AccueilConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

Partagez | 
 

 La Gazette des As - Troisième Édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: La Gazette des As - Troisième Édition   Sam 2 Mai 2009 - 19:11


Gazette des As


Spade Spade Spade Spade Spade

Vague de Hack

PPDA : Bon on parle de quoi deja ce soir ?
Claire Chazal : "La vague de hack"
PPDA : Ah oui okay *aire exasperer
Au fait on est sur quelle chaine ? Pas TF1 j'espere ?
Claire Chazal : Non on est sur TMC.
PPDA : Erf -_-' Pire
Voix Off : Euh les gars ... Sa tourne depuis 10 min deja ...
Claire Chazal : Quoi ?!
PPDA : *Tape sur la tête a Jody pour le calmer*
Bonsoir chers téléspectateurs et téléspectatrice , de réçents évènement chamboule en ce moment même notre chers monde mafieux
Claire Chazal : En effet Patrick , Hier soir , lors de la nuit de Samedi a Dimanche , la Famille Liggio a été la derniere victime de hack.
PPDA : Qui est ce Serial-Hackeur? Un reportage de Patrick

"Samedi soir , 22h30 , le message que la Liggio est en train de se faire hacker se repends. Un Hack en direct avec des membres FL impuissant face à ce fléau. Pris d'un excitation incroyable et d'une fureur , c'est la panique dans l'hotel ! En moins d'une minute , tous les mafieux se sont regroupé devant le Palace. Un Palace qui fasse au nombre de mafieux fut dis complet. Les mafieux arrivant par bus , Porsche , BMW et limousines s'entassent et finissent par former une foulle devenue folle criant au scandale fasse au peu d'interet qu'on les force de "sécurité" de l'hotel a arretez ce malfaiteurs dépouillant le riche Palace de Azoor.
Jusqu'ici , le nom du criminel nous étais inconnue , quand Yoyo , un GIGN réussis à prendre une photo du ravisseurs. En effet , les analyse de reconnaisance nous ont révélé que l'auteur de ce cambriolage , qui detiens en otage Azoor , le propriétaire du Palace est un ou devrais dire une dénommée smackdown1210. Une jeune femme au cheveux rose n'ayant jusqu'a la aucun casier judiciaire.
Le nom révélé , le foule fonça en masse dans ses appartement , torche à la main , et folie devastatrice en tête. Ces mafieux que l'on qualifaient de victime se sont transformé eux même en criminels en brûlant et mettant a sec les appartement de la présumée coupable.
L'ambiance étais telle que beaucoup se demandèrent si nous étions soit au 21eme siècle ou si nous étions au Moyen Age lorsque le bucher remplaçais la justice.
Finalement , le Grand Conseils Liggio , ayant réussis a parlementer avec le hackeurs réussisent a reprendre l'emprise du Palace et à liberer Azoor.
Malgré le sauvetage d'une grande partis du domaine Liggio , la bibliothèque remplis de trônes à été piller.
En attendant le remboursement des Assurances , qui sont inexistente dans notre hôtel , la Famille Liggio utilisera un palace situé en Italie , dans une ville resté secrete comme QG provisoire."

Claire Chazal : Tres beau reportage chers Patrick mais Smackdown est-elle réellement laa chere , la question se pose et se posera longtemps car la justice étant en grève depuis 4 ans dans notre monde mafieux , il n'y aura aucun moyen de soit prouvé l'innocence ou la culpabilitée de de Smackdown1210.
Claire Chazal : J'ai mené mn enquête & j'ai réussis grâce à l'aide de notre collaborateurs Youcef , a obtenir un tête à tête avec la suspecte
En voici le reportage :

"Je ne pourrais pas vous révéler de phrase et de declarations concrète de la part de smackdown pour la raison qu'elle est térrorisé par cette histoire en plus d'une grande timidité , je vais donc vous en faire un résumé.
Smackdown m'a affirmé que elle même à été prise en otage et detenu par le hackeur cagoulé. Un hackeur qui aurais usurpé Yanneuh lors d'un rendez-vous afin de l'enlevé. Apres cet instant , elle ne souviens plus de rien et cette histoire d'enlevement n'est que le résultat des conclusions tirées par smackdown pour expliquer cette histoire.

Spoil Résumé Version Habbo
Celon Smackdown , Yanneuh aurais parlé avec elle sur Msn & son compte se serais lui aussi fais hacké. Un hackeur qui se serais en fait connecté sur le compte Msn de Yanneuh pour dérobé le compte de Smack'.

Une explication louche par le fait qu'on pourrais se demander , comment Yanneuf , grand mafieux et fondateur de la Famille Liggio connaitrais une simple civile ?
On peux tirer deux conclusions plus ou moins objective de cette histoire :
La premiere serais que smackdown serais innocente et ne serais qu'une simple victime manipulé par le criminel comme elle nous le dit.
Et la seconde qui serais le contraire , smackdown serais coupable et se voil d'une simple femme , innocente et inofensive ne serais qu'un masque qui cacherais le pilleur."

PPDA : En effet une histoire très louche qui demande une réelle enquête
Claire Chazal : Tu oses dire que mon enquête ne vaus pas une enquête de pro ?
PPDA : Je n'ai rien dis de tel
*Cris de peur et de pleure a l'exterieur du studio"
PPDA : Que se passe t-il ? Madonna a pas réussis a avoir la garde d'un petit africains ?
Claire Chazal : Je pense plutôt que Michael Jackson viens de posé un lapin à ses fan lors d'un concert "prévu".
PPDA : Je vais voir sa , toi reste ici.
Claire Chazal : Mais ! ... *se retrouve seul* *ne sais pas quoi dire*
Voix Off : Improvise ! Raconte un truc !
Claire Chazal : Euh ... Les animaux , les animaux sont des être tres interressant. Ils sont des reflexes et des sens plus dévelloppé que nous humains mais sont pourtant soumis aux hommes. Personnellement j'ai offert a ma fille un caniche blanc , sans l'aidé elle l'a appellé Tumeo. Un nom qu'il porte assez mal d'ailleur ....

En direct " Rebonsoir Mesdames & Messieurs , contrairement a ce que vous pouvez penser ce rafut n'est pas causé par Madonna ou Micheal Jackson , c'est bien pire ! *Est bousculé par des mafieux fou de rage* J'essaye .. Aie ... de me faufiler afin de m'approcher ... Je disais , toute cette foulle est entassé ici car en ce moment même la Crip Family , grande familles qui viens a peine de réouvrir , est en train de se faire hacker sous nos yeux. Un contexte de vole identique à celui de la Liggio !
Le voleurs toujours inconnu dérobe , il me semble , uniquement les trône de la salle du QG des Crips ainsi que les statue rare de dragons !
Ah ! Le criminel s'est enfuis avec son butins & toujours personne pour l'arreter ! Quel desastre !

10 min plus tard

PPDA : Me revoila Claire, quel vacarme en bas ...
Claire Chazal : J'imagine , des details sur cet évènement ?
PPDA : Non pas vraiment on m'a juste prévenu que le QG provisoire se déroulerais dans un endroit tenu secret & plus discret que le QG précédent
Claire Chazal : Et sur le hackeur ?
PPDA : Aucune pour le moment , mais des rumeurs circulent disant que ceci ne serais qu'un changement de hall ou encore un poison d'avril
Claire Chazal : Un poisson d'Avril ? On est quand même fin Avril -_-'
PPDA : Remarque pertinente tres chers ami
Sur ceux chers téléspectateurs , je vous souhaite une agreable soirée et fermé bien vos appartement à clefs
Claire Chazal : Au revoir !

Nouveautés dans les pouilles

Bien que je ne comprenne pas un mot d'italien, mon Colt m'a été très nécessaire. On m'a toujours dit qu'il était très bon traducteur. Des nouveautés fraiches, comme les pâtes qui sont servies dans les pouilles, terre où la Sacra Corona Unita exerce son emprise. Justement, justement...
Les nouveautés concernent cette mafia, vieille comme le monde mais toujours présente, toujours aussi déterminée à faire régner la loi dans ce monde des mafias. Commençons déjà par l'entrée d'un nouvel homme dans le Grand Conseil très fermé. Peut-être est-ce lui à l'origine de tout ces changements. Cet homme, Nyt0. Mon colt m'a encore été nécessaire puisqu'il a réussit à me dégoter une interview. Que pouvons-nous rêver de mieux? Je vous laisse voir par vous même

Slight : *Se recoiffe* , Salut Nyto
Nyto : Salut Slight
S : Comment va le nouveau capo de la ScU ?
N : Bene, bene
S : Parlez nous un peu de vous, que-est-ce qui vous a permis d'être à se titre aujourd'hui?
N : Un travail acharné depuis de nombreux mois
S : Vous en voulez, on le voit. Pensez-vous arrivez un jour au titre de Parrain? Vous êtes bien parti, non?
N : Oui, c'est mon objectif.
S : Comment s'est passé votre arrivée au grand conseil?
N : Très bien. J'ai été accueilli par les anciens .
S : Autour d'un verre sûrement ^^'
N : Oui. Vodka, boisson préférée d'Igor. Il m'a aussi remis un gros trousseau comme tu t'en doutes
S : J'ai entendu dire qu'il y a eu quelques changements, quelques nouveautés à la ScU. Vous en êtes le responsable? Pouvons nous en savoir plus?
N : Il y a eu énormément de changements. J'en suis un des responsables en effet. Depuis mon retour, j'ai instauré énormément de nouveautés.
S : Dans le genre?
N : Changement de l'organisation du forum (catégories, forum, etc)
S : J'ai entendu dire qu'il y a eu une répartition en deux familles, quel en est le but?
N : Permettre une gestion plus simple de la ScU, le reste c'est un peu secret hein.
S : Secret professionnelle
N : Oui ^^
S : On peut juste avoir le nom de ces deux nouvelles familles?
N : Cutolo, Pagano, ça fait déjà longtemps ^^
S : Et bien, je vous remercie pour m'avoir accordé un peu de votre temps. Un dernier mot pour la fin?
N : Hey, tu voulais savoir les changements. J'ai encore rien dis ^^
S : Je pensais que c'était « secret profesionelle » mdr
N : C'était pour les raisons des familles XD
S : Allez-y on vous écoute
N : Nouveau réseau des appartements avec une rue publique en plus de notre réseau dans le building privé (réservé aux ScU), rejoins pour voir



N : Oui. La Viuzza Falcone est la rue où se trouve la ScU d'après nous, à bari. C'est fictif bien sûr.
S : Hmmm, je vois. D'autres nouveautés à part celle-ci?
N : Oui. Le jeu de rôle justement. Désormais nous jouons le RPG plus que jamais.
S : Vous essayez de faire le maximum pour que ça paraisse réel en quelques sortes.
N : Oui. C'est exactement ça. Nouveaux systèmes de recrutement, nouvelles présentations, nouvelles règles pour les saccages, nouveau langage italo (quelques termes seulements)
S : Vous n'avez pas peur d'oublier qu'avant tout nous sommes sur un jeu?
N : Pas du tout. Justement le jeu de rôle est un jeu héhé. Et afin de ne pas oublier ça; il y a évidemment des forums sur notre forum qui parlent du foot, du monde IRL, etc mais on veut faire la différence entre RP et IRL/HRPG
S : Ok *sens une odeur de cramé*. Bon ça sera tout. Je vous remercie beaucoup et à la prochaine *cours en direction de son four*. Merde ma pizza !
N : Héhé a

Rien ne sert de vous répéter les nouveautés, tout à été dit ! Et voilà pour cet article. C'était Slight, à vous les studios ! *sors l'extincteur*

Afrikan Section

Le retour d'une famille qui n'aura pas durer lors de son premier passage.
En effet en plus de tensions entres membres & de manque d'activité chez les BG & HG la premiere Akrikan Section s'étais faites saccagé par Lykz pour la Compton & Phsykoze pour la MH.
Un premier pas dans le monde mafieu donc difficil pour Akler et son camarade Skriptorium.

Lundi 20 Avril , elle sonnais son retour dans notre RPG pour un nouveau depart. Un projet qui serais celon Skriptorium , Chief correspondant au grade de Capo , prévu depuis la fermeture de la premiere AS.
Un nouveau souffle pour cette organisation qui a tiré partis des erreurs de leur premier echec pour devenir plus fort ; ouverture sans précipitation , recrutements des membres en connaissance de leurs passé mafieux etc.
Tout mis en oeuvres afin d'éviter le même avenir que la précédente avec de nombreux projets , tenu secret évidement & un nouveau GC composé de Hofkerz comme Don , Akler en tant que Bras-droit et Skriptorium & Kraeger sous le grade de Chief.

Des nouveauté au rendez-vous dans cette organisation comme le nouveau nom donné au membre : K1frys avec de nouveau sigle tel que AS , K ou K1 que vous pourrez surment retrouver dans certain hall. Ainsi qu'une nouvelle équipe de HF à defier

Screen du hall :



Lien du forum : www.k1fry.keuf.net

Propos recueillis de Skriptorium

Famille Liggio

En cette douce nuit de printemps du 24 Avril , pendant que les oiseaux se réveillent près a chanter si fort que même les pire dormeurs en sont réveillé , certains le sont deja et s'active sur habbo.
En effet , après un hack qui aura fais du bruit , la Liggio se fais saccagé par la London Family. Une famille inconnue du monde mafieux qui réussis pourtant l'exploit de saccager l'un des pilliers de ce jeu mafieux.
Un saccage par usurpation d'un ancien compte de Escobar qui serais Clubberdu59 en Clubber.du.59.
Comment une usurp' d'un ancien compte d'un grands conseils a-t'il réussis à obtenir les clefs ? "Ils ont certainement dis : Je ne veux pas me connecter sur mon compte principal. Pour éviter les questions sur la Liggio. C'est une hypothèse" propos de Hosnii.
Un saccage stoppé par Jeff@u présent sur le concierge au moment du saccage qui a sauvé la Liggio d'un sigle par l'erreur de Yanneuh en accreditant l'usurpation.

Screen :



Lien du forum London : http://londonfamily.forumpro.fr

Ouverture The Yardies



Jeudi 30 Mai au soir , une nouvelle famille ouvre officielement : The Yardies.
Un gang Jamaïcain qui nous apporte "sa culture , sa bonne ambiance sans prise de tête tout en ayant une bonne prise en main de la famille" propos de Jonarque
Une famille dirigée par Jonarque , en tant que Caïd (Don) , tywere comme Second (Bras-droit) & avec Caroline71 en test sous le grade de Guetteuse (SottoCapo) mais en attente de Capo.
Avec leurs membre tel que Craizzi en Ultra (Dernier grade HG) ou encore x-jody-x en BG , The Yardies porteront le jaune comme couleurs représentant ; la Jamaïque & le gang.

La finalisation d'un projet discret qui fût entammé dès le début des derniers vacances
"Je ne cherche pas à rivaliser avec les grandes familles , juste récrée une ambiance conviviale comme on l'aime."

Screen hall :



Adresse forum : http://the-yardies.forumactif.org/

Souhaitons bonne chance aux Canaris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Jayed
Bagnard
Bagnard

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Troisième Édition   Sam 2 Mai 2009 - 19:22

Perfecto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jayed
Le-Cubain
Bagnard
Bagnard

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Troisième Édition   Sam 2 Mai 2009 - 19:29

* se pose *
Ah la gazette Wink
Félicitation à tout les membre qui ont travaillé dur pour aboutir à ça.
Spade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Le-Cubain
Xenophis
Vétéran
Vétéran
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Troisième Édition   Sam 2 Mai 2009 - 19:30

TOURNOI DE HABBOFOOT DE LA SPADES ASSEMBLY


Le dimanche 5 avril se tenait l’ouverture du Tournoi de HabboFoot organisé par la Spades Assembly. Cette compétition avait pour but de rassembler toutes les grandes organisations mafieuses et judiciaires de l’Hôtel, le temps d’un tournoi de football. Retour sur la compétition.


Ce sont au total huit équipes qui se sont rencontrées pour ce tournoi à éliminations directes : la Famille Liggio, le Little Vialpando, the Outfit, la U$A-Family, l’Organisation, la Sacra Corona Unita, la Security-Corp., et enfin la Spades Assembly.

Voici un récapitulatif des matchs.




Ce tournoi aura été riche en émotion et en suspense, comme dans le match opposant la Famille Liggio à la Spades Assembly, où, tout le long de la rencontre, le score aura été serré, jusqu’à son apogée à 9 points pour les deux équipes, pour finir sur une victoire des Liggio’s. Ou encore lors de la finale, où la Sacra Corona Unita menait 7 à 0. Nous avons pu voir une remontée de la Famille Liggio, avec 4 buts marqués à la suite par le même joueur, Adam.Chinese. Malheureusement pour eux, cela n’aura pas suffit, et la ScU a tout de même gagné.

La S.A. Team aura, dans l’ensemble, réalisé une très belle compétition. Après leur victoire face à The Outfit, les joueurs ont mené une très belle bataille tout le long du match face à la Famille Liggio, pour s’incliner tout de même sur le fil après un ultime but de -Amine95-.
Nous avons aussi eu des révélations dans ce tournoi, comme monsieur Jayed, pourtant non joueur de la Team, qui a fait une très belle prestation lors de la petite finale face à nos amis U$A, en mettant au total sept buts !



Nous avons pu voir de très beaux matchs, merci à tous les joueurs ayant participé, ainsi qu’à leurs dirigeants, pour leur fair-play et leur respect durant toute la compétition.
Félicitations à toutes les équipes, et plus particulièrement à la S.A. Team, qui finit troisième, à la Famille Liggio, qui termine seconde du Tournoi, et à la Sacra Corona Unita qui remporte la médaille d’or. Bravo !


Dernière édition par Xeno le Sam 2 Mai 2009 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
nyt0
Lecteur
Lecteur
avatar
Grade Grade : Parrain

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Troisième Édition   Sam 2 Mai 2009 - 19:38

Belle édition.


Dernière édition par nyt0 le Sam 2 Mar 2013 - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Troisième Édition   Sam 2 Mai 2009 - 19:57

Article sur la ScU de Mr Slight Wink

Beau travail à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
rom59552
Profane
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Troisième Édition   Sam 2 Mai 2009 - 20:11

Un très beau travail d'équipe Wink
Pas mal du tout la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Troisième Édition   Sam 2 Mai 2009 - 20:33

*S'installe dans son fauteuil confortablement avec un bon café et un cigare cubain en lisant la gazette*.

Très belle édition, bravo l'équipe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
Profane
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Troisième Édition   Sam 2 Mai 2009 - 20:43

Xeno, ton screen est faux non ? On s'est pas fait éliminer par la Spades mais plutôt l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Troisième Édition   Sam 2 Mai 2009 - 20:51

Nic00oo a écrit:
Xeno, ton screen est faux non ? On s'est pas fait éliminer par la Spades mais plutôt l'inverse.
Il est pas faux les équipé gagnante sont en Vert et les perdantes en Rouge.
En tout cas je vois pas ou est l'erreur

Sinon bravo a tous pour cette gazette Spade
Revenir en haut Aller en bas
Mattofwin
Profane
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Troisième Édition   Sam 2 Mai 2009 - 20:53

*se pose sur une chaise longue avec son milkshake vanille*

Que du bonheur ses news bien fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Troisième Édition   Sam 2 Mai 2009 - 22:43

Idem, je ne vois pas la faute sur mon article... C'est juste que la bulle Famille Liggio apparait plus bas, mais on peut se repérer plus facilement grâce aux couleurs : vert pour la victoire, rouge pour la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Franky.Masseria
Profane

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Troisième Édition   Dim 3 Mai 2009 - 0:39

Belle édition, mais je trouve juste que la présentation peut être mieux faite titres mis en valeur etc...
Mais c'est du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Boost3r
Profane
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Troisième Édition   Dim 3 Mai 2009 - 1:32

Franky.Masseria a écrit:
Belle édition, mais je trouve juste que la présentation peut être mieux faite titres mis en valeur etc...
Mais c'est du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Soprababa77
Profane
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Troisième Édition   Dim 3 Mai 2009 - 2:07

J'adore cette Edition !
Des news qui informent tout le monde
Bravo l'équipe ! Spade
Revenir en haut Aller en bas
Le-Cubain
Bagnard
Bagnard

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Troisième Édition   Dim 3 Mai 2009 - 11:14

Discreto a écrit:
*S'installe dans son fauteuil confortablement avec un bon café et un cigare cubain en lisant la gazette*.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Le-Cubain
Hitsugaya
Ennemi
Ennemi
avatar
Grade Grade : Malfrat

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Troisième Édition   Dim 3 Mai 2009 - 13:37

rom59552 a écrit:
Un très beau travail d'équipe Wink
Pas mal du tout la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Troisième Édition   Lun 11 Mai 2009 - 21:28

Manquerait éventuellement quelques screens sans celà contenu assez intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Marco.Tanterini
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
avatar
Grade Grade : Boss

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Troisième Édition   Jeu 28 Mai 2009 - 11:56

* En retard car je n'avais pas vue le post' *
Très bonne gazette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
V0RTEX
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Troisième Édition   Jeu 28 Mai 2009 - 17:10

Le-Cubain a écrit:
* se pose *
Ah la gazette Wink
Félicitation à tout les membre qui ont travaillé dur pour aboutir à ça.
Spade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Troisième Édition   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Gazette des As - Troisième Édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-