Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saccage du F.B.I

Aller en bas 
+2
-Benzema67-
mr.criminal.
6 participants
AuteurMessage
mr.criminal.
Profane
mr.criminal.


Grade Grade : Aspirant

Saccage du F.B.I Empty
MessageSujet: Saccage du F.B.I   Saccage du F.B.I Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:32

Nom de l'organisation : F.B.I

Nom du Propriétaire :mpdumdo

Type de saccage : Infiltration

Origine de la Mission :Pour faire mes preuves au sein de la S.A Wink

mission donnée:/

Commentaire :Le proprio etait un noob,j'ai eu facilement les clefs,parcontre,il est arrivé quand je saccagais donc le sigle n'est pas superbe :s

Homepage du proprio : Saccage du F.B.I 826436dddddd

Screen avant :
Saccage du F.B.I 370776fxv
Screen apres :
Saccage du F.B.I 890944feee


Dernière édition par mr.criminal. le Jeu 7 Mai 2009 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Saccage du F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Saccage du F.B.I   Saccage du F.B.I Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:38

Mauvaise présentation.
Pour le titre on ne met que le nom de l'organisation saccagé , et on met le screen du clan , de la home page du proprio et des membres du clan.
Relis le post-it présentation parfaite ou regarde sur d'autres saccage comment ils sont présentés c'est pas compliqué Rolling Eyes.

Sinon un aspirant n'a pas le droit de siglé , surtout un sigle comme ça et saccage des organisation avec un minimum de revêtement et de mobis.
Revenir en haut Aller en bas
mr.criminal.
Profane
mr.criminal.


Grade Grade : Aspirant

Saccage du F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Saccage du F.B.I   Saccage du F.B.I Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:42

Désolé monsieur,j'ai vu que c'etait un boloss le proprio donc,j'en ai profité,le gars n'avait pas de badge dsl mais je peux mettre sa home,la prochaine foi je ferrais attention :s
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Ennemi
Ennemi
Hitsugaya


Grade Grade : Malfrat

Saccage du F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Saccage du F.B.I   Saccage du F.B.I Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:44

Tous est dit, la prochaine fois saccage avec un clone et n'oublie pas d'afficher le post-it .
Revenir en haut Aller en bas
mr.criminal.
Profane
mr.criminal.


Grade Grade : Aspirant

Saccage du F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Saccage du F.B.I   Saccage du F.B.I Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:52

Monsieur,j'ai un probleme avec mes clones,mon frere a mis le nouveau internet exploreur et je n'arrive pas à supprimer les cookies :s dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Ennemi
Ennemi
Hitsugaya


Grade Grade : Malfrat

Saccage du F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Saccage du F.B.I   Saccage du F.B.I Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:55

Je ne vois pas le rapport mais si tu veut un logiciel pour supprimé les cookies tu peut utilisé Ccleaner :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Trés efficace pour nettoyé son ordi de toute trace Wink
Revenir en haut Aller en bas
mr.criminal.
Profane
mr.criminal.


Grade Grade : Aspirant

Saccage du F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Saccage du F.B.I   Saccage du F.B.I Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:58

Non,non,non ce n'est pas pour ce que vous pouvez bien pençer,mais pour connecter les deux en meme temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Ennemi
Ennemi
Hitsugaya


Grade Grade : Malfrat

Saccage du F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Saccage du F.B.I   Saccage du F.B.I Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:06

Je pense a rien moi lol, tu ne c'est pas comment viré les cookies donc je te donne un logiciel pour les supprimé
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Saccage du F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Saccage du F.B.I   Saccage du F.B.I Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:13

Sois tu connectes un perso sur mozilla puis l'autre sur internet explorer , ou sois si tu n'as que internet explorer tu vas dans la page d'accueil d'habbo , là ou il y a ecrit entrez dans l'hotel tu clique droit souri => ouvrir dans un nouvelle onglet puis tu te deconnecte et tu connectes ton autres perso.
Revenir en haut Aller en bas
mr.criminal.
Profane
mr.criminal.


Grade Grade : Aspirant

Saccage du F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Saccage du F.B.I   Saccage du F.B.I Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:27

Sa ne marche pas monsieur,il faut sup les cookies
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Saccage du F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Saccage du F.B.I   Saccage du F.B.I Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:32

:° , prends le site que ta envoyé Hitsu xD.
Revenir en haut Aller en bas
mr.criminal.
Profane
mr.criminal.


Grade Grade : Aspirant

Saccage du F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Saccage du F.B.I   Saccage du F.B.I Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:42

Non,parceque mon grand frere va m'engeuler il va me faire une gardav pour rien je trouverais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mr.criminal.
Profane
mr.criminal.


Grade Grade : Aspirant

Saccage du F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Saccage du F.B.I   Saccage du F.B.I Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:43

Merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Saccage du F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Saccage du F.B.I   Saccage du F.B.I Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:52

Stop les double post, trouves pas d'excuses et saccage avec un clone.
Bonne initiative tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Saccage du F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Saccage du F.B.I   Saccage du F.B.I Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:12

Dans ce cas tu installe IE si tu as Mozilla ou vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
.Miss-Alice.
Profane
.Miss-Alice.


Grade Grade : Associée

Saccage du F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Saccage du F.B.I   Saccage du F.B.I Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:49

Suis les conseils qui t'ont été donné ci-dessus pour ton prochain saccage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saccage du F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Saccage du F.B.I   Saccage du F.B.I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccage du F.B.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigade des aigles noirs
» Family Acciaro.
» Mafia Italienne QG
» Saccage du FBI 31
» 1er Saccage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Actes de Vandalisme et Assassinats-
Sauter vers: