 989355Alex_xeno

Ps : Si cet article ne vous interresse pas , dites le moi , je l'ai fais car quand je vois le nombre de personne qui y viennent & qui s'y amusent je me dis que si vous avez connaissance de cet endroit , peut-être vous viendrez y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Hitsugaya
Ennemi
Ennemi
Hitsugaya


Grade Grade : Malfrat

Le Nouveau Bois de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Bois de Habbo   Le Nouveau Bois de Habbo Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:32

Très intéressant mais attention a ne pas trop parler de sujet interdit au mineur c'est contre la habbo attitude et vous pouvez vous faire bannir pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
Kronicles
Ennemi
Ennemi
Kronicles



Le Nouveau Bois de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Bois de Habbo   Le Nouveau Bois de Habbo Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:36

Je suis d'accord avec Hitsu', mais sinon c'est très délirant, j'y étais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Le Nouveau Bois de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Bois de Habbo   Le Nouveau Bois de Habbo Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:05

J'adore l'appart', j'adore le contexte, et j'adore déjà les trips que je vais avoir dans cet appart' :p
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Le Nouveau Bois de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Bois de Habbo   Le Nouveau Bois de Habbo Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:19

Mdr pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Le Nouveau Bois de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Bois de Habbo   Le Nouveau Bois de Habbo Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:19

Screens dans le salon mondain :°


Dernière édition par Xeno le Sam 18 Avr 2009 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Kronicles
Ennemi
Ennemi
Kronicles



Le Nouveau Bois de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Bois de Habbo   Le Nouveau Bois de Habbo Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:26

lol Xeno, c'est bien vrai tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Le Nouveau Bois de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Bois de Habbo   Le Nouveau Bois de Habbo Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:06

Alex ne se tenais plus hier soir Rolling Eyes

Hitsu a se sujet , ce sont ceux qui use trop des *action* qui se font bannir pour Cybersex et puis lorsque la personne déborde trop les staff lui envois un message de prévention au par avant, apres on est maitre des ses choix Wink

Ps : Il nous manque 10 gazons et 2 cloisons gothique pour que le bois soit niquel , si vous êtes un heureux et généreux donateurs nous vous en seront reconnaissant Very Happy
Tous mobis prété sera rendu bien évidement Wink

Edit : En effet Hitsu je vous ai inversé Laughing


Dernière édition par -Saez le Sam 18 Avr 2009 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Hitsugaya
Ennemi
Ennemi
Hitsugaya


Grade Grade : Malfrat

Le Nouveau Bois de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Bois de Habbo   Le Nouveau Bois de Habbo Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:16

Euh vous n'avez pas confondu moi et sopra la ? xD
Moi je peut prété une pelouse love qui me serre a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Le Nouveau Bois de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Bois de Habbo   Le Nouveau Bois de Habbo Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:43

Déplace dans le salon mondain :°


Dernière édition par Xeno le Sam 18 Avr 2009 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Youcef2555
Profane
Youcef2555



Le Nouveau Bois de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Bois de Habbo   Le Nouveau Bois de Habbo Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:49

Edite : En cours :°


Dernière édition par Youcef2555 le Mer 22 Avr 2009 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Le Nouveau Bois de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Bois de Habbo   Le Nouveau Bois de Habbo Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:24

hitsugaya a écrit:
Très intéressant mais attention a ne pas trop parler de sujet interdit au mineur c'est contre la habbo attitude et vous pouvez vous faire bannir pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
boythib
Profane
boythib



Le Nouveau Bois de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Bois de Habbo   Le Nouveau Bois de Habbo Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:59

Si j'aurais été là devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Bois de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Bois de Habbo   Le Nouveau Bois de Habbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Bois de Habbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveau mobi !
» Un nouveau GroBer
» Infos ou Intox ?
» Nouveau Grobber's
» Un nouveau grober.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: