Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand la fiction dépasse la réalité

Aller en bas 
+16
Madd-Dog
Nic00oo
Tdlc
Skull-King
Mr.Ghys
T-I
Purple
Leoluca
Z'
Niro
Hitsugaya
-Benzema67-
rom59552
Monkey Punk
Le-Cubain
Salade
20 participants
AuteurMessage
Salade
Profane
Salade



Quand la fiction dépasse la réalité Empty
MessageSujet: Quand la fiction dépasse la réalité   Quand la fiction dépasse la réalité Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:30

C'est pas nouveau que les staffs ont leurs têtes dans les nuages.
Cette fois-ci, c'est allez trop loin, ils ont atteint l'espace pale

Certains se posaient la question "Mais que-est-ce que ça peut bien foutre ici ces collectors pixels à trois francs?"
J'ai la réponse, j'ai la réponse !!! Twisted Evil ...
Ouais, c'est bon, j'ai compris, pas de quoi m'en réjouir Rolling Eyes
Les collectors pixels préparaient un évènement qui arrive bientôt sur habbo.
Encore plus stupide que les précédents, en effet, les staffs vont proposer aux habbos de quitter la HabboTerre pour rejoindre le HabbEspace.
Décidément, c'est à la mode de nos jours l'espace...
Personnellement, je vais rester coucher sur mon confortable sofa HC, rien de mieux au lit

Bon, qui dit évènement, dit badges et mobilier. Attention les yeux, ça peut en choquer quelques uns.

Quand la fiction dépasse la réalité 090620043101156467

Quand la fiction dépasse la réalité 090620043230599181


C'était Slight, à vous les studios, *vomi de partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Le-Cubain
Bagnard
Bagnard




Quand la fiction dépasse la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité   Quand la fiction dépasse la réalité Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:52

Slight a écrit:
Encore plus stupide que les précédents

Vous avez bien résumé Razz
Comme à l'habitude les mobis sont vraiment moche.. et bien copié de star wars..
Belle trouvaille monsieur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Le-Cubain
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Quand la fiction dépasse la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité   Quand la fiction dépasse la réalité Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:21

Oui! Je vais pouvoir me faire un vaisseau spatial!! Je vais acheter pleins de mobis à 15 crédits unité!

Ils nous prennent pour qui? _ _'
Revenir en haut Aller en bas
rom59552
Profane
rom59552



Quand la fiction dépasse la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité   Quand la fiction dépasse la réalité Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:34

Ces mobis sont ideux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Quand la fiction dépasse la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité   Quand la fiction dépasse la réalité Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:38

Aie les badges une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Ennemi
Ennemi
Hitsugaya


Grade Grade : Malfrat

Quand la fiction dépasse la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité   Quand la fiction dépasse la réalité Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:41

Sa existe des boloss pour acheter cette connerie avec de la vrai tune ?
Revenir en haut Aller en bas
Niro
Profane
Niro



Quand la fiction dépasse la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité   Quand la fiction dépasse la réalité Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:53

Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Quand la fiction dépasse la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité   Quand la fiction dépasse la réalité Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:20

Damn..
Revenir en haut Aller en bas
Leoluca
Old Spade
Old Spade
Leoluca


Grade Grade : Leader

Quand la fiction dépasse la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité   Quand la fiction dépasse la réalité Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:16

De pire en pire, jusqu'où ça va aller? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Purple
Vétéran
Vétéran
Purple


Grade Grade : Vétéran

Quand la fiction dépasse la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité   Quand la fiction dépasse la réalité Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:22

hitsugaya a écrit:
Sa existe des boloss pour acheter cette connerie avec de la vrai tune ?

En reflechissant à ta question, tu tacheras de surveiller ta manière de texprimer.
Revenir en haut Aller en bas
T-I
Profane
T-I



Quand la fiction dépasse la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité   Quand la fiction dépasse la réalité Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:44

hitsugaya a écrit:
Sa existe des boloss pour acheter cette connerie avec de la vrai tune ?

*Pense à G4V et compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Quand la fiction dépasse la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité   Quand la fiction dépasse la réalité Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:37

T-I a écrit:
hitsugaya a écrit:
Sa existe des boloss pour acheter cette connerie avec de la vrai tune ?

*Pense à G4V et compagnie*

+1 Razz

Bref, pour la plupart de leurs nouveautés, sa craint de plus en plus.
J'avoue qu'il n'y a encore qu'une chose qui peut me retenir rapidement sur habbo, c'est le monde mafieux, le reste c'est devenue trop bof bof a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
Skull-King
Profane
Skull-King



Quand la fiction dépasse la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité   Quand la fiction dépasse la réalité Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 2:46

Ouais, Habbo change toujours, toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Skull-King
Tdlc
Profane
Tdlc



Quand la fiction dépasse la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité   Quand la fiction dépasse la réalité Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 9:38

Sa devient super null, de très grand mafieux on quitté habbo à cause du grand changement de la console jaune, et des nouveautés etc..
Sa à trop changé, je sens que beaucoup vont déménager d'habbo.

La bonne vielle époque à nous:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
Profane
Nic00oo



Quand la fiction dépasse la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité   Quand la fiction dépasse la réalité Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:45

Si j'achête ses mobis, c'est pour les revendre dans quelques mois quand ils pourront me rembourser et que je gagnerai même une petite (ou grosse) marge, le business reste le business.
Revenir en haut Aller en bas
Leoluca
Old Spade
Old Spade
Leoluca


Grade Grade : Leader

Quand la fiction dépasse la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité   Quand la fiction dépasse la réalité Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:08

Nic00oo a écrit:
Si j'achête ses mobis, c'est pour les revendre dans quelques mois quand ils pourront me rembourser et que je gagnerai même une petite (ou grosse) marge, le business reste le business.

J'pense pas que ce soit un bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

Quand la fiction dépasse la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité   Quand la fiction dépasse la réalité Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:59

Slight a écrit:
C'était Slight, à vous les studios, *vomi de partout*

Mdrr c'était méchant ^^

C'est vrai que plus on avance, et plus ça devient catastrophique. Comment peuvent-ils manquer autant d'imagination ? Pourtant je suis sur qu'il y a tellement de belles choses à faire (un des rares exemples réussis : les mobis exécutive). La ça peut aller encore pour ceux qui veulent se faire des apparts de type laboratoire ou base scientifique, un peu à la manière de la NASA. Par contre je ne veux même pas penser aux prix de ces mobis lorsqu'ils sortiront, rien qu'un petit mur coûtera une vingtaine de crédits ça se trouve. Et les badges je n'en parle pas, je n'y vois pas le moindre intérêt. Ce qui devient de pire en pire, c'est la laideur des mobis bien sur mais aussi les prix exorbitants. L'autre fois quand j'ai vu les mobis agricoles qu'ils ont sorti, 15 crédits le terrain de blé (un truc du genre) j'ai halluciné... Sulake doit vraiment être en manque financièrement pour en arriver là.

Mr.Ghys a écrit:
J'avoue qu'il n'y a encore qu'une chose qui peut me retenir rapidement sur habbo, c'est le monde mafieux, le reste c'est devenue trop bof bof a mon gout.

Je crois que je n'aurais pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
.davidou.
Profane
.davidou.


Grade Grade : Capo

Quand la fiction dépasse la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité   Quand la fiction dépasse la réalité Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:35

Au début, les mobis habbo représentaient des meubles IRL pour mettre dans nos apparts. Maintenant, qui irait se ruiner pour mettre une espèce de fusée dans son appartement? C'est irréaliste. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Quand la fiction dépasse la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité   Quand la fiction dépasse la réalité Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:42

Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
C'est les meilleurs mobis ratés que j'ai jamais vu -,-

Et niveau pixel, les murs c'est pas le style habituel des mobis j'trouve O_o
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami
Marco.Tanterini



Quand la fiction dépasse la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité   Quand la fiction dépasse la réalité Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 1:54

Seules les parois de mur et dalles de sol semblent intéréssantes dans ce panel de mobis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Marco.Tanterini
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Quand la fiction dépasse la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité   Quand la fiction dépasse la réalité Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 2:44

Moi j'adore ! I love you
C'est Tym' qui ma forcé a le dire Crying or Very sad

Non sérieusement ?
C'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Contenu sponsorisé





Quand la fiction dépasse la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité   Quand la fiction dépasse la réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la fiction dépasse la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand y'en a marre, y a Pixel Art !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: