Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Famille O'Connor

Aller en bas 
+9
Carlien
-Tookie
Never
Madd-Dog
Bast
.:Mr.Sages:.
-Benzema67-
ernie
Patrick Punk
13 participants
AuteurMessage
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Famille O'Connor Empty
MessageSujet: La Famille O'Connor   La Famille O'Connor Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:13

En avant première pour la Spades Assembly cowboys



Famille O'Connor



Cette famille Irlandaise , apparue sur l'hôtel le 1 Septembre 2008 fondée par 3 grands mafieux , de pur sang Irlandais :
  • Tony.Fraggio : Dirigeant de la Secte des Yop à la Framboise

  • Ernie : Sakura sur Habbo , connu aussi sous .Bricktop.

  • -Joaquin : Peu connu à l'époque

Gens-bOn-Beur , frère IRL de Ernie les rejoindra peu après.
Malgré un hall & forum sobre mais complet , elle fut littéralement détruite par -Psychik- par 3 fois ; une fois suite à une infiltration réussis & suite à deux corruptions pour la ScU.


La Famille O'Connor 8566951

En Décembre dernier , elle refis surface pendant un courte période.
Un retour bâclée qui peux être compris lorsque on sait que le sponsor étais du Yop à la Framboise , avec du Yop à la Fraise sa aurait tout de suite marché Sleep mais aussi par le saccage de .:Gunshot:. pour la Compton , corrompus par Opium.Homiz


Début 2009 , Ernie , Choco.Bjork & Van.Maxime s'étaient rassemblé pour mettre en place un projet qui fut très rapidement interrompus par le Hack de Louis-O'Connor que beaucoup ont critiqué de faux.
Une dispute mena ensuite à la séparation de ces 3 copines
Ralalala les disputes de filles ... Vaux mieux pas s'en mêler Laughing


La Famille O'Connor 5705752

Depuis plus d'un mois , les 3 fondateurs de cette véritable famille soudées par le trèfle d'Irlande , Tony.Fraggio , Ernie & -Joaquin se sont remis au travail avec acharnement accompagné du fidèl ami de Sakura ; Choco.Bjork.
Beaucoup diront que l'histoire de ces Irlandais se terminera comme les précédents retour où la chance du trèfle ne les a pas réellement aidé. Mais aujourd'hui , la situation est complètement différente :
Ce GC qui par le passé aura fais beaucoup d'erreurs est totalement changé par l'expérience mafieuse acquise ces dernières années :
  • Tony.Fraggio a muris et gagné de l'expérience à la Spades Assembly malgré son entêtement à vouloir régné sur les Yop à la Fraise , bien que se soit cause perdue.

  • -Joaquin lui a récupéré de l'expérience & à tiré des leçons de son passage à la Mafia Latinos mais qui aux dernières nouvelles aurait été démis de ses fonctions de Capo par des actes méttant la O'Connor en dangée. Par exemple en ammenant Albz à un bon grade sans aucun avis , en créant des histoires entre les membres du GC etc...
    Voici le post : http://o-connor.forumactif.com/annonces-officielles-f28/limogeage-de-capo-j-t173.htm

Une place de Capo que récupère .:Mr.Sages:. Ex-Defenseur Crip qui a montré sa loyauté et ses talents de mafieux.
  • Tout comme Ernie & Irland (Sous Choco.Bjork) qui en eux récolté à la Outfit.


La Famille O'Connor 812474tony La Famille O'Connor 980302ernie La Famille O'Connor 538771irland La Famille O'Connor 444389sages

Un tout nouveau départ pour cette famille qui risque de faire du bruit dans cet hôtel bien calme ces temps-ci. Un GC soudée soutenu par des HG de talents et d'expériences comme Caroline71 , Ex Capo ScU , Derino Ex-Initié MH ; Kronicles etc ...

En plus d'être beau , intelligent et idole des jeunes , j'ai obtenu un interview du très doué journaliste Ernie :


Spoiler:


PPDA : Quels sont vos objectifs aujourd'hui ?

Ernie : Nos objectifs, aussi surprenant que cela puisse paraitre, sont à court terme.
Je ne peut pas me permettre de faire des objectifs à long terme, j'aurais l'air d'un idiot, d'un incapable par la suite si je me faisais saccager.
Non, je pense qu'aux débuts, travailler sur le court terme et la meilleure alternative.
Notre objectif, c'est de nous maintenir en forme.
Réaliser un nombre de saccages suffisant pour faire parler de nous. Réaliser quelques saccages de moyenne envergure aussi.
Mais surtout, redorer le blason de notre famille dont la réputation houleuse et même douloureuse nous force à rester discret, en attendant le jour où dire "je suis FOC" ne sera plus une honte.
Et bien sur, nous ne perdons pas de vue notre premier objectif, qui est de nous amuser en toutes circonstances, car tout ceci n'est qu'un' énorme arnaque, une mascarade. Nous sommes dans un jeu, et il faut prendre du plaisir à jouer "mafieux", à défaut cela n'aurait strictement aucun intérêt.

PPDA : Des projets ? Des alliances de prévu ?

Ernie : Des projets? Comme nous comptons travailler à court terme aux débuts, le seul projet envisageable et un temps soit peu crédible et celui de se maintenir.
Quand aux alliance, personne n'oserai prendre le risque de s'allier avec une Famille dont presque tout le monde pense qu'elle ne tiendra pas deux semaines.


PPDA : Un dernier mot à nos lecteurs ?

Ernie : Oui. Messieurs Spades et visiteurs du forum Spades , bien sûr que j'ai un dernier mot pour vous.
Il est évident qu'une simple interview et un article ne vous convainquera pas forcément que cette fois-çi, c'est la bonne. Certains penseront que ma foi envers ma Famille m'aveugle et que le famille O'Connor fermera dans deux semaines. Ou bien que sa réputation de mafia bisounours lui collera à la peau à vie. Je ne pourrais pas vous enlever cette idée de la tête, "ça s'en va et ça revient" mais cette fois-çi on est 20, 30 à penser, à savoir que ça revient et que ça ne s'en ira plus. Ce ne sont que des mots et seuls les actes prouveront que j'ai eu raison, que nous avons eu raison de croire en la Famille O'Connor, de croire en nous-même.
Quand à vous, chers Spades, continuez comme ça, continuez à suivre vos convictions, à ne vous laisser influencer par rien ni personne, à croire en vous-même et en votre Famille, à croire en votre unité, à vous battre jour après jour pour défendre votre Famille, à maintenir cette discrétion qui fait la notoriété de la Spades Assembly, c'est comme ça que vous êtes et c'est comme ça qu'on vous aimes

PPDA : Merci beaucoup Ernie.



Munis d'un forum magnifique avec de superbe création Pixel Art, espérons que ce retour sera le dernier de cette famille qui aura subis bon nombre de coups de poignards par le passé.
Un débarquement prévu pour le 3 Juin 2009.

Bonne chance à eux.

Screen hall :

La Famille O'Connor 232131HallFOC

Adresse forum : http://o-connor.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
ernie
Profane




La Famille O'Connor Empty
MessageSujet: Re: La Famille O'Connor   La Famille O'Connor Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:32

La Famille O'Connor n'ouvrira ses portes que dans quelques jours, mais les membres de la Spades Assembly savent toujours tout en avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



La Famille O'Connor Empty
MessageSujet: Re: La Famille O'Connor   La Famille O'Connor Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:35

Sympa le forum , bonne chance a eux.
Revenir en haut Aller en bas
.:Mr.Sages:.
Profane
.:Mr.Sages:.


Grade Grade : Cleaner

La Famille O'Connor Empty
MessageSujet: Re: La Famille O'Connor   La Famille O'Connor Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:39

Très belle articles -Saez , Puis Merci d'avance pour les soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

La Famille O'Connor Empty
MessageSujet: Re: La Famille O'Connor   La Famille O'Connor Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:17

J'aime beaucoup également le Hall et le forum !
Good luck.

Bel article PPDA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

La Famille O'Connor Empty
MessageSujet: Re: La Famille O'Connor   La Famille O'Connor Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:41

J'aime beaucoup le design de leur forum tout comme les convictions d'Ernie qui je trouve est quelqu'un de réfléchi. Tony est un bon ami, je ne peux que leur souhaiter bonne chance en espérant qu'ils se trouveront cette fois-ci une véritable place parmi toutes les mafias de l'hôtel. Un article exhaustif, merci beaucoup -Saez c'est ce qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

La Famille O'Connor Empty
MessageSujet: Re: La Famille O'Connor   La Famille O'Connor Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:47

Il me semble que cette fois ci en tout cas, vous partez deja sur des bases plus solides.

On ne peut que vous souhaiter bonne chance, et comme l'a dit Ernie, ceci n'est qu'un jeu, alors "Enjoy" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
-Tookie
Profane
-Tookie



La Famille O'Connor Empty
MessageSujet: Re: La Famille O'Connor   La Famille O'Connor Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:56

J'aime beaucoup le Hall & J'adooore le forum. capich
Vous avez l'air de vous investir a fond dans la renaissance, alors je croit en vous. Bonne chance à vous, même si nous savons tous que la chance n'y est pour rien .. La Famille O'Connor 335352
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/-tookie
Carlien
Profane
Carlien



La Famille O'Connor Empty
MessageSujet: Re: La Famille O'Connor   La Famille O'Connor Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:57

J'adore le hall, le forum fait penser à celui de la Liggio.

Bonne chançe, & très belle article, j'adore les deux images du textes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:Mr.Sages:.
Profane
.:Mr.Sages:.


Grade Grade : Cleaner

La Famille O'Connor Empty
MessageSujet: Re: La Famille O'Connor   La Famille O'Connor Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:22

Merci à vous cher Spades pour votre " Soutient " Comme le dit Tookie , la chance n'y est pour rien. C'est le travaille , L'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

La Famille O'Connor Empty
MessageSujet: Re: La Famille O'Connor   La Famille O'Connor Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:49

Carlien a écrit:
le forum fait penser à celui de la Liggio.
Je préfère celui de la O'connor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
rom59552
Profane
rom59552



La Famille O'Connor Empty
MessageSujet: Re: La Famille O'Connor   La Famille O'Connor Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:57

Comme j'ai dit à Tony, j'espère que la O'connor ira le plus loins possible.
Leur hall est très beau ainsi que leur forum, chapeau à celui a qui fait les grobers, (je croit que c'est"Irland" mais je ne suis pas sûr de moi). Très bel article qui ne métone pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
ernie
Profane




La Famille O'Connor Empty
MessageSujet: Re: La Famille O'Connor   La Famille O'Connor Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:54

rom59552 a écrit:
Comme j'ai dit à Tony, j'espère que la O'connor ira le plus loins possible.
Leur hall est très beau ainsi que leur forum, chapeau à celui a qui fait les grobers, (je croit que c'est"Irland" mais je ne suis pas sûr de moi). Très bel article qui ne métone pas de toi.

Rom, ancien Sotocapo qui a sa place dans le sanctuaire des anciens (va voir, partie présentations).
Nous n'avons copié les Liggio en aucun points et aucune création ni idée ne leur a été dérobé.
Carlien (et les autres) si tu aimes les petites images de cet article, alors le topic des grades te plaira sans aucun doute.

Saez est un très bon journaliste mais en aucun cas il est meilleur que moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Famille O'Connor Empty
MessageSujet: Re: La Famille O'Connor   La Famille O'Connor Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:57

Va faire dodo Sakura Wink

PPDA is the best Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Kyle-Katarn35
Profane
Kyle-Katarn35


Grade Grade : Capo.

La Famille O'Connor Empty
MessageSujet: Re: La Famille O'Connor   La Famille O'Connor Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:06

J'adore le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
ernie
Profane




La Famille O'Connor Empty
MessageSujet: Re: La Famille O'Connor   La Famille O'Connor Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:36

Kyle-Katarn35 a écrit:
J'adore le forum I love you
Quand j'ai vu ton nom j'me suis dit "oh non pas lui il va encore critiquer" Rolling Eyes
Et bien non!
héhé kyle-katarnounet jtm
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



La Famille O'Connor Empty
MessageSujet: Re: La Famille O'Connor   La Famille O'Connor Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:02

Moué, bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
V0RTEX
Ennemi
Ennemi




La Famille O'Connor Empty
MessageSujet: Re: La Famille O'Connor   La Famille O'Connor Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:50

Jolie l'appart.

Bonne chance à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille O'Connor Empty
MessageSujet: Re: La Famille O'Connor   La Famille O'Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Gun
» Famille C.I.N.
» Famille Bonanno
» Famille Gignolie
» Famille-Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: