Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelque mobis exlusifs dont American Idol

Aller en bas 
+2
Juanito
rom59552
6 participants
AuteurMessage
rom59552
Profane
rom59552



Quelque mobis exlusifs dont American Idol Empty
MessageSujet: Quelque mobis exlusifs dont American Idol   Quelque mobis exlusifs dont American Idol Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:03


Quelque mobis exlusifs dont American Idol American-idol1


Comme vous le savez peut-être déjà, Américan Idol (équivalent de la Nouvelle Star en France), ont posté des images de nouveaux mobis ont été créé pour l’occasion !

Je vous laisse les découvrir :
Quelque mobis exlusifs dont American Idol Ads_idol_chQuelque mobis exlusifs dont American Idol Ads_idol_deskQuelque mobis exlusifs dont American Idol Ads_idol_drape


Quelque mobis exlusifs dont American Idol Ads_idol_floor1Quelque mobis exlusifs dont American Idol Ads_idol_floor2

Quelque mobis exlusifs dont American Idol Ads_idol_wall
Quelque mobis exlusifs dont American Idol Habbpress43 Quelque mobis exlusifs dont American Idol Habbpress44 Quelque mobis exlusifs dont American Idol Habbpress45 Quelque mobis exlusifs dont American Idol Habbpress46

Quelque mobis exlusifs dont American Idol Habbpress47


J'espère bien sûr que ces mobis arriveront à traverser l’océan Atlantique pour rejoindre notre catalogue ! J'ai réussi aussi à trouver les prix approximatif de ces mobis s'ils arrivent en france :

Tapis American Idol - 6 crédits
-Lustre bleu - 3 crédits
-Table pour dîner - 3 crédits
-Fontaine à champagne - 5 crédits
-Gâteau de fête - 3 crédits
-Seau à champagne - 3 crédits
(je n'est pas toutes les images et tout les prix car cette événement est tout réçent ) Et il a aussi, un téléporteur qui na aucun lien avec les mobis American Idol, d’après l’info que j’ai eu sur un site de fans étranger, il s’agirait d’un réel mobi qui risque de sortir dans les semaines à venir.. En tout cas, j'aime beaucoup :

Quelque mobis exlusifs dont American Idol Newteleport1

Ce téléporteur arrivera surment en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
Juanito
Ennemi
Ennemi
Juanito



Quelque mobis exlusifs dont American Idol Empty
MessageSujet: Re: Quelque mobis exlusifs dont American Idol   Quelque mobis exlusifs dont American Idol Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:16

J'adorre tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Quelque mobis exlusifs dont American Idol Empty
MessageSujet: Re: Quelque mobis exlusifs dont American Idol   Quelque mobis exlusifs dont American Idol Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:17

Je trouve ça trop moche..
Revenir en haut Aller en bas
Le-Cubain
Bagnard
Bagnard




Quelque mobis exlusifs dont American Idol Empty
MessageSujet: Re: Quelque mobis exlusifs dont American Idol   Quelque mobis exlusifs dont American Idol Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:30

Les teleporteurs.. Laughing
Si non les autres mobis sont plutôt pas mal.
Belle article Rom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Le-Cubain
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Quelque mobis exlusifs dont American Idol Empty
MessageSujet: Re: Quelque mobis exlusifs dont American Idol   Quelque mobis exlusifs dont American Idol Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:22

J'aime pas du tout a pars le TP qui est passable
Jolie article Rom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Quelque mobis exlusifs dont American Idol Empty
MessageSujet: Re: Quelque mobis exlusifs dont American Idol   Quelque mobis exlusifs dont American Idol Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:56

J'aime pas x(
Enfin, heureusement, ça m'aurait plus j'aurai encore gaspiller des crédits pour les acheter x°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque mobis exlusifs dont American Idol Empty
MessageSujet: Re: Quelque mobis exlusifs dont American Idol   Quelque mobis exlusifs dont American Idol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque mobis exlusifs dont American Idol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Idol & les nouveaux meubles Arbres
» Quelque oeuvre PixelArt (Grober)
» FBI américan USA
» Fbi of american
» Mafia American

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: