Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Scuro Famiglia

Aller en bas 
+16
Le-Cubain
Never
Franky.Masseria
Hitsugaya
Jayed
-Benzema67-
.Miss-Alice.
Traloulou
Boost3r
Leoluca
Kronicles
Purple
Xenophis
Mattofwin
rom59552
Patrick Punk
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:04

Scuro Famiglia

La Scuro Famiglia 532339vito La Scuro Famiglia 22362nathan

Une toute nouvelle organisation débarque d'Italie pour tenter de coloniser notre hotel. Encore une autre famille sans avenir me direz vous.
Personne ne le sait , l'avenir nous le diras.
Ce que PPDA sait c'est que cette jeune mafia n'est dirigé par un simple mafieu mais par Vito.Cotroni. scratch Vous ne le connaissez pas ? confused
C'est parce que vous l'avez toujours connu et entendu parlé de lui sous le pseudo de Traloulou.Bjork ou ::.traloulou.::
Accompagné de l'autre Don Nathan.Costello dont l'identité et encore protégé.
Un debarquement discret dont l'annonce de l'ouverture officiel était le 3 Mai.


Interview de Vito :

Spoiler:

Screen du hall :

La Scuro Famiglia 283517manoir

Screen du superbe restaurant :

La Scuro Famiglia 833693bateau

Lien du forum : http://scuro-famiglia.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
rom59552
Profane
rom59552



La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:51

Belle article -Saez, c'est assez complet Wink
Pour moi c'est une mafia sans avenir même dirigé par Tarloulou.Bjork / ::.Tarloulou.:: mais bon on ne peut que leur souhaiter bonne chance car toute nouvelle mafia le mérite.J'ai visité leur forum, je l'aime beaucoup surtout les bouttons, sa leur créer un style original.
Leur cave à vin est bien aussi, perso j'adore :
La Scuro Famiglia HUHu050704
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
Mattofwin
Profane
Mattofwin



La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:41

Ca a l'air d'être pas mal organisé, en voyant leur forum qui est assez bien fait et le dirigeant traloulou...
A voir dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:01

Excellente idée leur bateau-restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Purple
Vétéran
Vétéran
Purple


Grade Grade : Vétéran

La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:13

Dans le genre déjà vu, le resto et la cave sont pas mals.

Sinon tralalilalou.. est un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Kronicles
Ennemi
Ennemi
Kronicles



La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:35

Bel article Saezou, mais tu t'es trompé Scuro Famiglia et non pas Scura Famiglia. Sinon cheers comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Leoluca
Old Spade
Old Spade
Leoluca


Grade Grade : Leader

La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:40

J'aime bien leur forum.
Elle est certifiée par la MH. : )
Revenir en haut Aller en bas
Boost3r
Profane
Boost3r



La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:35

Sympa le résto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traloulou
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Traloulou



La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:47

Merci pour l'article Saez, j'aime bien avoir l'avis des autres.

Ca me fait plaisir de voir que vous aimez bien nos appartements (ou certains) Smile
Mafia d'avenir ou non, nous ne nous basons pas principalement sur se faire remarquer partout dans tout les domaines mafieux ni à faire parler de nous par tout les moyens (faux hackage etc).
Nous comptons faire notre chemin paisiblement à notre allure.. Ce n'est certe peut-être pas un chemin "de prestige" mais c'est un chemin qui nous est propre.
Si nous arrivons à atteindre le panthéon, tant mieux sinon tant pis, à force de travail et perséverance nous finirons bien un jour par saisir cette place.

Jerem, ne juge pas un homme que tu ne connais pas pour ne pas commettre une erreur que tu renieras peut-être par le futur.

Bonne soirée messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Miss-Alice.
Profane
.Miss-Alice.


Grade Grade : Associée

La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:51

Les salles sont très originaux, je trouve, surtout le bateau-restaurant !
Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:31

Le hall est bof , mais les deux autres salles sont jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Jayed
Bagnard
Bagnard




La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:43

Le point positif, c'est qu'il y a du stock pour de beaux sigles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jayed
Boost3r
Profane
Boost3r



La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:18

Jayed a écrit:
Le point positif, c'est qu'il y a du stock pour de beaux sigles.

Acceuil chaleureux by M. Jayed. Wink

Citation :
Si nous arrivons à atteindre le panthéon, tant mieux sinon tant pis, à force de travail et perséverance nous finirons bien un jour par saisir cette place.

Atteindre le panthéon ne fera qu'attirer des mouches, dèjà la vague de noobs. Supposons que vous atteignez la tête du classement... ça changera quoi? Sur HM, on est jamais à l'abri de l'enclos à cochons ou je sais pas comment on l'appel.
C'est bien de penser comme ça, mais fixe toi ton propre classement.
Je ne fais pas confiance à ce site, et plusieurs ici sont du même avis. Tant qu'on est loin, on est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Ennemi
Ennemi
Hitsugaya


Grade Grade : Malfrat

La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:50

.Miss-Alice. a écrit:
Les salles sont très originaux, je trouve, surtout le bateau-restaurant !
Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Franky.Masseria
Profane




La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:39

D'accord avec Boost le panthéon ne sert pas a grand chose c'est mieux de faire son chemin tout seul.
Sinon beaux apparts, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Traloulou
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Traloulou



La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:13

Le panthéon pour une jeune mafia lui sert beaucoup Smile
Non pas pour une auto-satisfaction mais pour sa propre pub. Un jeune mafieux voyant une mafia du panthéon préferera aller là-bas que dans une mafia hors panthéon.

La Spades comme la USA, n'avez rien à prouver, pas besoin de vous voir dans le panthéon pour savoir ce que vous êtes donc c'est plus simple pour vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Boost3r
Profane
Boost3r



La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:55

La SA a toujours boycotté HM, depuis la création de ce site bidule.
Pourtant, comme tu vois c'est impec. Ne parle pas de pub, vu que tu peux en faire toi même pour ta mafia en compagnie de tes membres ^^. Ca sert à ça une famille, de faire un travail d'équipe au lieu d'être épaulé par quelqun d'autre.
LA preuve, tu vois déjà que le bouche à oreille commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Franky.Masseria
Profane




La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:28

De plus regarde les mafias du Panthéon et les classements, le classement est totalement faussé.
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:34

La Spades Assembly n'a jamais cottoyé HM, que ce soit de pres ou de loin.
On a su faire notre propre chemin sans faire de pub ni en se servant de ce site MH (et oui il faut le dire).
En tout cas je vous souhaite le meme parcours.

Le hall fait un peu vide :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Purple
Vétéran
Vétéran
Purple


Grade Grade : Vétéran

La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:41

Traloulou a écrit:
La Spades comme la USA, n'avez rien à prouver, pas besoin de vous voir dans le panthéon pour savoir ce que vous êtes donc c'est plus simple pour vous :p

Un jour tu dis que les usa sont des boulets, le lendemain tu les idolatre ..
Et concernant ta précédente citation, le peu que jai vu de toi ma personnelement suffit.

Cracher dans le dos, et faire le beau après.. cest pas joli joli :°
Revenir en haut Aller en bas
Le-Cubain
Bagnard
Bagnard




La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:11

C'est encore je genre de mafia qui va duré 1 moi et ont va plus jamais les voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Le-Cubain
Carlien
Profane
Carlien



La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:21

Le bateau est une idée très original, mais personellement traloulou, tes un mec qui snob les gens pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
V0RTEX
Ennemi
Ennemi




La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:26

Xeno a écrit:
Excellente idée leur bateau-restaurant.

Lol

Jolie leur salles.
Revenir en haut Aller en bas
Traloulou
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Traloulou



La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:39

Never', que la SA cotoye ou non HM, ça n'empêche pas que ça fait votre pub indirectement Smile

Jerem, je ne supporte pas la USA pour ce qui se fait par certains membres (d'autres que j'apprécie énormément en HG/GC), ça n'empêche pas que je peux dire qu'elle n'a rien a prouver.
Le-Cubain, tenter de corrompre un Don/fondateur d'une mafia revient à vouloir apporter un faux saccage à sa mafia (corruption tentée envers Nathan.Costello l'autre jour après que tu aies visité le bateau).

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-Cubain
Bagnard
Bagnard




La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:43

J'étais pas au courant que c'étais le fondateur de votre mafia :°
En même temp si il met pas sa mission Rolling Eyes
Je chercher juste un saccage, bref il à refuser et voilà.
Traloulou arrête de pourire c'ette belle new.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Le-Cubain
Contenu sponsorisé





La Scuro Famiglia Empty
MessageSujet: Re: La Scuro Famiglia   La Scuro Famiglia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Scuro Famiglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scuro Famiglia
» Unione Scuro
» SA Team vs Scuro [HF]
» SA Team vs Scuro [HF]
» SA Team Vs Squadra Scuro [HS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: