Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Hall pour la Liggio.

Aller en bas 
+8
Mr.Ghys
Tdlc
Discreto
Salade
Niro
rom59552
Z'
Le-Cubain
12 participants
AuteurMessage
Le-Cubain
Bagnard
Bagnard




Un nouveau Hall pour la Liggio. Empty
MessageSujet: Un nouveau Hall pour la Liggio.   Un nouveau Hall pour la Liggio. Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:44


Un nouveau Hall pour la Liggio.






Cub': Aloha Rom' moonwalk
Rom': Hello Cub Wink
Cub': ça va ?
Rom': oui mais je croit que nous sommes en direct
Cub': *refroidit* *tousse* Bonjour à tous et à toute ! Aujourd'hui notre reportage va vous présentez une nouvelle bien spécial blablabla en effect la famille ligio à de nouveau changée de Hall !
Rom': ..C'est tout... pale
Cub': Non, il y a même un rebot floodeur !
Rom': Ah quand même bling
*lance le repportage*

Un nouveau Hall pour la Liggio. Clanflfl5

I. Le Hall




En effect le Hall ligio à éte fermer pendant quelques temps pour une renovation (plaque de marbre cassés) et
à la réouverture sous les yeux étonné des membres, il virent (et revirent pour les plus anciens) une ancienne vertion de leur Hall :

Et oui la liggio se remet à sont ancien Hall malgré de nombres changement :

Un nouveau Hall pour la Liggio. Hallliggio076452

à l'epoque ce Hall avait étais saccagé par la Vagos-Family maintenant disparue :

Un nouveau Hall pour la Liggio. Liggiokh2

Leurs Ancien Hall :

Un nouveau Hall pour la Liggio. Liggio1096885

Un nouveau Hall pour la Liggio. Fltf9


II. Mr.Liggio




Avec la réouverture du hall, il y a eu "l'inoguration" du "Robot ligio" qui n'est autre que Mr.Liggio
Ce rebot aurait éte mis en place par le Grand Conseille Ligio à l'enccontre d'un des règle de leur Hall car c'est un rebot Floodeur :

Un nouveau Hall pour la Liggio. Liggio2011682

Un nouveau Hall pour la Liggio. Liggio4021315

Et Apparament ce "rebot" n'est pas au goût de tout les membres, car en effect entendre les même phrases 7 fois dans la minute peut être énervant :

Un nouveau Hall pour la Liggio. Liggio3031864


Voilà c'etais les infos mafieuse !
En esperant quelles ont étaient à votre goût Wink

Bye capich

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Le-Cubain
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Un nouveau Hall pour la Liggio. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour la Liggio.   Un nouveau Hall pour la Liggio. Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:55

Joli le nouveau Hall.
Bel article et thanks Cub.
Revenir en haut Aller en bas
rom59552
Profane
rom59552



Un nouveau Hall pour la Liggio. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour la Liggio.   Un nouveau Hall pour la Liggio. Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:18

C'est vrai, j'avais déjà vus ce "robot floodeur" qui ce nomme Mr.Liggio, il est restais toute la journée au même endroit et il disait toujours les même phrases qaund quelque'un venait a entrer dans leur palace :
"-Mes salutation, connaisez vous la liggio ? Bien, rejoins nous sur liggio.superforum.fr A bientôt, je ne répond pas aux questions", pour être sûr que c'est vraiment un bot on a essayaient de lui parler avec plusieurs mafieux et au bout d'un moment il nous a dit qu'il étais en faite un habbo normal mais qu'il aviait installer un logiciel pour dire toujours les mêmes phrases quand quelqu'un rentre au palace, il nous a dit aussi qu'il avit était mise en place pr Yaneuh je trouve ça bizarre Suspect
Pour leur hall il est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
Niro
Profane
Niro



Un nouveau Hall pour la Liggio. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour la Liggio.   Un nouveau Hall pour la Liggio. Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:33

Joli le Nouveau Hall
Revenir en haut Aller en bas
Salade
Profane
Salade



Un nouveau Hall pour la Liggio. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour la Liggio.   Un nouveau Hall pour la Liggio. Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:42

Un bot? Un habbo qui dit des répliques lorsque des personnes entrent dans l'appart? scratch

Logiciel illicite sûrement... Rolling Eyes

Bref, joli article.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Un nouveau Hall pour la Liggio. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour la Liggio.   Un nouveau Hall pour la Liggio. Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:54

Ca m'a l'air louche leur histoire.

Suite au comportement de Yanneuh je ne leur souhaite pas bonne chance.

Bravo pour l'article messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tdlc
Profane
Tdlc



Un nouveau Hall pour la Liggio. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour la Liggio.   Un nouveau Hall pour la Liggio. Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:02

A l'ancienne le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Un nouveau Hall pour la Liggio. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour la Liggio.   Un nouveau Hall pour la Liggio. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:59

Discreto a écrit:
Ca m'a l'air louche leur histoire.

Suite au comportement de Yanneuh je ne leur souhaite pas bonne chance.

Bravo pour l'article messieurs.

Qu'a-t-il fait ?

Bof, pour en revenir a un ancien hall sa prouve le manque d'imagination créative de l'architecte, mais sa reste malgré tout un assez beau hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

Un nouveau Hall pour la Liggio. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour la Liggio.   Un nouveau Hall pour la Liggio. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:59

Mr.Ghys a écrit:
Qu'a-t-il fait ?

Ce qu'il a fait ? Suite au saccage Liggio il a ragé le pauvre, il s'est connecté sur le compte de Jokergirl51 et a insulté des Spades, les a kikés du Bommel bar, a crée un blog avec des photos de nos Haut Gradés irl (atteinte à la vie privée) et l'a filé à tout le monde...à part ça il n'a rien fait Rolling Eyes (je dis pas ça pour toi Ghys, tu ne pouvais pas le savoir c'est normal). Bref il a eu droit à un KAV dans notre hall bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
Profane
Nic00oo



Un nouveau Hall pour la Liggio. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour la Liggio.   Un nouveau Hall pour la Liggio. Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:42

Je me permets d'intervenir pour parler un peu de ses affaires..

Madd-Dog a écrit:
a crée un blog avec des photos de nos Haut Gradés irl (atteinte à la vie privée) et l'a filé à tout le monde
Dis-moi, tu as certainement des preuves pour avancer une telle diffamation, pourrais-tu les montrer ? Parce-que, entre nous, j'ai réussi à savoir qui avait crée ce blog, il y a Joker et un autre mafieux complétement externe (pour ne pas dire ennemi) à la Famille-Liggio et à Papy Y, il n'est plus en âge de s'amuser à faire des atteintes à la vie privée, si vous avez des preuves je suis prêt à les voir en attendant je doute qu'on puisse l'accuser.

Pour ce fameux bot, apparement rien d'illègal (sinon nous n'aurions pas accepté), je ne gère pas trop cette histoire pour le moment et je sais pas encore qui s'en occupe, mais sachez que la Liggio n'utilise pas de moyens illègaux ou autres.

Et Ghys, pour te répondre, au début on avait préparé un nouveau Palace qui aurait été inauvé, mais certains Liggio's ont voulu rappeller l'époque où elle était en haut de la scène, un peu avant le saccage par la Vagos, donc on a fait resortir ce Palace pour le bonheur de nos membres.
Promis, le prochain, on inauvera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Un nouveau Hall pour la Liggio. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour la Liggio.   Un nouveau Hall pour la Liggio. Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:06

Citation :
Promis, le prochain, on inauvera. Smile
Avec un sigle SA ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Un nouveau Hall pour la Liggio. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour la Liggio.   Un nouveau Hall pour la Liggio. Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:35

La Mafia Dragon, ça c'est la classe.

Nico, en même temps là tu réponds même pas à la moitié des bêtises qu'a fait Yanneuh.
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Un nouveau Hall pour la Liggio. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour la Liggio.   Un nouveau Hall pour la Liggio. Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:17

Locked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Contenu sponsorisé





Un nouveau Hall pour la Liggio. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour la Liggio.   Un nouveau Hall pour la Liggio. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Hall pour la Liggio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau hall pour la Famille Liggio
» Infos ou Intox ?
» Hall de la Vagos :o
» F.B.I Hall
» Liggio-Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: