Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [SCOOP] La malchance des irlandais

Aller en bas 
+11
Tymdoo
Madd-Dog
-Benzema67-
Niro
Never
-ICE-
Hitsugaya
rom59552
Z'
Patrick Punk
Salade
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



[SCOOP] La malchance des irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:06

Citation :
Or Tony est aussi l'un des Fondateur en possession du concierge.
En quoi Tony est un cas spécial ?

C'est la même pour lui, si une corruption était possible, j'aurais utilisé la mensongère.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

[SCOOP] La malchance des irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:09

Je ne suis pas d'accord , pour moi l'auto-saccage s'est la même que Lolotte ; quelqu'un qui crée entièrement sa famille tout seul , qui a les pleins pouvoirs dessus et qui la saccage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



[SCOOP] La malchance des irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 0:55

-Saez a écrit:
Madd-Dog a écrit:
-Saez a écrit:
Si oui sa veux dire que la corruption d'un Don ou d'un Bras-droit est de l'ordre de l'auto-saccage aussi non ?

Pour le premier il est évident qu'oui, pour le deuxième non.
Mais concernant Tony c'est ici un cas spécial donc ça ne sert à rien de prendre cet exemple.

Or Tony est aussi l'un des Fondateur en possession du concierge.
En quoi Tony est un cas spécial ?

Déjà Tony a eu la possession du concierge 2/3 jours avant le saccage, pour bien faire passer la pillule en disant que ce n'est pas que lui qui a le concierge.
Bref c'est de l'auto-saccage.
Revenir en haut Aller en bas
brooksLaClasse
Profane



Grade Grade : Right-Arm

[SCOOP] La malchance des irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:40

Connaissant Ernie, j'ai appris une chose :

Il est le plus grand comédien de habbo, il joue avec ses textes car cela et son arme la plus redoutable, sauf que parfois il lui arrive de se contre dire et c'est la que l'on voit la comédie.

Pour moi le saccage n'est pas valide, et même si il était valide il ne vaut pas un grade Affranchis, mise a par qu'il a prouver qu'il pouvais saccager un organisation assez conséquente ou il avais les accès au concierge, il a fait quoi ? Il est loin d'être a la hauteur du grade que la SCU lui à attribuer, un grade quasiment au porte de leurs GC, le mérite il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

[SCOOP] La malchance des irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:55

brooksLaClasse a écrit:
Il est le plus grand comédien de habbo, il joue avec ses textes car cela et son arme la plus redoutable, sauf que parfois il lui arrive de se contre dire et c'est la que l'on voit la comédie.

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Je ne connais pas la marchandise donc je ne me permettrai pas de juger davantage (d'ailleurs je m'en moque un peu, c'est leur problème) mais je ne peux m'empêcher de constater que ce genre de texte qu'il a écrit à l'aide de sa plus belle plume n'est qu'un texte assassin. Il poignarde ses camarades dans le dos, et ensuite il espère rester quand même ami avec eux en les séduisant avec ce genre de baratin alléchant afin de garder le plus de contacts mafieux possibles (et pourquoi pas se reservir d'eux pour ses futurs projets, qui sait). C'est assez astucieux sa technique, maintenant les plus naïfs tomberont dans le panneau et les autres, plus malins, ne se laisseront pas berner par son roman. En tout cas c'est bien beau toutes ces paroles, mais les actes sont là malheureusement.

En tout cas ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des sujets aussi pétillants et polémiques comme celui-ci.
Bel article Slight, vivement le prochain scoop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SCOOP] La malchance des irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 8:08

Brooks, ton point de vue n'est pas objectif, toi même tu sais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brooksLaClasse
Profane



Grade Grade : Right-Arm

[SCOOP] La malchance des irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:52

superlolotte a écrit:
Brooks, ton point de vue n'est pas objectif, toi même tu sais. Rolling Eyes

Tout à fait Lolotte', j'ai oublié de dire que cela n'était que mon point de vue personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



[SCOOP] La malchance des irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:11

Je viens de tout lire et y'a des choses qui m'ont bien fait rire.

Ernie, arrête toi, c'est qu'un jeu on dirait que les gens que t'as rencontré à la Famille O'Connor tu les aiment autant que tes parents.

superlolotte a écrit:
L'autosaccage, pour moi, c'est quand un mec crée une mafia à lui tout seul, puis la saccage histoire d'avoir un bon grade dans une grande mafia. On peut donner l'exemple de Brigand par exemple.

On appel ça un faux saccage, ça voudrait dire que les 2 mots ont la même signification ? Non, un auto saccage c'est bien quand quelqu'un fait partit des fondateurs et qu'il a crée la famille avec des amis à lui, sauf que là c'est encore pire, il a le mot de passe du concierge et des mobis à lui dessus...

Merci pour l'article Slight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SCOOP] La malchance des irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:38

mouarff, je crois que moi non plus je suis pas tellement objective. En y réflechissant bien, et avec ta réponse Discreto, je me rend compte qu'il peut effectivement s'agir d'un autosaccage.


Mais Brooks, je n'ai pas aimé le blabla que t'as sorti contre Ernie. Apprend à le connaitre avant de le juger sur son personnage habbo. C'est un type bien, il avait quelques soucis, et ce con a tout mélangé, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCOOP] La malchance des irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCOOP] La malchance des irlandais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Fin des Irlandais
» [SCOOP] Tuerie chez les MHs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: