Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [SCOOP] Tuerie chez les MHs !

Aller en bas 
+21
Madd-Dog
Mr.Ghys
BenOf
Juanito
Franky.Masseria
Carlien
.davidou.
Discreto
Never
Patrick Punk
Nic00oo
-Benzema67-
Leoluca
T-I
rom59552
Bast
Le-Cubain
Z'
Salade
Tymdoo
Jayed
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T-I
Profane
T-I



[SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] Tuerie chez les MHs !   [SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:32

Slight a écrit:
En tout cas, que ce soit nos ennemis ou pas, j'apporte mon soutiens à la MH, car là, c'est vraiment pitoyable.

Je suis d'accord avec Mr.Slight.

Sa pouvais arrivé a nimporte qui. Imaginez si ça aurait était un GC S.A. ou ScU ou autre ?

Comment prouve que la personne c'est fait hack ? (à par envoyer email a sulake)


En tout cas le hackeur ça doit etre une vieille personne meme pas il sigle sont pseudo c'est une tapete au lieu de siglé "Ov"
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

[SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] Tuerie chez les MHs !   [SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 1:08

Attention au vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami
Marco.Tanterini



[SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] Tuerie chez les MHs !   [SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 4:50

L'un des premiers saccages "mafieux" que je vois de la MP. Laughing
Plus sérieusement on ne peut crier au hack sans un minimum de preuves,Dieu seul sait si ce que les MH ont encore manigancé dans ce coup foireux qui une nouvelle fois les humilie aux yeux du monde mafieux.
Celà devient une habitude de voir leur hall saccagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Marco.Tanterini
BenOf
Profane
BenOf



[SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] Tuerie chez les MHs !   [SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:04

Sa me surprend plus, même de la MP
Revenir en haut Aller en bas
Dwight?
Profane




[SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] Tuerie chez les MHs !   [SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:40

Peut-être que la MH coule, mais être membre depuis plus de 3 années et être accrédité depuis déjà un bout de temps, ça laisse à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Dwight?
Profane




[SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] Tuerie chez les MHs !   [SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:40

Excusez-moi du double-post, petite erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] Tuerie chez les MHs !   [SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:15

Dwight? a écrit:
Peut-être que la MH coule, mais être membre depuis plus de 3 années et être accrédité depuis déjà un bout de temps, ça laisse à réfléchir...


Diabloelo venait juste d'être promu Don, ça m'étonnerai qu'il ait saccagé sa propre famille.
J'ai ma petite idée mais je la garde sous silence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorba
Profane
Gorba


Grade Grade : Associé

[SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] Tuerie chez les MHs !   [SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 8:35

Je poste un peu tard, mais je vous invite à lire une interview que j'iai faite à Moneyofpropre2 et de Diabloelo2 sur le forum u$a section u$a-times, au temps ou j'était journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Ennemi
Ennemi
Juanito



[SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] Tuerie chez les MHs !   [SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:47

Ne remonte pas un sujet d'il y a presque un an s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Gorba
Profane
Gorba


Grade Grade : Associé

[SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] Tuerie chez les MHs !   [SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:08

Y a 5topics sur ce forum, j'vois pas où j'ai remonté de sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krysto
Vétéran
Vétéran
Krysto


Grade Grade : Vétéran

[SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] Tuerie chez les MHs !   [SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:21

Gorba joue pas le malin, tu es à pêne arrivé que tu te fais déjà remarqué.

On n'est pas chez mémé, donc tu restes à ta place d'associé, si Juan qui est ton supérieur te dit quelque chose c'est qu'il a ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.habbo.com/downloads/experience/exp-20050704-1/
Contenu sponsorisé





[SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] Tuerie chez les MHs !   [SCOOP] Tuerie chez les MHs ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCOOP] Tuerie chez les MHs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SCOOP] La malchance des irlandais
» F.B.I chez Antho
» FBI chez Antho
» Grabuge Mensuel chez la MH
» Gendarmerie chez sami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: